online faq recherche accueil

SeToN_wAkE La Taverne : yatoub World of Warcraft : Rels Trading : Europe : tahar Trading : Europe Hardcore Ladder/Tournoi : yoyo le fada et 39 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Archlord open beta

n°4614873
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 31-08-2006 à 20:48:30  profilanswer

Hello de Lu.
Pour ceux que ça interesse qui comme moi s'emmerde en ce moment :p
La page pour obtenir une clé pour l'open beta : http://www.archlordgame.com/request_key_jvcom.php
Même si le jeu n'a vraiment pas l'air terrible et que leur système est merdique au plus haut point ( plus t'es riche irl plus tu seras puissant ingame ~~ ).
Bref voila :D

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4614874
Thea
Ange Mort ...
Posté le 31-08-2006 à 20:51:21  profilanswer

Y a la beta open de Spellborn qui devrait ouvrir courant Septembre (d'apres leur planing) si tu t'emmerdes beaucoup. Il a l'air plus sympa qu'Archlord (qui ne me plait pas non plus pour les memes raisons que toi et en puis ca me fait penser aux rangs 14 de WoW et la facon d'y arriver).

Théa.

n°4614877
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 31-08-2006 à 22:18:45  profilanswer

Jvois pas le rapport avec le r14 de wow ( me is a r14 [:malacath] ).
Spellborn quésako? Oo

Edit: Pis stop signer Théa on le voit ton pseudo :kaola:

Message édité par Joe Jinis le 31-08-2006 à 22:19:08

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

n°4614882
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 31-08-2006 à 22:33:11  profilanswer

Chronicles of Spellborn :o

J'avais un peu suivi les infos mais bien que très novateurs ce n'est pas pour moi :lol:

Les items et le craft ne servent pratiquement à rien vu que les combats sont assez atypiques : pas de sélection automatique du mob/joueurs, faut le viser avec un curseur constamment et donc interdit les afk coca/pipi pendant les combats :whistle:. Comme à GW, il faut choisir ses compétences à l'avance et si j'ai bien compris il faut faire des "chaînes" de coups à l'avance, on décide même quand on sort un critique :p.

Va voir ici pour une belle preview ;)

Message édité par DS_Nico le 31-08-2006 à 22:33:38
n°4614888
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 31-08-2006 à 23:36:25  profilanswer

Omg c'est quand même vachement roxatif leur système Oo
KWA FO DU SKIL??™ [:malacath]
Merde jsuis pas habitué avec wow @right click + coca ( le gars de la preview devait jouer paladin je vous assure c'est vraiment comme ça xD ). :ack:
Les graphismes sont spéciaux mais ça peut être sympa, le système de combat à l'air bizarre mais basé sur le skill.

Par contre je n'aime pas le fait que l'équipement ne fasse rien ou presque, empêcher que tout le monde farm ok mais rendre les items inutiles Oo
Fin bref need la open beta ça peut être super sympa :)

---------------

n°4614895
Thea
Ange Mort ...
Posté le 01-09-2006 à 07:05:35  profilanswer

Le rapport avec WoW et le rang 14, c'est qu'il faut jouer beaucoup pour y arriver. Et quand je lis qu'il ne pourra y avoir qu'un seul Archlord, je me dis que ca va etre celui qui joue le plus (et qui a le plus de fric aussi). Je me trompe peut etre, mais c'est le premier truc qui me vient a l'esprit.

Pour Spellborn, les objets ne servent qu'a une seule chose, personnalise ton perso comme tu le veux. T'as aucun compromis a faire, si tu veux une grosse epee a deux mains et etre habille en ninja, tu peux. Et je trouve ca plutot sympa, meme si y a moyen de faire un mixe et de rendre le craft utile.

Et je signe si je veux !!

Théa.

Message cité 2 fois
Message édité par Thea le 01-09-2006 à 07:06:25
n°4614900
thefolken
Profil : Administrateur
Posté le 01-09-2006 à 10:43:02  profilanswer

Thea a écrit :

Le rapport avec WoW et le rang 14, c'est qu'il faut jouer beaucoup pour y arriver.

Bah c'est un peu pareil partout hein ...  :sarcastic:  

folk!

n°4614901
Ethere
White & Nerdy
Posté le 01-09-2006 à 10:44:09  profilanswer

ça fait plus d'un an qu'il est sorti en Corée et il n'y a pas encore eu d'Archlord : l

Y'en aura JAMAIS en France si les KoKo n'y arrivent pas :o

n°4614902
thefolken
Posté le 01-09-2006 à 10:56:33  profilanswer

entre L2 et L1 , il reste plus grand monde de dispo en corée ^^

n°4614905
Thea
Ange Mort ...
Posté le 01-09-2006 à 12:40:38  profilanswer

thefolken, j'ai dit jouer beaucoup, pas savoir bien jouer et connaitre son perso, juste jouer beaucoup.
A L2 par exemple, pour prendre et garder un chateau, ben faut savoir jouer et pas specialement etre des HCG. Donc non, pas comme partout. Y a des jeux ou il faut savoir jouer pour etre le meilleur et pas juste etre celui qui joue le plus.

Théa.

n°4614906
thefolken
Posté le 01-09-2006 à 12:46:01  profilanswer

Thea a écrit :

A L2 par exemple, pour prendre et garder un chateau, ben faut savoir jouer et pas specialement etre des HCG.

Hmm, sans vouloir lancer le debat qui serait un peu hors-sujet, je crois que tu te trompe vraiment sur ce point mais bon ...
Demande a un gars level 70+ combien de temps il a mit et combien d'heure il joue par jour  :pt1cable: (et c'est encore pire depuis qu'il ya les sub-class)  
Apres c'est sur que L2 demande plus de skill que WoW , mais c'est le temps de jeu qui fait la difference au final.

m'enfin si tu connais un MMO ou c'est le skill qui te permet de tomber tout le contenu et non pas le temps de jeu ... mais je crois que ca n'existe pas pour une bonne et simple raison : l'abonnement :jap:

Message édité par thefolken le 01-09-2006 à 12:48:01
n°4614925
Thea
Ange Mort ...
Posté le 01-09-2006 à 17:12:37  profilanswer

J'en connais plus d'une dizaine de personnes 70+ dont 2 ou 3 75+ et ils ne sont pas HCG (pas tous). Oui ils ont mis du temps, mais ils savent aussi comment s'organiser pour avoir le meilleur rendement possible.

Théa.

n°4614928
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 01-09-2006 à 20:17:01  profilanswer

Thea a écrit :

Et je signe si je veux !!

Théa.

Je proteste activement [:malacath]

---------------

n°4615069
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 04-09-2006 à 13:22:39  profilanswer

Bon finalement je n'aime pas vraiment le style, déja aucune customisation du perso quasi ( ptetre a cause de la beta m'enfin ) ensuite c'est style manga donc j'aime pas :ack:
Le maniement du perso n'est pas aussi bien que dans wow, a part le click gauche bha ya rien *_*
Quand on prend une quête ça cache tout l'écran et nous empêche de faire quoi que ce soit :x
Même pas de petite vidéo au lancement du jeu on ne sait pas ou l'on est ce qu'on va faire etc *_*

Bref jlai désinstallé :p

Message édité par Joe Jinis le 04-09-2006 à 13:22:52

---------------

n°4615071
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 04-09-2006 à 13:32:48  profilanswer

J'ai failli le tester mais à ce que j'ai lu :D , et tes dires ne font que confirmer la chose.

En plus parait qu'on bouge le perso avec la souris :sarcastic:

Par contre le pvp va être présent, les plus hauts lvls comment deja à guetter les petits à la sortie des villes pour les tuer :lol:.

n°4615072
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 04-09-2006 à 14:03:35  profilanswer

Oui on ne bouge que grace à la souris c'est super chiant -.-

---------------

n°4615074
thefolken
Posté le 04-09-2006 à 15:12:28  profilanswer

moi qui était en train de faire l'install histoire de tater de la bete(a) ....

M'enfin on verra bien :)

EDIT: apres 2 minutes de jeu (level 2) cause de crash( faute a vista ou au jeu? je sais pas) je trouve que ca ressemble beaucoup a Lineage2 (dans l'esprit)

même l'écran de login et de création de personnage est identique ... NCSoft a mis son nez la dedans ou bien?  :jap:  
Et vu la tournure du jeu avec ce principe du "tu payes , t'as du stuff" on est encore plus dans l'ambiance Lineage.

Sinon pour le mode de deplacement , ca me derrange pas trop ... c'est une question d'habitude ... pour sortir d'une grosse periode de farm sur Titan Quest , le deplacement à la souris me gene pas.

Message édité par thefolken le 04-09-2006 à 16:30:45
n°4615082
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 05-09-2006 à 11:37:12  profilanswer

Titan Quest çay le mal :o

---------------

n°4615084
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 05-09-2006 à 12:30:18  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Titan Quest çay le mal :o

Say tray bien quand tu fait ton premier perso mais en quelques heures tu peux le rendre parfait coté stuff, les droprates sont ridicules et une fois lvl max tu te fais ch*er :o  

Pour ca que j'ai arrêté :razz:. Dommage car il est super bien fait côté graphisme, mais le but du multi reste à trouver :sweat:  

n°4615085
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 05-09-2006 à 12:56:44  profilanswer

Yavait pas de perso à la 2hands donc j'ai pas adhéré o:

---------------

n°4615089
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 05-09-2006 à 13:42:09  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Yavait pas de perso à la 2hands donc j'ai pas adhéré o:

Ba si, l'arc et le bâton sont à 2 mains :razz:

:jesors:

Message édité par DS_Nico le 05-09-2006 à 13:42:18
n°4615092
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 05-09-2006 à 15:01:18  profilanswer

Sale gnouk [:malacath]

---------------

n°4615095
thefolken
Posté le 05-09-2006 à 17:19:23  profilanswer

Bon petit retour sur le sujet du topic hein les gogos :D

Apres avoir joué quelques heures et bien je trouve que c'est assez plaisant comme jeu !
Le design et le style on aime ou on aime pas ... mais pour le reste... c'est assez bien foutu je trouve!

Le systeme de quete est pas mal, on est plutot bien guidé sur quoi faire , où le faire , à qui parler etc... avec des indices sur la cartes par exemple ...

Un truc pas mal c'est un systeme d'auto-potion (popo avec cooldown hein :p) qu'on peut regler ou on veut sur la barre de vie/mana ... si sa passe la limite , hop on prend une popo ... ca parait un peu "cheaté" mais au final ca rend pas invincible , loin de la :p
(par defaut c'est pas activé ... je l'ai trouvé par hasard)

Bref je sais pas si je payerais pour ca (voir la communauté FR qui va se monter) mais c'est un jeu sympatoche.

J'ai pas testé le PvP par contre :p

Coté point noir pour cette Beta ... bon déja c'est en qwerty ... alors pas evident , même en changeant dans les menus ca reste limité ... et quelques erreurs dans les quetes/nom de lieu .. exemple "tuez 10 giant truc" alors que le monstre s'appelle "Huge truc" etc... rien de grave mais bon ;)

Message édité par thefolken le 05-09-2006 à 17:22:21
n°4615097
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 05-09-2006 à 17:56:58  profilanswer

Le maxi écran de quête qui voile tout bof :ack:
Et puis bon avoir toujours un train de retard parce que x gnouks ont l'abo a 39€vouala kwa :/

---------------

n°4615099
thefolken
Posté le 05-09-2006 à 19:31:07  profilanswer

je sais pas en quelle résolution tu joues , mais en 1280x1024 ca me gene pas plus que ca ...

Par contre l'histoire du tu paye t'es mieux stuffé ... c'est sur que c'est pas super fairplay comme systeme mais bon ...

Sinon , c'est le moteur de L2 ou bien ? parcque plus j'y joues plus j'ai l'impression de jouer a un mod pour Lineage ^^ c'est troublant tellement il y a de points communs dans les graphismes et l'action en générale.

Message édité par thefolken le 05-09-2006 à 19:31:44
n°4615100
Thea
Ange Mort ...
Posté le 05-09-2006 à 19:50:33  profilanswer

Le moteur de Lineage II est l'Unreal Engine 2 si je ne me plante pas. Et c'est le moteur graphique de beaucoup de jeux asiatique. Ca explique que beaucoup se ressemblent.

Théa.

n°4615101
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 05-09-2006 à 20:13:00  profilanswer

D'ailleurs Spellborn est aussi basé dessus =o

Théa.™

:evil:

Message édité par Joe Jinis le 05-09-2006 à 20:21:25

---------------

n°4615102
Thea
Ange Mort ...
Posté le 05-09-2006 à 20:45:46  profilanswer

Non, Spellborn est base sur l'Unreal Engine 2.5, donc plus recent.
Je te tirerai bien la langue, mais elle est bien trop jolie pour l'utiliser ainsi, mechant paladin !

Théa.

n°4615103
thefolken
Posté le 05-09-2006 à 20:55:39  profilanswer

Thea a écrit :

Le moteur de Lineage II est l'Unreal Engine 2 si je ne me plante pas. Et c'est le moteur graphique de beaucoup de jeux asiatique. Ca explique que beaucoup se ressemblent.

Théa.

Oui et non , en fait la ressemble est bien plus que graphique , c'est l'interface et le gameplay qu'on retrouve beaucoup je trouve ...

Mais bon c'est pas un point negatif  :D  

feulk.

n°4615106
Thea
Ange Mort ...
Posté le 05-09-2006 à 21:13:05  profilanswer

Ben tu sais, j'ai joue a RF Online, ca ressemble aussi a mort a L2 dans l'interface et le gameplay. Ca doit etre du made in Asia. Ils font ca a la chaine (les MMO), donc ils ne se prennent pas trop la tete de ce cote la. Les joueurs ont deja leurs marques, donc ils n'ont pas besoin de se readapter.

Théa.

n°4615107
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 05-09-2006 à 21:41:32  profilanswer

Thea a écrit :

Non, Spellborn est base sur l'Unreal Engine 2.5, donc plus recent.
Je te tirerai bien la langue, mais elle est bien trop jolie pour l'utiliser ainsi, mechant paladin !

Théa.

Je parlais du unreal engine, pas de la version :kaola:
Vas y montre, même pas peur :o

Théa.™

---------------

n°4615109
Thea
Ange Mort ...
Posté le 05-09-2006 à 21:59:14  profilanswer

Etant donne que l'Unreal Engine est un des meilleur moteur au monde, c'est pas etonnant de le retrouver dans plein de jeux. Je crois que le prochain MMO sur Stargate va utiliser la version 3. Le Crytek a l'air pas mal non plus cependant... Et celui d'AoC a l'air d'etre chouette.

Et non, tu ne verras pas ma langue, tu ne le merites pas.

Théa.

n°4615110
thefolken
Posté le 05-09-2006 à 22:12:50  profilanswer

Une image de la monture Archlord ...  :love:  
http://archlordgame.free.fr/ressources/images/lt2_05_l.gif

Et celle des Elfs de la nuit ...

http://archlordgame.free.fr/ressources/images/moon_l_al1.gif
http://archlordgame.free.fr/ressources/images/moon_l_al4.gif
http://archlordgame.free.fr/ressources/images/moon_l_al2.gif
http://archlordgame.free.fr/ressources/images/moon_l_al3.gif

On a déja vu pire  :sweat:  

Sachant qu'on peut se battre sur la monture  :love:  :love:  :love:

n°4615112
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 05-09-2006 à 22:44:40  profilanswer

Thea a écrit :

Et non, tu ne verras pas ma langue, tu ne le merites pas.

Théa.

Pourquoi? :'(

@Folken: Ce sont les elfes de lune :o
Et je n'ai jamais vu pire perso O_O

Théa.™

---------------

n°4615114
Thea
Ange Mort ...
Posté le 05-09-2006 à 22:47:05  profilanswer

Y ont des oreilles de chat je crois non ? Beurk !

Théa.

n°4615115
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 05-09-2006 à 22:47:38  profilanswer

Ouais c'est assez comique, j'ai vu ça j'ai laché un "omg kikoololz is back" :ack:

Théa.™

---------------

n°4615116
thefolken
Posté le 05-09-2006 à 22:49:32  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

@Folken: Ce sont les elfes de lune :o
Et je n'ai jamais vu pire perso O_O

oups le boulet  :fou:  :fou:  

Bah c'est largement plus detaillé que sur WoW ... et des jeux avec montures y'en a pas des masses au final

n°4615121
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 06-09-2006 à 00:33:48  profilanswer

Splus détailles clur, mais c'est moche xD

---------------

n°4615129
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 06-09-2006 à 10:51:40  profilanswer

Clur je les trouves moyennement belles.
M'enfin faudrait que j'y joues pour avoir vraiment un envie, mais rien que le fait de savoir que je n'y jouerais pas à sa release cause les abos foireux :D.

Vive Vanguard[:wayne:1]

n°4615130
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 06-09-2006 à 11:39:55  profilanswer

DS_Nico a écrit :

Vive Vanguard[:wayne:1]

:copain: /agree

Théa.™

---------------

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse