| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Archlord open beta |
|---|---|
Thea Ange Mort ... | Reprise du message précédent :
|
thefolken Schtroumpf grincheux |
|
Ingo Antisocial is back | joe jinis il craint vraiment les z'enfants |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Ingo Antisocial is back | /lol |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | je suis accepté dans la beta
--------------- http://fredopoulos.labrute.fr/ |
thefolken Schtroumpf grincheux | tfacons avec Archlord je me suis transformé en koréen alors... avec le taff + ce jeu .. ca va etre chaud de tater de la beta CABAL , m'enfin on verra Message édité par thefolken le 11-09-2006 à 14:01:58 |
Joe Jinis Empereur Paladin | Clé archlord? --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
thefolken Schtroumpf grincheux | yep, c'est pour un pote qui aimerait tester |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Tu as demandé à Povgosse ? Il en avait une, mais il a sûrement du être harcelé de mp |
povgosse Profil : Modérateur | J'ai bien reçu ton MP thefolken et je vais te répondre ici comme ça tout le monde sera au courant: j'ai déjà donné la clé, désolé |
thefolken Schtroumpf grincheux | /cry
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Moi ma clé a été utilisée pour générer un compte mais je peux le filer , rab --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
thefolken Schtroumpf grincheux | le probleme c'est qu'il est obligé d'utiliser ton compte (donc ton mail) pour se connecter ..
|
Joe Jinis Empereur Paladin | MPay --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
thefolken Schtroumpf grincheux | MARCHI Message édité par thefolken le 12-09-2006 à 19:08:38 |
Ingo Antisocial is back | courage |
Joe Jinis Empereur Paladin | Fonctionne alors folken? Oo --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
thefolken Schtroumpf grincheux | toujours pas fini de dl le patch :s
|
Joe Jinis Empereur Paladin | So? --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
DS_Nico En attente d'Aion ... | J'aimerais dire pareil pour Vanguard, il n'y a que des vidéos en ce moment, beaucoup certes mais z'veux la beta |
thefolken Schtroumpf grincheux | bouh c'est un truc de malade Message édité par thefolken le 14-09-2006 à 08:21:54 |
Joe Jinis Empereur Paladin | Skwa ste naabz infâme? --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
thefolken Schtroumpf grincheux | nah en fait j'etais en train de dl le super patch du perou ...
Message édité par thefolken le 14-09-2006 à 10:38:12 |
Joe Jinis Empereur Paladin | ENFIIIIIIIIIIIN MA CLE =O
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
thefolken Schtroumpf grincheux | nahhh Message édité par thefolken le 14-09-2006 à 23:38:04 |
Joe Jinis Empereur Paladin | Mark of chaos? Tsais pas? --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Haaaan putain c'est pourri Oo
|
Thea Ange Mort ... |
--------------- La musique adoucit mes meurtres. |
Joe Jinis Empereur Paladin | Nan mais jsuis un des derniers invités la hein, les invitation sté jusqu'au 21 aout, moi je l'ai reçu tardivement Message édité par Joe Jinis le 15-09-2006 à 18:22:19 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Thea Ange Mort ... | Ah, donc en fait, le jeu est nul et tout le monde a arrete les tests.
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha on n'a droit qu'à 10 malheureux ports à ouvrir, et j'en ai déja 10 d'ouverts Message édité par Joe Jinis le 15-09-2006 à 18:23:52 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Thea Ange Mort ... | Ca pue un peu ca. Tu peux pas couper la fonction routeur ?
Joe Jinis Empereur Paladin | Je n'ai pas qu'un ordi chez moi ~~
Message édité par Joe Jinis le 15-09-2006 à 19:13:33 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
thefolken Schtroumpf grincheux | hé ho pourrissez po le bôôô topik sur archlord |
Joe Jinis Empereur Paladin | Dawn of war, heroes 5 je joue qu'à ça en ce moment ça rosk --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Thea Ange Mort ... | Fais comme moi, joue a insulter les services clients. Ca passe le temps. C'est pas bon pour les nerfs, mais bon.
Joe Jinis Empereur Paladin | J'ai pas de problème pour ça en ce moment donc bon perso pas concerné --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|