| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : les ancetres des mmorpgs |
Louis The Funest The Fun est: Louis | Fardosh, es-tu capable de faire un message sans parler de Lineage ? TU en rêves même la nuit de ton jeu puant ? |
Fardosh | Ben c'est juste le plus populaire mmorpg de tous les temps |
Louis The Funest The Fun est: Louis | A la difference que lineage n'aura pas de serveurs européens et WOw en aura.
|
Oon le Shaman | C'est vrai que c'est effrayant |
Fardosh | Je suis accro, mais je vous informe qu'il n'Y a pas de désintoxe pour les jeux-videos. |
Oon le Shaman | Je téléphone à EDF pour te couper le courant, je t'interdit de cyber café, c'est pas de la dé-intoxication ça ? |
Fardosh | de 1 je ne suis jamais aller dans un cyber café de ma vie, puisqu il y en a pas dans ma ville, et puis c est bient trop chère.
|
cestbienmoi Dracutaxes | Prévu en 2004, ouais mais c'est le calendrier Blizzard, faut voir à quoi ça correspond dans la réalité |
Fardosh | Il y a des bourses et prets ici aussi, mais mon pere gagne trop d argent pour que je sois admissible. Mais ma mere est a l'universiter d'Harvard 15000$/ annee avec l'appartement ), donc, je dois me débrouiller seul.Le gouvernement prend pas compte que la personne meme si elle gagne plus de 100k $ annuellement doit payer pour plusieurs, trop con le gouvernement! |
- zT.Mephi - |
|
Fardosh | Bien ma mere y va et mon pere travail, donc ma mere gagne que dale, mon pere paie. |
lordtomaso Call me my Lord, darlin'. | Ta môman est encore étudiante ? |