| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Antre Des O-Gamers [FAQ en Construction] Merci de donner Votre TOP |
|---|---|
sprites vocaloid Sprites | Reprise du message précédent : --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
sprites vocaloid Sprites | double mais ça fait 1 semaine
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
jerome020040 Gatu hunter | bon vais stopper u34
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | moi j'veux bien res et tentas de lune --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
jerome020040 Gatu hunter | je stop donc non je vais pas faire luneur --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | wé mais balance c'que t'as --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
jerome020040 Gatu hunter | bah rien --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
lelahel si si ! suis un ange ! | Ba ya bien qq'un qui va le reprendre va --------------- La beauté de mon visage ne montre pas la noirceur de mon âme Ogame Univers 34 - TOP 20 | U34 - Styx | U34 - Endorion |
jerome020040 Gatu hunter | style mineur ^^
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | bah je vois pas ce qu'il y aurait à dire ^^ à toi de faire ton jeu comme tu le souhaites ^^ comme j'avais mis le mv je dois attendre de virer lemv et de changer le mdp je te mp ici asap (demain soir je pense) Message édité par jerome020040 le 16-12-2007 à 14:20:30 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Bambinet | ok pas de soucis --------------- Chin il viole <3 |
HeerO-YuY Useless | bam u 34 --------------- ![]() ![]()
|
Bambinet | lol tu joues aussi dans le 34? --------------- Chin il viole <3 |
jerome020040 Gatu hunter | n'empèche fait moi plaisir bam
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | sur le 34, y a quasi tous les joueurs de JH xD --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Bambinet |
--------------- Chin il viole <3 |
chacalmat Og@m3 Say l3 Bi3n |
--------------- Antre des O-Gamers /La Cave a bière
/!\ Yeti sport : Version gore Version savane Merci a Agouti pour la forti free |
Bambinet | hi --------------- Chin il viole <3 |
jerome020040 Gatu hunter | alors le compte te va? xD --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
mafroune Fëanor |
Bambinet |
Message édité par Bambinet le 19-12-2007 à 22:05:26 --------------- Chin il viole <3 |
chacalmat Og@m3 Say l3 Bi3n | Jsuis passé sous vista --------------- Antre des O-Gamers /La Cave a bière
/!\ Yeti sport : Version gore Version savane Merci a Agouti pour la forti free |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
HeerO-YuY Useless |
mafroune Fëanor |
sprites vocaloid Sprites | moi la flotte je fais des miracles avec ma flotille
Message édité par sprites le 20-12-2007 à 11:14:57 --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
el_diablo mini sama |
jerome020040 Gatu hunter | copié/collé d'un mail qu'un pote sur paris va evoyer à son FAI suite à une absence de connection depuis un temps donné
sprites vocaloid Sprites | bon annif ame le disparu --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
chacalmat Og@m3 Say l3 Bi3n |
--------------- Antre des O-Gamers /La Cave a bière
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
HeerO-YuY Useless | E6750 ftw --------------- ![]() ![]()
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | /me attend son 8 fois dual core cadence a 18Ghz chacun...
jerome020040 Gatu hunter | mouech mouech ya moyen de sortir un pc 2ghz qui tournera mieux que le tient ya pas que la vitesse du pcu qui compte si le reste suit pas je dirais même que ça sert à rienil se retrouverai ralentit xD ps edit: gandy enflure tu peuxpas me own comme ça nomého Message édité par jerome020040 le 20-12-2007 à 21:08:33 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
HeerO-YuY Useless |
--------------- ![]() ![]()
|
jerome020040 Gatu hunter | ya probablementplusieurs vitesse pour ce type de ram
sprites vocaloid Sprites | /me a de la bonne ram --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
HeerO-YuY Useless |
--------------- ![]() ![]()
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Vous savez comment est calcule la vitesse d'un proc ? c'est calcule sur la vitesse de l'horloge...