| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cherche MMORPG |
sephiroth517 Final Heaven !!! | lut' all
--------------- " Burning inside with violent anger... Fate - monstrous and empty.... Come, come, O come, do not let me die... Sephiroth" One Winged Angel [liste de trade ladder] [Liquidation totale NO-ladd] [Level Service SC] |
clad78 | vue ton nom je dirais final fantasy 11 |
sephiroth517 Final Heaven !!! | celui-là, je comptait bien l'acheter et y jouer, mais j'ai pas la tune pour le moment... entre l'annif de ma soeur, les 6, 24 et 31 décembres qui se profilent a l'horizon (c'est sympa d'être parrain, mais ce réduit le porte-monnaie) et la nouvelle edition de warhammer 40.000 ca me laisse pas des masses avant un certain temps (et faut en plus que j'rachete une carte memoire pour ma ps2... ché plus jouer a ffX sinon...)
--------------- " Burning inside with violent anger... Fate - monstrous and empty.... Come, come, O come, do not let me die... Sephiroth" One Winged Angel [liste de trade ladder] [Liquidation totale NO-ladd] [Level Service SC] |
Reactork A down Shining Baka | C'est sûr t'a pas une thune |
sephiroth517 Final Heaven !!! | pourtant, j'ai plien de thul sur mes persos...
Reactork A down Shining Baka | Si, j'ai pas testé mais ça m'a l'air pas mal
|
Zelgadis | Sinon tu peux try pristontale mais bon...
Message édité par Zelgadis le 05-10-2004 à 15:19:13 |
sephiroth517 Final Heaven !!! | je prend note, mais pour le moment je suis dans ma semaine gratuite sur RO et si tout vas bien, je viens bientot payer 12€ ... --------------- " Burning inside with violent anger... Fate - monstrous and empty.... Come, come, O come, do not let me die... Sephiroth" One Winged Angel [liste de trade ladder] [Liquidation totale NO-ladd] [Level Service SC] |
Mr pumba | je te conseil d'essayer asheron's call 2 perso j'aime bien et ya un belle ambiance sur le server soleil couché le server francais |
mark | les jeux qui me plaisent beaucoup sont
|
Louis The Funest The Fun est: Louis | IDem j'ai joué pendant plus d'un an sur Asherons Cal 2 et tu vas bien t'y plaire tant le jeu est complet dorénavant. |
kalaat |
Amnexty Profil : NeX | Guild Wars, crée par des anciens de Blizzard...
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... |
Reactork A down Shining Baka | Gratuit pour un Week end non ? et apres on peut plus jouer ? J'ai la flemme de lire |
Amnexty Profil : NeX |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... |
Reactork A down Shining Baka | Oui je sais que ya que l'achat de la boite à faire, mais là il s'agit de la beta a laquelle on ne peut jouer qu'un w-e non ? Et je pense qu'on pourra combiner wow et gw --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Amnexty Profil : NeX |
Dahyo M'enfin... | www.mountyhall.com est gratuit et a plus de 3000 joueurs actifs ! |
Leybi Bisounours (c)So | Je peux te conseiller :
Message édité par Leybi le 07-01-2005 à 21:29:27 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. You are the specter; We hold the key ! You are the Devil; We are the D ! |
ssiruuk | ******* Message édité par ssiruuk le 13-01-2005 à 15:14:38 |
Reactork A down Shining Baka | Toi tu tu bosses dans le marketing --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
reidacin J'veux mon Zoulou :D |
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | sinon everquest 2 ? meme s'il faut payer quel jeux ... --------------- ![]() ![]() ![]()
Look At Us ! please don't do it yourself ~ Rogue lvl 70 - Imperfection - sur Ysondre ! profiler |
Reactork A down Shining Baka | J'en connais un autre moi, mais il est pas franchement connu, c'est vauld ov... non, wool houve... rahhh, a oui
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
vinc259 Chapelin |
--------------- World Of Warcraft : Humain Paladin : lvl 70 (Pvp) [Sinstralis] World Of Warcraft : Mort vivant Mage : lvl 70 (Pve) [Dalaran] City Of Heroes : Ravageur/Expérimentation : lvl 33 Guild Wars : Gerrier/Moine : lvl 20 (Rp) |
perpette Angels Of Fire | new petit jeu genre pristontal mais tous gratos
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | http://www.jeuxonline.info/
|
Reactork A down Shining Baka | Je viens d'en croiser 2 des MMORPG, City of Heroes et WoW...
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Leybi Bisounours (c)So |
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. You are the specter; We hold the key ! You are the Devil; We are the D ! |
Reactork A down Shining Baka | Ben achete le, si tu vois pas la difference entre 1 humain, 1 humain, et 1 humain, ba c'est normal Message édité par Reactork le 02-02-2005 à 20:34:50 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
nioulouq FAN DE KAAMELOTT | bon, on va répondre à Réactork pour lui expliquer pourquoi certains joueurs préfèrent jouer à COH plutot qu'à WOW!
Message édité par nioulouq le 03-02-2005 à 03:02:42 --------------- Quand la loi et le devoir ne font qu'un sous la religion, nul n'est plus vraiment conscient. Alors, on est toujours un peu moins qu'un individu. (Extrait de Muad'Dib, Les 99 merveilles de l'Univers, par la princesse Irulan) ma liste de trade Lod/ladder2 ma photo, eh oui, je suis Bô |
Reactork A down Shining Baka | Toi tu as besoin d'un psychologue, presque tous tes arguments proviennent d'une mauvaise experience de jeu Message édité par Reactork le 03-02-2005 à 02:59:52 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
nioulouq FAN DE KAAMELOTT | rapidemment plusieurs trucs pisque t là:
Message édité par nioulouq le 03-02-2005 à 03:34:16 --------------- Quand la loi et le devoir ne font qu'un sous la religion, nul n'est plus vraiment conscient. Alors, on est toujours un peu moins qu'un individu. (Extrait de Muad'Dib, Les 99 merveilles de l'Univers, par la princesse Irulan) ma liste de trade Lod/ladder2 ma photo, eh oui, je suis Bô |
Reactork A down Shining Baka | J'ai la flemme de repondre (j'ai un level a passer Message édité par Reactork le 03-02-2005 à 22:44:33 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |