| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cherche MMORPG (pvp total) |
NosnaM DreadLord's fan | Petit up.
|
NosnaM DreadLord's fan | Merci infiniment Thea. C'est le genre de jeu que je cherchais |
Ingo Antisocial is back | et pourquoi il pourrait pas?
|
kenrio Hysteria Toujours plus loin | Si tu as le temps d'attendre Warhammer Online !! Message édité par kenrio le 23-11-2006 à 16:57:24 --------------- Manager Hystéria WAR Guilde Hysteria et Fansite http://www.hysteria-xp.net/forums/index.php |
chicken fly poolay dans sa splendeur^^ | essaye ptet Knight Online, j'ai pas encore essayé mais il est orienté pvp --------------- ![]() ![]()
Chicken Trade List |
Aradin Gnou | Sinon y'a rakion ( www.rakion.com )
--------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
Straw Hat TITAN , Il était temps ! |
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Tibia, sur un serveur PvP Enforced --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |