| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cherche MMOG |
Dreams290 | N'en existe il aucun gratuit ressemblant plus a daoc ? ou l'on controle un personnage ? sinon , payant , a combien? |
Fardosh | Lineage1 est super mais graphiquement dépassé.
|
Gaendal Ouais...C'est pas faux! | t employé chez lineage ?
|
Dreams290 | je suis canadien aussi ^_^
|
Fardosh | Pour l'inscription, le jeu est gratuit sur le site principale www.lineage.com (il est aussi possible de cocher la case post cd) ils te postent les cds d update gratuitement par la post, cela provient du texas c est tres long. Même si tu le download, coche la, c'est plaisant recevoir les cds, cela sauve du temps lorsque l'on veut jouer a l'école |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! | oui bof pas trop de diff avec ac2 |
Dreams290 |
|
Dreams290 | finalement c'est pas si simple ^_^ |
Dreams290 | stp , si c'est possible...
|
Gaendal Ouais...C'est pas faux! | en fait le jeu
|
Dreams290 | Donc si je résume :
|
Gaendal Ouais...C'est pas faux! | non
|
Fardosh | Lorsque tu paies, tu peux jouer à Lineage1 et au 2 lorsqu'il sortira, c'est le même pris et le même acount. Il y a 4 serveurs, 3 serveurs lives et un serveurs test ( pour ceux qui aime la facilité, mais moi je le trouve tres enuyant ). Bien sur, Lineage2 aura son propre serveur. Tu peux jouer à autant de serveurs que tu le désir. Si tu as un elf sur Land of Aden serveur, par exemple, tu ne peux pas jouer sur Depardieu avec ce même personnage. Je te conseille le serveur LOA( Land of Aden ),c'est celui que je jous, il s'agit d'un serveur relativement nouveau ( ouvert depuis 5 mois seulement ), donc l'écart entre joueur y est pratiquement inexistant.
|
Gaendal Ouais...C'est pas faux! | y'a que 4 serveurs pour 4 millions de joueurs ?
|
Fardosh | Ici je parle des serveurs américains, il y a des serveurs koréens, probablement quelques centaines puisque seulement en Koré il y a plus de 2,5MIL de joueurs. Si tu me crois pas, tu n'as qu'à lire mon lien un peu plus haut ou l'Ont mentionne,entre autre, que Lineage compte plus de 4 MIL de joueurs et 47% du marché mondiaux des mmorpgs.
|
Dreams290 | merci , reste plus qu'à convaincre mes parents |
Fardosh | Mes parents non plus n'aiment pas que je jous à des jeux, mais ces mon argent ma vie et surtout le fait que je pard en appartement dans 2 mois. Pourquoi ils me ferais chier pour les 2 petits mois que je passe en leurs compagnie.
|
Dreams290 | jespere aussi |
Dreams290 | Voila comme je suis dabns mes débuts dans le monde du MMOG
|
Fardosh | Pour touts tes questions, la réponse est oui.
|
Dreams290 | jai hate... |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! |
|
Fardosh | Oui, le DSL ne coute pas trop chère, 34$/moi, à part les taxes, modem inclut. Le problème c'est qu'il ne se rend pas chez mes parents avant 1 an. Mais je déménage dans 2 mois, alors reste à voir si je pourrai payer un ordi/internet/appartement/paiment auto/paiement assurance/bouffe/cable tele/école. Je sais pas si c possible de travailler asser pour payer ça en allant à l'école plein temps, on verra |
Dreams290 |
|
Gaendal Ouais...C'est pas faux! | erf oui c sur que là |