Je suis newbie à ce jeu(mieux vaut tard que jamais ) et j'aimerais savoir si il y 1 équipe qui pourrait me prendre 1 peu en charge au niveau des hypes .
Je suis connecté en soirée à partir de 18 h
En attendant vos réponses, bon jeu @ tous !
jugets
Posté le 20-04-2004 à 21:10:18
Citation :
Provient du message de Dr.Clems Bonjour tout le monde !,
Voila tout est dans le titre....:rolleyes:
Je suis newbie à ce jeu(mieux vaut tard que jamais ) et j'aimerais savoir si il y 1 équipe qui pourrait me prendre 1 peu en charge au niveau des hypes .
Je suis connecté en soirée à partir de 18 h
En attendant vos réponses, bon jeu @ tous !
je crois que tu devrais dire sur quel serveur tu es et quel monde deja
Dr.Clems
Posté le 20-04-2004 à 22:59:34
J'étais sur d'avoir oublié quelque chose
Et bien si vous voulez tous savoir, je suis sur le Serveur débutant [fr] Car....queqchose:confused:
Je suis dans le monde d'Albion, actuellement à Camelot en train d'essayer de finir une quete de cochons zombis psychopathes !:eek:
Je suis maintenant Paladin ( ca peut etre bon à savoir meme si tout le monde en à 1 ^^) de niveau 6.
Voila, j'éspère avoir été assez complet...
Au fait, mon perso s'appelle Astyrd
Bon jeu @ tous !
krom
Posté le 21-04-2004 à 08:31:07
Carnac n'est en rien un serveur débutant mais un serveur normal Le serveur débutant est Lothian mais il ferme le 25 de ce mois.
Tu me trouveras pour ma part sur Midgard YS.
Une dernière chose, les Hypes sur DAoC n'ont rien a voir avec les Hypes D2 et appartenir a l'un ne te donne absolument aucun droit sur l'autre
Dr.Clems
Posté le 21-04-2004 à 19:16:45
Message reçu !
Ben ca va etre dur de te trouver puisque je suis sur Albion .
Cependant si je refait 1 perso je pense aller faire 1 tour du côté des vikings !!!!
Donc peut-être te verrais-je ....
Sur ce @ + tout le monde !:razz:
Slammy
Couilles sur ton nez=Lunettes
Posté le 26-04-2004 à 15:00:41
Pas grand monde du forum sur Carnac ...
La Guilde Hypes est sur Albion / Brocéliande. De nombreux membres du forum sont sur Ys/Mid , Orca/Hib et un peu ailleurs aussi ...