online faq recherche accueil

Il y a 249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

cherche MMORPG

n°4612085
lolo42420
Posté le 23-06-2006 à 18:45:04  profilanswer

bonjour a tous
je joue pour le moment a diablo 2 et depuis un bon bout de temps , mais je commence un peut a en avoir marre car meme si il est super les graphismes commence a faire pitié par rapport a un WOW.
je cherche un jeux du meme style (proposé pa WOW l'abonement me plait pas) alors si vous avez des propositions n'hesitez pas.
merci.
PS:je connais deja Guild Wars et j'ai aussi entendue parler de Titan Quest

Message édité par lolo42420 le 23-06-2006 à 18:46:41
n°4612087
Multiman
Troll pour toujours !
Posté le 23-06-2006 à 18:54:56  profilanswer

Salut  :hello:  

Premierement Titan Quest n'est pas un MMO mais un hack'n'slash comme diablo.
Et pour les MMO dans le genre de WoW, sur ce site il y a une liste.

---------------
** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain.
Le site de la Big M Production, production amateur normande.
Mon profil Xfire
n°4612092
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 23-06-2006 à 23:13:22  profilanswer

Bah Tibia, pour le gameplay, les graphismes sont zarbs mais conviennent au gameplay.
faut réussir a passer les 1ers niveau et comprendre le gameplay au début mais après c'est du bonheur si tu accroche.
Après 3ans de didi ... :love: :o :ack:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4614394
CharLy.1
et tout va bien
Posté le 26-08-2006 à 01:38:13  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse