online faq recherche accueil

Il y a 238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cherche MMOG

n°2548695
Dreams290
Posté le 11-05-2003 à 03:51:01  profilanswer

N'en existe il aucun gratuit ressemblant plus a daoc ? ou l'on controle un personnage ? sinon , payant , a combien?

n°2553650
Fardosh
Posté le 12-05-2003 à 05:57:36  profilanswer

Lineage1 est super mais graphiquement dépassé.
www.lineage.com   ou   www.lineagecompendium.com

dans 2 mois, Lineage2 ( gaphique x-box ) sort gratuitement en beta.
www.lneage2.com   ou   www.lineage2compendium.com

En s'abonant ( 11$/mois ) on peux jouer Line1 et Line2
jeux gratuit sur le net/update gratuis
pour modem users NCsoft envoit les cds de jeux GRATUITEMENT par la postes ( le seul jeux à faire cela au monde! )

n°2560876
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 13-05-2003 à 14:52:51  profilanswer

t employé chez lineage ?
:D

n°2561011
Fardosh
Posté le 13-05-2003 à 15:18:29  profilanswer

Non mais j'Y joue depuis un moment et je suis très surpris par le service. Exemple, tu joue et tout à coup.....ta mère décroche le telephonne pour appellé son amie. Le cable ne se rendant pas chez moi,je dois jouer par téléphonne, je fut donc déconecté, je suis mort et j'ai perdu un chiens niveaux 32 ( 200000$ ). J'envoie un mail au support, ils ont ressucité mon chiens et m'on redonné l"expérience que j'ai perdu en mourant LE JOUR MÊME, même si ce n'étais en aucun cas la faute de leur server.  
C'est juste que lorsque je paie pour un jeu, j'aime quand je peux compter sur un service constant sans sentir qu'on se fou de ma geule ( comme dans ac2 par exemple ou l'on peut comparer le fait de tenter de contacter un programmeur à trouver Ben Laden pour les USA ).
C'est sur que si les graphiques passe en #1 pour toi, attend Lineage2, mais attention, très grosse machine requise pour rouler les graphiques à very high. Mais même si tu a un PIII 800 avec une carte graphique bas de gamme, tu rouleras le jeu sans trop de problèmes à low ou a médium qui sont `déjà supérieure au graphiques de ac2 à very high tout de même.

n°2561051
Dreams290
Posté le 13-05-2003 à 15:25:26  profilanswer

le jeu a l'air vraiment top mais , ya une catégorie appelée Payment options , sa voudrais dure que sa coute du $ non?
:-/
mais sinon sa l'air bien

ah je viens de relire ton post , je crois que je vais  attendre le 2  
:-/

n°2561087
Fardosh
Posté le 13-05-2003 à 15:31:56  profilanswer

Oui cela coute pour toi, autour de 12 euro par mois ou 9 euro par mois si tu prend pour 4 mois. Les seul mmorpg gratuit sont ceux en béta test et si tu trouve un mmorpg de 1997 en béta test......suve toi en courant, parce qu'après 6 ans, un jeu est senser rouler impecable!
Cela prend une carte de crédit pour l'instantané ou pour faire l'essai gratuit de 7 jours ou bien payer par pay pal ( par la post ).
Si tu décides de t'y inscrire, d'essayer le 7 jours gratuit, wisp moi, je vais t'aider à partir et t'expliquer les rudiments.

N.B:En t'inscrivant tu auras ton accès privilégié à Lineage2 dans 2 mois.

n°2561166
Dreams290
Posté le 13-05-2003 à 15:47:17  profilanswer

je suis canadien aussi ^_^
le probleme cest que je suis pas adulte et que mon pere fais pas confiense aux trucs de l'internet...

n°2561458
Fardosh
Posté le 13-05-2003 à 16:32:03  profilanswer

À 16 ans tu peux avoir une carte de crédit mon grand :D .
Prend rendez-vous à ta caisse la plus proche et trouve toi une raison importante pour que papa te file une autorisation. Tu as 16 ans au moin?sinon oubli les mmorpg, tu vas gâcher tes études, moi je mettrais ça 16 ans et + les mmorpg..mais bon c'est pas moi qui gère ça.

Moi j'ai eu ma carte de crédit à 16 ans, mon excuse pour papa?  
- Papa je dois avoir une carte crédit pour payer mes réparations de char lorsque ça brise à l'imprévu!
Papa heureux que je prenne mes responsabilitées, signa dans la joie et la sérénité ;) . ( Dans les secondes qui suivirent, j'étais inscrit à Lineage :razz: )

n°2562299
Dreams290
Posté le 13-05-2003 à 18:16:50  profilanswer

nop jai 14 :D

meuh non sa va pas briser mes études

je travail tout les matins , je passe les journeaux , mais largent va dans mon compte qui est dans celui de mon père ^_^

nb: le probleme est pas de payer le jeu , c'est plus de convaincre mon père

n°2563015
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 13-05-2003 à 20:14:18  profilanswer

ton père tu lui montre le
S
après http

https = adresse sécurisée pour le paiement
sinon tu lui dis aussi que des millions de gens font ça et qu'ils n'ont jamais de problème avec leur carte de crédit
faut juste faire ça sur un truc connu
c sur si t'achètes 10 dvd pour 5$ pose toi des questions ^^

n°2563123
Dreams290
Posté le 13-05-2003 à 20:29:55  profilanswer

comment sa marche?
je cré un account en donnant mon num de carte de crédit et mon numéro de post et ils me l'envoient ? Mais alors sa sers a quoi l'option  download du site?
si tu pouvait prendre 5 minutes pour expliquer clairement , la façon que je doit prendre pour pouvoir jouer.
je le montrerai a mon père et il comprendra mieux... et comment marche les septs jours  gratuit? Merci a toi : )

Et pour linéage deux , faudra faire pareil ? comment on se désinscrit au premier?

n°2563149
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 13-05-2003 à 20:35:08  profilanswer

ben perso pour lineage je sais pas
moi je viens de me mettre a neocron par exemple
j avais acheté le jeu
(pour lineage c diff apparemment)
ben g rempli une fiche me demandant mon nom prénom adresse etc
puis g choisi la méthode de paiement
g mis le numéro de cb
et le numéro de sécurité
et le nom et la date d expiration
ensuite g clické sur ok )
et sur neocron g 6 semaines gratuites donc le premier paiement se fera le 24 juin...
en tout cas si y'a 4 millions de joueurs sur lineage tu peux déjà lui dire ça ça devrait le rassurer, tu lui dis qu ils ont tous fait comme toi...

n°2563164
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 13-05-2003 à 20:37:18  profilanswer

Citation :

Provient du message de Fardosh
tu rouleras le jeu sans trop de problèmes à low ou a médium qui sont `déjà supérieure au graphiques de ac2 à very high tout de même.

ça c pipo par contre
ou alors il sortira dans 3 ans ^^
paske AC 2 là niveau graphismes on fait difficilement mieux...

n°2564403
Fardosh
Posté le 14-05-2003 à 00:21:37  profilanswer

Pour l'inscription, le jeu est gratuit sur le site principale www.lineage.com (il est aussi possible de cocher la case post cd) ils te postent les cds d update gratuitement par la post, cela provient du texas c est tres long. Même si tu le download, coche la, c'est plaisant recevoir les cds, cela sauve du temps lorsque l'on veut jouer a l'école :biggthum: .
Ensuite tu fais créer acount en cliquant sur l'onglet acount management. Ce sera très bien expliqué, tu marque paiment visa comme type de paiement et dès que c'est fais ton acount est créer.(rien a acheter tout est sur le site)
Pour convaincre ton pere, click sur l'onglet Ncsoft à droite completement http://www.lineage.com/nci/nci.html , cela le convaincra que cette compagnie c pas de la frime.

Gaendal, jete un oeil!

http://www.lineage2.com/eng/gallery/screen_shot.html

n°2564453
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 14-05-2003 à 00:33:25  profilanswer

oui bof pas trop de diff avec ac2 :p

n°2564696
Dreams290
Posté le 14-05-2003 à 03:11:05  profilanswer

Citation :

Pour l'inscription, le jeu est gratuit sur le site principale www.lineage.com (il est aussi possible de cocher la case post cd) ils te postent les cds d update gratuitement par la post, cela provient du texas c est tres long. Même si tu le download, coche la, c'est plaisant recevoir les cds, cela sauve du temps lorsque l'on veut jouer a l'école :biggthum: .
Ensuite tu fais créer acount en cliquant sur l'onglet acount management. Ce sera très bien expliqué, tu marque paiment visa comme type de paiement et dès que c'est fais ton acount est créer.(rien a acheter tout est sur le site)
Pour convaincre ton pere, click sur l'onglet Ncsoft à droite completement http://www.lineage.com/nci/nci.html , cela le convaincra que cette compagnie c pas de la frime.

Gaendal, jete un oeil!

http://www.lineage2.com/eng/gallery/screen_shot.html

je crois avoir tout compris mais pour m'en assurer :

Citation :

le jeu est gratuit sur le site principale www.lineage.com

Quand tu dit le jeu , c'est donc le jeu en solo?

Citation :

Pour le payment visa , c'est pour jouer online sur les lignes c'est sa?

donc

Je vais sur le site : Je download le jeu pour me permettre de jouer en solo... Je cré ensuite un account qui me permettra de payer 11 $ //  mois pour jouer sur les lines 1 et 2.

Je coche la pitite case pour jouer a l'école  :D

c'est sa?
sinon mon père est pas mal d'accord

n°2564699
Dreams290
Posté le 14-05-2003 à 03:21:45  profilanswer

finalement c'est pas si simple ^_^

n°2564716
Dreams290
Posté le 14-05-2003 à 03:35:27  profilanswer

stp , si c'est possible...

Répond a toute mes questions
je sais que sa peux etre lourd mais mon père a besoin du plus d'explication possible et je n'arrive pas vraiment a lui en fournir parsque je ne comprend pas trop moi même :D

1) Je doit downloader le jeu , quand je lance le jeu , je doit me logguer sur mon account? le solo est-il gratuit et internet coute de l'argent?

2) mon pèrê préfère le payment par lettre que de donner son adresse postale , yaura til des explications pour savoir que doit-on dire dans notre lettre?

3) Une fois que l'argent est rendu , sait tu comment ils me diront que je peux commencer a jouer?

4) Le jeux downloader , l'argent est envoyé , environ combien de temps il nous faudra pour commencer a jouer?

merci beaucoup :)
je sais que c'est bcp de questions , désolé
si tu veux men dire plus que les réponces a mes questions ce serait encore mieux mais je ne te demande pas plus.

n°2566443
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 14-05-2003 à 13:47:05  profilanswer

en fait le jeu
donc tout le contenu
est gratuit
mais pour pouvoir y jouer tu dois te connecter sur les serveurs payant et donc avoir un account...
Par exemple neocron coute 50€ à l'achat plus 9€/mois pour se connecter...50€ pour le jeu + l'abonnement mensuel
Là pour lineage tu n'as que l'abonnement mensuel ils te filent le jeu gratos...

n°2567498
Dreams290
Posté le 14-05-2003 à 16:27:23  profilanswer

Donc si je résume :

1] Je download le jeu [Gratuit]  mais je ne peux pas jouer a cause qu'il faut payer 11$ // mois pour pouvoir y jouer donc

2] J'envoie la lettre a la compagnie avec mon chèque et ce qu'ils demande

3] Peu de temps après , mon compte est activé et je peux commencer a jouer sur les lines 1] et 2]

n°2568216
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 14-05-2003 à 17:55:06  profilanswer

non
seulement sur le 1
le 2 est pas sorti
et l'abonnement pour le 1 sera pas valable pour le 2 logiquement ^^
mais sinon c ça

n°2570283
Fardosh
Posté le 14-05-2003 à 22:20:53  profilanswer

Lorsque tu paies, tu peux jouer à Lineage1 et au 2 lorsqu'il sortira, c'est le même pris et le même acount. Il y a 4 serveurs, 3 serveurs lives et un serveurs test ( pour ceux qui aime la facilité, mais moi je le trouve tres enuyant ). Bien sur, Lineage2 aura son propre serveur. Tu peux jouer à autant de serveurs que tu le désir. Si tu as un elf sur Land of Aden serveur, par exemple, tu ne peux pas jouer sur Depardieu avec ce même personnage. Je te conseille le serveur LOA( Land of Aden ),c'est celui que je jous, il s'agit d'un serveur relativement nouveau ( ouvert depuis 5 mois seulement ), donc l'écart entre joueur y est pratiquement inexistant.

Le plus rapide, c'est par carte de crédit, car envoyer un chèque par la post au Texas, c'est relativement long. Je paies par VISA depuis plus d'an, ainsi que tous mes amis et nous n'avons encore jamais eu de problèmes.
Il est très facile de gérer son compte par la biais du site principale, tu peux annuler ton acount ou modifier ton mode de paiment à tout moment du jour ou de la nuit. Mais si internet te semble non-sécuritaire, va y par paypal ( chèque ), cela devrais prendre entre 1 et 2 semaine(s), selon ce qu'un ami m'a dit.
Dans ta lettre, place y le chèque ainsi que le nom que tu auras choisi pour ton acount ( dans l'onglet "acount management" ). Dès qu'ils reçevront ton paiement, ton acount sera activé dans les secondes qui suivent.(Lorsque tu seras averti par e-mail, ton acount sera déjà activé) Pour l'inscription, ne t'en fais pas, tout est très bien expliqué. (Après vérification, cela coute 15$/moi pour 1 moi et 11$ par moi pour 4 mois, je paie pour 4 mois, c'est pourquoi j'avais 11$ dans la tête :rolleyes: )
N.B: N'oublie pas que cela est en argent Américain. (15$=20$ et des poussières en $CA)

Lineage est un mmorpg, donc il se joue uniquement online, donc sur internet exclusivement.(pas de mode solo)

Jespère que cela répond bien à tes questions, pour tout autre renseignements ou inquiétudes qui te traquasses, n'hésite pas à poster tes questions ou m'écrire sur Fardosh@hotmail.com .

Au plaisir de se voir sur Lineage.  

@ bientôt

n°2571521
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 15-05-2003 à 03:26:00  profilanswer

y'a que 4 serveurs pour 4 millions de joueurs ?
heeeeeu
tu l'as révée celle là ^^
sur eq pas plus de 5000 joueurs / serveur
sur daoc c 3000 ou moins je crois
donc 1 million / serveur ça me parait un peu ENORME :p
et lineage2 s'il est en 3D il sera pas différent des 2 précités je pense
sinon ça me parait bizarre que tu puisses jouer a 2 jeux différents avec le même compte mais si tu le dis...
sinon 15$ c un peu cher
neocron c 9$
eq 10$
daoc 10$

n°2571542
Fardosh
Posté le 15-05-2003 à 04:00:58  profilanswer

Ici je parle des serveurs américains, il y a des serveurs koréens, probablement quelques centaines puisque seulement en Koré il y a plus de 2,5MIL de joueurs. Si tu me crois pas, tu n'as qu'à lire mon lien un peu plus haut ou l'Ont mentionne,entre autre, que Lineage compte plus de 4 MIL de joueurs et 47% du marché mondiaux des mmorpgs.

Pour le prix, tout est une question de services, quand on dit qu'on peux wisper un GM (game master) en pleine game, qu'on recoit des réponse à nos questions en moin d'une heure par mail et qu'il y a autour de 8-10 updates/mois sans compter le fais qu'envoyer des cds à chaque updates GRATUITEMENT par la post à chaque joueurs(je ne crois pas que tous les joueurs ont coché la case cd, mais sur 4MIL il doit y en avoir quelques uns) on explique mieu un pris de 15$/moi. Personnellement, je paies 11$/moi, puisque je sais que je jouerai à Lineage longtemps ( surtout que line2 arrive à grand pas) alors c'est pas si mal.

Pour le systeme d'acount, il est très simple, mais j'ai un peu de misère à l'expliqué. Dans le fond ton acount est bon pour tous serveurs, lorsque tu te conect sur LOA par exemple, tu vois tes charactères de LOA, disont que tu ouvre une nouvelle fenêtre et que tu te connect sur DEPARDIEU, tu verras seulement les charactères de ce serveurs ( aucun si tu n'y a jamais joué ). Cela fonctionnera e la même façon pour lineage2, ce sera le même acount, mais possédant des personnages qui sont propre à ce serveurs. Je ne sais pas si c'est clair, lorsqu'on le vois c'est très simple, j'ai fais de mon mieu :razz:

Lineage2 est en développement depuis plusieurs années, puisqu'il était tenu secret jusqu'en 2001, personne à part NCSoft ne sait vraiment quand ils ont commencé ce projet, mais cela doit faire un bail. Lineage2, précipité??!!?? juste pour ton information, Lineage2 est en béta test en koré depuis 5 mois, le jeu fonctionne très bien la bas, alors il sont en train d'aménagé les serveurs Américains. Les serveurs ont une capacité maximale de 5000 joueurs en passant. Ok :o ce n'est pas encore comme Dark and Light ou il peut y avoir plus de 100000 joueurs simultanément online sur 1 seul serveurs, mais ce jeu ne sort pas dans 2 mois ;) et je n'ose pas imaginer le lag que cela pourais engendrer. (oublier vos modem 56k :D )

n°2573809
Dreams290
Posté le 15-05-2003 à 16:28:10  profilanswer

merci , reste plus qu'à convaincre mes parents

n°2574175
Fardosh
Posté le 15-05-2003 à 17:18:42  profilanswer

Mes parents non plus n'aiment pas que je jous à des jeux, mais ces mon argent ma vie et surtout le fait que je pard en appartement dans 2 mois. Pourquoi ils me ferais chier pour les 2 petits mois que je passe en leurs compagnie.

S'agit qu'ils comprennent qu'on a le droit de prendre des décisions et qu'on est une génération nintendo, alors faut pas chercher de bobos :D , on est plus en 1970!

Bonne chance à toi, j'espère te voir bientôt parmis nous.

n°2574530
Dreams290
Posté le 15-05-2003 à 18:03:42  profilanswer

jespere aussi :)

n°2575437
Dreams290
Posté le 15-05-2003 à 20:33:03  profilanswer

Voila comme je suis dabns mes débuts dans le monde du MMOG
je voulais savoir si cela est possible de parler aux autres joueurs pendant le jeux? comment se passe les parties?
est-ce une grande carte ou tout le monde joue en meme temps?
mais en groupes différents puisque la map est tres grande?
le personnage peut-il séquiper darmes et darmure?
ya tils des magies?
beaucoup de gens?
controle t'on notre personnage comme dans diablo ?

sur ce , merci beaucoup :)

n°2576882
Fardosh
Posté le 16-05-2003 à 03:52:17  profilanswer

Pour touts tes questions, la réponse est oui.
Cela se passe comme dans diablo, mais en beaucoup plus complexe et motivant et oui tu croisent des joueurs constemment.
Tu as des pledge ( guildes ), des alliances, on conquèrent des châteaux, s'emparent de royaumes, les taxes de ce royaumes vont au suzerin ( pledge qui controle le royaume ), on peut choisir le taux de taxes et d'impot :razz: , mais plus il est haut, plus tu risque de te faire casser la geule par quelques centaines de joueurs de hauts niveaux en furie :p si tu vois ce que je veux dire.....vaut mieux pas que cela arrive :D .
On a des animaux qui level, des summons,des élémentale, on peut être chaotic, neutre ou bon.

C'est impossible de tout expliquer, les mmorpg sont trop complexes pour tout dire dans 1 texte. Faut l'essayer, mais je te garantie que Lineage c'est un hit!

n°2576886
Dreams290
Posté le 16-05-2003 à 03:56:36  profilanswer

jai hate... :)

n°2577610
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 16-05-2003 à 11:09:45  profilanswer

Citation :

Ici je parle des serveurs américains, il y a des serveurs koréens, probablement quelques centaines puisque seulement en Koré il y a plus de 2,5MIL de joueurs. Si tu me crois pas, tu n'as qu'à lire mon lien un peu plus haut ou l'Ont mentionne,entre autre, que Lineage compte plus de 4 MIL de joueurs et 47% du marché mondiaux des mmorpgs.

non g pas parlé du nombre de joueurs
mais bien du nombre de joueurs PAR serveur
250 000 ça me parait beaucoup et en tout cas quand il sera en 3D il y'aura surement beaucoup plus de serveurs car gérer 250 000 personnes sur le même serveur c chaud en plus le monde sera surement plus petit

Citation :

Pour le prix, tout est une question de services, quand on dit qu'on peux wisper un GM (game master) en pleine game, qu'on recoit des réponse à nos questions en moin d'une heure par mail et qu'il y a autour de 8-10 updates/mois sans compter le fais qu'envoyer des cds à chaque updates GRATUITEMENT par la post à chaque joueurs(je ne crois pas que tous les joueurs ont coché la case cd, mais sur 4MIL il doit y en avoir quelques uns) on explique mieu un pris de 15$/moi. Personnellement, je paies 11$/moi, puisque je sais que je jouerai à Lineage longtemps ( surtout que line2 arrive à grand pas) alors c'est pas si mal.

Pour le systeme d'acount, il est très simple, mais j'ai un peu de misère à l'expliqué. Dans le fond ton acount est bon pour tous serveurs, lorsque tu te conect sur LOA par exemple, tu vois tes charactères de LOA, disont que tu ouvre une nouvelle fenêtre et que tu te connect sur DEPARDIEU, tu verras seulement les charactères de ce serveurs ( aucun si tu n'y a jamais joué ). Cela fonctionnera e la même façon pour lineage2, ce sera le même acount, mais possédant des personnages qui sont propre à ce serveurs. Je ne sais pas si c'est clair, lorsqu'on le vois c'est très simple, j'ai fais de mon mieu :razz:

Oui remarque ça change rien, t'as juste pas à acheter un jeu pour en avoir un autre mais comme le jeu est gratos ça change rien

Citation :

Lineage2 est en développement depuis plusieurs années, puisqu'il était tenu secret jusqu'en 2001, personne à part NCSoft ne sait vraiment quand ils ont commencé ce projet, mais cela doit faire un bail. Lineage2, précipité??!!??

relis mon message
g dis 'comme les 2 précités'
ce qui veut dire : comme everquest et daoc

Citation :

juste pour ton information, Lineage2 est en béta test en koré depuis 5 mois, le jeu fonctionne très bien la bas, alors il sont en train d'aménagé les serveurs Américains. Les serveurs ont une capacité maximale de 5000 joueurs en passant. Ok :o ce n'est pas encore comme Dark and Light ou il peut y avoir plus de 100000 joueurs simultanément online sur 1 seul serveurs, mais ce jeu ne sort pas dans 2 mois ;) et je n'ose pas imaginer le lag que cela pourais engendrer. (oublier vos modem 56k :D )

Voilà ce que je disais 5000 joueurs / serveur
sinon modem 56k vaut mieux oublier maintenant...l'adsl est pas cher(enfin au canada j en sais rien mais ça doit suivre le même modèle qu'aux states et ils payent quasi rien si je me souviens bien)

n°2578374
Fardosh
Posté le 16-05-2003 à 14:32:45  profilanswer

Oui, le DSL ne coute pas trop chère, 34$/moi, à part les taxes, modem inclut. Le problème c'est qu'il ne se rend pas chez mes parents avant 1 an. Mais je déménage dans 2 mois, alors reste à voir si je pourrai payer un ordi/internet/appartement/paiment auto/paiement assurance/bouffe/cable tele/école. Je sais pas si c possible de travailler asser pour payer ça en allant à l'école plein temps, on verra ;) , je l'espère bien! Faut aussi penser que c'est pas tout de pouvoir payer, si tu dois travailler tous les soirs et les 2 jours de la FDS pour te payer tes trucs, il te reste plus de temps pour étudier et encore moin pour jouer :( , parfois je trouve la vie bien compliqué :confused: .

n°2578628
Dreams290
Posté le 16-05-2003 à 15:19:58  profilanswer

:(

n°2580986
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 16-05-2003 à 23:41:32  profilanswer

erf oui c sur que là

Aller à :
Ajouter une réponse