| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Antre Des O-Gamers [FAQ en Construction] Merci de donner Votre TOP |
|---|---|
jerome020040 Gatu hunter | Reprise du message précédent : --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Panzer Giev free plx :< | ok merci je chercherais plus tard |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Han lordrone fume --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | oué, fait chier.... --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | nan s'trop bon --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Gailu | Ailleu ça doit piquer quand meme - 6.3M pts xD
--------------- « tu veux me faire une farce,avoues le ? » « Çà c'est pas une farce, c'est une corde ! » |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ah ca je m'en fou ^^ lol juste content que lordrone et co soit RC --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
mafroune Fëanor | éwé endorion touch on pouvait pas le louper c'était marqué dans l'horoscope Message édité par mafroune le 10-06-2008 à 10:53:11 --------------- un |
lelahel si si ! suis un ange ! | Meme si elle en avait eu, elle aurait pas chopé grand chose maf --------------- La beauté de mon visage ne montre pas la noirceur de mon âme Ogame Univers 34 - TOP 10 | U34 - Styx | U34 - Endorion |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | lol lela --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
lelahel si si ! suis un ange ! | Ouep mon Gandy !
Message cité 1 fois Message édité par lelahel le 10-06-2008 à 11:08:53 --------------- La beauté de mon visage ne montre pas la noirceur de mon âme Ogame Univers 34 - TOP 10 | U34 - Styx | U34 - Endorion |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ^^ ouais c'est sur xD faut bien que baba se reconstruise comme il faut --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
lelahel si si ! suis un ange ! | Oué j'arrête pas de l'insulter depuis --------------- La beauté de mon visage ne montre pas la noirceur de mon âme Ogame Univers 34 - TOP 10 | U34 - Styx | U34 - Endorion |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | nan il a pas compris lordrone, il a fait ca pour que Lordrone arrete l'uni --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
mafroune Fëanor |
HeerO-YuY Useless |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
HeerO-YuY Useless | autant lordrone osef mais lulu/mousse hmm j'ai de serieux doutes --------------- ![]() ![]()
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | lulu ouais ca me semble pas facile, mousse c'est carrement jouable je pense --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
HeerO-YuY Useless | pour lulu y'en a qu'un qui peut tenter quelque chose, c'est baba apres mousse je sais pas mais elle sait jouer --------------- ![]() ![]()
|
Heureux pour tes chevilles alors, mais fous la paix à Gandy, il a compris que c'était pas OGame qui allait le faire réussir dans la vie... A bon entendeur...
Juste : LOL!
Sais pas t'sais Message édité par zibiolo le 10-06-2008 à 19:17:32 --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
lelahel si si ! suis un ange ! | Gandy a compris que a coté des joueurs, il y a une bande de pote, c'est pour ca qu'il est toujours la mon cher zib. Ma phrase pour lui ne t'étais pas destiné, donc, abstient toi, lui il l'a compris d'ou son "lol" ... kk ? np ? ....
Message cité 1 fois Message édité par lelahel le 10-06-2008 à 21:03:05 --------------- La beauté de mon visage ne montre pas la noirceur de mon âme Ogame Univers 34 - TOP 10 | U34 - Styx | U34 - Endorion |
mafroune Fëanor | ca fait un certain temps que j'aurais du être recyclé si on était vraiment recyclables ... --------------- un |
Etsilihin | Bon. J'ai décidé d'essayer un peu ce jeu à la con. Quelqu'un a un conseil à me donner sur l'univers que je devrais choisir? |
lelahel si si ! suis un ange ! | Tiens zib, et apprends :
Message édité par lelahel le 10-06-2008 à 22:43:58 --------------- La beauté de mon visage ne montre pas la noirceur de mon âme Ogame Univers 34 - TOP 10 | U34 - Styx | U34 - Endorion |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | Tu sais que si on sort une source wikipédia à l'école on se fout de notre gueule?
bam1 |
--------------- ''C'est une langue belle à l'autre bout du monde, une bulle de France au nord d'un continent, serti dans un étau, mais pourtant si féconde. Enfermée dans les glaces au sommet d'un volcan. Elle a jeté des ponts par-dessus de l'atlantique, elle a quité son nid pour un autre terroir.'' Yves Duteil la langue de chez nous - Vive la francophonie - 400 ième anniversaire Ville de Québec Ma TL soft ladder |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | mais je te le déconseille vivement --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
HeerO-YuY Useless | moi aussi --------------- ![]() ![]()
|
mafroune Fëanor |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | Et encore, c'est pas les pires --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
HeerO-YuY Useless | tout simplement je dirais, non ne venez pas y'a les endorions, apres c'est mon avis. --------------- ![]() ![]()
|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | toi toute façon, t'es qu'une cible endorion. Et en plus, t'es facile à Rc --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
HeerO-YuY Useless |
Baba Bybel |
Message cité 1 fois Message édité par Baba Bybel le 11-06-2008 à 19:41:59 |
edit : accessoirement, le niveau de l'éducation en France, c'est pas un modèle... Surtout quand on voit des gens comme lelalol sortir avec un diplôme Message cité 1 fois Message édité par zibiolo le 11-06-2008 à 20:31:17 --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
HeerO-YuY Useless | et des gens comme moi sortir sans justement ? --------------- ![]() ![]()
|
bam1 | La garderie O-Gamienne --------------- ''C'est une langue belle à l'autre bout du monde, une bulle de France au nord d'un continent, serti dans un étau, mais pourtant si féconde. Enfermée dans les glaces au sommet d'un volcan. Elle a jeté des ponts par-dessus de l'atlantique, elle a quité son nid pour un autre terroir.'' Yves Duteil la langue de chez nous - Vive la francophonie - 400 ième anniversaire Ville de Québec Ma TL soft ladder |