| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Antre Des O-Gamers [FAQ en Construction] Merci de donner Votre TOP |
|---|---|
bam1 | Reprise du message précédent : --------------- ''C'est une langue belle à l'autre bout du monde, une bulle de France au nord d'un continent, serti dans un étau, mais pourtant si féconde. Enfermée dans les glaces au sommet d'un volcan. Elle a jeté des ponts par-dessus de l'atlantique, elle a quité son nid pour un autre terroir.'' Yves Duteil la langue de chez nous - Vive la francophonie - 400 ième anniversaire Ville de Québec Ma TL soft ladder |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Allons allons on reste calme Vous battez pas tous pour moi Message édité par Gandalf le 12-06-2008 à 08:58:59 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | On sa bat pour celui qui va se taper la corvée Gandy --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
Bambinet |
--------------- Chin il viole <3 |
lelahel si si ! suis un ange ! |
Message édité par lelahel le 16-06-2008 à 08:28:07 --------------- La beauté de mon visage ne montre pas la noirceur de mon âme Ogame Univers 34 - TOP 10 | U34 - Styx | U34 - Endorion |
HeerO-YuY Useless | loul ownage en règle.
--------------- ![]() ![]()
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Ca va heero ? ta femme aussi ? --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
HeerO-YuY Useless | oui je vais bien et ma femme aussi --------------- ![]() ![]()
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | tu l'as demande en fillancaille ? --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
HeerO-YuY Useless | non faudrait que j'y pense, j'attend le 14 février ça me fera une date en moins a retenir --------------- ![]() ![]()
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | t'as rate ton coup alors la... son annif sinon ? --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
HeerO-YuY Useless | mois de décembre alors --------------- ![]() ![]()
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | mouais... ou... le 12 ? Message édité par Gandalf le 17-06-2008 à 17:21:33 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
HeerO-YuY Useless | oué mais non --------------- ![]() ![]()
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | fait gaffe y en a qui vont peut etre passer avant --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | La batte je peux l'eviter a velo... le fusil, plus dur --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
lelahel si si ! suis un ange ! | Arretez de vous battre, je peux m'occuper de vos femmes sans soucis hein --------------- La beauté de mon visage ne montre pas la noirceur de mon âme Ogame Univers 34 - TOP 10 | U34 - Styx | U34 - Endorion |
bam1 | Elle aime mieux le petit ourson dans son ensemble coton ouaté? --------------- ''C'est une langue belle à l'autre bout du monde, une bulle de France au nord d'un continent, serti dans un étau, mais pourtant si féconde. Enfermée dans les glaces au sommet d'un volcan. Elle a jeté des ponts par-dessus de l'atlantique, elle a quité son nid pour un autre terroir.'' Yves Duteil la langue de chez nous - Vive la francophonie - 400 ième anniversaire Ville de Québec Ma TL soft ladder |
HeerO-YuY Useless | assurément, c'est plus moelleux et ça tiens chaud l'hiver --------------- ![]() ![]()
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | elle aime les futurs pompiers ? --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
HeerO-YuY Useless | non vu que son mec est deja pompier --------------- ![]() ![]()
|
lelahel si si ! suis un ange ! | Oué mais si elle aime les grosse kékétte rien que ca ca comblera les lunettes, les cheveux et le metier --------------- La beauté de mon visage ne montre pas la noirceur de mon âme Ogame Univers 34 - TOP 10 | U34 - Styx | U34 - Endorion |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | +1 avec Heero --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
lelahel si si ! suis un ange ! | Arrete avec une batte dans les mains elle m'excite encore plus xD .... elle porterais que la batte hein, aucun vêtements ? --------------- La beauté de mon visage ne montre pas la noirceur de mon âme Ogame Univers 34 - TOP 10 | U34 - Styx | U34 - Endorion |
HeerO-YuY Useless | habillée en wesh avec une cagoule oué --------------- ![]() ![]()
|
lelahel si si ! suis un ange ! | Ah oué c'est de suite moins sexy --------------- La beauté de mon visage ne montre pas la noirceur de mon âme Ogame Univers 34 - TOP 10 | U34 - Styx | U34 - Endorion |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | je croyais qu'il avait arrete Heero ? --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
lelahel si si ! suis un ange ! | Ba j'ai pas tout suivis, un coup il arrête, un cou il arrête pas, donc moi, j'ai arrêté de chercher a comprendre ! mdr ! ^_^ --------------- La beauté de mon visage ne montre pas la noirceur de mon âme Ogame Univers 34 - TOP 10 | U34 - Styx | U34 - Endorion |
Le_Phoenix Ogame : uni 45 |
bam1 |
--------------- ''C'est une langue belle à l'autre bout du monde, une bulle de France au nord d'un continent, serti dans un étau, mais pourtant si féconde. Enfermée dans les glaces au sommet d'un volcan. Elle a jeté des ponts par-dessus de l'atlantique, elle a quité son nid pour un autre terroir.'' Yves Duteil la langue de chez nous - Vive la francophonie - 400 ième anniversaire Ville de Québec Ma TL soft ladder |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
--------------- La beauté de mon visage ne montre pas la noirceur de mon âme Ogame Univers 34 - TOP 10 | U34 - Styx | U34 - Endorion |
HeerO-YuY Useless |
--------------- ![]() ![]()
|
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR |
--------------- Dieu de la gratte |
--------------- La beauté de mon visage ne montre pas la noirceur de mon âme Ogame Univers 34 - TOP 10 | U34 - Styx | U34 - Endorion |