| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Anarchy Online |
spid Blah. | pour le site officiel j'irai voir
|
kalaat | Bien sur ... 5-10 topics plus bas. Message édité par kalaat le 20-03-2005 à 12:07:37 |
kalaat | Bon allons y.
Message édité par kalaat le 22-03-2005 à 19:34:24 |
Leybi Bisounours (c)So |
Message édité par Leybi le 24-03-2005 à 20:21:25 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Krueger observateur pacifiste |
--------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
kalaat | Quoi !!! Message édité par kalaat le 27-03-2005 à 13:41:54 |
sephiroth51 |
|
Krueger observateur pacifiste | En français j'ai trouvé ça, pas mieux.
--------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
sephiroth51 | merci beaucoup |
kalaat | A part Mia, The site Tradeskill, il y a AOZONE et pourquoi pas Les recettes de Béa pour apprendre à se faire aux bots.
Message édité par kalaat le 04-04-2005 à 14:01:10 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Je me demandais s'il y avait un canal de chat fréquenté par des francophones (en dehors de toute appartenance à une guilde spécifique) sur Rubi-Ka. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Leybi Bisounours (c)So | Salut!
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Leybi Bisounours (c)So | Hem...question de noobzor: c'est quoi un whompa et je croyais qu'il fallait un certain level pour les grids (c'est des téléport hein?) Message édité par Leybi le 26-04-2005 à 19:35:49 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
kalaat | Leybi ? ... non rien Message édité par kalaat le 26-04-2005 à 19:43:53 |
Leybi Bisounours (c)So | J'aurais jamais dû quitter Subway Message édité par Leybi le 26-04-2005 à 19:42:46 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Leybi Bisounours (c)So | Merci pour ces infos!
Message édité par Leybi le 27-04-2005 à 18:49:10 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Krueger observateur pacifiste | Oui, mais comme tu es neutre ta présence y sera tolérée.
Leybi Bisounours (c)So |
Je l'ai! même qu'il est bien marrant, mais...c'est donc pour ca que tout le monde me regardait --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Krueger observateur pacifiste |
kalaat | Pitite video (49Mo), ca se confirme. |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | krueger, tu postes ici?? tu deviens koi??
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
kalaat | Puisque personne s'y colle, voici les nouveautés prévues par le Patch 16.0
Message édité par kalaat le 03-08-2005 à 15:57:44 |