| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Antre des Travianeurs |
|---|---|
yopido | Reprise du message précédent : |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: |
yopido | je suis aller sur le serveur chinois pour m amuser Message cité 1 fois Message édité par yopido le 12-12-2006 à 00:26:29 |
skarsnik U-BER geek | On a deja un chat o-game avec 34 réponses a la minute, maintenant on a la copie |
yopido | rohh ^^ |
|
kam7r maximator user | +2 --------------- La guerre n'est pas faite pour tuer mais pour vaincre |
PunKy_ Scammer | mais l0l quoi ~~ |
jerome020040 Gatu hunter | -2
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
|
yopido | je suis aller sur travian allemand , suedois , turc et chinois Message édité par yopido le 19-12-2006 à 18:08:25 |
PunKy_ Scammer | j'ai manger une pomme |
|
yopido | progame sioux aussi |
PunKy_ Scammer |
--------------- |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Venez plutôt jouer à Tibia --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
PunKy_ Scammer | tu pourrais y joué t'en es une ;o |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Ouais mais nan. Moi je jou à des jeux de super tataves --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
PunKy_ Scammer | c-a-d ? --------------- |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Des jeux pour moi quoi --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
PunKy_ Scammer | et encore ?? --------------- |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bah Tibia = Jeu pour Tatave = jeu pour moi = faux
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
PunKy_ Scammer | et les proteges ? --------------- |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Je ne les oublis jamais --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
PunKy_ Scammer | faut prendre de la merde hein --------------- |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Non, mes protèges sont en plastique, pas en merde, spèce de scatophile --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
PunKy_ Scammer | ah oui parce que la merde sa eclabousse --------------- |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Et ça pue --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
PunKy_ Scammer | qui ne le sais pas --------------- |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Tu le savais? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
PunKy_ Scammer | oui parce que sa sent pas la rose dans les toilettes quand je cacate --------------- |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Tu veux pas essayer sur moi? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
PunKy_ Scammer | cacater sur toi ? --------------- |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Oui --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
PunKy_ Scammer | beau topic ? --------------- |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bô, pardon --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
PunKy_ Scammer | non non stoujours pas ca --------------- |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bande Originale ? Ah non, beauf Message édité par diacred le 02-02-2007 à 18:09:38 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
PunKy_ Scammer | topicalol stoo --------------- |
diacred The Lines Are Back... © Julia | A la base je crois pas --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
PunKy_ Scammer | tres peur --------------- |