| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Antre Des O-Gamers [FAQ en Construction] Merci de donner Votre TOP |
|---|---|
chacalmat Og@m3 Say l3 Bi3n |
--------------- Antre des O-Gamers /La Cave a bière
/!\ Yeti sport : Version gore Version savane Merci a Agouti pour la forti free |
chacalmat Og@m3 Say l3 Bi3n | Trade effectué aec mister kro merci a lui --------------- Antre des O-Gamers /La Cave a bière
/!\ Yeti sport : Version gore Version savane Merci a Agouti pour la forti free |
mister kro En route ! | Merci --------------- "Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" "Personality goes a long way" ms light |
Fred0w Old School Gamer | ptit 1 er Message édité par Fred0w le 09-06-2005 à 21:57:50 |
chacalmat Og@m3 Say l3 Bi3n | @dark : pour la viper on voit sa demain --------------- Antre des O-Gamers /La Cave a bière
Squalline ©by dark/Squaly ©by XoNo | je me le demande depuis un peit moment mais la jaievie de le dire... mister kro.. ton avatar.. c'est qui |
mister kro En route ! |
--------------- "Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" "Personality goes a long way" ms light |
chacalmat Og@m3 Say l3 Bi3n | --------------- Antre des O-Gamers /La Cave a bière
mimiroum LE + fort c moi !!! kyo | bonne nouvelle j'ai retrouver un joyaux +15@ avec 8 de dex
|
chacalmat Og@m3 Say l3 Bi3n | Quel etait l'ancinee offres deja ? escuse moi je suis debordé --------------- Antre des O-Gamers /La Cave a bière
chacalmat Og@m3 Say l3 Bi3n | ah oui mais cela m'enmbete de trade ma soj contre du retra --------------- Antre des O-Gamers /La Cave a bière
mimiroum LE + fort c moi !!! kyo | ok pas avant samedi je pourrait le voir cause dasn 1h le bac de francais |
chacalmat Og@m3 Say l3 Bi3n | je viens de dropé un joyaux -15 requis/ dmg max je crois >+6 m'en souvient put tres bien --------------- Antre des O-Gamers /La Cave a bière
belgarath | Moi je neederai bien ton sk feu mais j'ai peu etre des sc mf mais cb j'en aie je sais pas vu que je fais pas de mf.Dit moi qd meme cb t'en voudrais. J'ai gheed npn perf. |
mimiroum LE + fort c moi !!! kyo | avant de partir je vinet de trouver dasn une ancienne mule poussieireuse une paire de wt 50 si tu need toujours ajoute la a ma liste d'offre |
chacalmat Og@m3 Say l3 Bi3n | tres bien --------------- Antre des O-Gamers /La Cave a bière
belgarath | J'ai un gheed 38mf ben non perf dc non 40 quoi |
chacalmat Og@m3 Say l3 Bi3n | c'est toujours mieux que 34 --------------- Antre des O-Gamers /La Cave a bière
belgarath | C'est sur ^^ |
chacalmat Og@m3 Say l3 Bi3n | Dark alors nous avons une viper et un jol que tu need
darkwillow Celui qui oublie ts ses trades | Bonjour Le Chat-Robot! |
chacalmat Og@m3 Say l3 Bi3n | Je peux me log maintenant mais une game stp --------------- Antre des O-Gamers /La Cave a bière
Xono Barman // Ex Kalam© |
Message édité par chacalmat le 10-06-2005 à 11:35:27 --------------- Antre des O-Gamers /La Cave a bière
chacalmat Og@m3 Say l3 Bi3n | oui --------------- Antre des O-Gamers /La Cave a bière
chacalmat Og@m3 Say l3 Bi3n | --------------- Antre des O-Gamers /La Cave a bière
chacalmat Og@m3 Say l3 Bi3n | 1 seul --------------- Antre des O-Gamers /La Cave a bière
chacalmat Og@m3 Say l3 Bi3n | xonofan
darkwillow Celui qui oublie ts ses trades |
|
--------------- THE Barman is Back!!!! ![]() ![]() ![]() Xono pwn at css : une fois |
chacalmat Og@m3 Say l3 Bi3n | Pas sur mon topic --------------- Antre des O-Gamers /La Cave a bière