online faq recherche accueil

Il y a 210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Auto Assault, beta fermée

n°4574998
leybi
Bisounours (c)So
Posté le 28-09-2005 à 14:36:38  profilanswer

le site officiel a lancé les inscriptions pour le Beta-test fermé de Auto Assault, le MMOG de Netdevil.

Page d'inscription
Site officiel

Le Beta Test se déroulera de Mars à Août, les inscriptions étant triées et choisies...

Pour ceux qui ne le save pas encore, Auto Assault est un MMOG (massive multiplayer online game) dans lequel nous incarnons... une voiture ! Munie d'armes, de carosserie et d'accessoires trouvé ou acheté, votre caisse est prête à parcourir les grandes étendues du jeu à la Mad Max !

L'histoire: Après l'Apocalypse, un lancement mondial d'arme de destruction massive qui a completement dévasté le monde, mais qui devait éliminer la Contamination, les terres ne sont plus que des landes désertiques dans lesquelles se battent trois races: les Humain, déclencheurs de l'Apocalypse n'ayant pas été contaminé; les Biomeks, qui se greffent des parties robotiques sur leurs corps pour survivrent à la Contamination; et les Mutants, qui ont laissé la Contamination s'emparé de leurs corps.

Vous avez toujours rêvé de faire la course avec un canon Gatling tirant sur la carosserie adverse, pendant qu'il essaye de vous viser avec son laser, tout en repeignant la route de quelques piétons distraits :ack: ? Alors inscrivez vous ! :D

Message édité par leybi le 28-09-2005 à 14:37:05

---------------
Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come.
Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway
UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors
n°4574999
kalaat
Posté le 28-09-2005 à 15:18:06  profilanswer

Sinon il y a Dark and light aussi (mais là ils annoncent un stress test ce qui m'intéresse pas trop)... :D

n°4575001
leybi
Bisounours (c)So
Posté le 29-09-2005 à 16:02:11  profilanswer

(Ca a l'air vachement moche, on dirait des playmobils en plastique :( )

Bref, HS, revenons sur Auto Assault :D

Un résumé des factions/races
Liste des Fansites (Les devs proposent aussi sur leurs site des webmaster kits en libre dl pour faire un site avec des beaux logos auto assault)

edit:

Citation :

Il est totalement interdit de parler de quoi que ce soit au niveau de la beta à cause du NDA. Tout ce qui se passe dans la Closed Beta et même annoncer qu'on est prit dans la beta est une violation du NDA.

Ils rigolent pas, les devs, avec leur beta :ack:

PS: Dites, j'me sens seul sur mon toupic là, ca vous intéresse au moins Auto Assault ? :ack:

Message édité par leybi le 29-09-2005 à 21:42:54

---------------
Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway
UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors
n°4575002
kalaat
Posté le 29-09-2005 à 22:32:53  profilanswer

Euh perso c'est le genre qui ne m'interesse pas trop. Certains ici en parlaient, ils viendront p-e.

Pour DnL, moi aussi les graphismes m'avaient quelque peu choqué mais sur les screens officiel et ceux que j'avaient vu il y a longtemps c'était plutôt le contraire...

Sinon j'en ai trouvé un pas mal, qui étaient payant à une époque et gratuit maintenant. C'est du Daoc en moins bonnes qualites et le jeu toujours en developpement, mais il a quelques bonnes choses. Malheureusement, il n'y a pas grand monde mais le peu de communauté est très sympa, parait il.
Rubies of Eventide

Et je te laisse la primeur quand viendra la beta de Ragnarok 2 :sol:

Message édité par kalaat le 29-09-2005 à 22:45:55
n°4575488
leybi
Bisounours (c)So
Posté le 31-01-2006 à 19:18:14  profilanswer

Ptit upage de topic :upa:

J'ai recu le mail pour la beta, et comme le contrat NDA est tombé y'a deux semaines je vais pouvoir poster quelques screenshot :)

Message édité par leybi le 31-01-2006 à 19:19:06

---------------
n°4575530
Tetram
j'm'en foot...
Posté le 13-02-2006 à 18:49:32  profilanswer

vas-y, fait peter les images et les impression, j'ai pas recu ma clef :'(

n°4575535
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 14-02-2006 à 23:04:18  profilanswer

Y en a qui vont participer ? moi oui.
si jamais vous participez faite le savoir qu'on joue ensemble.

---------------
Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc.
n°4575547
Tetram
j'm'en foot...
Posté le 17-02-2006 à 22:05:02  profilanswer

J'ai eut ma clef, j'ai testé, j'ai pas aimé, j'ai pesté d'avoir passé plus de 6 heures pour telecharger les 2,6 Go de la beta (ah bah oui quand meme :o )

L'editeur ventait le "super moteur physique" Havok 2... ben ils auraient du jouer a HL2 avant, ils se seraient rendu compte qu'il n'ont pas réussi a le maitriser (pendant les sauts, mon tas de feraille de 2 tonnes planne... normal).

Les combats sont completement bidon a cause du vérouillage automatique (j'ai une plus longue portée = j'ai gagné).

L'animation est potable, mais deja la flotte qui, meme sur un lac, présente un courant qui va dans les 200km/h.. bah voila quoi...

Les graphismes restent le seul point interessant, ainsi que les decors post-apocalyptiques. Ceci dit, j'ai vu le client tourner chez un copain qui se coltine un athlon 1800 (autrement dit : 1,53 GHz) avec une TI4200 et 734 Mo de RAM DDR, il jouait en 1024x768, avec tout les détails au minimum, et là : c'etait moche, et tout était taillé à la serpe... et on notait un certain temps de réaction sur le rapport touches/animations, c'etait tres désagréable (on a reporté comme un bug, mais ca venait peut etre de sa config)...

Bref, je voyais un peu d'originalité dans un monde moyen, je suis tomber sur un truc moyen dans un monde bien [:tetram:5]

/me decu...

EDIT : j'ai oublié de parler des decords presque entierement destructibles... parce qu'il faut en parler quand meme, des immeubles qui tombent en ruine sous quelques rafales de la mitrailleuse calibre 0.38 de départ :S

Message édité par Tetram le 17-02-2006 à 22:07:32
n°4575550
leybi
Bisounours (c)So
Posté le 17-02-2006 à 22:42:33  profilanswer

Moi j'ai même pas pu jouer :(

Téléchargement du client foireux, comme par hasard dans les 96% ca fait toujours du bien (le syndrome de tantra, comme je l'ai appelé :D), après impossible de re-télécharger ou de réparer l'install...

Message édité par leybi le 17-02-2006 à 22:43:34

---------------
n°4575574
Reactork
A down Taragaman l'Affamé
Posté le 04-03-2006 à 19:14:44  profilanswer

n°4575578
fabuleux
x < 0 => bonne attitude
Posté le 04-03-2006 à 20:26:11  profilanswer

Reactork a écrit :

Franchement je trouve AA encore au stade de la beta. Je crois que je viendrai que dans un moment :D
--> go RFO

+1 :)

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9]  merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR !         /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\
n°4575583
L'enfant d​es dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 04-03-2006 à 21:48:40  profilanswer

C'est quoi RFO ?

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
n°4575584
Reactork
Posté le 04-03-2006 à 21:55:44  profilanswer

n°4575590
leybi
Bisounours (c)So
Posté le 05-03-2006 à 00:13:46  profilanswer

Reactork a écrit :

Franchement je trouve AA encore au stade de la beta. Je crois que je viendrai que dans un moment :D
--> go RFO

Bah je viens de lire le test de la beta de AA dans le joystick et même chose: concept bien mais pas grand chose pour l'instant, le testeur a de grosses appréhensions vu qu'il sort dans 1 mois...

Message édité par leybi le 05-03-2006 à 00:14:03

---------------
n°4575593
Reactork
Posté le 05-03-2006 à 00:50:15  profilanswer

n°4609199
Slammy
Couilles sur ton nez=Lunettes
Posté le 24-03-2006 à 16:20:20  profilanswer

Je suis béta 24/7 et Précommande \o/

Et j'aime ce jeu :)

n°4609590
Arnault
sea above, sky below
Posté le 13-04-2006 à 11:51:36  profilanswer

leybi a écrit :

Bah je viens de lire le test de la beta de AA dans le joystick et même chose: concept bien mais pas grand chose pour l'instant, le testeur a de grosses appréhensions vu qu'il sort dans 1 mois...

La preview de Guild Wars dans Canard PC laissait apparaitre quelques craintes au niveau du contenu... on a vu le résultat  :love:

edit : 13 euros par mois, dommage c'est le style de MMO que j'affectionnerait bien.

Message édité par Arnault le 13-04-2006 à 11:52:44

---------------
Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM]
Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El14) - Arnault de Haast (G11) - Elina Siana (M8) - Nick Walken (N4)
n°4609591
sha'vre
Chose ambulante
Posté le 13-04-2006 à 23:05:49  profilanswer

Reviens sur Dofus twa :o

---------------
Ayoma Nagasawa M/? lvl20
Belldandy-gdpII iopette lvl 127 sur djaul ^^
"Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3
De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps !

Aller à :
Ajouter une réponse