| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Antre Des O-Gamers [FAQ en Construction] Merci de donner Votre TOP |
|---|---|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | vi je sais j'expliquais juste et en fait c'etait plus une explication qu'autre chose Message édité par Gandalf le 21-12-2007 à 09:24:26 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Le_Phoenix Ogame : uni 45 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin t'as besoin d'un PC pour jouer a ogame --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Le_Phoenix Ogame : uni 45 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
sprites vocaloid Sprites |
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz |
mafroune Fëanor |
lene | yop tlm, un bug bizarre qui m'est arrivé sur ogame, je venais de créer mon compte quelques jours avant, et là, qu'est ce que je vois, 25 000 d'anti matière (soit pile le nombre que l'on envoie via sms)
Message édité par lene le 22-12-2007 à 15:03:02 --------------- Ma liste de needs no ladder pr les courageux et mon ptit guide druid ele pvp Plopwned © |
sprites vocaloid Sprites | tu peux prendre des marchands si t'as envie de spéculer , c'est beaucoup plus rentable --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
chacalmat Og@m3 Say l3 Bi3n |
--------------- Antre des O-Gamers /La Cave a bière
/!\ Yeti sport : Version gore Version savane Merci a Agouti pour la forti free |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | Joyeux nowel les n44ps --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | et moi alors --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
bambinet | Joyeux noël ici en retard --------------- Chin il viole <3 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | C'etait qui asterisme ? (hof34) et ergo ? Message édité par Gandalf le 27-12-2007 à 09:23:39 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | des recrues --------------- ![]() ![]()
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | oki c'etait pas des gars connu donc --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
mafroune Fëanor | non mais c'est la déchéance je propose d'achever la bête agonisante --------------- un |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | t'es enfin devenu pompier vieux geek ? --------------- ![]() ![]()
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | nop pas encore --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | marrant nous on est tellement en manque qu'on propose des formations toute l'année --------------- ![]() ![]()
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ouais chez mes parents c'etait pareil... mais la apparament c'est par periode --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | ce sont des branleurs les pompiers lyonnais faut croire --------------- ![]() ![]()
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ouais sauf que c'est grasse la ou je suis --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | Ah voui effectivement --------------- ![]() ![]()
|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | p'tain s'quoi tout ces pompiers --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | oué ba nous on est devant le pc ou a la salle de muscu (j'te laisse deviner ou je suis en attendant mwa --------------- ![]() ![]()
|
chacalmat Og@m3 Say l3 Bi3n | Purée je voulais me remettre a diablo II
--------------- Antre des O-Gamers /La Cave a bière
/!\ Yeti sport : Version gore Version savane Merci a Agouti pour la forti free |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | ptit coucou ici pdt que la discu est un peux hs Message édité par Simpson le 28-12-2007 à 01:24:01 --------------- Dieu de la gratte |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | plaup twa
--------------- ![]() ![]()
|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | oué ^^ de temps en temps j'vai voir les jsp xD --------------- ![]() ![]()
|
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
mafroune Fëanor |
@ir-One Pepe from P4 | J'en bois seulement --------------- OGame.fr - Uni36 [ReQuIeM] - Uni34 [L.Styx] |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz |
--------------- ![]() ![]()
|