| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Antre des Travianeurs |
|---|---|
PunKy_ Scammer | Reprise du message précédent : --------------- |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Ouay --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
PunKy_ Scammer |
--------------- |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Il fay peur? Lui?
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
PunKy_ Scammer | oui trés --------------- |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Il redevient lui même, attention --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
PunKy_ Scammer | qui ? --------------- |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Tu redeviens ton ancien toi --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
PunKy_ Scammer | pas aussi floodeur peut-etre --------------- |
diacred The Lines Are Back... © Julia | T'a déjà 6 sanctions --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
PunKy_ Scammer | boaf pas super tout ca --------------- |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | vous voulez sauvez le flood ? mangez RickooN
--------------- ![]() ![]()
|
PunKy_ Scammer | laul
--------------- |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Toujours ban for life? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Il ne s'est pas dévoualé --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
PunKy_ Scammer | en tout cas personne ne le sais --------------- |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Il faut l'obliger à se dénoncer --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
PunKy_ Scammer | je pense que si il ce serait reinscrit il me l'aurait dit --------------- |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Il est vil, il guette dans un coin et attend son heure --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
PunKy_ Scammer | pitete --------------- |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Inch Allah --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
PunKy_ Scammer | hein --------------- |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Deux --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
PunKy_ Scammer | trois on recommence ? --------------- |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Hein --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
PunKy_ Scammer | deux trois on recommence ? stop cette sucka discution --------------- |
diacred The Lines Are Back... © Julia | C'est toi le sucka --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
PunKy_ Scammer | meuh non --------------- |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Je ne mens jamais --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
PunKy_ Scammer | oh ui j'aime qu'on m'appel comme ca --------------- |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Appel moi Maître aussi et je recommence --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
PunKy_ Scammer | Maitre
--------------- |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
PunKy_ Scammer | ahem j'attend --------------- |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Maître....
PunKy_ Scammer | de toi alors --------------- |
sakacid Les Babas c'est sympa :P | Plop, je me suis remis à travian (et je suis ancien ogamer aussi, j'ai stop paske de mon taff ça passe plus --------------- Ma tradelist SCL |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Je ne me laisse jamais aller aux obscurs plaisirs avec toi, tu me prend pour qui? Ravale ça tout de suite \o/ --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
PunKy_ Scammer | non j'ai plus faim --------------- |