| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Archlord open beta |
Joe Jinis Empereur Paladin | Hello de Lu.
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
DS_Nico En attente d'Aion ... | Chronicles of Spellborn Message édité par DS_Nico le 31-08-2006 à 22:33:38 |
Thea Ange Mort ... | Le rapport avec WoW et le rang 14, c'est qu'il faut jouer beaucoup pour y arriver. Et quand je lis qu'il ne pourra y avoir qu'un seul Archlord, je me dis que ca va etre celui qui joue le plus (et qui a le plus de fric aussi). Je me trompe peut etre, mais c'est le premier truc qui me vient a l'esprit.
Message cité 2 fois Message édité par Thea le 01-09-2006 à 07:06:25 |
thefolken Profil : Administrateur |
|
Ethere White & Nerdy | ça fait plus d'un an qu'il est sorti en Corée et il n'y a pas encore eu d'Archlord : l
|
thefolken Profil : Administrateur | entre L2 et L1 , il reste plus grand monde de dispo en corée ^^ |
Message édité par thefolken le 01-09-2006 à 12:48:01 |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
DS_Nico En attente d'Aion ... |
|
DS_Nico En attente d'Aion ... |
Message édité par DS_Nico le 05-09-2006 à 13:42:18 |
Thea Ange Mort ... | Le moteur de Lineage II est l'Unreal Engine 2 si je ne me plante pas. Et c'est le moteur graphique de beaucoup de jeux asiatique. Ca explique que beaucoup se ressemblent.
|
Thea Ange Mort ... | Non, Spellborn est base sur l'Unreal Engine 2.5, donc plus recent.
|
|
|
thefolken Profil : Administrateur | Une image de la monture Archlord ... |
|
Thea Ange Mort ... | Y ont des oreilles de chat je crois non ? Beurk !
|
|
|
Page Précédente |