| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Antre Des O-Gamers [FAQ en Construction] Merci de donner Votre TOP |
|---|---|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
HeerO-YuY Useless |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | taggle ou je poutre ton fournisseur --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR |
--------------- Dieu de la gratte |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | c'est quoi le site deja ou l'on voit notre progression ? --------------- Dieu de la gratte |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | faut progresser pour ça :] --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | tu dois pas y etre alors :S --------------- Dieu de la gratte |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | si si, j'me suis encore vu l'autre jour :') --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Bambinet | Make love not war --------------- Chin il viole <3 |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | ca post plus ici ? --------------- Dieu de la gratte |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | Bah moi on a essayé de peter ma lune u34 oO --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
sprites vocaloid Sprites |
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Y'a quelqu'un ici sur le 58? --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | tain j'ai fait un raid rentable de 350M --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
lelahel si si ! suis un ange ! | Tiens Gandy ... chose que je t'avais promis et dont nous avions rigolé a l'époque :
--------------- La beauté de mon visage ne montre pas la noirceur de mon âme Ogame Univers 34 - TOP 10 | U34 - Styx | U34 - Endorion |
kwizatz TB_is the only way ! | Quand les (ex-)WWOY deviendront grand --------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
bam1 |
--------------- ''C'est une langue belle à l'autre bout du monde, une bulle de France au nord d'un continent, serti dans un étau, mais pourtant si féconde. Enfermée dans les glaces au sommet d'un volcan. Elle a jeté des ponts par-dessus de l'atlantique, elle a quité son nid pour un autre terroir.'' Yves Duteil la langue de chez nous - Vive la francophonie - 400 ième anniversaire Ville de Québec Ma TL soft ladder |
lelahel si si ! suis un ange ! | Gandy aller, viens miner sur le compte de butch --------------- La beauté de mon visage ne montre pas la noirceur de mon âme Ogame Univers 34 - TOP 10 | U34 - Styx | U34 - Endorion |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
HeerO-YuY Useless | loul il pu ton hof. --------------- ![]() ![]()
|
sprites vocaloid Sprites | les mines? --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
sprites vocaloid Sprites | ha quand même --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin je sais pas combien de pt il a... mais je l'ai laisse a 5.5M de points... 1M en rip et un peu de flotte et de techno ^^
sprites vocaloid Sprites | un peu? t'avais quand même 50k clé 15k cruz (et un peu de lourd mais je sais pas trop quoi) et des technos assez hautes --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | 50k cle / 20k cr / 10k vb / 1k bb / 1k destro / 4k cyclos... je sais pas ce que ca represente en point par contre ^^ --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
HeerO-YuY Useless | 1.667.000 ^^ --------------- ![]() ![]()
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | non je demandais pas le nb de cle * 1000 pour faire une lune --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | manque de recyclos ta flotte --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin je devais les monter a 10k une fois les cr / vb fini --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
HeerO-YuY Useless | tain genre il a plus de flotte que moi et il se permet de faire des stocks de deut, foiray --------------- ![]() ![]()
|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | on a un compte en carton ou on ne l'a pas hein heerO --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
sprites vocaloid Sprites |
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
HeerO-YuY Useless |
--------------- ![]() ![]()
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Non mais j'avais monte je pense un compte sympa edit: vais parler a Claire si je peux le reprendre Message cité 1 fois Message édité par Gandalf le 08-04-2008 à 08:31:29 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
lelahel si si ! suis un ange ! | Il a refait des rips Message édité par lelahel le 08-04-2008 à 16:06:01 --------------- La beauté de mon visage ne montre pas la noirceur de mon âme Ogame Univers 34 - TOP 10 | U34 - Styx | U34 - Endorion |