| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ANARCHY ONLINE COMPLETEMENT GRATUIT !! |
don_casanova Ma Naccia La miseria | Une fois de plus Casanova vous ammene la news toute fraiche ..
--------------- Ce n'est pas parceque l'on est silencieux que l'on a rien a dire... Casanovsky, Palouf Bo goss sur Narzhul ! PVP |
kalaat | Moi quand c'est gratuit ça me parle de suite |
jdriele | euh... ce qui est gratuit c'est le jeu, pas l'abonnement non ? |
mica2a | ui mais en generale le gratuit sa casse pas |
mica2a | et vu en plus que ce jeu est peu connu a mon avis il est pas super |
mica2a | je dirais pas bidon mais fau tester ces tout =) |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
dr4co | Wow ca c'est une ultra bonne nouvelle |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Il me tarde de l'essayer moi, depuis des années je me dis que je vais y jouer ^^ --------------- You do not talk about "Fight Club" |
dr4co | En tout cas c'est long à télécharger |
Leybi Bisounours (c)So | ben moi je l'ai DL en 6 heures --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
|
dr4co | Mouais, fodra m'expliquer comment vous faites, la jen suis seulement a 48%, avec une vitesse moyenne de 15ko/S avec azureus |
Slayan | perso avec bitonardo et une freebox , j'ai mis 45 min a télécharger |
Mr Vandemar Procrastinateur. | perso avec mon 512k mamadou j'ai mis 4heure |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Ouais enfin, ce jeux est sortis bien avant que Wow soit lancé hein.
|
Krueger observateur pacifiste | C'est gratuit un point c'est tout. Message édité par Krueger le 23-12-2004 à 19:30:39 --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
Sebxoii I've made a huge mistake. | m'en fout j'ai pas mis ni adresse/numéro de tel ou vrai nom |
kalaat | Un site en français :
|
Sebxoii I've made a huge mistake. | moi je vous suivrai |
dr4co | Bon, j'ai le jeu ...
|
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Bouh sp2 --------------- You do not talk about "Fight Club" |
dr4co | Oui ptetre bouh SP2, mais me semble que c'est mieux que rien quand meme ... pis ca m'etonnerai que le soucis veinne de la. Jdirais plutot que ca viens de la cg (puisque le changement de drivers à eu une influence) mais ca me dérange un peu de revenir à mes drivers qui avait 6 mois ... |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Euh elle vient de quel constructeur ta cg ?
--------------- You do not talk about "Fight Club" |
Nuage Profil : Modérateur | Bon bah je suis en train de télécharger, je me suis crée un compte, je testerai ça a mon retour des fêtes |
Sebxoii I've made a huge mistake. | idem on pourra essayer de se donner rendez-vous pour tester ceux qui peuvent pas jouer avant la rentrée |
dr4co | Bon ben apres 3 redemarage,ca marche ...
|
Sebxoii I've made a huge mistake. | sur les screenshot ca m'avait l'air super bien fait en fait ? |
dr4co | Ok, alors vola quelques screenshots, en mode fenetré, 800*600, tous les détails à fond (c'est le minimum je pense franchement, apres avoir jouer ces derniers mois a RYL, et Priston Tale par exemple ...).
Message édité par dr4co le 25-12-2004 à 10:43:28 |
Sebxoii I've made a huge mistake. | ca va les graphismes sont pas si mal |
kalaat | Super sympa, je suis parti pour plus de 10 minutes. |
charlyb I've got to keep on moving | Le download est en cours, je dl a 64ko/s avec le 512 tele2, et avec flashget bien sur ( sur un serveur allemand ) --------------- Aller Charlie, on les aura ! |
bolingar Psycopathe a D&D | Bonjour... |
Page Précédente |