| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Archlord open beta |
|---|---|
joe Jinis Empereur Paladin | Reprise du message précédent :
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
DS_Nico En attente d'Aion ... | En plus un pote qui tiens un cyber a reçu une clé, il ne lui manque plus qu'un mail de confirmation et je vais aller squatter là bas moa |
joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
DS_Nico En attente d'Aion ... |
|
thefolken Schtroumpf grincheux | J'ai trouvé un jeu encore plus kikoo |
|
Ethere White & Nerdy | Moi j'aime bien |
thefolken Schtroumpf grincheux | Je me suis inscris a la BETA .. en attente on verra bien ce que ca donne en "vrai" |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Sur Cabal |
thefolken Schtroumpf grincheux |
Message édité par thefolken le 07-09-2006 à 12:26:41 |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Je sens que quelqu'un va ptet y rester |
|
thefolken Schtroumpf grincheux | Comme dans 90% des MMO une fois haut level (c'est le but quand même) la difference se fait sur le stuff / le skill / le teamplay (pour les jeux de PvP en groupe)
Message cité 1 fois Message édité par thefolken le 08-09-2006 à 17:50:19 |
DS_Nico En attente d'Aion ... | On a toujours tendance à défendre le jeu qu'on aime, j'étais comme ca sur WoW et maintenant je le suis avec Vanguard |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Pas faux |
|
|
Thea Ange Mort ... | Ben, apparemment ils essaient. Mais on peut pas faire de Robin des bois, donc c'pas drole.
|
Message cité 1 fois Message édité par DS_Nico le 09-09-2006 à 20:55:07 |
Message édité par thefolken le 09-09-2006 à 21:14:22 |
|
DS_Nico En attente d'Aion ... | "Qui aime bien châtie bien" hein ? Message édité par DS_Nico le 09-09-2006 à 22:17:36 |
DS_Nico En attente d'Aion ... | JJ, le paladin efféminé......
|
Message cité 1 fois Message édité par thefolken le 10-09-2006 à 11:40:09 |
Ingo Antisocial is back |
|
Thea Ange Mort ... |
|