| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Archlord open beta |
thefolken Schtroumpf grincheux | Reprise du message précédent :
Message édité par thefolken le 29-09-2006 à 21:47:54 |
Ethere White & Nerdy | Les elfes, elles sont des oreilles de lapin, ou j'ai rêvé ?
--------------- #Mignon, c'est ce qu'on dit des trucs trop moches pour être qualifiés de beau Je m'aime ~ POURQUOI IL A PAS FAIT PETER L'OMNISLAAAAAASH ?!?!?! ~ Ca suffat comme ci ! ~ T'as tué mon bonhomme ! ~ White & Nerdy ~ Yatta Yatta ! #There is no theory of evolution, just a list of creatures Chuck Norris allows to live. |
Ethere White & Nerdy |
--------------- #Mignon, c'est ce qu'on dit des trucs trop moches pour être qualifiés de beau Je m'aime ~ POURQUOI IL A PAS FAIT PETER L'OMNISLAAAAAASH ?!?!?! ~ Ca suffat comme ci ! ~ T'as tué mon bonhomme ! ~ White & Nerdy ~ Yatta Yatta ! #There is no theory of evolution, just a list of creatures Chuck Norris allows to live. |
thefolken Schtroumpf grincheux |
|
|
DS_Nico En attente d'Aion ... | Ca devrait attirer des gens, enfin j'espère pour eux |
thefolken Schtroumpf grincheux | ca va surtout finir en pas de jeu |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Ah bah non, le jeu reste la, j'ai prévu l'acheter quand il passe gratuit d'abonnement |
thefolken Schtroumpf grincheux | Honnetement, le jeu a beaucoup de points positifs, mais à la longue il est un peu fade. |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Arf... vous connaissez pas un jeu du même genre? J'vais pas acheter un jeu lassant |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | J'ai Guild wars, mais j'ai arrêter depuis longtemps à cause du farms, des boulets qu'on trouve, et du style de jeu répetitif. J'ai que NWN 2 à m'a porter, mais il n'y a pas beaucoup de serveur pour l'instant, et le mien est en attente d'un logiciel, donc j'peux pas jouer beaucoup avec lui |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Arf c'pas cool, quand est ce que un jeu va être sans farm, sans bot, sans lag, sans bug quoi ... |
Ingo Antisocial | ce sera pas un jeu |
Joe Jinis Empereur Paladin | Dans 15 ans --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Message édité par thefolken le 13-01-2007 à 14:54:05 |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Je vais me toucher? heu... j'suis pas une fille, premièrement, puis pas de mot pervers sur un lieu public ! |
Joe Jinis Empereur Paladin | Thefloken a une vie spéciale lui --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | J'essaye de connaître les personnes de cette section, ça devient bizzar tout ça |
Joe Jinis Empereur Paladin | Ouais mais nan nous n'avons aucun lien avec un monsieur pour qui la routine c'est se toucher tous les soirs --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | lol ! |
Ingo Antisocial | ça pardonne pas, une faute de frappe |
thefolken Schtroumpf grincheux | HANNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Message édité par thefolken le 13-01-2007 à 15:06:28 |
Joe Jinis Empereur Paladin | Trop tard --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Ingo Antisocial |
thefolken Schtroumpf grincheux | Va partir en vrille ce topic |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Page Suivante |