| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Antre Des O-Gamers [FAQ en Construction] Merci de donner Votre TOP |
|---|---|
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]()
|
jerome020040 Gatu hunter | xD ouais la trame de base de l'histoire change un peu ^^ --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
guigolum noone can stop us now |
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
ZoOgO je suis un :ack:eur | une bonne fréquence ça change la vie --------------- best score yeti savane pleins de video sukamarrante butterfly effect pour les nuls... ![]() ![]() TL ladder |
chacalmat Og@m3 Say l3 Bi3n | Sa jou encore a DII ici ? Jve grab a mort --------------- Antre des O-Gamers /La Cave a bière
/!\ Yeti sport : Version gore Version savane Merci a Agouti pour la forti free |
jerome020040 Gatu hunter | hcl surtout --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
chacalmat Og@m3 Say l3 Bi3n | Oh le HC c'etait violent sa --------------- Antre des O-Gamers /La Cave a bière
/!\ Yeti sport : Version gore Version savane Merci a Agouti pour la forti free |
jerome020040 Gatu hunter | perso je love les freeze devant seis en enfer xD --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | hey calimafro il est pour quand mon ban ingame toi qui a été pleurer a un opé ? --------------- ![]() ![]()
|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | C'est pitoyable c'que tu fais, tu t'en rends compte -_-'''
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | attend on l'a grave insulté on a dit qu'il savait pas se defendre tout seul --------------- ![]() ![]()
|
bambinet | Ca ne m'étonne pas de toi ca heero --------------- Chin il viole <3 |
ZoOgO je suis un :ack:eur |
--------------- best score yeti savane pleins de video sukamarrante butterfly effect pour les nuls... ![]() ![]() TL ladder |
guigolum noone can stop us now |
Message édité par guigolum le 12-01-2008 à 01:34:08 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
chacalmat Og@m3 Say l3 Bi3n | omg mon palouf hammer faisais mal et ma sorciere cold --------------- Antre des O-Gamers /La Cave a bière
ZoOgO je suis un :ack:eur | pk par la triche? le trade ça existe? --------------- best score yeti savane pleins de video sukamarrante butterfly effect pour les nuls... ![]() ![]() TL ladder |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | (vous avez tout un forum pour parler de dédeuh et vous venez le faire sur le topic OGame, enfin, j'dis ça j'dis rien --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
jerome020040 Gatu hunter | les crash/lag étaient issus de forte triche avant mais plus pour le moment, le plus àcritiqué sur ces 2 points c'est le dernier patch de blizzard hein --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | bah je l'ai dit quand on jou en pub on s'enprend qu'à soit dans la java, les tp bug and co dsl mais faut pas cry pour ça
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | On a tous eu des RW avec des dupes runes moi le 1er et alors on les a pas vendu ici, on est pas des kikoolol bnet donc osef en plus c'est un topic ogame. --------------- ![]() ![]()
|
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | ptain ca s'engeul aux gros patés/roman ici --------------- Dieu de la gratte |
ZoOgO je suis un :ack:eur | bah si j'avais su j'aurais surement fermé ma gueule moi... --------------- best score yeti savane pleins de video sukamarrante butterfly effect pour les nuls... ![]() ![]() TL ladder |
jerome020040 Gatu hunter | zavez vu le nouveau jeu à la gf? ^^pur farming powaaa xD
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | ben j'y jouerais même pas alors \o/ --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
sprites vocaloid Sprites | moi je joue en 50 --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | 34 is the only way --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | depend ça peut aussi etre la croisière s'amuse, avec dans le role principal mafmaf l'homme que tout le monde veut jeter a la mer --------------- ![]() ![]()
|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | ol²²²
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | Force est d'admettre que Fanwouze raukse --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
chacalmat Og@m3 Say l3 Bi3n | done ? --------------- Antre des O-Gamers /La Cave a bière
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | A cause de qui, a cause de mafmaf --------------- ![]() ![]()
|
mafroune Fëanor |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | renta ? osef ? --------------- ![]() ![]()
|
mafroune Fëanor |