online faq recherche accueil

La Taverne : Rorzhan DiabloII et LoD : Malganis Player vs Player : sethlord_gaming Trading : Europe Hardcore Ladder/Tournoi : IcyAngel, 1 utilisateur anonyme et 36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Carnac] Y'a du monde la bas ?

n°2937283
L_Hybride
Cette question est Ambidextre
Posté le 04-08-2003 à 01:41:58  profilanswer

Salut, je vais pas m'étandre des heurs, je voulais juste savoir si il y a du monde de judgehype sur Carnac ?

En tout cas j'y suis :D, Hib/Carnac Hanik Sentinelle (lvl 33 pour linstant, mais ca risque de changer :p).

Be Aware :razz:

n°2942382
cestbienmo​i
Dracutaxes
Posté le 05-08-2003 à 03:04:44  profilanswer

En plus, les hypes du forum ne font de guilde hypes, et la guilde hypes de hiber/orca est semble-t-il composé de personne qui ne sont pas sur le forum, c'est le bordel quoi :evil:

n°2943003
Oon le Sha​man
Posté le 05-08-2003 à 09:39:52  profilanswer

Je suis sur Carnac Midgard, Sang un thane.
Quand à Orcanie j'y suis depuis février, Grigrifreutin

n°2944263
Hankh
Burp !
Posté le 05-08-2003 à 13:14:31  profilanswer

Citation :

Provient du message de cestbienmoi
En plus, les hypes du forum ne font de guilde hypes, et la guilde hypes de hiber/orca est semble-t-il composé de personne qui ne sont pas sur le forum, c'est le bordel quoi :evil:

détrompes toi :) nous sommes tous sur le forum Hypes actif en ce moment grâce à Motei et beaucoup ont stoppés la consultation du forum Daoc JH bien avant qu'il soit fermé car certaines personnes y foutaient une ambiance de merde, une ambiance JoL :D

nous étudions toutes candidatures émanant de ce forum sans aucun problème ( vu les problèmes que cela nous à occasionner de guilder des Hypiens sur Broce/Albion, on évite les boulets qui veulent roxxer, les éternels pleurnichards et les gros cons autant que faire se peut ).

par contre maintenant on a la fonction déguildage assez facile ...

n°2944493
L_Hybride
Posté le 05-08-2003 à 13:41:57  profilanswer

Merci pour ce hors sujet qui est hautment constructif :D.

Tu es level combien Oon ?
Si non je compte organiser une promenade en commun avec un pot Alb si tu veux viens aussi (je sais pas encore quand ni ou mais on va trouver ;)).

n°2945146
Oon le Sha​man
Posté le 05-08-2003 à 15:20:07  profilanswer

Je viens tout juste de up lvl35, je n'ai plus de guilde, car celle dont je faisait parti m'a énervé malgré tout les effort que j'y ai mit, et je pense pas reguilder ailleurs.

Sinon tu entend quoi par promenade en commun ? promenade en rvr sans se tuer ... je suis Troll tu en demande beaucoup :p ;)

n°2945717
L_Hybride
Posté le 05-08-2003 à 16:58:24  profilanswer

Bah j'entend rencontre amicale pour visiter les bois et les chateux des ZF :D.

Si non je viens de ding 36 mais la soiré fait que comancé, on pourait organiser des duels mais le hic c'est qu il faut prévoir des rez :razz:.

Je vais essayer d organiser ca avec mes potes proto et bard et mon ami le thauma, ca peut etre fun une pitite promenade :p.

Be Aware

n°2946558
Oon le Sha​man
Posté le 05-08-2003 à 19:36:27  profilanswer

Je suis ok, mais Vendredi-Samedi-Dimanche qui viennent je suis à Millau :p :D donc pas de DaoC. Mais étant un peu tout seul à présent je n'aurai pas de rez.

edit : mais pour la communication il faudrait faire un systeme genre msn, dès qu'un personnage fait un emote genre /ponder, on va sur msn :) ... si tout le monde à SI bien entendu.

n°2963629
cestbienmo​i
Dracutaxes
Posté le 08-08-2003 à 20:41:25  profilanswer

Citation :

Provient du message de hankh
détrompes toi :) nous sommes tous sur le forum Hypes actif en ce moment grâce à Motei et beaucoup ont stoppés la consultation du forum Daoc JH bien avant qu'il soit fermé car certaines personnes y foutaient une ambiance de merde, une ambiance JoL :D

nous étudions toutes candidatures émanant de ce forum sans aucun problème ( vu les problèmes que cela nous à occasionner de guilder des Hypiens sur Broce/Albion, on évite les boulets qui veulent roxxer, les éternels pleurnichards et les gros cons autant que faire se peut ).

Moi, la seule chose qui me désolait, c'est que quand je les voyais, je leur disais bonjour mais ils répondaient rarement. J'aurais du me créer des persos en taxesqqch, comme ça, ils auraient eu peur :evil: :evil:

n°2965717
toothextra​ctor
Posté le 09-08-2003 à 11:29:02  profilanswer

tiens cbm j'ai fait un /lvl 20 champion sur hib / orcanie, tu me PL quand? :p

n°2968304
L_Hybride
Posté le 10-08-2003 à 00:48:49  profilanswer

J'ai ding ma senti 40, je vais me coucher et demain départ pour la turquie, 1 semaine de bonnheur (j'éspére).

Amusez vous bien tout le monde et a bientot :).

n°2968710
cestbienmo​i
Dracutaxes
Posté le 10-08-2003 à 04:54:52  profilanswer

Bravo pour ton 40, sentinelle en groupe, c'est bien, je sais j'ai joué toute la journée avec une senti dans notre groupe, on a un sentiment d'immortalité ;)

Arf je savais que j'aurais du créer en taxes mes persos mais j'ai hésiter c'est bête.  
Bombardement barde 37 ou Bombjames ranger 23

n°2969878
Hankh
Burp !
Posté le 10-08-2003 à 15:24:04  profilanswer

oki c toi bombardement ^^ bah on te réponds des fois quand  y a pas de flood cc :D ça défile sec chez nous ( trois représentes de la gente féminine ça pardonne pas :D )

sinon whispes c'est mieux ça voit plus facilement :razz:  

Vant - Barde

n°2970702
Oon le Sha​man
Posté le 10-08-2003 à 18:48:55  profilanswer

Moi aussi j'ai ding 40 hier, félicitation à nous deux ;)
Je me marie ce soir d'ailleurs, il va falloir que j'aille acheter mon smoking ...

Sinon, pas mal le semi fg de 50, Senti 3,moon, barde et un autre encore indéfini o_O de votre Royaume
Ce sont les seul à nous occuper en RvR ... ... sauf quand on décide de faire peur aux Alb comme hier soir.

(merci aux Palouf rouge qui a pop a mon retour de ld et qui m'a gentillement donné 1100 RP de plus ^^)

n°2971531
cestbienmo​i
Dracutaxes
Posté le 10-08-2003 à 21:54:34  profilanswer

Citation :

oki c toi bombardement ^^ bah on te réponds des fois quand  y a pas de flood cc :D ça défile sec chez nous ( trois représentes de la gente féminine ça pardonne pas :D )

sinon whispes c'est mieux ça voit plus facilement :razz:  

Vant - Barde

Ha oui 3, sur que en général chez moi c'est calme, même si 1h de silence, ça peut souler aussi, alors souvent je fais la causette au groupe, ça empêche les gens de s'endormir :evil: et puis faut bien que je fasse mon humour à 1 balles ;) (non taxable :evil: )

n°2987664
- zT.Mephi​ -
Posté le 14-08-2003 à 08:38:28  profilanswer

Citation :

Provient du message de cestbienmoi
Ha oui 3, sur que en général chez moi c'est calme, même si 1h de silence, ça peut souler aussi, alors souvent je fais la causette au groupe, ça empêche les gens de s'endormir :evil: et puis faut bien que je fasse mon humour à 1 balles ;) (non taxable :evil: )

les dernieres taxes ont du te faire mal aux fesses pour etre obsédé par ca nan ?

n°2990991
cestbienmo​i
Dracutaxes
Posté le 14-08-2003 à 21:14:31  profilanswer

Ben depuis que j'ai calculé que le taux marginal d'imposition sur mes revenus était de 82,2%, c'est vrai que ça m'obsède :D

n°3043601
endorax
Pandora and proud to be
Posté le 26-08-2003 à 12:04:16  profilanswer

Coucou, je suis sur hib/carnac également (faucongenereux ranger niveau 8).
Ah el bonheur de découvrir un jeu où on peut faire passer le role play avant l'efficacité!

n°3043635
endorax
Pandora and proud to be
Posté le 26-08-2003 à 12:09:28  profilanswer

Citation :

Provient du message de endorax
Coucou, je suis sur hib/carnac également (faucongenereux ranger niveau 8).
Ah el bonheur de découvrir un jeu où on peut faire passer le role play avant l'efficacité!

oups double post

n°3043685
krom
Posté le 26-08-2003 à 12:17:39  profilanswer

Citation :

Provient du message de endorax

Euh on doit pas causer du même jeu alors ;) :lol:

n°3045899
cestbienmo​i
Dracutaxes
Posté le 26-08-2003 à 18:05:48  profilanswer

Si qd même, la course à l'xp, à l'item, le leech xp, le pk killer déguisé et le cow level est remplacé par emain :D (enfin sur orcanie en tout cas)
Mais bon comme dans LOD, tout est une question d'objectif et de choisir les personnes avec qui on veut jouer ;) L'avantage de LOD, c'est que les deux peuvent facilement se cotoyer :)

n°3064242
Dark_Diabl​o2002
Posté le 29-08-2003 à 15:04:37  profilanswer

Ashleasalid, sauvage de son état ... lvl 38, aime l'humour koby, faire des pull de dingue et tuer tt son groupe .. bref le koby ^^

n°3134899
Oon le Sha​man
Posté le 13-09-2003 à 11:44:09  profilanswer

Thane 50, 2L6 depuis quelques temps :
38Marteaux +12
42Bouclier +8
50Ire de Thor +12

A son actif :  
_Thane de Dodens : not completed
_Légion : completed
_Glacier Tuscaran : completed

:) et toi Hyb tu en es où ?

n°3135800
Slammy
Couilles sur ton nez=Lunettes
Posté le 13-09-2003 à 14:43:50  profilanswer

38 Marteaux ?? 39 tu veux dire ?

n°3145330
Oon le Sha​man
Posté le 15-09-2003 à 17:54:12  profilanswer

Ben pour le moment 38, car le style 39 qui fait hémoragie est en parade, hors je pare très peu ^^ donc pour faire hémoragie, j'utilise le premier style marteaux "si blocage" et son enchainement qui fais hémorragie .......

D'un coté j'ai mit 38 et non 39 pour pouvoir mettre 10 en parade :p mais ce 10 en parade est dans un optique de pas me prendre des coups et non pour effectuer les styles.

Enfin j'utiliserai une respec line au pire :) mais pour l'instant ça va, j'aime bien le stun/conquête :D

n°3264922
bhery
Posté le 13-10-2003 à 08:38:14  profilanswer

Salut, ya un squat d'ancien Hardcoreux diablo-Lod sur Carnac Hibernia. En plus on est fada, on aime le RP !

Nous débutons, (entre 7 et 20) mais nous pourrions nous faire un "petitcoucou".

il y a endorax (qui a déjà posté ici) Okocha et moi  ...

n°3268096
Oon le Sha​man
Posté le 13-10-2003 à 20:12:13  profilanswer

Juste pour annoncer à Hyb si il joue encore que tu ne retrouvera plus Sang Mortiis, le Thane lvl50 3Lx sur Carnac, mais maintenant tu me verra en Fléau d'Arawn, Sang Sushi ;)

n°3270294
Okocha
Posté le 14-10-2003 à 11:50:13  profilanswer

Citation :

Provient du message de Bhery
Salut, ya un squat d'ancien Hardcoreux diablo-Lod sur Carnac Hibernia. En plus on est fada, on aime le RP !

Nous débutons, (entre 7 et 20) mais nous pourrions nous faire un "petitcoucou".

il y a endorax (qui a déjà posté ici) Okocha et moi  ...

C'est moi ou on est totalement transparents a leurs yeux ? :D

n°3386912
om4r
Posté le 12-11-2003 à 20:00:57  profilanswer

Citation :

Jo et ses phrases assassines toujours vaseuses pour se permettre une pirouette au cas ou le vent tourne, ça fait plaisir de voir les souvenirs qu'on aura laissé dans votre mémoire de personne irréprochable et au dessus de tout. Mais il est tellement plus facile de vivre et laisser mourrir.

Je pensais pas avoir à essuyer de telles critiques un jour venant de toi, mais j'ai beau relire je me sens visé dans ta phrase. A part ça oui les Hypes sont de bons joueurs, avec une bonne ambiance.

n°3387021
guitton
Posté le 12-11-2003 à 20:18:09  profilanswer

Citation :

D'un autre coté cela ne m'etonne pas cette remarque.... venant d'un gars ayant un sicaire buffboté par exemple , qui dégroupe d'un groupe XP Hypes parce qu'il meurt 2 fois et ne donne aucunes raisons , j'en passe et des meilleurs ....

Pour sur il "peut" y avoir une bonne ambiance , mais cela depend si certains membres sont connectés ou pas ... :rolleyes:

Aller à :
Ajouter une réponse