| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Auto Assault, beta fermée |
leybi Bisounours (c)So | le site officiel a lancé les inscriptions pour le Beta-test fermé de Auto Assault, le MMOG de Netdevil.
Message édité par leybi le 28-09-2005 à 14:37:05 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
kalaat | Sinon il y a Dark and light aussi (mais là ils annoncent un stress test ce qui m'intéresse pas trop)... |
leybi Bisounours (c)So | (Ca a l'air vachement moche, on dirait des playmobils en plastique
Ils rigolent pas, les devs, avec leur beta Message édité par leybi le 29-09-2005 à 21:42:54 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
kalaat | Euh perso c'est le genre qui ne m'interesse pas trop. Certains ici en parlaient, ils viendront p-e.
Message édité par kalaat le 29-09-2005 à 22:45:55 |
leybi Bisounours (c)So | Ptit upage de topic Message édité par leybi le 31-01-2006 à 19:19:06 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Tetram j'm'en foot... | vas-y, fait peter les images et les impression, j'ai pas recu ma clef |
Mr Vandemar Procrastinateur. | Y en a qui vont participer ? moi oui.
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
leybi Bisounours (c)So | Moi j'ai même pas pu jouer Message édité par leybi le 17-02-2006 à 22:43:34 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Reactork A down Taragaman l'Affamé | Franchement je trouve AA encore au stade de la beta. Je crois que je viendrai que dans un moment --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
fabuleux x < 0 => bonne attitude |
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | C'est quoi RFO ? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Reactork A down Taragaman l'Affamé | Ah on a eu droit à "c'est quoi AA" y'a une heure, et je vais te faire la même réponse Message édité par Reactork le 04-03-2006 à 21:55:54 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
leybi Bisounours (c)So |
Bah je viens de lire le test de la beta de AA dans le joystick et même chose: concept bien mais pas grand chose pour l'instant, le testeur a de grosses appréhensions vu qu'il sort dans 1 mois... Message édité par leybi le 05-03-2006 à 00:14:03 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Reactork A down Taragaman l'Affamé | Oué et encore il a été repoussé, il était prévu pour novembre 2005 je crois (oui tant que ça) --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Slammy Couilles sur ton nez=Lunettes | Je suis béta 24/7 et Précommande \o/
|
Arnault sea above, sky below |
Message édité par Arnault le 13-04-2006 à 11:52:44 --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El14) - Arnault de Haast (G11) - Elina Siana (M8) - Nick Walken (N4) |
sha'vre Chose ambulante | Reviens sur Dofus twa --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 127 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |