online faq recherche accueil

Il y a 97 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

ANARCHY ONLINE COMPLETEMENT GRATUIT !!

n°4570568
Olive
Dans le noir
Posté le 08-01-2005 à 21:58:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dr4cO a écrit :

En tout cas c'est long à télécharger :'(
38% en 3 jours ... j'aime pas bittorent ! rendez nous nos bons vieux ftp (où je peux dwl a 300ko/s :p)

Utilise bittornado et change le port de base, 6881 ou 82 par une valeur aux alentours 40-50000.

n°4570625
ey-lord
Posté le 17-01-2005 à 12:08:01  profilanswer

C'est encore ouvert l'inscription gratuite ,non?

n°4570627
Krueger
observateur pacifiste
Posté le 17-01-2005 à 14:08:03  profilanswer

Oui. En fait c'est prolongé jusqu'en 2006, vu le succès qu'a rencontré cette opération. ;)

n°4570628
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 17-01-2005 à 14:13:47  profilanswer

tu m'étonnes!
j'ai jamais compris pourquoi ce jeu avait si peu marché
je veux dire, il est resté au niveau de asheron's call en nombre d'abo, environ, alors que vraiment il est excellent
surtout à l'époque où il est sorti, c'était vraiment révolutionnaire, toute la diversité de ce jeu, le systeme de skills, les professions, l'ambiance, l'univers, le systeme de pvp...
c'est vraiment mon cop de coeur dans les jeux online.
+1000 pour ce jeu :p

n°4570630
Krueger
observateur pacifiste
Posté le 17-01-2005 à 21:03:22  profilanswer

Ce jeu a tout de même trois ans et demi. J'imagine qu'au début c'était pas aussi agréable d'y jouer entre les serveurs qui laggaient à fond, d'après ce que j'en ai lu.
Sinon les mécanismes de ce jeu ont l'air effectivement très intéressant. On peut voler, pas comme dans un certain autre jeu que je ne citerai pas. :razz: Mais je reste actuellement sur ma faim du côté scénaristique. Du moins pour le moment.

RDV Sur Rimor !

n°4570633
kalaat
Posté le 19-01-2005 à 13:36:45  profilanswer

Je le kif à mort ce jeu. Ce week end je me suis fait une expédition avec mon adventurer, j'ai beaucoup voyager à pied comme par le Grid ... et j'ai halluciné.  

Ce que j'apprécie encore plus, c'est le Role play que tu donnes à ton personnage qui est complètement réaliste. Mon adventurer s'est tapé un voyage initiatique, mon ingénieur est un véritable bricoleur en tout genre qui s'extasie devant chaque nouvel objet se demandant ce qu'il va bien pouvoir inventer, l'enforcer qui joue de ses biscotos devant les demoiselles en détresse ou constamment harcelé pour entrer en team.

Trop bon l'immersion, les prochains seront fixer et agent, encore tout un roman. :)

Message édité par kalaat le 19-01-2005 à 14:28:44
n°4570644
ambre35
Posté le 23-01-2005 à 16:59:58  profilanswer

je suis sur rimor 2 je commence je suis lvl3 et need help pour kk truc :D
genre add des amis :D
savoir ki jou et kan ^^
savoir komment inventer des truc et a koi sert la barre bleu  les nacro???ou truc du genre  
j ai trouve des objet et armure mais komment savoir ce ke ca fai et utilise???

---------------
need
liste de trade
:razz: ©By Ambre corp.
n°4570645
ambre35
Posté le 23-01-2005 à 17:24:45  profilanswer

Krueger a écrit :

Je joue sur RK-2. Je teste un peu de tout, vu que ma carte graphique (une Voodoo 3 3000) me fait méchamment planter aléatoirement dans le monde extérieur, mais pas dans le ICC Shuttleport. Mon perso de plus haut niveau est Theyia (Omni / niveau 14 / Fixer). Je monte aussi Quargen, un Engineer / Omni / niveau 6 encore dans le ICC Shuttleport.

idem rk-2

bolingar a écrit :

Perso je joue sur le serveur rubimachin, et je suis encore sur  l'ile de depart.
J'essaye plusieurs persos en ce moment ;)

idem ke toi :D

niluge a écrit :

ya une friend list sur ce truc ?
si oui comment elle marche et need friend :ack:  
je suis sur le serveur 2 et mon acc est niluge

+1 moi c ambre35

Nuage a écrit :

Boooooooon.

Voila, je suis content, j'ai pu jouer un peu :)
Je suis niveau 5, et dans l'ICC. Et une grande question: comment on en part ? :'( J'en ai fait plein de fois le tour, j'ai buté a peu prés tout (sauf les aliens, qui résistent encore un peu, mais plus pour longtemps), je me fait tout les uniques en solo, mais je trouve pas le départ, c'est vexant.

EDIT: C'est bon j'ai trouvé je suis mauvais ^^

M'enfin.

Je joue sinon un joyeux Enforcer Atrox, qui a plus ou moins la finesse d'une brique (et le physique, aussi). Mon account est Nuage0, et le nom du personnage, idem. Si des gens veulent venir faire un tour avec moi ;)

Nuage.

moi j ai pas trouve :D

kalaat a écrit :

Pour vous retrouver tout dépend du serveur (rimor ou atlantéean) et  
de quel bord est votre perso (omnitek/neutre/clan).

Pour l'instant j'ai pas encore cotoyé les clans.  
Ce week end je suis sorti un peu de la ville et je comprends pourquoi on peut acheter des véhicules. C'est immense  ! 20 mn pour aller à pied faire une misson dans les plaines qui est juste à côté de la ville sur la carte. :ouch:

J'ai l'impression qu'il y a plus de monde du côté des neutres, mais il faut dire qu'Omnitek est tellement grande. Et je pense que la majorité des gens sont sur les endroits de l'extension, qui m'a l'air bien sympa. Enfin on verra au bout d'un an. :p

c ou les alignement???

---------------
need
liste de trade
n°4570660
tamamanqui​taime
Sé ca toeur ?
Posté le 26-01-2005 à 13:38:16  profilanswer

Citation :

ANARCHY ONLINE COMPLETEMENT GRATUIT !

Ca sent la mise en bière.

n°4570666
kalaat
Posté le 27-01-2005 à 12:54:13  profilanswer

Ca tombe bien, j'aime bien la bière. :D

n°4570669
fou
Sanity is for the weak
Posté le 27-01-2005 à 21:46:55  profilanswer

hop, je viens de recevoir un mail de Anarchy online, enfin, ceux qui font le jeu (oublie leur nom ^^)
comme quoi, si on fait jesaisplusquoi avant le 7 fevrier (meme genre que pour le jeu normal)
on recoit une des 2 extentions gratos :D

n°4570672
kalaat
Posté le 28-01-2005 à 09:06:25  profilanswer

Faut toujours lire les astérix :
* Subscription fees will apply, starting as low as $7.95 per month for a fullyear plan.  

Mais à ce prix là, je ne vais point faire la fine bouche. :p

n°4570673
mad_matt_L​oD
Posté le 28-01-2005 à 12:05:12  profilanswer

coucou  :hello:  

je viens de voir vos messages et je dl à 210 Ko/sec sur le ftp allemand!

alors bittorent peut aller se rhabiller! (PS g une connexion 2MB)

---------------
à tout ceux qui mettent une citation dans leur signature je dit :
"la citation est l'art de ceux qui n'ont pas assez d'esprit pour penser par eux-même!"

NB : c'est une citation de voltaire! :D
n°4570674
ambre35
Posté le 28-01-2005 à 12:43:23  profilanswer

vi si tu fai shadow land fodra ke tu paye apres :D

---------------
need
liste de trade
n°4570719
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 02-02-2005 à 14:10:50  profilanswer

Après la beta City of Heroes, je me suis souvenu d'un dossier appelé Anarchy Online :D

je m'y suis donc remis: Karishar, adventurer sur l'ile de départ, serveur RIMOR

:o

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°4571187
kalaat
Posté le 28-02-2005 à 12:59:16  profilanswer

tamamanquitaime a écrit :

Citation :

ANARCHY ONLINE COMPLETEMENT GRATUIT !

Ca sent la mise en bière.

En fait non. Ce qui se passe c est que les mondes ouvert par les extension font que tous les joueurs jouent sur les Shadowlands ou les playfields Alien.  
Funcom compte mettre des panneaux publicitaire dans le jeu (pour les comptes gratuit)pour offrir la gratuité de AO classic de façon permanente.  :)  

n°4571194
Krueger
observateur pacifiste
Posté le 28-02-2005 à 23:56:39  profilanswer

De façon permanente ?! Ben ça c'est une bonne nouvelle. Ça ira pour les panneaux publicitaires car ils sont déjà bien intégrés dans le jeu alors j'y fais pas trop gaffe. ;)
Sinon, où en êtes-vous actuellement ? Mon Fixer atteint bientôt le 53e niveau et peu voler. Quel pied de pouvoir survoler de vastes plaines ! :)

---------------
"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse