| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Asheron's Call 2 |
CdE Samaël a trouvé son maître. | J'avais fait un archer niveau 10 , et j'avais trouvé ça fade et vide (le jeu est très beau , et le système d'artisannat est super , mais le reste , bof) |
Fardosh | As-tu joué a lineage2? juste a regarder le ciel ou les chutes d'eau, les lacs, les personages, on vois tout de suite que lineage2 est plus beau. Bien sur j'ai une ATI rodeon tyan 9000 pro et un écran plasma 17 pouce, donc peut que j'ai une meilleur définition graphiques sur mon pc. Si tu as un pentium 1800+ et 1024 ram ou 512 et 512 autre en mémoire virtuel, met tous les garphiqe et resolution rate dans le fond et admire, tu verras. Si t'as une gforce2 ou 4. laisse tomber mais si tu as une bonne carte ca va etre magnifique. À AC2 on doit faire 2 kilo metre a pied pour voir un brin d'herbe immobile ( puisqu'il ne semble pas avoir de vent dans ac2 |
Guntor | J'ai télécharger le Trial et apres quelque heures de jeu j'ai trouver le jeu d'un ennui terrible |
Fardosh | Tu veux que je te dise......je le trouve ennuyant aussi |
Mr pumba | Quelqu'un peut me filer un lien pour télécharger la béta de lineage 2 j'aimerais bien l'essayer j'ai vue quel que screemshot et sa ma l'air quand meme interessant meme si la beta est en coréen. |
Fardosh | Besoin d'aide pour l'inscription de lineage2 !!!! ne cherchez plus, demandez Fardosh!
|
Gaendal Ouais...C'est pas faux! | Fardosh tu es déprimant tellement tu es borné
|
DJojo | Salut tout le monde! |
Mr pumba |
|