online faq recherche accueil

Il y a 209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  916  917  918  ..  920  921  922  923  924  925
Auteur
 Sujet :

Antre Des O-Gamers [FAQ en Construction] Merci de donner Votre TOP

n°4635270
HeerO-YuY
PsP 1.5 Rulezzzzz
Posté le 29-12-2007 à 21:22:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Moué ça repompe pas mal sur le Zeta et le RX coté mecha design, l'histoire a l'air de tenir debout, heureusement qu'nous ont pas ressorti un 72eme vol de gundam et pour une fois ils ne sont pas 5 :ack:

---------------
[:heero-yuy:5][:heero-yuy:6][:heero-yuy:7]
n°4635271
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 30-12-2007 à 00:52:49  profilanswer

xD ouais la trame de base de l'histoire change un peu ^^

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4635300
guigolum
noone can stop us now
Posté le 01-01-2008 à 12:02:53  profilanswer

Gandalf a écrit :

Vous savez comment est calcule la vitesse d'un proc ? c'est calcule sur la vitesse de l'horloge...
L'horloge fait des top haut puis des top bas.
La premiere solution, c'est de prendre une horloge et tu comptes toutes les periodes, donc 1 top haut, 1 top bas -> ca te fait 1

Mais les gars ils sont malins... pourquoi prendre que les top haut, et les top bas... tu prends la meme horloge, mais tu dis 1 top haut ca te fait 1, et un top bas ca te fait 1 aussi donc
1 top haut, 1 top bas -> ca te fait 2

Au final, tu as la meme horloge mais ton PC a une frequence 2 fois plus vite...
Mais apres le PC n'arrive pas a suivre donc on dit... on prned 1 top horloge sur 2 pour le faier avancer...

Mais dans ce cas, on met une horloge qui va 10 fois plus vite, et on prend que les 10 tops pour notre proc et du coup notre PC a une frequence 10 fois plus importante... mais ne va pas plus vite que le premier :D

Alors du coup les gars se sont dit, non mais ca va pas gruger comme ca... alors la regle c'est qu'il y ait un certains nombres de composant dans le PC, je sais plus ca doit etre 10 ou 15 % qui vont a la vitesse reelle de l'horloge... les autres peuvent aller moins vite...
Donc bin suffit de mettre par exemple la carte son sur le cadencage de l'horloge... mais faut pas croire que le proc avec sa ram ira a la vitesse indique sur votre PC hein :D dual core ou pas... la ram est commune et ca ralenti le truc tout autant ^^ faut y acceder quand meme et vu que les 2 cores veulent y acceder, ca va pas plus vite :D
Ca va plus vite seulement dans certains calculs... ou pour ds applications construites pour tourner sur des dual...

Je me rappelle il y a 10 ans... du tps des P3 et consoeur, on disait tiens pour avoir un MAC equivalent a un PC, on divise la frequence du PC par 2.
En gros 1 PC 3Ghz = 1 Mac 1.5Ghz en terme de vitesse et de performance ^^

ce que t'oublies de dire, c'est que selon le jeu d'instruction, la frequence peut etre plus ou moins bien utilisé:

par exemple, si l'operation 'sinus' prend 20 top d'horloge, et que la multiplication en prends 10, bin ton pc ira grosso modo 2* moins vite qu'un proc qui divise par deux le temps d'exec de ces deux instructions par deux pour certains programmes

en plus certaines instructions ne sont pas toujours presentes et doivent etre emulées par l'os, et là ça te ralentit encore plus ton programme..

il y a aussi le pipeline: si tu executes 10 instructions à la suite, et que chacun prend 10 cycles d'horloge, au final tu prends 100 cycle pour ton prog; si tu as un bon pipeline, chaque instruction commence quand le debut de la precedente se termine, donc tu prends que 19 cycles pour le meme prog(et sur 100 instruction, au lieu de 1000 cycles, tu en prends que 109..)

finalement, un bon cache de proc (niveau 1 et niveau 2) permet de trouver plus rapidement les données auxquelles ont a deja eu acces ou proches de celles auxquelles on a deja eu acces, ce qui permet par exemple de decoder/lire un film bien plus vite(mais est moins utile pourles jeux videos)

c'est pour ça que la puissance des proc amd et intel n'a pas la meme signification.. enfin, moins maintenant il parait..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4635319
ZoOgO
je suis un :ack:eur
Posté le 04-01-2008 à 02:53:07  profilanswer

n°4635321
chacalmat
Og@m3 Say l3 Bi3n
Posté le 05-01-2008 à 10:55:42  profilanswer

Sa jou encore a DII ici ? Jve grab a mort

---------------
Antre des O-Gamers /La Cave a bière :sol:/ [:chacalmat:2]
/!\ Yeti sport :
[:alibabos:4]Version gore [:dark_vulman:4] Version savane :razz:Rofl copter

Merci a Agouti pour la forti free :razz: et Sa je sais toujours pas pourquoi pour heero.
n°4635322
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 05-01-2008 à 10:58:30  profilanswer

n°4635323
chacalmat
Og@m3 Say l3 Bi3n
Posté le 05-01-2008 à 10:59:44  profilanswer

Oh le HC c'etait violent sa :love:

Mais men souviens encore des lags ...

---------------
/!\ Yeti sport :

Merci a Agouti pour la forti free :razz: et Sa je sais toujours pas pourquoi pour heero.
n°4635324
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 05-01-2008 à 11:20:13  profilanswer

perso je love les freeze devant seis en enfer xD

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4635327
HeerO-YuY
PsP 1.5 Rulezzzzz
Posté le 05-01-2008 à 20:37:44  profilanswer

hey calimafro il est pour quand mon ban ingame toi qui a été pleurer a un opé ? :)

---------------
n°4635328
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 05-01-2008 à 21:03:22  profilanswer

C'est pitoyable c'que tu fais, tu t'en rends compte -_-'''

Défends toi tout seul au lieu d'aller pleurer

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°4635329
HeerO-YuY
PsP 1.5 Rulezzzzz
Posté le 05-01-2008 à 21:05:10  profilanswer

attend on l'a grave insulté on a dit qu'il savait pas se defendre tout seul :lol:

---------------
n°4635337
bambinet
Posté le 06-01-2008 à 19:04:59  profilanswer

Ca ne m'étonne pas de toi ca heero :ack:

---------------
Chin il viole <3

n°4635338
ZoOgO
Posté le 06-01-2008 à 21:19:48  profilanswer

chacalmat a écrit :

Sa jou encore a DII ici ? Jve grab a mort

ça se co de tps en tps pour faire 2-3 duel et pour pas que les persos expirent... :p
et si tu veux t'y remettre j'ai surement des trucs à te filer en scnl

---------------
best score yeti savane :o/// site connu mais tjr aussi fendart :pt1cable:/// best score yeti/// best score teletubies
pleins de video sukamarrante :ack:(ce n'est pas un site de cul!!!)/// +32  pour moi :ack:
butterfly effect pour les nuls... :ack:  
[:zoogo][:zoogo:1][:zoogo:2] TL ladder
n°4635345
guigolum
noone can stop us now
Posté le 12-01-2008 à 01:33:28  profilanswer

ZoOgO a écrit :

une bonne fréquence ça change la vie :ack:

heu.. si ton pc est pas fait pour, à frequence plus importante tu perds du temps!
si par exemple une operation se fait en 0.9 unites, que tu passe de 1 unite à 0.8 unite par periode, une operation demandera 2 periodes pour etre faite, soit 1.6 unite!! donc dans ce cas tu augmentes ta frequence MAIS tu reduis la puissance reelle de ton pc!!

pour DII: ouch, ça fait longtemps que j'y ai pas rejoué.. mon cousin y joue sur linux, mais il a du mal(tout le monde est pas aussi fort que moi :P )

Message édité par guigolum le 12-01-2008 à 01:34:08

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4635346
chacalmat
Og@m3 Say l3 Bi3n
Posté le 12-01-2008 à 12:46:33  profilanswer

omg mon palouf hammer faisais mal et ma sorciere cold :love:

---------------
/!\ Yeti sport :

n°4635348
guigolum
noone can stop us now
Posté le 12-01-2008 à 16:59:20  profilanswer

bah moi ça me degoutait de voir des gens qui avaient des tas de super runes, sachant que ma plus haute rune droppée c'etait une gul(en dehors de la forge)

apres forcement c'est facile de faire super mal quand on a du matos obtenu par la triche ... ça n'a aucun interet..

---------------
n°4635350
ZoOgO
Posté le 12-01-2008 à 19:27:18  profilanswer

pk par la triche? le trade ça existe? :ack:

Sinon ce qui trippe aussi c'est de faire duels totalement naked, sans charmes ni rien, mais bon faut que ce soit avec des potes et faut qu'ils jouent le jeu :p.

Mais bon c'est bien aussi de pouvoir faire redescendre sur terre ces ×♫☼►♪ de players de battle.net avec un KA perso :o

---------------
best score yeti savane :o/// site connu mais tjr aussi fendart :pt1cable:/// best score yeti/// best score teletubies
pleins de video sukamarrante :ack:(ce n'est pas un site de cul!!!)/// +32  pour moi :ack:
n°4635351
zibiolo
Posté le 12-01-2008 à 22:25:00  profilanswer

(vous avez tout un forum pour parler de dédeuh et vous venez le faire sur le topic OGame, enfin, j'dis ça j'dis rien :D)

---------------
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°4635352
guigolum
noone can stop us now
Posté le 13-01-2008 à 00:58:39  profilanswer

@zoogo: quand tu trades des objets qui ont été obtenus par la triche, tu triches.
dans la loi, on appele ça du 'recel'

que tout le monde(ou presque) en soit content,y trouve son avantage, ne lui donne pas de legalité.. parce que pour les autres, qui rament comme des porcs pour se faire leur build(en hc..), se faire degommer la face par un connard qui a acheté son matos sur ebay, ou voir ses parties crasher/lagger.. c'est moyennement appreciable

---------------
n°4635353
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 13-01-2008 à 01:08:44  profilanswer

les crash/lag étaient issus de forte triche avant mais plus pour le moment, le plus àcritiqué sur ces 2 points c'est le dernier patch de blizzard hein ;)

ya des ventes de hrs sur bnet soit c'est comme ça on sait tous à quoi s'en tenir mais libre à chacun d'en acheter ou non  

celui qui refuse d'en acheter na qu'à pas faire de duel avec des personnes qui en uses quand au fait du hc quand on jou en pub on y joue en conaissance des risques et la c'est le joueur hc qui parle d'ailleur en passant o peut se faire dégommer par quelqu'un qui a un stuff totalement legit  

fin ya pas à cry sur la triche ça n'avance à rien sauf nuir à l'ambiance elle est la, sera la demain et probablement aussi longtemps que ce jeu existe

---------------

n°4635354
guigolum
noone can stop us now
Posté le 13-01-2008 à 01:20:21  profilanswer

hu? ça fait un bout de temps que je joue plus à d2, j'ai deja dit..

justement, je critique pas les gars qui jouent en legit, ça tombe bien je jouais pareil en hc(monté mon assa self drop lvl 89 tout seul); et aucun probleme à me faire pk par un gars en public en sc..  mais quand c'est une ama qui fait des vaches et qui vient tuer tout le monde en utilisant un bug sur le tp.. ou un haut lvl qui vient faire chier la team quand on est en train de baal runner.. les seuls pks que j'ai eu en hc public c'etait des tricheurs..

ensuite, si vous voulez tricher, vous allez sur bnet ouvert.. là vous faites ce que vous voulez. dans l'eula, il y a marqué qu'on ne doit pas se faire d'argent avec le jeux; en trichant, vous nuisez au commerce du jeu, et à ceux qui refusent de tricher

pourquoi tu crois qu'ils ont mis le dernier patch? à cause des lags-crashs qu'il y avait avant >.< .. à cause des tricheurs.. qui trichaient pare que des personnes acceptaient de trade avec leur tos dupe.. on recolte ce qu'on seme! et evidemment, ceux qui ne trichaient pas morflent aussi..

quelle ambiance? 'ouah je fais le plus de degats je suis le plus fort'? ambiance 'ouah t'es fort, tu l'as payé combien ton compte'? ambiance des bots qui baalrunnent sans cesse? ambiance 'je fais chier les autres et je m'en fous'??

Message édité par guigolum le 13-01-2008 à 18:20:00

---------------
n°4635355
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 13-01-2008 à 01:27:37  profilanswer

bah je l'ai dit quand on jou en pub on s'enprend qu'à soit dans la java, les tp bug and co dsl mais faut pas cry pour ça

les hl qui font chier en brs idem, règle de base en hc jouer en privé

le bnet ouvert na pas de tournoi ;) et une exagération dans la triche donc absolument pas interessant

le dernier patch est arrivé alors qu'il n'y avait plus de lag/crash dut au dupe, ces-ci avaient été corrigé avant ;) on pouvaient jouer normal avant ce patch plus maintenant

cette ambiance que tu décris je la vois pas trop ici (juste la boule content de voir son pala et sa soso encore en état on est loin di kikoololc'estmoilaplusgrosse) et d'ailleur en général cette hatitude ne dure pas longtemps sauf si dans une section pas/peu modéré

---------------

n°4635361
guigolum
noone can stop us now
Posté le 13-01-2008 à 11:27:28  profilanswer

heu, je t'arrete, tu pars en couille là:
- je 'cry' pas, comme deja dit ça doit faire un an que je joue plus: avec ton ton hautain, je me permets de penser que tu cherches la merde..
- j'ai reussi à monter des persos en hc en jouant en public, donc la 'regle de base' n'en est pas une..
- c'est pas parce que tu arrives à te debrouiller dans ce systeme(sans tes rw à la con, tu sais plus jouer?)  qu'il faut pas le critiquer
- les lags/crashs quand j'ai quitté il y en avait encore, il suffisait de mettre une torche sur un zealot ou un werebarb
- le bnet fermé a AUSSI de la triche, exagérée ou pas.. heu, de la triche, ça suffit..
- cette ambiance, je la vois dans le jeu.. le forum d2&LOD c'est dependant du jeu, pas le contraire.. heureusement que constance modere sec, sinon j'imagine les gens qui viendraient vendre leur merde sur le forum...

---------------
n°4635362
HeerO-YuY
PsP 1.5 Rulezzzzz
Posté le 13-01-2008 à 16:20:57  profilanswer

On a tous eu des RW avec des dupes runes moi le 1er et alors on les a pas vendu ici, on est pas des kikoolol bnet donc osef en plus c'est un topic ogame.

---------------
n°4635363
Simpson
profil : L0vEuR Fl0ODEUR
Posté le 13-01-2008 à 16:59:06  profilanswer

ptain ca s'engeul aux gros patés/roman ici [:ackdeblonde]

---------------
Dieu de la gratte :love: // yeah sarko bourray // Forgeruns du lapinou / Non mon fils , le cunnilingus n'est pas un nuage :ack:
n°4635364
bambinet
Posté le 13-01-2008 à 17:38:54  profilanswer

Kler ca gueule fort, alors que personne ne devrait rien dire sur ce topic :razz:
Comme l'a dit heero c'est un topic ogame, donc si vous voulez parler d2 c'est soit par mp soit ailleurs ^^'
Sur ce bonne fin de dimanche a vous =)

---------------
Chin il viole <3

n°4635365
ZoOgO
Posté le 13-01-2008 à 17:40:28  profilanswer

bah si j'avais su j'aurais surement fermé ma gueule moi...  :o  
bon allez go speak $ük@ Ogame les gens :ack:

---------------
n°4635377
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 16-01-2008 à 02:29:56  profilanswer

zavez vu le nouveau jeu à la gf? ^^pur farming powaaa xD

et la ils ne lambinent plus, on peut direct acheter des ress avec des euros trop kewel

---------------

n°4635378
zibiolo
Posté le 16-01-2008 à 10:59:32  profilanswer

ben j'y jouerais même pas alors \o/

---------------
n°4635379
guirob
Low LvL Dueller
Posté le 16-01-2008 à 11:22:33  profilanswer

Coucou, je viens de me mettre à ogame sur l'univers 50, si quelqu'un y joue qu'il me contacte par message privé.

---------------
Une mauvaise journée à la pêche est toujours meilleure qu'une bonne journée au boulot.

[:guirob:4][:guirob:5][:guirob:6][:guirob:7]
n°4635380
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 16-01-2008 à 11:58:33  profilanswer

moi je joue en 50 :D

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  | TL
n°4635381
zibiolo
Posté le 16-01-2008 à 13:36:03  profilanswer

34 is the only way :o
mais faut aimer Dallas xD

---------------
n°4635382
HeerO-YuY
PsP 1.5 Rulezzzzz
Posté le 16-01-2008 à 14:02:59  profilanswer

depend ça peut aussi etre la croisière s'amuse, avec dans le role principal mafmaf l'homme que tout le monde veut jeter a la mer :D

---------------
n°4635383
zibiolo
Posté le 16-01-2008 à 14:08:10  profilanswer

ol²²²

:lol:

---------------
n°4635384
HeerO-YuY
PsP 1.5 Rulezzzzz
Posté le 16-01-2008 à 14:10:40  profilanswer

Sans bouée et dans une mer avec masse requin blanc bien sur http://aycu14.webshots.com/image/40613/2000210911447348026_rs.jpg

---------------
n°4635386
zibiolo
Posté le 16-01-2008 à 16:35:26  profilanswer

Force est d'admettre que Fanwouze raukse :ack:

GG ma caille :D

A ton tour maintenant :D

---------------
n°4635443
chacalmat
Og@m3 Say l3 Bi3n
Posté le 26-01-2008 à 14:48:48  profilanswer

done ?

---------------
/!\ Yeti sport :

n°4635444
HeerO-YuY
PsP 1.5 Rulezzzzz
Posté le 26-01-2008 à 14:58:19  profilanswer

A cause de qui, a cause de mafmaf :D a foutre une supaire ambiance

---------------
n°4635446
mafroune
Fëanor
Posté le 26-01-2008 à 20:44:41  profilanswer

j'ai HoFé en 55 tiens :D