| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Je cherche kel mmorpg ki correspond a ma demande? |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Daoc.
|
Sebxoii I've made a huge mistake. |
|
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Lord Kellmar Einheri | J'en connais un très bon, de MMORPG... Très bien réalisé, très réaliste... Mais c'est à horaires fixes et y'a un peu de travail a faire à coté |
Threxar Open Beta Us |
Message édité par Threxar le 13-11-2005 à 17:07:49 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Lord Kellmar Einheri | Non, au contraire, on appelle ça "l'école" |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Shoggy Oui | C'est chiant à lire.
|
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
rico13 | merci de me parler de mes faute meme si c est pas trop se ke j ai demandé a la base ^^ je vais aller voir Daoc comme c est le seul jeu que je lis dans les posts |
may² hack n' slash |
|
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! |
|
Amnexty Profil : NeX |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | euh oui...
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Thea Ange Mort ... | 2 mois IRL pour le niveau 60. Apres tu joues a 40, sur les 6000 joueurs du serveur.
|
Straw Hat TITAN , Il était temps ! | Juste une petite précision pour rico :
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |