| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Carnac] Y'a du monde la bas ? |
cestbienmoi Dracutaxes | En plus, les hypes du forum ne font de guilde hypes, et la guilde hypes de hiber/orca est semble-t-il composé de personne qui ne sont pas sur le forum, c'est le bordel quoi |
Oon le Shaman | Je suis sur Carnac Midgard, Sang un thane.
|
L_Hybride Cette question est Ambidextre | Merci pour ce hors sujet qui est hautment constructif |
Oon le Shaman | Je viens tout juste de up lvl35, je n'ai plus de guilde, car celle dont je faisait parti m'a énervé malgré tout les effort que j'y ai mit, et je pense pas reguilder ailleurs.
|
L_Hybride Cette question est Ambidextre | Bah j'entend rencontre amicale pour visiter les bois et les chateux des ZF |
Oon le Shaman | Je suis ok, mais Vendredi-Samedi-Dimanche qui viennent je suis à Millau |
cestbienmoi Dracutaxes |
|
toothextractor | tiens cbm j'ai fait un /lvl 20 champion sur hib / orcanie, tu me PL quand? |
L_Hybride Cette question est Ambidextre | J'ai ding ma senti 40, je vais me coucher et demain départ pour la turquie, 1 semaine de bonnheur (j'éspére).
|
cestbienmoi Dracutaxes | Bravo pour ton 40, sentinelle en groupe, c'est bien, je sais j'ai joué toute la journée avec une senti dans notre groupe, on a un sentiment d'immortalité |
Hankh Burp ! | oki c toi bombardement ^^ bah on te réponds des fois quand y a pas de flood cc |
Oon le Shaman | Moi aussi j'ai ding 40 hier, félicitation à nous deux |
cestbienmoi Dracutaxes |
|
- zT.Mephi - |
|
cestbienmoi Dracutaxes | Ben depuis que j'ai calculé que le taux marginal d'imposition sur mes revenus était de 82,2%, c'est vrai que ça m'obsède |
endorax Pandora and proud to be | Coucou, je suis sur hib/carnac également (faucongenereux ranger niveau 8).
|
endorax Pandora and proud to be |
|
krom |
|
cestbienmoi Dracutaxes | Si qd même, la course à l'xp, à l'item, le leech xp, le pk killer déguisé et le cow level est remplacé par emain |
Dark_Diablo2002 | Ashleasalid, sauvage de son état ... lvl 38, aime l'humour koby, faire des pull de dingue et tuer tt son groupe .. bref le koby ^^ |
Oon le Shaman | Thane 50, 2L6 depuis quelques temps :
|
Slammy Couilles sur ton nez=Lunettes | 38 Marteaux ?? 39 tu veux dire ? |
Oon le Shaman | Ben pour le moment 38, car le style 39 qui fait hémoragie est en parade, hors je pare très peu ^^ donc pour faire hémoragie, j'utilise le premier style marteaux "si blocage" et son enchainement qui fais hémorragie .......
|
bhery | Salut, ya un squat d'ancien Hardcoreux diablo-Lod sur Carnac Hibernia. En plus on est fada, on aime le RP !
|
Oon le Shaman | Juste pour annoncer à Hyb si il joue encore que tu ne retrouvera plus Sang Mortiis, le Thane lvl50 3Lx sur Carnac, mais maintenant tu me verra en Fléau d'Arawn, Sang Sushi |
Okocha |
|
om4r |
|
guitton |
|