| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Antre Des O-Gamers [FAQ en Construction] Merci de donner Votre TOP |
|---|---|
Angrod tonight we dine in hell | Reprise du message précédent : --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
HeerO-YuY Useless |
--------------- ![]() ![]()
|
jerome020040 Gatu hunter | désolé mais dire ça pour quelques dizaines de personnes (ya plus de 20 gars dans le staff je pense) sans en connaitre aucune et sans même apparemment vu ta réponse avant fréquenter le dit forum c'est totalement ridicule
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
bambinet | Comment qu'il parle bien le gaygay --------------- Chin il viole <3 |
mafroune Fëanor | moi j'ai été modo ikariam donc j'en sais quelque chose --------------- un |
HeerO-YuY Useless | oué enfin tu sais ce que je pense de toi donc bon --------------- ![]() ![]()
|
mafroune Fëanor |
HeerO-YuY Useless | non pas vraiment, enfin je t'ai jamais vu en action --------------- ![]() ![]()
|
sprites vocaloid Sprites | comme je passe mon temps sur l'irc ( Message édité par sprites le 27-05-2008 à 12:47:16 --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
mafroune Fëanor | address: mafmaf@mafmaf.trial.OGameNet (#JaBSnG BNC user (10))
--------------- un |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | P'tit coucou ici --------------- Dieu de la gratte |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | Pour les joueurs du 34 et du 44, allez sur le HoF u44, Volcom nous a quitté ce we... --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | J'y crois meme pas ^^ rien dans les journaux locaux comme la montagne ( journal clermontois ) ou sur France3 auvergne... C'est pas la premiere fois qu'on lira ce genre de chose de toute facon... (meme si la dedicasse fait plaisir ) Message édité par Gandalf le 02-06-2008 à 16:59:04 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | j'sais pas ^^ m'en fout note --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
HeerO-YuY Useless | vu la mentalité de npp et volcom ça m'etonnerait pas >< --------------- ![]() ![]()
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | non mais c'est pas vrai hein --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
jerome020040 Gatu hunter | qui pour aller dire --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | loul ^^ --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
mafroune Fëanor | moi je dis fake mais bon ... comme l'a dit gandalf absolument pas crédible le mec en phase terminale qui floode comme un fou et se fait bannir du forum la veille de sa mort ... --------------- un |
mafroune Fëanor |
HeerO-YuY Useless | non rentable --------------- ![]() ![]()
|
mafroune Fëanor |
HeerO-YuY Useless | en meme temps on connait npp quand on a 8 ans dans sa tete --------------- ![]() ![]()
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | et puis bon comme vous l'avez bien dit, ya des choses qui se font pas quand on est soit disant dans son cas, et surtout tu trouves rien dans els journaux locaux... alors que si c'etait vrai c'est pas courant et tu le trouves oblige...
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | ouaip...
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Gailu | Chuis deg --------------- « tu veux me faire une farce,avoues le ? » « Ca c'est pas une farce, c'est une corde ! » |
HeerO-YuY Useless |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | Gailu say un noob qu'était dans mon ally u34. Depuis, il me suit partout --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Gailu |
--------------- « tu veux me faire une farce,avoues le ? » « Ca c'est pas une farce, c'est une corde ! » |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | menteur --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
HeerO-YuY Useless |
--------------- ![]() ![]()
|
Gailu |
--------------- « tu veux me faire une farce,avoues le ? » « Ca c'est pas une farce, c'est une corde ! » |
Panzer Giev free plx :< | Yo. zibiolo je t'ais pm sur nog me demandais si c'etait toi ^^ Message cité 1 fois Message édité par Panzer le 06-06-2008 à 09:24:51 |
HeerO-YuY Useless | Say moi qui dirige les NOG avec tonton heru ur et nowon --------------- ![]() ![]()
|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Panzer Giev free plx :< | ¿petite question c'est quoi "l'espace infini" #16 dans la galaxie ? |
jerome020040 Gatu hunter | c'est pour les expéditions