| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Antre des Travianeurs |
PunKy_ Scammer | Reprise du message précédent : --------------- |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Et bien tu vas te forcer --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
PunKy_ Scammer | bah non attend un peux tout a l'heure j'aurais peut-etre faim --------------- |
thi | moi j'ai faim |
PunKy_ Scammer | laul --------------- |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Bon, et bien dans ce cas là, embrassez vous ! \o/ --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
PunKy_ Scammer | pourquoi cela ? --------------- |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Pour que tu lui passes ce que t'es sensé avaler \o/ --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
PunKy_ Scammer | je prefer encore l'avaler moi meme ;o --------------- |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Donc avale --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
PunKy_ Scammer | eh ben....... c'est quoi deja que je doit avaler ? --------------- |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Un mot --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
PunKy_ Scammer | et quoi comme mot ? --------------- |
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
PunKy_ Scammer | ca c'est DES mots ta dit UN mot donc c'est un mot --------------- |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Bon bah ravale les tous quand même --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
PunKy_ Scammer | ah beh non hein --------------- |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Sinon je --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
FaZeR BP style |
PunKy_ Scammer |
--------------- |
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
PunKy_ Scammer | toutafay --------------- |
Page Suivante |