online faq recherche accueil

Il y a 222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Anarchy Online

n°4571340
spid
Blah.
Posté le 17-03-2005 à 16:34:26  profilanswer

Plop,
Voilà je viens d'installer AO (la version gratuite), et j'ai créé un personnage.
La question qui me vient tout de suite c'est "Et maintenant ?"
En fait, j'aimerai avoir un aperçu globale du jeu : y'a des apt ? des stats (comme dans diablo) ? Un perso se développe comment ?
Les seules info que j'ai pu avoir étaient sur les professions mais sans avoir les bases du jeu j'ai (presque) rien compris  :)
Donc ce que je cherche c'est un genre de (long) tutorial, bien détaillé, qui aborde tout les aspects du jeu (développement du perso, pvp, pvm, histoire, professions, etc...).
Ca existe ? En francais j'en doute énormément, mais en anglais ca doit exister non ? J'en demande peut etre trop...  :p  
L'autre solution pourrait etre de me jeter à l'aventure, aussi ignorant que je suis, mais je suis sur que je passerai à coté de bcp de choses. Ben wi, découvrir par soi même ca met bcp bcp de temps, et c'est pas plus intéressant ("ah merde si j'avais su !" <-- je veux éviter ce genre de trucs ;) )

Voilà voilà, merci d'avance  :hello:

---------------
                                   _/_/    _/_/_/  _/   _/_/_/
                              _/_/        _/  _/   _/   _/   _/
                                 _/_/   _/_/_/   _/   _/   _/
                              _/_/     _/        _/   _/_/_/
n°4571341
kalaat
Posté le 17-03-2005 à 16:57:26  profilanswer

Hello bonne route à toi :)

Je veux bien répondre aux questions mais il y a déjà eû des topics avec liens et aides, je vais pas recommencer 50 fois.  :sarcastic:  
Surtout que sur le site officiel, ils donnent des sites en français.  :ange:  

Et les français, ils sont bien implantés dans le jeu, même que l'on a le meilleur site de tradeskill devenu une bible. :D

Message édité par kalaat le 17-03-2005 à 17:00:06
n°4571344
spid
Blah.
Posté le 18-03-2005 à 17:43:31  profilanswer

pour le site officiel j'irai voir
mais est ce que tu peux me donner les liens des topics d'ici ? y'a rien en fixe ~~
merci

n°4571357
kalaat
Posté le 20-03-2005 à 12:05:49  profilanswer

Bien sur ... 5-10 topics plus bas. ;)

http://forum.judgehype.com/forum2. [...] =0&subcat=

Message édité par kalaat le 20-03-2005 à 12:07:37
n°4571380
spid
Blah.
Posté le 21-03-2005 à 20:24:46  profilanswer

ben déjà vu celui ci... mais y'a pas grand chose :-/
je cherche quelque chose de beaucoup plus complet !

---------------
n°4571390
kalaat
Posté le 22-03-2005 à 19:30:43  profilanswer

Bon allons y.
French
Symbiosis  
AO.MMorpg
Mondes Persistant

English
AOzone (site tràs complet).
AO Stratics (La totale)
Ao Vault (comme ci dessus)

Le bookmark d'Ao, là c'est beaucoup plus lourd : AO bookmark

Voilà ceux là sont déjà bien fournis, mais ce jeu demande de la pratique, c'est une véritable découverte plus on avance. Je te conseille une guilde (elles ont toutes des forums bien complet) car tu apprendras et avanceras beaucoup plus vite. Pour le PvP alors là il faut participer au Notum War. Mais le must reste quand même les raids Alien ou la tournée des grands Boss. ;)

Message édité par kalaat le 22-03-2005 à 19:34:24
n°4571399
Krueger
observateur pacifiste
Posté le 22-03-2005 à 23:01:39  profilanswer

edit : nt car j'ai dit une idiotie. :rolleyes:

Message édité par Krueger le 28-03-2005 à 14:31:37

---------------
"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi
n°4571405
spid
Blah.
Posté le 23-03-2005 à 15:42:09  profilanswer

@kalaat: MERCI !!!! C'est ce que je cherchais.
Pour le PvP jvais attendre encore un peu ;)

J'ai une petite question supplémentaire : AO est gratuit, mais y'a des versions payantes si j'ai bien compris. Est-ce que si je joue avec la version non-payantes je peux renctonrer des gens qui utilisent une des versions payantes ? (contrairement à diablo par exemple, où classique et lod ne peuvent pas jouer ensemble)
Et encore une autre question, toujours en rapport avec les extensions payantes (y'en a bien plusieurs non ?) : est-ce qu'elles apportent un réel plus au jeu (je prendrais comme référence diablo & lod - un gouffre de différences et d'améliorations selon moi.. !)

Merci :hello:

Message édité par spid le 23-03-2005 à 15:43:42

---------------
n°4571406
kalaat
Posté le 23-03-2005 à 20:15:02  profilanswer

- Avec AO Classic tu joues que sur Rubi-Ka. Tout le monde y a accès (c'est là que se trouve les notum war et les villes des guildes) donc tu y rencontreras tout le monde. Tu peux même avoir des objets SL mais tu ne pourras pas les utiliser. Comme pour l'exemple de Diablo, les extensions offrent un matos beaucoup plus performant et un jeu plus appronfondi.

- Avec SL tu as accés au monde des Shadowlands, c'est un autre univers (que des nouveaux monstres, objets et cartes aussi grande que RK) avec en plus des Perks (bonus de personnage que tu peux changer comme tu veux) et l'introduction du système de faction. Tu as beaucoup de nouveaux objets et tu XP trois fois plus vite.

- Les Notum Wars (fournis avec SL ou AI): Possibilité pour les guildes de construire ses propres tours qui t'offrent des bonus. Introduit le mass PvP pour les guildes en allant detruire les tours ennemis ou défendre les siennes.  

- Pour l'extension AI, tu as accès à des playfields dit raids Alien qui s'ouvrent à des heures précises (en gros 6 personnes se feront laminés en un rien de temps) et pour les guildes la possibilité de construire sa propre ville et d'y lancer des raids city aliens sur celle-ci. Le but est de défendre sa ville contre une invasion alien puis monter à l'assaut dans le vaisseau alien pour aller tuer le gros boss. Tu as en plus les perks Aliens (différentes de SL). Introduction d'un systeme de market inter joueur.

Donc, profite de la gratuité pour l'instant pour découvrir les mécanismes du jeu. Ao classic te limite au level 200 donc tu as le temps de voir si cela t'inspire ou non.  
Si tu veux prendre une extension (attention : en upgradant ton compte donc tes persos, tu ne pourras plus le reconvertir si tu veux faire marche arrière - comme par exemple si tu voulais faire la période gratuite d'essai, dans ce cas là je te conseille de créer un nouveau compte si c'est juste pour tester), c'est Shadowlands qui est vraiment très très bon et complètement différent de Rubi-Ka, on s'y perd un peu au début. Funcom proposait (je ne sais plus si c'est encore valable) la gratuité d'une extension (SL ou AI) en ne payant que l'abonnement. Snon chaque extension est payante (sauf Notum war) avec un abonnement en plus.

L'extension AI est vraiment QUE pour les gros persos (c'est 160 minimum pour être jouable) et guilde, et est la suite logique de SL.
La bonne nouvelle est que si tu entres dans une guilde, tu peux participer aux raids city alien de ta guilde même avec AO Classic(tu ne feras pas d'XP et tu ne pourras pas monter dans le vaisseau Alien).

Message édité par kalaat le 23-03-2005 à 20:51:48
n°4571407
spid
Blah.
Posté le 24-03-2005 à 17:09:46  profilanswer

Eh bien merci pour toutes ces infos :)
Effectivement je pense que je vais garder la version gratuite pour l'instant bien que je n'aime pas le fait d'être limité dans mes actions/choix. Mais je me vois mal acheter et payer tout les mois pour un jeu que je ne connais pas encore, et donc que je ne suis pas sur d'apprécier  ;) (question de logique!) (c'est d'ailleurs un peu le problème avec tout les jeux, et encore plus ceux avec abonnement !)

Pour l'instant je cherche une profession pas trop compliquée à jouer histoire de découvrir le jeu. J'ai fais un enforcer/atrox niv.8 T'aurais une idée ?

C'est vrai que la communauté francophone est très présente ! Ca aide !

Merci encore ;) :hello:

---------------
n°4571408
kalaat
Posté le 24-03-2005 à 19:01:01  profilanswer

Chaque profession est interessante et excelle dans son domaine. Certaines sont de vrais combattants et d'autres plutôt des soutiens.
En jouant en team tu auras l'occasion de voir leur capacité. Tu t'apercevras que quelques professions sont indispensables dans une team (comme le doc par exemple). Les seules que je te conseillent de ne pas jouer au départ sont le trader, le shade et le keeper.
Personnellement, j'adore l'ingenieur, le roi du tradeskill et mega puissant après le level 200. Mais pour beaucoup, il est très ennuyant à jouer.

Pour ton enforcer, je te conseille 2he. Tu as deux armes superbe qui sont la bloodmoon (tu la trouves en reward de mission) et la scythe que tu trouves dans le dungeon TOTW (Temple of Three winds) sur les legionnaires). Avec ça tu vas jusqu'au level 100 sans problème.
Ta nano principal à bas level c'est le Mongo Slam.
Ne depense tes IPs en nanos skill (qui sont bleus foncés) avec précaution, seulement pour acquérir ce qu'il te faut pour une nano.
N'oublie pas, tu es le tank (comme le barbare dans Diablo), la fuite t'es interdite où c'est la mort de ta team. :p

Bonne route. ;)

Message édité par kalaat le 24-03-2005 à 21:51:42
n°4571409
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 24-03-2005 à 20:18:51  profilanswer

Citation :

en déjà vu celui ci... mais y'a pas grand chose :-/
je cherche quelque chose de beaucoup plus complet !

Oué mais c'est juste un ptit tutorial de début, parce que je trouvais le jeu assez difficile à prendre en main par rapport à d'autres mmorpg (WoW  :whistle: ).
Voila voila, je voulais juste me justifier :D

bon ok, :jesors:

ps: super bien tes liens Kalaat :)

Message édité par Leybi le 24-03-2005 à 20:21:25

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°4571421
spid
Blah.
Posté le 25-03-2005 à 20:22:26  profilanswer

Moi j'ai surtout du mal au niveau gameplay...
Diriger le perso avec le clavier et la souris, en devant appuyez sur 36 touches à la fois, c'est pas terrible comme système :-/ En plus je trouve pas comment modifier les HotKeys (il me dit "touche déjà assignée, impossible de réassigner" ce qui est stupide car ca empêcherait de changer n'importe quelle touche puisque toutes sont déjà assignées...)

Mis à part ça et le fait que le classic AO est bcp moins bien que le SL (d'après ce que j'ai pu lire/voir/entendre), je trouve le jeu pas trop mal et assez complet.

Mais de là à payer... !

Message édité par spid le 25-03-2005 à 20:23:13

---------------
n°4571424
kalaat
Posté le 26-03-2005 à 08:28:48  profilanswer

Dans le menu des touches (F10) tu as les touches que tu ne peux pas reassignées, c'est la dernière ligne.
Tu mets tout dans la barre de menu raccourcis, il te reste que les touches numeriques à utiliser. ;)

n°4571429
Krueger
observateur pacifiste
Posté le 27-03-2005 à 12:21:31  profilanswer

spid a écrit :

Mis à part ça et le fait que le classic AO est bcp moins bien que le SL (d'après ce que j'ai pu lire/voir/entendre), je trouve le jeu pas trop mal et assez complet.

Nuance : AO-SL est beaucoup mieux que AO. ;) C'est un peu comme si tu passais de la version originale de Diablo 2 à son extension et son patch 1.10.

Au fait, sur www.play.com/ on peut se procurer SL et AI pour seulement 5 euros chacun ! Pourquoi résister ? :)

---------------
n°4571430
kalaat
Posté le 27-03-2005 à 13:09:36  profilanswer

Quoi !!!  :ouch:  

Tu pouvais pas le dire plus tôt ... j'y cours me manque AI.  :ange:

Message édité par kalaat le 27-03-2005 à 13:41:54
n°4571433
spid
Blah.
Posté le 28-03-2005 à 09:16:49  profilanswer

Oui encore faut il payer l'abonnement tout les mois ... ;)

A propos des touches : je voudrais pouvoir reassigner les 6 touches au dessus des flèches directionnelles, mais ca marche pas O_o

---------------
n°4571534
sephiroth5​1
Posté le 04-04-2005 à 09:40:28  profilanswer

:up:

Vous auriez pas un site pour les crafts svp

n°4571536
Krueger
observateur pacifiste
Posté le 04-04-2005 à 12:59:36  profilanswer

En français j'ai trouvé ça, pas mieux.
Sinon :
http://www.anarchyarcanum.com/
http://www.aostratics.com/
http://www.tirschool.com/ (en flash, design sympa :))

---------------
n°4571537
sephiroth5​1
Posté le 04-04-2005 à 13:51:43  profilanswer

merci beaucoup

n°4571538
kalaat
Posté le 04-04-2005 à 14:00:37  profilanswer

A part Mia, The site Tradeskill, il y a AOZONE et pourquoi pas Les recettes de Béa pour apprendre à se faire aux bots.

A y est j'ai mon AI, y a bon les bonus et les raids aliens, vivement le patch 15.9 pour missionner les CRU en reward (qui permet de lancer des raids city).  :bounce:

Message édité par kalaat le 04-04-2005 à 14:01:10
n°4571672
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 14-04-2005 à 01:55:51  profilanswer

Je me demandais s'il y avait un canal de chat fréquenté par des francophones (en dehors de toute appartenance à une guilde spécifique) sur Rubi-Ka.

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4571676
kalaat
Posté le 14-04-2005 à 09:06:19  profilanswer

Non, cela a été proposé pour un futur patch mais c'est toujours en suspens.
Enfin de toute façon tu trouves toujours plein de gens sur les canaux principaux ... Sur le -newbie y en a pas mal quand même.  :lol:

n°4572285
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 26-04-2005 à 19:02:34  profilanswer

Salut!

Je...euh...suis confronté à un petit problème un peu con...En fait j'ai repris mon perso que j'avais un peu laisser tomber, je me ballade dans Stret West Bank, et je vois une ville Omni. Hop je rentre, et je m'engouffre dans la première porte. Pis je me retrouve dans une ville assez grande, je me dis que la ville était souterraine, et j'affiche ma carte à tout hasard...Je suis en fait dans Omni-1 Enterainment, la capitale Omni :heink:. En gros, à l'autre bout de la carte.

Bref, y'a t'il moyen de rallier Boréalis et ses environs sans marcher pendant 1 semaine? :lol:

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°4572286
kalaat
Posté le 26-04-2005 à 19:07:02  profilanswer

je comprends pas ? :D
Tu as deux grid (triangle bleu clair) dans Omni ent ... :p
http://www.nepentheim.com/rkplayfields/graphics/playfields/omni-1.jpg

(si tu as pas déjà télécharger une bonne carte (comme la hugeMap), je te le conseille tu as tout les grids affiché dessus + les boss dyna et plein d'autres choses).  :ange:

Sinon pour mémoire, tu as des whompa dans les villes guildes 'un whompa baboon (omni ent), reet retreat (newland) et l'autre pour les clans je me souviens plus du nom je le prends jamais).

Message édité par kalaat le 26-04-2005 à 19:15:19
n°4572290
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 26-04-2005 à 19:27:07  profilanswer

Hem...question de noobzor: c'est quoi un whompa et je croyais qu'il fallait un certain level pour les grids (c'est des téléport hein?) :D

Ben oui j'ai dit que j'avais abandonné mon perso au début :ack:

Message édité par Leybi le 26-04-2005 à 19:35:49

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°4572292
kalaat
Posté le 26-04-2005 à 19:35:45  profilanswer

Leybi ? ... non rien  :pt1cable:  

Pour les grids tu as 3 étages... le rez de chaussée tu as les trois villes importante et ça ne doit pas demander beaucoup de computer litteracy. (quoique que omnient est au premier étage bah teste il te diras combien tu dois avoir) ;)

Les whompas c'est les portes avec un nom grave dessus qui te transporte à l'endroit indiqué.
(je connais pas toutes les directions parce que je passe par Jobe c'est plus court) :D
Un piti lien http://www.ao-zone.com/AnarchyWoompaFaQ.html ;)

Message édité par kalaat le 26-04-2005 à 19:43:53
n°4572293
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 26-04-2005 à 19:40:57  profilanswer

J'aurais jamais dû quitter Subway :ack: (ch'uis Aventurier en plus...)

Je me rends compte à quel point je connais rien à ce jeu, j'ai un peu décroché après 2 semaines de jeu, mais c'est normal vu que j'y connaissais rien :sweat:
Allez hop je m'y mets!

Au fait tu conseillerais quels coins pour un aventurier neutre après The Subway? Et quels sont les villes importantes de ma faction?

Message édité par Leybi le 26-04-2005 à 19:42:46

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°4572295
kalaat
Posté le 26-04-2005 à 19:42:01  profilanswer

Bon tu as un whompa a street west bank (corrdonnees 1268,2881) pour borealis.

Sinon au pire tu meurt ou /terminate (mais tu perds ton xp) et hop reclaim. :D

Tu es Neutre, docn tes villes sont athen, newland et borealis. ;)
Je te conseille quelques missions pour la monnaie et equipements et puis tu as le dungeon Totw (level 35-60) ou tu trouveras pas mal de monde. ;)

Message édité par kalaat le 26-04-2005 à 19:47:48
n°4572299
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 26-04-2005 à 20:11:42  profilanswer

Merci pour ces infos!

J'ai fait un ptit voyage: Omni-1 E->Omni-1 Trade->ICC->Newland->Borealis :p
Mais je crois que je vais rester un peu dans les Subway, je suis que lv 11 :lol:

edit: euh Athen c'est une ville Clan ça non? :hmm:

Message édité par Leybi le 27-04-2005 à 18:49:10

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°4573114
Krueger
observateur pacifiste
Posté le 10-05-2005 à 13:40:13  profilanswer

Oui, mais comme tu es neutre ta présence y sera tolérée.

Tant qu'on y est, lis le manuel officiel en ligne si ce n'est pas déjà fait. Il y a une version française alors tu n'as pas à t'y soustraire. :ack: Ça évitera des questions de n00b... heu de nouveaux venus par la suite. :D
Pour finir, trouve-toi Tee-Shirt fr00b et porte-le afin qu'on voie bien en évidence quel type de joueur tu es.

---------------
n°4573115
kalaat
Posté le 10-05-2005 à 14:38:17  profilanswer

Puisque l'on remonte le sujet, il y a une nouvelle extension qui doit sortir

LOST EDEN
New Gameplay Features

-Fight for orbital supremacy by conquering level based battle stations in large PvP battles. Unleash the fury of the heavens.

-Feel the power of controlling huge Mechs on the battlefield.

-Crush the alien forces. Enter vast dungeons in the heart of alien motherships

-Build and customize yourself further with advanced experience rewards. Boost your character with new special attacks and special stat bonuses.

-Partake in the escalated Omni-Tek vs. Clan conflict. Help your side to win as you call air strikes, use artillery, mine the battlefield, and unleash havoc from inside your mech.

-Protect your Notum bases with new SAM installations and stationary guns

-Wield new weapons, items and armor

-Embark on exciting new quests

Pour la date c'est une autre histoire ...  :sarcastic:

Message édité par kalaat le 10-05-2005 à 14:38:43
n°4573120
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 10-05-2005 à 16:10:49  profilanswer

Citation :

Pour finir, trouve-toi Tee-Shirt fr00b et porte-le afin qu'on voie bien en évidence quel type de joueur tu es.

Je l'ai! même qu'il est bien marrant, mais...c'est donc pour ca que tout le monde me regardait :ack:

Pis les gens de Funcom faut pas trop les pousser avec le nouvel add-ons, z'ont aussi Age of Conan à finir :D

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°4573141
Krueger
observateur pacifiste
Posté le 10-05-2005 à 22:00:39  profilanswer

kalaat a écrit :

Puisque l'on remonte le sujet, il y a une nouvelle extension qui doit sortir

LOST EDEN
New Gameplay Features...

Ça me rappelle qu'ils avaient sorti une extension par année depuis le lancement du jeu. Donc si on reste dans la même continuité il sera prévu pour le deuxième semestre de cette année. :) J'en bave déjà d'avance de pouvoir piloter des engins mécaniques comme dans Mechwarrior et lancer des attaques aériennes comme dans Command & Conquer.

---------------
n°4574690
kalaat
Posté le 03-06-2005 à 23:29:37  profilanswer

Pitite video (49Mo), ca se confirme. :D
http://dl.anarchy-online.com/ao/aoe3final.wmv

n°4574819
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 24-07-2005 à 00:33:49  profilanswer

krueger, tu postes ici?? tu deviens koi??

peu de chance d'avoir une réponse :/

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4574822
kalaat
Posté le 25-07-2005 à 15:05:40  profilanswer

Moi j'ai reroll une Shade (en ayant fait avant un Doc et un MP pour me buffer avec un compte froob).  :)  
Comme j'avais un peu de temps libre, je l'ai ding 100 en 10 jours. :D
(Sauf que maintenant je campe pas mal pour l'équiper, ça prend du temps).
Une merveille, je l'adore ...  :love:

Message édité par kalaat le 25-07-2005 à 15:06:50
n°4574841
kalaat
Posté le 03-08-2005 à 15:48:22  profilanswer

Puisque personne s'y colle, voici les nouveautés prévues par le Patch 16.0

Preliminary Patch Notes 16.0

Alien Invasion Changes

* Trimmer - Improve Actuators will now work as intended.
    * Fixed a issue with aliens having problems pathing to the city controller in Stret East Bank
    * Chopped down some trees to make it easier for aliens to reach their target in Central Artery Valley
    * Fixed a problem in 4 holes where aliens had problems pathing to the city.
    * Removed some monsters that spawned inside a city in Stret West Bank
    * Fixed a city slot in Lush Fields to prevent a problem with floating buildings.
    * Fixed feedback for missing Alien Invasion expansion in criteria checks.
    * The clinique plastique no longer messes with your head.
    * Red Dusk should now work as intended.

Shadowlands Changes

* New Nano Technician Nano line. NTs will find a new line of nano resist debuffing nukes in the Shadowlands Gardens
    * Nano Technicians now have access to improved versions of some of their root and calm nanos
    * Shadowlands Bureaucrat charms have had specialization requirements fixed and their durations adjusted to correctly reflect the hierarchy of difficulty required to execute them.
    * The Fixer snare line nanos Intense Micro Entanglement, Intense Personal Entanglement, Intense Gravity Bindings and Intense Targeted Nanoweb should be working properly now.
    * Placed the nano Primordial Dissipation in the Inferno Garden shops.
    * Fixed a spelling error in the dialog of Prophet Nar Shere
    * Spirits of Feet Defence now have a foot spirit icon.

Classic Changes

* Biomare Dungeon Overhaul – The Biomare dungeon in the longest road has been overhauled with new adventures for players up to level 100. The dungeon has been level locked accordingly. All the previous loot still drops in the dungeon (although it may now appear in a different location) however the most sought after items that previously dropped in the dungeon now also appear as drops from some of the existing Rubi-Ka boss encounters. This will enable those players that may still want to acquire these items to do so even if they are over level 100.
    * New Ground Textures have been added on Rubi-Ka
    * The clans have revamped Old Athens and given the city a bit of a facelift.
    * Item reclaim has been removed from the game, there will no longer be a need to wait and retrieve your items from a reclaim terminal. You will still need to save as normal and the other debuffing death penality has not changed.
    * The level limit for free PvP has been increased to 200.
    * Added "Coast of Peace" and "Coast of Tranquillity" to the Rubi-Ka in-game planet map. (Moved map coordinates to the file cd_image/Gui/Default/MapCoords.xml.)
    * Vicinity Loot messages. When you loot items from a corpse what you loot will now be reported to new vicinity channels. There are two new virtual chat groups, one for team loot messages and one for vicinity loot messages.
    * Pet AI Changes
          o When the master performs a local teleport, the pet will immediately reconnect regardless of the distance between the pet and the master. (It was previously limited to 25 meters)
          o Pet command range, and the distance a master can stay away from an attacking pet have both been set to 42 meters. If you give a command to a pet that is outside of this range, you will receive a warning.
          o Pets will now clear their hatelist on the use of /pet attack, /pet behind and /pet follow commands. This should allow their masters to help prevent their pets wandering off and trying to fight mobs they didn’t ask them to.
          o Pets no longer attack anything that has its master on its hatelist. Pets should now only go after those mobs that are actually attacking the master's team or their pets.
    * Side change forms now give a more accurate estimate of the time that they lock the side skill.
    * The party mixers should have slightly different chats. (Not all of them talking about Newland anymore)
    * Cleared up some confusion about the goals of Jack Legchopper quests.
    * Simon Silverstone's dialog is updated.
    * Fixed a spelling error on the Failed Ring of Flying.
    * Long Axe and Whings construction manuals will no longer be available from vendors.
    * The Iron Circle buff now properly requires 26 NCUs.
    * Slayerdroid Transference can no longer be executed while polymorphed.
    * Corpses would sometimes not disappear...this has been fixed.
    * NPC's will no longer wander into water when they aren't supposed to.
    * Removed a couple of big monsters from the ACG missions
    * Neutral characters will no longer receive token chance progression messages (as they cannot receive quest tokens).
    * Added check in the tower build menu for the NW expansion.
    * You will no longer get the "Executing Nano Program: ..." if you don't meet the requirements.
    * Missions from mission terminals now have a shorter description (for the localized version)
    * The description of the Omni-Tek Award - Triple Flag of Humility is now changed to reflect the name of the award, as well as the number of tokens needed for the next version.
    * The nano casting animation will now be played even when the last animation isn't finished.
    * The Funny Arrow is showing again.
    * Fixed a visual bug allowing wielding of several weapons in one hand.
    * Changed the text for when the player is missed by a special attack, or the player misses with a special attack.
    * The "/stuck" command now does a fair attempt at using valid language in the feedback.
    * Added confirmation dialogs to "/org leave" and "/quit".
    * When your head flashes during talking, helmets will no longer change colour.
    * Enhanced the dialogue messages you receive when disbanding an organisation.
    * Assigned the correct Mesh to certain NPC's
    * Fixed a problem with zoning between 4holes and andromeda
    * Fixed a hole in the ground in 4 holes

Donc la plus importante nouvelle est un nouveau Biomare (foreman) qui sera limité au level 100 et de nouvelles textures au sol et certaines villes retouchées comme Old Athen. Le patch est prévu dans 2/3 semaines, il est accessible sur le serveur test.

http://img57.imageshack.us/img57/1144/scrn00058bc.jpg

Message édité par kalaat le 03-08-2005 à 15:57:44
n°4574947
kalaat
Posté le 13-09-2005 à 15:06:42  profilanswer

Citation :

Funcom extends the free offer on Anarchy Online into 2007
- The free phenomena continues in the ultimate sci-fi MMORPG-

Durham, USA — September 12, 2005 – Funcom announces that the free Anarchy Online offer has been a tremendous success and will be extended throughout all of 2006 and into 2007*. It’s the long-term goal for Funcom to make sure that the removal of subscription fees, client costs and the need to have a credit card when registering for Anarchy Online remains a permanent offering. Now, and for the year to come, anyone curious about the heralded qualities of the ultimate sci-fi MMORPG can play without any financial commitments.

“The free initiative has been a great success,” says Trond Arne Aas, CEO of Funcom. ”More than 400.000 new players have signed up during the last ten months, and extremely few MMO titles can show a similar increase in registrations in the same timeframe. Seeing the great feedback from the free offer we are thus going to extend it into 2007 and beyond.”

This totally free approach allows everyone tired of elves, fairies and gnomes to enter a futuristic RPG world full of fun action totally free of cost, and makes it possible for all sci-fi fans to explore a world hailed as the best sci-fi MMO available today.

Je le savais qu'ils laisseraient gratuit. (400K quand même, je pensais pas autant).  :jap:

Message édité par kalaat le 13-09-2005 à 15:08:25

Aller à :
Ajouter une réponse