online faq recherche accueil

Il y a 43 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Asheron's Call 2

n°2946744
Mr pumba
Posté le 05-08-2003 à 20:37:55  profilanswer

Salut gang!

Je vien de m'acheter Ac2 est-ce qu'il y a des Hype qui y joue par hazzard?

Sa serait bien de savoir pour que quand on se croise on puisse se reconnaitre

J'ai un lugien lvl 12 "Kazz" et une humaine lvl 9 "Doth"

a+ peut etre sur le merveilleux monde de Dereth!

Ps: je joue sur soleil couché.

n°2947100
erebe_aka_​nilas
V.I.T.R.I.O.L
Posté le 05-08-2003 à 22:30:17  profilanswer

Ben salut!
Moi j'ai dl la version trial(884 a peu prè an meme!!)mais vu que ce jeux me plait bocou je pense ensuite m'enregistrer reelement
Donc j'ai qu'un humain lvl5 et je pe jouer ke le soir pask la journée ben je bosse(chui flic) alors si tu veux k'on joue ensemble,ben dis le moi!

Voili voilu

n°2947284
CdE
Samaël a trouvé son maître.
Posté le 05-08-2003 à 23:21:08  profilanswer

J'avais fait un archer niveau 10 , et j'avais trouvé ça fade et vide (le jeu est très beau , et le système d'artisannat est super , mais le reste , bof)

n°2948021
Fardosh
Posté le 06-08-2003 à 02:21:08  profilanswer

Moi ce que je n'ai pas compris à ce jeu , c'est que je run les graphiques à high avec une bombe de config, tandisque que lineage2 tourne a very high sans lag avec des graphiques pourtant 2 fois supérieurs......étrange

athlon Barton 2500+
512 ram DDR 333
ATI rodeon tyan 9000 pro
disque dur 80 gig 7200 rpm  ( augmenter a 9000 via la base de registre )

N.B : Je n'ai jamais testé, je n'ai qu'installer le petit programme test config d'ac2 ^^

n°2948294
Louis The ​Funest
The Fun est: Louis
Posté le 06-08-2003 à 04:10:10  profilanswer

En ce qui concerne la beauté des graphismes, c'est AC2 qui est 2 fois plus beau que Lineage 2 fardosh...

J'ai joué à AC2 pendant 6 mois mais j'ai arrêté il y a quelques mois déjà. Je tournais trop en rond avec mes deux persos haut level.

Il parait que ça a évolué mais je n'ai plus la motivation pour y retourner. :)

n°2957337
Mr pumba
Posté le 07-08-2003 à 18:25:46  profilanswer

Citation :

Provient du message de Nelsson
En ce qui concerne la beauté des graphismes, c'est AC2 qui est 2 fois plus beau que Lineage 2 fardosh...

J'ai joué à AC2 pendant 6 mois mais j'ai arrêté il y a quelques mois déjà. Je tournais trop en rond avec mes deux persos haut level.

Il parait que ça a évolué mais je n'ai plus la motivation pour y retourner. :)

Oui, a se que j'ai entendu dire parce que j'était pas la avant que les server sont améliorer et qu'il sont beaucoup plus nombreux

comme soleil couché est quand meme assez peuplé tu voix toujours du monde sans trop se marcher sur les pieds.

Moi j'adore!

n°2962271
Fardosh
Posté le 08-08-2003 à 15:47:37  profilanswer

As-tu joué a lineage2? juste a regarder le ciel ou les chutes  d'eau, les lacs, les personages, on vois tout de suite que lineage2 est plus beau. Bien sur j'ai une ATI rodeon tyan 9000 pro et un écran plasma 17 pouce, donc peut que j'ai une meilleur définition graphiques sur mon pc. Si tu as un pentium 1800+ et 1024 ram ou 512 et 512 autre en mémoire virtuel, met tous les garphiqe et resolution rate dans le fond et admire, tu verras. Si t'as une gforce2 ou 4. laisse tomber mais si tu as une bonne carte ca va etre magnifique. À AC2 on doit faire 2 kilo metre a pied pour voir un brin d'herbe immobile ( puisqu'il ne semble pas avoir de vent dans ac2 :p ) à lineage2 tous les arbres herbes, arbustes bouge, tes cheveau et tes vetements aussi.
AC2 est mort, les serveurs sont vide, je ne sais pas si ce sont des serveurs de 5000 personnes, mais si oui avec 1000 joueurs dans le top par jours et 300-500 durant la nuit.....çca fais pité et cela c'est il y a 4 mois lorsque j'y jouaitt, aujourd'hui c est probablement moin. À lineage2 on parle plutot de 16 serveurs de 5500-5800 personnes ou l'on doit se battre pour avoir une place parce qu'il sont souvent full, mais on peut toujours entrer en flushant un coréen dehors :tapoue:

n°2985241
Guntor
Posté le 13-08-2003 à 17:24:20  profilanswer

J'ai télécharger le Trial et apres quelque heures de jeu j'ai trouver le jeu d'un ennui terrible :( . Pourtant on m'en avais pas mal parler en bien.

n°2986233
Fardosh
Posté le 13-08-2003 à 21:48:17  profilanswer

Tu veux que je te dise......je le trouve ennuyant aussi :razz: , tout les trucs les plus amusant ne sont pas encore insérés tel les sieges, les dragons volant,le systeme de maison/villes/taxes et comment oublier se foutus coréens qui nous gâches les centaines de quêtes actuellement présente dans le beta. Mais avant même d'y joué, je savais déjà qu'un jeu en béta test dans une langue que l'on ne connais pas ne promètais que très peu. Mais tu verras que lorsque la traduction sera faite et que les serveurs américains seront sortie, il faudra énormément de serveurs de 5800 personnes pour supporter tous les joueurs qui vont s'y abbonné.

n°2987788
Mr pumba
Posté le 14-08-2003 à 09:49:17  profilanswer

Quelqu'un peut me filer un lien pour télécharger la béta de lineage 2 j'aimerais bien l'essayer j'ai vue quel que screemshot et sa ma l'air quand meme interessant meme si la beta est en coréen.

n°2992118
Fardosh
Posté le 15-08-2003 à 02:10:33  profilanswer

Besoin d'aide pour l'inscription de lineage2 !!!! ne cherchez plus, demandez Fardosh!

http://forums.mondespersistants.co [...] adid=12253

Bienvenu et amuse toi bien!

Perso je vais tenter de tester final fantasy XI , voir si ça semble bien. Suite à un peu de lecture il me semble cannon ce jeu! Ceux qui on des psx2 pourront jouer avec nous sur les meme serveurs, donc pas besoin de changer votre vielle bécanne pour ce jeu si vous posséder une psx2 :razz: .

@+

n°3038259
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 25-08-2003 à 11:35:45  profilanswer

Fardosh tu es déprimant tellement tu es borné
:o AC2 est LE plus beau mmorpg disponible actuellement(bien que j'ai pas vu swg tourner)

n°3048565
DJojo
Posté le 27-08-2003 à 01:52:09  profilanswer

Salut tout le monde!  

Voilà je sais que je prend le train un peu tard mais je viens juste de dl la version trial de AC2 et c'est mon 1er MMORPG donc si qqn pouvait généreusement m'aider.. :) Mon pseuso : DJojo !

Edit : hehe :) c vrai que le jeu est 'mort' y'a plus rien! fini! j'ai déjà eu d'la chance de croiser des gars de mon lvl. Bon donc je vais essayer de trouver ou se cache les 100 autres joueurs sur le serveur français... (PvP???)

n°3110690
Mr pumba
Posté le 08-09-2003 à 09:14:37  profilanswer

Citation :

Provient du message de DJojo
Salut tout le monde!  

Voilà je sais que je prend le train un peu tard mais je viens juste de dl la version trial de AC2 et c'est mon 1er MMORPG donc si qqn pouvait généreusement m'aider.. :) Mon pseuso : DJojo !

Edit : hehe :) c vrai que le jeu est 'mort' y'a plus rien! fini! j'ai déjà eu d'la chance de croiser des gars de mon lvl. Bon donc je vais essayer de trouver ou se cache les 100 autres joueurs sur le serveur français... (PvP???)

Si tu as le meme nom dans ac2 bah on a joué ensemble cet semaine avec mon zerk Kazz ou mon tactitien Frank! me reppele plus trop! mais je sais quand a joué ensemble alors si tu joue encore tu me tell!

a+

Aller à :
Ajouter une réponse