| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Archlord open beta |
|---|---|
thefolken Schtroumpf grincheux |
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Ingo Antisocial is back | +1 |
|
Ingo Antisocial is back | stay pas drôle |
Ingo Antisocial is back | suis dans la même situation à peu près
|
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Ethere White & Nerdy | Mais si, tu peux toujours reroll ! |
|
|
|
DS_Nico En attente d'Aion ... |
Message édité par DS_Nico le 16-09-2006 à 12:42:34 |
Ingo Antisocial is back | hmokay |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Voila je l'ai fini |
Ingo Antisocial is back | arf, perso je l'ai même pas fini |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Il est suxatif |
Thea Ange Mort ... | Cool. Mais j'irai quand meme pas, j'prefere jouer a Lineage II, j'ai deja un perso 55 et une guilde dessus si j'y retourne.
--------------- La musique adoucit mes meurtres. |
|
DS_Nico En attente d'Aion ... | Bien çà |
Joe Jinis Empereur Paladin | Plussein avec Théa et Nico, au passage joli cassage Théa --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Thea Ange Mort ... |
DS_Nico En attente d'Aion ... |
|
Message cité 1 fois Message édité par Joe Jinis le 28-09-2006 à 20:30:29 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
DS_Nico En attente d'Aion ... | HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ...... aaaaaaaa ... aaaa ... aa ... aaaaaaahhhhhh !
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Voir mon edit d'au dessus --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
|
Ingo Antisocial is back | bah ça a de la gueule, il devient finalement peut-être un possible centre d'intérêt pour quelqu'un comme moi y'a 2 semaines ~~
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Ouais fin bon perso le style des persos j'attache pas, j'ai failli mourir en voyant les elfes de lune donc bon --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Ingo Antisocial is back | t'es juste borné avec ta première idée qui n'a même plus lieu d'être, stoo |
Message édité par thefolken le 29-09-2006 à 21:47:54 |