| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Aion |
thefolken Schtroumpf grincheux |
--------------- = 0 |
EternalSun95 Witcher | Nan justement.
Message édité par EternalSun95 le 12-02-2008 à 15:51:39 |
thefolken Schtroumpf grincheux |
Oui il ya une diff entre un MMO KOR et WOW, mais au final, si on regarde bien, quand tu vois la gueule des quetes de WoW... a part certaines bien fichues, le reste c'est du farm avec un peu de vaseline (la quete) Message édité par thefolken le 27-02-2008 à 10:32:41 --------------- = 0 |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Mais non, voyons. Ce sera ça la première quête : ""Depuis que les Vrykuls se sont installés sur la lande, les ours sont devenus de plus en plus agressifs. Ils utilisent d'abominables techniques de dressages et leurs blessures ainsi que la crainte que leur inspirent les draconides les poussent à attaquer gratuitement des humains. Malheureusement, les gardes ne sont pas suffisemment nombreux pour les repousser, sans compter qu'ils peuvent se montrer redoutables en groupe. Récemment, ma propre fille a été blessée par un de ses monstres... Il est urgent de faire quelque chose, sans quoi nous risquons d'être submergés... Vous, XXX, aidez-nous. Nous ne pouvons pas à la fois lutter contre ces géants et défendre nos propres familles ! Ramenez nous leurs yeux car nos agresseurs géants, très supersticieux, craignent alors d'attirer sur eux le mauvais sort si nous portons un de ses talismans. Faites vite, je vous en conjure, vous seuls pouvez nous aider !" (ah ? Et les 50 autres joueurs qui farment de l'ours ?)
Message cité 1 fois Message édité par Dylfos le 27-02-2008 à 13:41:26 --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
Amnexty Profil : NeX |
Message édité par Amnexty le 27-02-2008 à 13:56:01 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... |
Zenji Le vent est si pure... | Hier Nsoft a posté une vidéo pour montrer les ajouts sur la customisation des persos et c'est magnifique Message édité par Zenji le 15-03-2008 à 08:16:21 --------------- [img=http://www.wowsignature.com/upload/sign-Kagura.png] |
Urukann Vampire Senator | Très sympas le design des persos je trouve, même si ça reste un MMO coréen comme tant d'autres... M'enfin le fait d'être gratuit (pas d'abonnement --------------- The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee. Foobar2000 ça raukse du paunay fringuant |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Oui, j'avais vu ça et c'est super sympa =) Par contre je me demande s'il ne va pas y avoir un gros manque niveau Asmodians, parce que le design des Elyséens est vraiment très réussi je trouve... Enfin d'un côté on verra bien.
--------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
Urukann Vampire Senator | Je peux me tromper vu que cette info date d'il y a très longtemps mais j'avais lu (dans Joystick --------------- The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee. Foobar2000 ça raukse du paunay fringuant |
Leybi Bisounours (c)So | Euh nanan, abonnement prévu et ce depuis un bout de temps --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Urukann Vampire Senator | Et galère... Bon ben tant pis je jouerai certainement pas alors, sauf argent tombé du ciel --------------- The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee. Foobar2000 ça raukse du paunay fringuant |
Zenji Le vent est si pure... | Il sera payant, et je le redis ça ne sera pas un jeu qui au niveau du level up se résumera à tuer, tuer et encore tuer. Il y aura plein de sorte de quêtes. |
Urukann Vampire Senator | En même temps vu que mon revenu mensuel est <10€, payer un abonnement ça risque d'être dur --------------- The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee. Foobar2000 ça raukse du paunay fringuant |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Alors oui il y a un BG, c'est sympa mais plutôt limité (on a pas 75k ennemis potentiels pour une extension comme Warcraft quoi). Après, clair que l'histoire et une certaine sensation d'implication dans le monde réussissent à faire passer une quête pour aller tuer un boss pour quelque chose de vraiment grand... Je ne sais pas trop ce que ça va donner de ce côté là, par contre, même si je pense qu'en se creusant un peu la tête on peut améliorer le "marasme" d'inspiration au niveau de pas mal de quêtes dans pas mal de MMO qui se résument à des allers-retours et à du farming... La clientèle est devenue plus exigente, monsieurs les éditeurs --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
Coolness | Vie par procuration | |
--------------- Franky : Bastards ! Believe in this ship ! Luffy : That's right ! Believe bastards !!!! Usopp : You bastard jerks !!! Chopper : You jerks !!! |
Zenji Le vent est si pure... | Bonsoir tout le monde --------------- [img=http://www.wowsignature.com/upload/sign-Kagura.png] |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Bon sang c'est d'un kikoo achevé... mais c'est surtout une véritable claque visuelle : je surkiffe ! --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
EternalSun95 Witcher | Hmmm, j'arrive pas a trouver ou s'inscrire pour la beta... Message édité par EternalSun95 le 09-04-2008 à 22:51:34 |
legna1 | salut les gens et désolé pour le topic de trop^^
|
Zenji Le vent est si pure... | Ah enfin des personnes qui répondent à ce sujet ! Bon ça nous prouve que les hypiens ne sont pas trop interessés par ce MMO mais ça m'empèche pas de vous montrer une vidéo pvp entre un asmodien Assassin level 18 et une Elyséenne templier level 15 (elle va se faire pwn à chaque fois mais les 3 levels d'écart y sont pou quelque chose) : http://www.jeuxonline.info/video/8 [...] e-templier
--------------- [img=http://www.wowsignature.com/upload/sign-Kagura.png] |
Leybi Bisounours (c)So | *Pub éhontée mais c'est pas moi qu'a commencé*
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
legna1 | marche très bien les liens et beaucoup mieu se fofo http://forums.jeuxonline.info/ |
Ingo Antisocial is back |
|
legna1 | blablabla 2 fautes pfff que sa a faire |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes |
--------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
Ingo Antisocial is back |
|
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | :`(((((( |
jessica Kiss all , Fan de Love Hina | Allez un ptit up pour Aion --------------- ~warrox~ lvl60 warrior < Antares > http://www.guilde-antares.com/ |
DS_Nico En attente d'Aion ... | A moins de savoir lire le coréen, je vous conseille 2 liens pour suivre les news :
|
Page : 1 2 Page Suivante |