| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : ANARCHY ONLINE COMPLETEMENT GRATUIT !! |
|---|---|
bolingar Psycopathe a D&D | Reprise du message précédent : |
Aradin Why so serious? | Et bah moi j'l'ai télécharger en 55minutes --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
Sebxoii I've made a huge mistake. |
|
Aradin Why so serious? | Alors, calculation : 55/12 = 4.6
Message édité par Aradin le 27-12-2004 à 18:05:27 --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
Sebxoii I've made a huge mistake. | vi c'est ca Message édité par Sebxoii le 27-12-2004 à 18:06:18 |
Aradin Why so serious? | T'inquiète, j'ai confiance --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
dr4co | C'est quoi ta connexion ? |
Sebxoii I've made a huge mistake. | free |
valoo ♪ | C'est quoi qui faut dl ici pour télécharger le jeux et que çà marche ? |
Niluge This is not a kwask ! | prenez pas bit torent c a chier
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
valoo ♪ | Où qu'il est ?
|
Krueger observateur pacifiste | Pour ceux qui hésiteraient sur le choix de la profession, j'ai un lien qui pourrait aider :
--------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
Niluge This is not a kwask ! | ptdr --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
valoo ♪ |
|
bolingar Psycopathe a D&D | Perso je joue sur le serveur rubimachin, et je suis encore sur l'ile de depart.
|
EternalSun95 Witcher | Euh, valoo, si je retelecharge ca marchera (peut-etre)??? Message édité par EternalSun95 le 29-12-2004 à 12:47:47 |
valoo ♪ | Bhin essay toujours moi çà marche pas |
valoo ♪ |
|
dr4co | Si vous me trouvez un ftp de 800mo, jvous le balance.
|
valoo ♪ | jor le chantage |
Niluge This is not a kwask ! | hmmm
Niluge This is not a kwask ! | bon j'ai regarder mon ftp fait 50 mo --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
dr4co | Merde ta changé ton avatar niluge, jviens de capter que c'était toi |
Niluge This is not a kwask ! | c'est clait --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
kalaat | Pour le bit torrent je pense que c'est dû au nombreuses personnes qui down (il y a une recrudescence de nouveaux arrivées). Ca démarre petit mais à mi parcours ça rapatrie mieux, je l'ai eût en 4 fois (je le laisse tourner en fond).
Message édité par kalaat le 29-12-2004 à 20:05:41 |
Niluge This is not a kwask ! | ya une friend list sur ce truc ?
Krueger observateur pacifiste |
Message édité par Krueger le 06-01-2005 à 00:02:44 |
Nuage Profil : Modérateur | Eh, la finesse même, mon perso =)
|
filco Fazer ... et après ? | Salut à tous,
--------------- Ma Trade List SCL5<>Feu ma Trade List with Thx_pata >< Ma liste du ladder 2 ...sert à rien mais bon ... |
R4ouL Koupaing | Yop, je m'y suis mis il y a quelque jour et j'aime beaucoup |
fou Sanity is for the weak | Enidehalas, Opifex lvl 4 Arts Martiaux |
Olive Dans le noir |
|