online faq recherche accueil

Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cherche Bon MMORPG ou RPG online tout court.

n°4632241
Sapporo
Posté le 25-07-2007 à 16:43:20  profilanswer

Plop all  :hello:  

Je suis un joueur de WoW qui commence a en avoir marre comme tous les autres joueurs...

Donc j'aimerais me mettre a un autres (ou deux) jeux en ligne...ou ayant la possibilité d'y jouer en ligne.

On m'as conseillé (un vendeur) Loki...un genre de Didi2...http://www.dailymotion.com/relevan [...] videogames

Sinon bientot qui devrais sortir, Age of Conan qui parait-il devrait faire un carton. http://www.dailymotion.com/relevan [...] conan_news

Ou encore et la c'est le dernier: forcément Warhammer...mais ca jpeux encore attendre il sort qu'en Janvier parait ?

SInon je serais bien tenté par un Final Fantasy mais je sais pas le quel et je sais pas ce que ca donne...si vous pouviez m'éclairer :D

Merci d'avance ciao a vous!  :bounce:

Message édité par Sapporo le 25-07-2007 à 16:55:57
n°4632242
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 25-07-2007 à 17:44:27  profilanswer

lut  

j'ai quelques potes qui sont passés de wow sur eve online et qui apprécient beaucoup... sinon tu devrais peut etre poster sur la section dédiée aux MMO ce serait peut etre plus adapté pour ce type de jeux non?

war j'ai un de mes confreres de lotr online qui a eu la semaine derniere une clé pour tester il parait qu'ils ont bien fait de repousser la date de sortie... :/

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4632243
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 25-07-2007 à 18:34:49  profilanswer

Si tu attend quelque mois je pense que tu pourrais etre comblé par Hellgate:London , le nouveau jeux des créateurs de diablo.

Il devrait sortir d'ici fin septembre-octobre si tout suit son cours...

n°4632273
Sapporo
Posté le 26-07-2007 à 17:00:51  profilanswer

uep on a bougé mon topic ^^ désolé.

Bah comptant de trouver des amis MMORPGeurs...:o

Euh j'ai testé GW => trop mollasse ce jeux
Diablo j'adore mais trop vieux maintenant..
DAoC c'est plus tres jouer et avec toutes ces extentions jsais pas ou donner de la tete.
Pi WoW nawak :o
Loki jpense pas que ca me plaise.

Et Age of Conan vous en avez entendu parlé ?

Pi War euh...j'ai vu quelques vidéos :x c'est tres tres moche hein mais bon.

J'aime bcp DAoC pour cesssanimations et tout et la diverssitée.
WoW pareil cest tres fluide j'adore.

Voila un peu mes gouts :)

(Merci pour Eve Onine jvais voir ce que c'est.)

n°4632274
Leybi
Stalker
Posté le 26-07-2007 à 17:10:40  profilanswer

Hum si tu trouves GW trop mollasse, EVE c'est pire :/

n°4632275
Sapporo
Posté le 26-07-2007 à 17:13:37  profilanswer

oui pou un Roling play... ares Ee apparament c'est de la gestion d'engins spaciaux nan ?...c'est pas le meme éffet pour moi.

Guilde war euh tu peux pas monter sur les montagnes ni rien t'as pas d'instante pyros c'est pas pareil...

n°4632276
Leybi
Stalker
Posté le 26-07-2007 à 17:41:57  profilanswer

Huhu t'as pas d'instant pyro :D
Non mais je te comprends pour GW ^^

Bin Eve oui c'est + un jeu de gestion. Ca reste lent, mais peinard, et pas trop frustrant (de ce que j'en ai vu, j'ai joué 4 jours :p). Tu montes tes skills tranquillou (ils augmentent tout le temps, même quand t'es pas connecté), tu mets ton autopilote pour passer quelques systèmes solaires, tu tapes un peu de méchant avec ton vaisseau, mais tu passes aussi du temps à le 'fitter' (équiper) dans une station spatiale.

Perso j'aime bien, ca te demande pas trop de temps, mais par contre c'est pas nerveux... Même en combat : tu lockes ta cible, t'enclenche tes tourelles et tu regardes le spectacle... Par contre en PvP ca doit être nerveux, j'ai juste fait un tit duel amical mais comme tu perds pas ton ship en amical ca reste cool :p

n°4632277
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 26-07-2007 à 17:42:20  profilanswer

Je te conseil fortement LOKI,. Extrêment bien, hyper long, et il y a plus de monstre à buté :D

---------------
Lui, c'est mon dieu :ack: -- Quand une usine de propane explose..
n°4632278
Sapporo
Posté le 26-07-2007 à 17:47:43  profilanswer

Leybi: Eve c'est payant ? comment on éssaye ? combien ca coute ? en PvP tu perd ton ship ? Oo pour tout recommencer apres ? Oo wtf ?

Sbizz: euh ya bcp de monde sur internet qui y joue ? je jou plus que sur le net now...

EDI: Et pour un Final Fantasy ? vous savez ? ca donne quoi en ligne ? des vidéos de role play ?

Message édité par Sapporo le 26-07-2007 à 17:52:14
n°4632283
Leybi
Stalker
Posté le 26-07-2007 à 18:54:22  profilanswer

Eve c'est payant, + ou - le même prix que wow (15€/mois) et y'a des cartes de temps de jeu en magasin je crois.
Tu peux le tester 15 jours gratuitement, t'as juste à créer un compte ici et à télécharger le client (650mo, pas trop gros, ça va vite)

Sinon oui ton ship peut être détruit, mais ce n'est pas ton perso. En fait, tu diriges un perso qui est tout le temps dans un ship, mais tu en gagnes plein au fil des quêtes, tu peux en acheter, on peut t'en filer dans ta corporation bref y'a plein de ship différent, allant du pas cher à ceux qui valent des millions.
Ensuite, t'as 3 barres de vie : bouclier, qui se recharge automatiquement, blindage qu'on doit réparer aux stations si il est endommagé, et structure du vaisseau. Une fois que la structure pète : tu peux dire adieu à ton ship, mais tu t'éjecte dans une capsule... Et faut rentrer à la station pour se refaire un ship en touchant l'assurance si bien sûr tu as fait assurer ton vaisseau.

Sinon en pvp il est possible qu'on te détruise ta capsule, là il faut avoir acheté un clone à jour de toi sinon... Tu perds des skills.

Pour Final Fantasy, si tu parles du MMORPG il est pas très bien (FF XI), je te le conseille pas trop, mais bon tu dois surement pouvoir le tester gratuitement aussi ^^
Si tu parles des RPG simple, c'est pas online mais ils sont très bien, je te conseille le 6, 7, 8, 9 et 10.

n°4632291
Sapporo
Posté le 27-07-2007 à 02:00:01  profilanswer

Ok Ok merci bcp.

Je parle bien des MMO pour FF.

Tu y a joué ? parles m'en. Bon comme movais en bref ;)    

n°4632292
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 27-07-2007 à 02:55:43  profilanswer

Age of Conan.
Mais je comprends pas que vous conseilliez autre chose quoi, limite j'ai mal au coeur. Si t'as le PC pour et que tu veux un vrai jeu, AoC.
Loki si je me rappelle bien c'est de la mayrde en barre (d'après CPC cela dit) et Hellgate:London (toujours d'après CPC) partait bien mais finira mal.

---------------
Qua medicamenta non sanant, ignis sanat.

Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".
n°4632295
krieket
Posté le 27-07-2007 à 11:05:24  profilanswer

Si tu as du temps libre, vient manger du RIKTIS sur CoX même si tu restes pas tu t'amuseras bien pendant le trial ;)
Offre cle d'essai

*Taunt leybi*
Catz attitude ;)

Message cité 1 fois
Message édité par krieket le 27-07-2007 à 11:08:05
n°4632300
Sbizz
Posté le 27-07-2007 à 15:10:43  profilanswer

Hola Incube, faut faire gaff à ce que dise certaines personnes, on a pas tous les même gouts, je sais que certains estimes des jeux comme ça, et disent qu'il est mauvais, mais c'est toujours le contraire hein. Loki est un bon jeu pour ma part, après faut aimer ce genre de jeu.

Faut pas non plus dire que AoC est le meilleur jeu, comme je l'ais dit juste au dessus, c'est chacun ces gouts ;)

Parce que j'peux dire aussi que UT 3 sera le meilleur jeu que j'puisse trouver :p Gnia!

---------------
n°4632301
Leybi
Stalker
Posté le 27-07-2007 à 15:16:07  profilanswer

Incube_ a écrit :

Age of Conan.
Mais je comprends pas que vous conseilliez autre chose quoi, limite j'ai mal au coeur. Si t'as le PC pour et que tu veux un vrai jeu, AoC.
Loki si je me rappelle bien c'est de la mayrde en barre (d'après CPC cela dit) et Hellgate:London (toujours d'après CPC) partait bien mais finira mal.

Euh. Oui. mais il est pas encore sorti ^^

Alors à moins de se mettre en caisson d'hibernation jusqu'a sa sortie, autant tester autre chose ^^'
(Et pis rien ne dit qu'il sera aussi génial)

krieket a écrit :

Si tu as du temps libre, vient manger du RIKTIS sur CoX même si tu restes pas tu t'amuseras bien pendant le trial ;)
Offre cle d'essai

*Taunt leybi*
Catz attitude ;)

:love:  

Sbizz a écrit :

Parce que j'peux dire aussi que UT 3 sera le meilleur jeu que j'puisse trouver :p Gnia!

Non mais euh là c'est vrai, UT3 sera le meilleur jeu, y'a pas :o
*fan d'UT*

n°4632322
Sapporo
Posté le 27-07-2007 à 17:39:04  profilanswer

Payant City of Méchant ?! ^^

S'quoi s'truc j'connais pas ^^

EDIT: Eve j'aime bcp c'est sympas mais jcomprend pas tout...jsuis un peu pommé pour la mission d'entrainement de Budu...qui aurait msn a me filer pour jouer enssemble et tout ? ^^

Message édité par Sapporo le 27-07-2007 à 17:40:03
n°4632329
Sbizz
Posté le 27-07-2007 à 19:01:49  profilanswer

Leybi, ah tu serais faire une tite partie avec moi? :p J'suis trialer mais j'peux faire un peu de DM ^^ =)

---------------
n°4632437
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 30-07-2007 à 15:55:14  profilanswer

Leybi a écrit :

Euh. Oui. mais il est pas encore sorti ^^

Alors à moins de se mettre en caisson d'hibernation jusqu'a sa sortie, autant tester autre chose ^^'

En même temps WAR non plus.
Et il sort en septembre/octobre.

Leybi a écrit :

(Et pis rien ne dit qu'il sera aussi génial)

:bounce:  

---------------
Qua medicamenta non sanant, ignis sanat.

Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".
n°4632438
Leybi
Stalker
Posté le 30-07-2007 à 16:55:26  profilanswer

Incube_ a écrit :

En même temps WAR non plus.
Et il sort en septembre/octobre.

En même temps personne n'a conseillé WAR [:homard:5]
(ou alors j'ai mal lu)

Aller à :
Ajouter une réponse