online faq recherche accueil

Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cherche MMORPG

n°4569865
sephiroth5​17
Final Heaven !!!
Posté le 01-10-2004 à 11:32:39  profilanswer

lut' all
voila, je fait une "rechute" et j'aimerais bien me replonger dans un mmorpg, mais je sait pas lequel...

j'aimerais bien en trouver un avec une période d'essais (comme everquest, sauf qu'on peut plus en avoir depuis plusieurs mois déjà...)

un pote m'as branché sur project entropia... mais c'est pas mon truc le futuriste...

j'avais pensé a asheron call 2 , mais je suis pas sur
donc, si quelqu'un pouvait m'aider a trouver ce que je cherche, se serait bien sympa...

---------------
" Burning inside with violent anger...    Fate - monstrous and empty....
    Come, come, O come, do not let me die...    Sephiroth"
        One Winged Angel
[liste de trade ladder]   [Liquidation totale NO-ladd]   [Level Service SC]
n°4569869
clad78
Posté le 01-10-2004 à 20:08:09  profilanswer

vue ton nom je dirais final fantasy 11 :D
ps: vive sephiroth dans ff7 :D

n°4569870
sephiroth5​17
Final Heaven !!!
Posté le 01-10-2004 à 22:29:04  profilanswer

celui-là, je comptait bien l'acheter et y jouer, mais j'ai pas la tune pour le moment... entre l'annif de ma soeur, les 6, 24 et 31 décembres qui se profilent a l'horizon (c'est sympa d'être parrain, mais ce réduit le porte-monnaie) et la nouvelle edition de warhammer 40.000 ca me laisse pas des masses avant un certain temps (et faut en plus que j'rachete une carte memoire pour ma ps2... ché plus jouer a ffX sinon...)

bref, m'aurais bien fallut un mmorpg aucquel on sait jouer gratis pendant un certain temps au début...

---------------
        One Winged Angel
n°4569873
Reactork
A down Shining Baka
Posté le 02-10-2004 à 03:59:20  profilanswer

C'est sûr t'a pas une thune :sarcastic:
Peut-etre Ragnarok Online ? :/

n°4569874
sephiroth5​17
Final Heaven !!!
Posté le 02-10-2004 à 11:53:06  profilanswer

pourtant, j'ai plien de thul sur mes persos...
ragnarok online, c'est pas un jeu avec graphisme manga ??? ou j'me gourre ?

---------------
        One Winged Angel
n°4569875
Reactork
A down Shining Baka
Posté le 02-10-2004 à 19:57:43  profilanswer

Si, j'ai pas testé mais ça m'a l'air pas mal
http://www.ragnarokonline.com/ La flemme de chercher un site en fr :o

n°4569880
Zelgadis
Posté le 05-10-2004 à 15:18:50  profilanswer

Sinon tu peux try pristontale mais bon...
Ca passe le temps =) c'est tout^^
C'est gratuit jusqu'au lvl39 (et dessin type manga aussi)

www.pristontale.com

Message édité par Zelgadis le 05-10-2004 à 15:19:13
n°4569882
sephiroth5​17
Final Heaven !!!
Posté le 05-10-2004 à 16:19:29  profilanswer

je prend note, mais pour le moment je suis dans ma semaine gratuite sur RO et si tout vas bien, je viens bientot payer 12€ ...

---------------
        One Winged Angel
n°4569928
Mr pumba
Posté le 18-10-2004 à 15:47:58  profilanswer

je te conseil d'essayer asheron's call 2 perso j'aime bien et ya un belle ambiance sur le server soleil couché le server francais

n°4569935
mark
Posté le 20-10-2004 à 14:35:29  profilanswer

les jeux qui me plaisent beaucoup sont

ogame.fr

daifen.net

2 jeux très très très très bien!!! (et gratuit, ce qui n'est pas mal pour un étudiant...)

n°4569987
Louis The ​Funest
The Fun est: Louis
Posté le 02-11-2004 à 14:54:55  profilanswer

IDem j'ai joué pendant plus d'un an sur Asherons Cal 2 et tu vas bien t'y plaire tant le jeu est complet dorénavant.

n°4569989
kalaat
Posté le 02-11-2004 à 19:25:56  profilanswer

n°4569990
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 02-11-2004 à 20:12:45  profilanswer

Guild Wars, crée par des anciens de Blizzard...

Très beau, gratuit...

---------------
Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart.
Heart is what separates the Great from the Good.
Heart is what gives you strength when you have none left.
Heart is Truth...

n°4569991
Reactork
A down Shining Baka
Posté le 02-11-2004 à 21:01:32  profilanswer

Gratuit pour un Week end non ? et apres on peut plus jouer ? J'ai la flemme de lire :D
Je le sent bien ce guild wars, moi...

n°4569992
Amnexty
Posté le 03-11-2004 à 11:14:04  profilanswer

ReactorK a écrit :

Gratuit pour un Week end non ? et apres on peut plus jouer ? J'ai la flemme de lire :D
Je le sent bien ce guild wars, moi...

Ce n'est pas un MMORPG, mais un CORPG... :ange:

Gratuit à tout jamais si j'ai bien lu :p Mais à mon avis personnel, il ne vaudra pas un bon p'tit WoW :whistle: Ceux qu'on la flemme de payer s'y mettront peut-être...

---------------
Heart is Truth...

n°4569993
Reactork
A down Shining Baka
Posté le 03-11-2004 à 14:10:33  profilanswer

Oui je sais que ya que l'achat de la boite à faire, mais là il s'agit de la beta a laquelle on ne peut jouer qu'un w-e non ? Et je pense qu'on pourra combiner wow et gw :D

---------------
SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille !
n°4569994
Amnexty
Posté le 03-11-2004 à 15:47:14  profilanswer

ReactorK a écrit :

Oui je sais que ya que l'achat de la boite à faire, mais là il s'agit de la beta a laquelle on ne peut jouer qu'un w-e non ? Et je pense qu'on pourra combiner wow et gw :D

Exact ;)

Vivement l'Open WoW quand même :pt1cable:

---------------
Heart is Truth...

n°4570556
Dahyo
M'enfin...
Posté le 07-01-2005 à 20:28:03  profilanswer

www.mountyhall.com est gratuit et a plus de 3000 joueurs actifs !

n°4570558
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 07-01-2005 à 21:26:06  profilanswer

Je peux te conseiller :

-Dofus, un mmorpg en flash au design mignon.plus d'info sur ce zouli topic

-La beta de City of Heroes, je ne sais pas si on peut encore s'inscrire, mais c'est vraiment très bien. les info c'est par là

Message édité par Leybi le 07-01-2005 à 21:29:27

---------------
Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come.
You are the specter; We hold the key ! You are the Devil; We are the D !
n°4570606
ssiruuk
Posté le 12-01-2005 à 21:01:49  profilanswer

Message édité par ssiruuk le 13-01-2005 à 15:14:38
n°4570609
Reactork
A down Shining Baka
Posté le 12-01-2005 à 21:26:39  profilanswer

n°4570610
reidacin
J'veux mon Zoulou :D
Posté le 12-01-2005 à 21:29:53  profilanswer

+1 :lolevil:

pub inside ?? :evil:

---------------
[:reidacin:4][:reidacin:5][:reidacin:6][:reidacin:7]
[ :bisou: a tout ceux cités dans cette liste]
Ma TL SCL avec Cochon :)
n°4570611
Phoenix(jh​)
Je m'appel KeviN et toi ?
Posté le 12-01-2005 à 22:02:51  profilanswer

sinon everquest 2 ? meme s'il faut payer quel jeux ...

---------------
[:phoenix(jh):4][:phoenix(jh):1][:phoenix(jh):2][:phoenix(jh):3]      

Look At Us ! please don't do it yourself ~
Rogue lvl 70 - Imperfection - sur Ysondre ! profiler
n°4570614
Reactork
A down Shining Baka
Posté le 13-01-2005 à 00:24:17  profilanswer

J'en connais un autre moi, mais il est pas franchement connu, c'est vauld ov... non, wool houve... rahhh, a oui

World of Warcraft :evil:

---------------
SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille !
n°4570616
vinc259
Chapelin
Posté le 13-01-2005 à 20:08:01  profilanswer

leybi a écrit :

Je peux te conseiller :

-La beta de City of Heroes, je ne sais pas si on peut encore s'inscrire, mais c'est vraiment très bien. les info c'est par là

Je te consel City Of Herores aussi suis dans le Beta et le MMORPG est vraiment bien.

---------------
World Of Warcraft : Humain Paladin : lvl 70 (Pvp) [Sinstralis]
World Of Warcraft : Mort vivant Mage : lvl 70 (Pve) [Dalaran]
City Of Heroes : Ravageur/Expérimentation : lvl 33  
Guild Wars : Gerrier/Moine : lvl 20 (Rp)  
n°4570617
Krueger
observateur pacifiste
Posté le 13-01-2005 à 23:20:50  profilanswer

Ben je suis actuellement sur Anarchy Online. Gratuit jusqu'à l'année prochaine sous réserve de s'y inscrire avant... ce 15 janvier, c'est à dire demain au pus tard !
Si un MMORPG furutiste t'intéresse, je te le recommande. ;)

n°4570715
perpette
Angels Of Fire
Posté le 01-02-2005 à 22:20:05  profilanswer

new petit jeu genre pristontal mais tous gratos

rush on seven episode (rose)

www.roseon.com

beau graphique et un peu du delire  bcp si tu es avec du monde que tu connais

n°4570716
Grubnatz
Je suis une laitue verte.
Posté le 01-02-2005 à 22:28:34  profilanswer

n°4570717
Reactork
A down Shining Baka
Posté le 02-02-2005 à 01:57:55  profilanswer

Je viens d'en croiser 2 des MMORPG, City of Heroes et WoW...

Tuer des gars similaires dans des villes similaires avec des quetes sans aucune difference differences c'est chiant.

Devinez lequel :razz:
(Vive les Trolls :razz: )

---------------
n°4570722
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 02-02-2005 à 16:34:10  profilanswer

Citation :

Tuer des gars similaires dans des villes similaires avec des quetes sans aucune difference differences c'est chiant.

Par élimination je dirais World Of Warcraft? :lol:  

nan sans dec je pense que City Of Heroes est le seul concurrent potable de WoW et je suis d'ailleurs attiré par...gnan...gnurlk...retenez moi ou j'achète CoH! :kaola:

---------------
Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come.
You are the specter; We hold the key ! You are the Devil; We are the D !
n°4570726
Reactork
A down Shining Baka
Posté le 02-02-2005 à 20:33:53  profilanswer

Ben achete le, si tu vois pas la difference entre 1 humain, 1 humain, et 1 humain, ba c'est normal :lol:

Et si tu la voit pas entre un kodo, un trol, un gnoll, un humain, un elfe, un crocodile, un plainstrider, un zebrha, un raptor, un gobelin, un gobelin dans une machine, un humain en armure, et tous les autres, ba c'est normal :mdr25:

Donc va cheter Coh je reste sur WoW :p (et tu vas regretter ton abonnement)

Ps : si tu me dit que Darnassus ressemble à Orgrimmar, alors là t'es bon pour jouer à CoH  [:coincoinwc:1]

Message édité par Reactork le 02-02-2005 à 20:34:50

---------------
n°4570729
nioulouq
FAN DE KAAMELOTT
Posté le 03-02-2005 à 02:32:42  profilanswer

bon, on va répondre à Réactork pour lui expliquer pourquoi certains joueurs préfèrent jouer à COH plutot qu'à WOW!

1erement c + facile de dire CO que OUwOwOU! :p  
2ement, ce n'est pas la quantité de "races différentes" qui va te fairer jouer à WOW, ni la quantité de métiers différents!
pourquoi? bin si tu pars sur de la quantité de race moi je te dit va jouer à EVERQUEST 2 ou tu auras 25 races différentes et 45 métiers!

3ement, je pense ne pas trop m'avancer en disant que COH est + beau que WOW, et infiniment + réaliste (malgrès les super pouvoirs): pourquoi? bin t'as qu'à voir la carrure des sorciers prêtres humains de WOW, qui ressemblent + à Shwarzy qu'à Christopher Lee! excuse moi mais j'ai du mal à pouvoir accepter qu'un mec qui passe son tps à lire des bouquins et à réciter des formules soit aussi balaise qu'un gorille et en plus les g'raphismes font trop cartoons!

4emment l'ambiance est meilleure à COH qu'à WOW! pourquoi? bin simplement parce que les gens qui jouent à COH le font pour le fun, pour le plaisir de pouvoir se déguiser comme on veux sans risque de mourrir couvert de ridicule et lapidé par des gens pas très ouvert,  
pour la possibilité qui nous est offerte de pouvoir se mettre enfin dans la peau d'un super héros comme on l'a tjrs révé depuis notre plus tendre enfance!  
Eh oui! je peux voler par dessus les immeubles, courrir super vite, balancer des boules de feu, me téléporter ...
LE PIED QUOI!
et le fait que les gens y jouent pour le fun fait que le jeu et + cool! les gens se parlent, s'entraide tout le tps (dans la limite des places dans le groupe disponible) sans distinction de niveau ou de pouvoir, de couleur de costumes, de peau, de sexe, ou de taille! (pas la taille du sexe, c pas ce que j'ai dit!)

A WOW, pas bcp de gens ne s'entraident, tout est régi par les guildes et les "races", avec la volonté de faire la course à l'xp le + vite possible, la recherche des meilleures armes (chose qui n'existe pas à COH puisque tout le monde a des pouvoirs et que l'on a pas besoin des autres pour se les procurer, ni marchander, ni voler ...), le fait de camper devant les corps tués dans les phases de PVP par des groupes de joueurs appartenant à une autre guilde ennemi et d'empêcher les autres de reprendre leurs corps, le fait de pas pouvoir beaucoup avancer si tu es seul et que tu n'as pas de vrai guilde!

TOUT EST REGI PAR LA GUILDE A WOW! ce qui sent très mauvais pour moi! je suis un joueur de jeux vidéos! je suis pas un maso qui veut s'entendre dicter des ordres par un chef de guilde prétentieux et débile qui ne vaut pas mieux que le sergent instructeur de FMJ car se sentant investit du pouvoir suprême sur les autres!
moi qd je joue, je joue!
et si tu joues à COH, a part qq quetes speciales, t'as pas besoin d'avoir une guilde, tu peux jouer solo (seul le tps pour monter ton perso sera un peu plus long mais rien ds le jeu fais que tu as besoin d'être 50 pour faire un truc!), t'as pas besoin de te prendre la tête à trouver le meilleur objet pour pas avoir l'air trop nul devant tes potes, tu te fais la gueule que tu veux, tu peux aller danser dans une discothèque pour de vraie dans le jeu (paragon dance floor à steel canyon!), tu t'allie avec des gens qd tu veux (il y a tjrs un groupe spontanné qui recherche qq'un!), tu te fais plein de potes, tu n'a que très peu de chances de voir le jeu subir les attaques de pirates qui veulent faire des programmes de hacks comme il en existe des tas sur Diablo2 Lod et Warcraft3 ...

5ement: Autre chose, t'as quà voir du côté du % de races jouées! c'est pas equilibré! 60 à 70% d'allianceux! ça pue du cul ce truc, c'est du racisme comme pas possible!
et c pas Blizzard qui a cherché à faire le contraire! ils ont fait des humains bo et des orcs laids! je suis désolé mais l'un n'est pas synonyme de l'autre! franchement, depuis WC3 je trouve les orques infiniment + bô (intérieurement) et bon que les humains qui eux sont prétentieux, arrogants, violents, racistes pour la plupart! z'avez qu'à faire la quète solo de WC3 et vous comprendrez pquoi je dis ça! De plus la cinématique qui m'a le + + + + + touché au coeur dans WC3 est celle de Thrawn et de son jeune ami encore presque envouté qui partent voir leur ancien chef démon pour se libérer de ce lourd fardeau démoniaque. (leur aspiration est une vie proche de la nature, chamanique, respectueuse de l'environnement; normalement d'après WC3; même si elle est tjrs violente et rude ... limite une vie d'elfe, la finesse en moi je vous l'accorde ...)
Donc je me pose la question de savoir pquoi dans la horde ils ne sont pas + bô que ça!
et je n'aime pas du tout entendre dire que les allianceux c les gentils et la horde les méchants! ce n'est pas vrai, ce n'est qu'une question de point de vue et faut pas oublier qu'au jeu du con c les elfes qu'ont commencés à vouloir jouer avec les démons talonnés de très près par les humains! (les nains et les ptits gens c pas pareil du tout, eux ne faisant pas de magie ...); donc fodrait voir à replacer les choses dans leurs vrais contexte! et pas faire des approximations claviers en fonction de la couleur de la peau (verte), de la taille des canines (longues), ou de la pilosité foisonnante (fourrure velue, très velue)!

voilà!

alors c sur qu'après tu peux me dire que la gestion du perso est moins poussée et que l'on a pas d'équipement (je te répondrai que cela me convient, vu que je crois plus en la qualité et le perfectionnement de l'individu, de ce qu'il sait et est capable d'accomplir par lui même; plutôt qu'à ce qu'il porte sur lui et à quelle race il appartient!);

tu me dis oui mais il y a pleins de races différentes sur WOW, moi je te dis je suis pas raciste et que j'en ai marre que les gens ne cherchent à se différencier que sur des critères physiques ou religieux;

tu me dis que WOW est plus complet au niveau des jobs que l'on peut faire et se faire connaitre en tel truc (comme la pêche, la forge ...)
ET LA JE TE DIS OK! c'est effectivement le seul reproche que je fasse à COH: de trop s'axer sur les combats (même si cela est terriblement fun, jouissif et pas rébarbatif [t'as qu'à visiter les quartiers et chercher les insignes qd t'en as marre de tper!]) et de ne pas laisser de place au roleplaying dans le challenge que cela représent d'être un superhéros et d'avoir une double identité secrète!
LA je suis d'accord avec toi! pour moi il s'agit de la seule ombre négative du tableau de COH.

voili voilo ...

PS: cpdt tu vas te marrer en apprenant que j'aurai les 2 jeux (car j'avais précom WOW avant de jouer à la béta de COH) et qu'au début de la semaine prochaine je jouerai à COH! (qd WOW sera release je m'y mettrai mais peut-être pas de suite ...

Message édité par nioulouq le 03-02-2005 à 03:02:42

---------------
Quand la loi et le devoir ne font qu'un sous la religion, nul n'est plus vraiment conscient. Alors, on est toujours un peu moins qu'un individu.
(Extrait de Muad'Dib, Les 99 merveilles de l'Univers, par la princesse Irulan)  
ma liste de trade Lod/ladder2  
ma photo, eh oui, je suis Bô  
n°4570730
Reactork
A down Shining Baka
Posté le 03-02-2005 à 02:57:04  profilanswer

Toi tu as besoin d'un psychologue, presque tous tes arguments proviennent d'une mauvaise experience de jeu :D

Je pourrais repondre mais chacun voit ce qu'il veut dans les 2 jeux, moi j'ai était déçu par le contenu de Coh passé le level 13 (sachant que ce ne sont pas les meme level que Wow) et par le manque de diversité.

Apres c'est selon ce qu'on recherche, toi tu veux du "réalisme" (c des super heros quand meme :p ) moi je veux de la fantaisie (l'heroic fantasy donc ;) ).

Pour te dire franchement, si il y avait du contenu plus interessant dans Coh, avec la possibilité d'avoir un equipement ( et oui :D) et de changer de fringues assez souvent, sans avoir a vaincre uniquement et quasi-seulement des tonnes d'humains pour toujours la meme raison (nettoyer le secteur), j'hesiterai franchement entre Coh et Wow.

Pour ce qui est de la difference graphique, je trouve que Wow surpasse largement Coh, grace aux textures détaillées notemment, et l'effet de brouillard beaucoup mieux géré (grace au relief divers).

Dans coh, le hero builder permet de faire beaucoup de chose differentes, certes, mais finalement tout le monde se ressemble plus ou moins, puisque tout le monde veut jouer avec un hero agréable à l'oeil :D

Mais pas la peine de s'enerver, j'ai pas dit "Viendez sur WoW, il est mieux et ça se discute pas" ;)

Ps : Avec son extension, Coh corrigera peut etre les "defauts" que j'ai cité :) (Mais moi je suis rassuré et assuré par Blizzard :D)

Message édité par Reactork le 03-02-2005 à 02:59:52

---------------
n°4570731
nioulouq
FAN DE KAAMELOTT
Posté le 03-02-2005 à 03:18:08  profilanswer

rapidemment plusieurs trucs pisque t là:
le brouillard graphique: oui c super! c clair, voir pas a + de 20 metres c le pied! non franchement le brouillard c un truc pour permettre de moin travailler le jeu graphiquement! tu vois moins loin et toi tu trouve ça cool! sont fort qd même! te vendre un produit pas top bien réalisé et te faire croire que c'est le top de la technicité graphique actuelle!

concernant le réalisme, oui! je pense que le monde de wow est bien moins réaliste que COH! je n'ai pas dit que c'était nul mais pour ma part, j'apprécie nettement de pouvoir me déplacer dans une vraie ville avec de vrais humains variés et différents! (et oui, t'as pas du visiter bcp les différents quartiers de la ville toi!)
et autre chose: il y a pas que des humains, loins de là: il y a des morts vivants, des robots, des mutants, des BN (bonhommes de neiges) des extra terrestres, des pieuvres géantes, des monstres d'halloween ...
donc si c pas de la diversité ça! et qd tu sais qu'en fonction de chaque saison ou période particulière de l'année il y a des monstres correspondants ...

tu te dis déçu par COH passé le level 13? j'ai du mal comprendre puisque c justement au lvl 14 que tu peux acquérir des super pouvoirs terrifiant!(voler, super vitesse, teleportation ... qui apportent bcp au plaisir du jeux) et au lvl 20 tu as ta cape! youyouyou! et au 30 une Aura! OUAUOOUOUO!

et si tu dis que tout le monde se ressemble, je me marre! ça prouve que tu n'as pas joué assez, et surtout que tu n'était pas là le jour de fin de la béta! tu avais un apnel conséquent de tas de héros différents! et je peux te dire qu'il y en avait des tas qui étaient d'un goût très douteux! voir même difficile à regarder! :lol:

et qd tu te dis rassuré et assuré par blizzard, je te dis ok avec toi, moi aussi je trouve qu'ils sont au top pour les jeux, cinématiques, réalisations, richesse, affectation de la vie sociale par leur jeu ! mais c la même chose pour diablo et regarde ce que c'est devenu!  
Le jeu de hackerpar excellence! avec des bots en veux tu en voilà! et c ce qui arrive à WOW! les mecs sont déjà en train de faire des programmes interdits!  
donc le jeu dans des conditions pareilles ... j'y vais avec réticence!

:D

EDIT: et puis étant toi, je porterai plainte pour le fait de pas pouvoir jouer un panda géant!

Conclusion:
vous voulez du fun viendez sur COH!  [:nioulouq:4]  

vous voulez de l'aventure épique, charmer de la donzelle par vos chants et votre travail de la pierre, être le meilleur pécheur d'orgrimmar, zigouiller du méchant troll ou arracher la tête des humains et vous faire des gobelets avec, tout cela dans une ambiance joyeuse et fraternelle de guilde totalitaire et pas très libertaire? zallez sur WOW! [:nioulouq:1]  

Vous savez pas lequel des 2 choisirs? faites comme moi! prenez les 2!  [:nioulouq:9]  

vous savez pas lequel des 2 choisirs, et vous vous dites que c trop cher? arrêtez de fumer, de copuler (ça coute les capotes mine de rien!), d'inviter des grognasses au resto et au ciné, d'aller gaspiller du fric en boite en achetant des bouteilles d'alcool super chère!

vous savez pas lequel des 2 choisirs, et vous vous dites que vous voulez encore avoir une vie sociale réelle? CASSEZ VOUS VOUS AVEZ RIEN A FICHE ICI  [:nioulouq:5] ! non mais! on peut pas avoir le beurre, l'argent, du beurre, son or, la crémière et sa soeur jumelle, et la chèvre! [:nioulouq:8]  
fo pas déconner, non mais!

Message édité par nioulouq le 03-02-2005 à 03:34:16

---------------
Quand la loi et le devoir ne font qu'un sous la religion, nul n'est plus vraiment conscient. Alors, on est toujours un peu moins qu'un individu.
(Extrait de Muad'Dib, Les 99 merveilles de l'Univers, par la princesse Irulan)  
ma liste de trade Lod/ladder2  
ma photo, eh oui, je suis Bô  
n°4570757
Reactork
A down Shining Baka
Posté le 03-02-2005 à 22:44:21  profilanswer

J'ai la flemme de repondre (j'ai un level a passer :p ) mais tes smileys sont tres laids :p (a cause du fond blanc ;) )

Message édité par Reactork le 03-02-2005 à 22:44:33

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse