Bonjour à tous et à toutes
Je vais faire un topic comme vous n'en avez jamais vu. La question est simple et a été posée des millions de fois. A chaque fois que je l'ai vu posée je n'ai jamais eu vraiment de réponse.
J'ai découvert Wow il y a de ca un petit peu plus d'un an. A vrai dire un mois après sa sortie. Avant ca j'étais a fond dans les FPS. Pour moi les RPG s'étaient chiants et pas terribles. J'avais cependant goutté un peu a Diablo et son prédécéceur D2. J'ai arrété Wow pour finir mes études afin de ne pas rater ma dernière année.
J'ai repris début mars et je joue encore actuellement...
Bref tous ca c'est bien joli mais ce jeu commence à m'épuiser. Je cherche donc un nouveaux jeu. J'ai vu quelques noms par ci par la qui me feraient bien changer. Je peux par exemple citer Guild Wars, Lineage2 pour les jeux online ou encore Edle Scrolls ou Loki pour les jeux solos. Cependant je ne serai lequel choisir
(je ne me réstreint pas à ces quelques noms cité). Je viens donc vous voir pour vous demander votre avis.
Pour vous aider je vous donne ce qui me plairai et me déplairai (mon seul jeu de référence c'est Wow):
J'aime : Monter des niveau, devenir de plus en plus fort et de combattre des ennemis de plus en plus impressionnant. Développer ma classe de personnage etc etc. Bref j'aime bien le coté stuff, expérience, découverte. Mais j'aime bien aussi le coté immagination, événementiel (y en a pas des masse mais j'aimerai en connaitre plus). Le Pvp j'aime bien plus du coté on y va en masse plutot que de farmer un champ de bataille. Pouvoir faire des choses en solo, des quêtes, du farm qui défoulle.
J'aime pas : devoir etre un gros joueur pour accéder au contenu les plus interressant. Devoir etre 40 pour acceder a du contenu interressant. Devoir venir tous les jours sur le jeux. J'ai un boulot, une copine et je me connecte 3 fois par semaines (actuellement) a Wow pour jouer.
Voila un peu mes critères. Je suis désolé si mon topic vous semble rébarbatif et inutile mais je n'ai pas envie de me taper les 40000 sites des 50 jeux existants et profiter des connaissances des plus agéris des RGG sur un forum me semble plus approprié.
Merci d'avance
Spoon.
Message édité par spoon le 25-07-2006 à 16:04:54
---------------
Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran
Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR