| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cherche Bon MMORPG ou RPG online tout court. |
Sapporo | Plop all Message édité par Sapporo le 25-07-2007 à 16:55:57 |
noyedansleporto éliminateur de taxator | lut --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Leybi Stalker | Hum si tu trouves GW trop mollasse, EVE c'est pire |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Je te conseil fortement LOKI,. Extrêment bien, hyper long, et il y a plus de monstre à buté --------------- Lui, c'est mon dieu |
Leybi Stalker | Eve c'est payant, + ou - le même prix que wow (15€/mois) et y'a des cartes de temps de jeu en magasin je crois.
|
Sapporo | Ok Ok merci bcp.
|
krieket | Si tu as du temps libre, vient manger du RIKTIS sur CoX même si tu restes pas tu t'amuseras bien pendant le trial Message cité 1 fois Message édité par krieket le 27-07-2007 à 11:08:05 |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Hola Incube, faut faire gaff à ce que dise certaines personnes, on a pas tous les même gouts, je sais que certains estimes des jeux comme ça, et disent qu'il est mauvais, mais c'est toujours le contraire hein. Loki est un bon jeu pour ma part, après faut aimer ce genre de jeu.
--------------- Lui, c'est mon dieu |
Leybi Stalker |
Euh. Oui. mais il est pas encore sorti ^^
Non mais euh là c'est vrai, UT3 sera le meilleur jeu, y'a pas |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Leybi, ah tu serais faire une tite partie avec moi? --------------- Lui, c'est mon dieu |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Leybi Stalker |
En même temps personne n'a conseillé WAR |