| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Cherche Jeu désespérément (mais attention le gars est difficile) |
Slayer_jedi | Diablo 2 |
Vegeta-Figo | diablo 3 |
fred butcher | (---Me sors son martinet en cuir de Méphisto tressé et m'en vais corriger les impportuns---)
|
Bersekerdunord Baka | Ragnarok mon poulet! En plus il faut le télécharger donc gratuit et pas besoin de payer, c'est tu pas beau tout sa? |
ivan-ftm | vu tes exigences je dirait tetris ou pokemon |
krom | euh... les Sims ? |
fred butcher | Euh BersekerduNord : l'a vraiment l'air sympa ton jeu mais : impossible de le télécharger et c'est 12$ par mois :-/ bonjour le jeu gratuit |
Bersekerdunord Baka | Il a pas seulement se server-ci pour jouer y'en à d'autre gratuit et beaucoup mieux que cette merde de version officiel. Dommage les inscriptions sont terminer sur celui que je suis, si il réouvre je pourrai le dire. |
krom | Fred sérieux regarde un dessin animé et essaie de rentrer dans ta télé pour interagir avec les personnages...
|
fred butcher | Je préfère encore un bon vieux jeu de role avec des graphiques bofs que les jeux 3D actuels qui se la pête en disant être ultra réalliste mais qui le sont pas du tout et qui me file mal à la tête au bout de cinq minutes car la souris me balance n'importe où |
krom | euh la tu pousse un peu, je vois pas ou tu as vu que DAoC se dit réaliste... c'est un jeu médieval fantastique, y'a pas de réalisme la dedans.
|
fred butcher | Mais euh... Pas de ma faute si dans "Poland Island" tu dois battre les streums en buveant plus qu'eux :-/
|
ivan-ftm | hum j'ai une idee |
fred butcher | J'aime pas les kill them all style doom, cs, etc... |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Je pensait pas faire ca un jour mais |
Slayer_jedi |
|
ivan-ftm |
|
fred butcher | Ok je teste la démo et je vous dis ... |
ivan-ftm | bon allez je te duel a pong tout de suite la maintenant
|
Bowman | Coucou Fred, ca fait un bail hein? :-)
|
fred butcher | Salut Bowman ça va ? |
Bowman | Il ne faisait que 80 mo sur goa |
NT-Lucrecia | @fred butcher je sais ce ke tu ressens ..
|
fred butcher | Waouuuuuuuuuuuu magnifique : ben voilà c'est pas compliqué de faire des streums et des persos réalistes alors qu'avec leur 3D à deux balles... Bon ben je sens que je vais claquer un peu de thunes, merci NT |
ivan-ftm | ah non g trouve mieux
|
NT-Lucrecia | @fred butcher .. de rien et j'espere k'il te procurera autant de plaisir ke a moi .. et peut etre plus ..
|
TubLeFou | Adellion |
- zT.Mephi - | fred viens jouer aux playmobile chez moi |
Bowman |
|
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. | bon j'ai le jeux qu'il te faut fall out |
- zT.Mephi - |
|
hohorga Sic luceat lux | @Fred, Bow, Kaizel, Mephi : Salut les filles |
kenshiro | Salut à tous les vieux de la vielle |
hohorga Sic luceat lux | Faut voir, y'a pas une démo ?
|
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. | mouais rien ne vaut un bon fallout |
- zT.Mephi - | coucou hohorga |
Olive Dans le noir | T4C
|
Page : 1 2 Page Précédente |