| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Antre Des O-Gamers [FAQ en Construction] Merci de donner Votre TOP |
|---|---|
mafroune Fëanor | Reprise du message précédent : --------------- un |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | J'ai fait mon mafmaf ce soir ^^
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
mafroune Fëanor | bah oui U 55 c'est pas mal remarque plus de renta que de pertes --------------- un |
jerome020040 Gatu hunter | mourrut? --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | morue --------------- ![]() ![]()
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | more --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
prik | mort :s --------------- |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz |
--------------- ![]() ![]()
|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | taggle pls
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | De toute facon tout est question de vi ou de more --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | moi dans mon ha'mac, c'que j'en dis --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
lelahel si si ! suis un ange ! | Hey Gandi ta meme pas vu ma dédi ici je suis sur : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=717891
--------------- La beauté de mon visage ne montre pas la noirceur de mon âme Ogame Univers 34 - TOP 20 | U34 - Styx | U34 - Endorion |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | oki lundi j'y vais et non j'y passais plus trop je lisais juste le PJ de tps en tps ^^ lol --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Chacalmat Og@m3 Say l3 Bi3n | Sa poste encore ici --------------- Antre des O-Gamers /La Cave a bière
/!\ Yeti sport : Version gore Version savane Merci a Agouti pour la forti free |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
jerome020040 Gatu hunter | t1 c'est lourd c'est mort cette zone --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | oué allé on se remotive --------------- Dieu de la gratte |
bambinet | Moi j'ai stop le 57 mais je suis toujours présent dans le 34/35 --------------- Chin il viole <3 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | /me attend le 69 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
jerome020040 Gatu hunter | rève pas xD
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | 34 is the only way --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | tout a fait d'accord avec Zib --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-08 18:23:08 :
Attaquant Zibiolo AO [ NEMESIS ] (2:79:5) Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 140% ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Vaisseau de bataille 3.900 Traqueur 100 ________________________________________________ Défenseur cladius [ FA_FIST ] (2:79:6) Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 120% ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Petit transporteur 129 Grand transporteur 365 Chasseur léger 1 Chasseur lourd 81 Croiseur 84 Vaisseau de bataille 73 Recycleur 63 Sonde espionnage 864 Bombardier 44 Satellite solaire 25 Destructeur 30 Traqueur 37 ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Lanceur de missiles 1.544 Artillerie laser légère 1.260 Artillerie laser lourde 58 Canon de Gauss 47 Artillerie à ions 34 Lanceur de plasma 19 Petit bouclier 1 Grand bouclier 1 ________________________________________________ N'avoir pour seule limite que la démesure de sa colère!! NEMESIS Attaquant Zibiolo AO (2:79:5) ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Vaisseau de bataille 3.855 Traqueur 100 ________________________________________________ Défenseur cladius (2:79:6) ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Détruit ________________________________________________ L'attaquant a gagné la bataille ! Zibiolo AO emporte: Métal: 274.584 Cristal: 161.816 Deutérium: 459.844 L'attaquant Zibiolo AO a perdu 2.700.000 unités. Le defenseur cladius a perdu 36.114.500 unités. Champ de débris: 4.700.100 unités de métal et 3.150.900 unités de cristal. Probabilité de création d'une lune: 20%. _______________________________ Consommation: 226.829 unités de deutérium Rentabilité: Attaquant avec/sans recyclage: 6.047.244/-1.803.756 Défenseur avec/sans recyclage: -20.792.400/-28.643.400 _______________________________ Model by ben.12 --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | gz --------------- Dieu de la gratte |
jerome020040 Gatu hunter | muhaha tu es loin simps --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR |
--------------- Dieu de la gratte |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | tay un noob s'too --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | taggle --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | nan mais sérieux quoi ~~ --------------- Dieu de la gratte |
jerome020040 Gatu hunter | simps tu sux quoi --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | c'quoi ce truc --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
sprites vocaloid Sprites | mwé dans son propre système c'est faible 3.181.942 (Place 110 sur 14.011) Message cité 1 fois Message édité par sprites le 11-03-2008 à 23:31:09 --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
mafroune Fëanor | Points 2.872.575 (Place 78 sur 4.953) U34 --------------- un |
jerome020040 Gatu hunter | qu'est-ce que tu fous encore u18 toi tu veux encore te faire rc c'est ton compte ou un autre? @simps: pas d'excuses @zib: classement des membres jh pour futur concours de kikalaplusgrosse xD Message édité par jerome020040 le 12-03-2008 à 03:15:17 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | nouveau reccord
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | blitz il joue tjs sur le 34 ? --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
mafroune Fëanor | oui oui il joue Message édité par mafroune le 12-03-2008 à 09:18:35 --------------- un |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | tiens je crois que fuine il a aussi bien non ? --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()