| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Antre Des O-Gamers [FAQ en Construction] Merci de donner Votre TOP |
|---|---|
poskk69 My necro suxorrrr | Reprise du message précédent : --------------- <=== Go !!!
Prix des levels services No Ladd
[Need] Cs player [Offer] Ownage vite fe bien fe |
ylli pvm powa | uppa --------------- Viens gouter au calme, au silence, à la fureur puis à la mort. Vivant au coté des ombres, ou mourant par la main griffue, le choix est tiens. |
darkwillow Celui qui oublie ts ses trades | Tu n'es plus un Chat-Robot! Message édité par darkwillow le 13-06-2005 à 23:34:55 |
poskk69 My necro suxorrrr | Chaca t mort?? --------------- <=== Go !!!
Chacalmat Og@m3 Say l3 Bi3n | Bon tu peux now posk ???
--------------- Antre des O-Gamers /La Cave a bière
/!\ Yeti sport : Version gore Version savane Merci a Agouti pour la forti free |
poskk69 My necro suxorrrr | Nope --------------- <=== Go !!!
Chacalmat Og@m3 Say l3 Bi3n | je pense que j'irais pas au code donc deans la matinée ? --------------- Antre des O-Gamers /La Cave a bière
/!\ Yeti sport : Version gore Version savane Merci a Agouti pour la forti free |
poskk69 My necro suxorrrr | Je suis po la de toute la journee je serais la surement se soir a partir de 18h30-19h00 apres toute la soiree je suis libre --------------- <=== Go !!!
Chacalmat Og@m3 Say l3 Bi3n | moi le mieux c'est 20h-21h --------------- Antre des O-Gamers /La Cave a bière
poskk69 My necro suxorrrr | Ben c cool ont fera sa entre 20h00 et 21h00 je serais co moi c sur --------------- <=== Go !!!
Chacalmat Og@m3 Say l3 Bi3n | ok pas de probleme --------------- Antre des O-Gamers /La Cave a bière
Fred0w Old School Gamer | Tiens un KA up
|
darkwillow Celui qui oublie ts ses trades |
|
FaTaLiS Poulpe is bacK | Moi j'préférais la brunette d'hier --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
==> ° L’Ordre Des Hashâchines ° <== |
Chacalmat Og@m3 Say l3 Bi3n | ajout :
--------------- Antre des O-Gamers /La Cave a bière
darkwillow Celui qui oublie ts ses trades | J'aimerais avoir une précision: est-ce un Grand Charme (comme tu dis) ou un moyen? |
Chacalmat Og@m3 Say l3 Bi3n | moyen --------------- Antre des O-Gamers /La Cave a bière
Chacalmat Og@m3 Say l3 Bi3n | je rapelle que 2 fire skillers sont disponible Message édité par Chacalmat le 14-06-2005 à 15:08:58 --------------- Antre des O-Gamers /La Cave a bière
Fred0w Old School Gamer | plop doit avoir un gheed 38 mf |
Chacalmat Og@m3 Say l3 Bi3n | sa peut m'interesser tu need 34 add ? sinon pioche dans ma liste ce qui t'interessent --------------- Antre des O-Gamers /La Cave a bière
Fred0w Old School Gamer | c'est estimé a cb deja ? v ptet add pour sk fire |
Chacalmat Og@m3 Say l3 Bi3n | tres bien lance une estime normalement pour un gheed c'est rapidos --------------- Antre des O-Gamers /La Cave a bière
Fred0w Old School Gamer | ya ke lui ki estime Message édité par Fred0w le 14-06-2005 à 19:04:59 |
Chacalmat Og@m3 Say l3 Bi3n | moi je veux bien l'estimé ton gheed --------------- Antre des O-Gamers /La Cave a bière
alex92 Penguin vaincra! |
Fred0w Old School Gamer | je te fil les stats ce soir |
Chacalmat Og@m3 Say l3 Bi3n | ok pas de probleme --------------- Antre des O-Gamers /La Cave a bière
Fred0w Old School Gamer | 110/11/38 |
Fred0w Old School Gamer | |
Fred0w Old School Gamer | lol estime lancé chez alex |
Chacalmat Og@m3 Say l3 Bi3n |
|
Chacalmat Og@m3 Say l3 Bi3n | --------------- Antre des O-Gamers /La Cave a bière
Fanwe 00we :o | plop
--------------- Pour les fans de Naruto ==> NinjaRPG
Vous voulez sauver le foot? Manger Domenech... agouti et simps, vous nous manquerez ![]() |
Chacalmat Og@m3 Say l3 Bi3n | ouaui pourquoi ? univers 17-18 --------------- Antre des O-Gamers /La Cave a bière
Fanwe 00we :o | oh, un camarade ogameur --------------- Pour les fans de Naruto ==> NinjaRPG
Vous voulez sauver le foot? Manger Domenech... agouti et simps, vous nous manquerez ![]() |
Chacalmat Og@m3 Say l3 Bi3n | bah moi je commence j'ais que 200 points ds univers 18 --------------- Antre des O-Gamers /La Cave a bière
Fanwe 00we :o | ouais, je me suis fait attaqué y a pas 2 semaines à l'uni 12, j'étais retombé à 1000 pts et au delà de la 4000e place mais là, je suis à 4420 pts et je vais passer dans les 2000 premiers --------------- Pour les fans de Naruto ==> NinjaRPG
Chacalmat Og@m3 Say l3 Bi3n | ok moi c'est le debut je fais quelques raid et pit voila ! --------------- Antre des O-Gamers /La Cave a bière
Fanwe 00we :o | ok, bonne télé --------------- Pour les fans de Naruto ==> NinjaRPG
Fred0w Old School Gamer | plop le gheed tu saurait l'estime ? c long |