| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Heroes' Chronicle (warcraft) |
Geno citation en greve | http://heroesofwarcraft.nainwak.org
--------------- Sign en greve Fons chier les syndicats des sign... |
killer[tc] | cest a vomir les graphic |
Geno citation en greve | Ils ont été obligé de changer les graphique à cause du copyright, sinon les graphismes sont bon. C' est surtout car on peut pas reconnaitre les races... |
killer[tc] | moi je trouve ca affreisement laid mais cer mon opinion
|
Geno citation en greve | Je trouve pas. Y' a même des trucs bien dessiné. |
killer[tc] | mdr jarrive meme pas a me reconaitre parmi les full |
Satirycon |
--------------- ho ça va hein ! |
Geno citation en greve | C' est vrai que pour un forum, on se croirait plutot sur un écran de portable ou on écrit des sms... |
killer[tc] | moi ce que je trouve affreusement laid cest toi |
valoo L'orange coupée ♪ | Tu la vue ? trous du cul (pour la rime hein |
Satirycon |
--------------- ho ça va hein ! |
Aradin Gnou | Salut, ça a l'air sympa ce jeu --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | tiens des coupaings HoWeurs --------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
Aradin Gnou | Bon, j'ai essayer, je pense que ce jeux m'amusera beaucoup quand je serais au CDI ou en Médiathèque --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | bha avec mon clan on a destroy une reservation de clan pour se faire la main ^^ |
reidacin W00t | ya toute els tatave dedans -.- (et on est pas un ptit clan minable, loin de la |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! | C'est vraiment très nul |
Geno citation en greve | Gaendal, si tu prefer un truc avec de magnifique graphisme en 3D, demande leur de mettre le jeu en payant. Tu verras, tu serras pas décu... |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! | Non, je veux dire que le système de jeu est naze, je parle même pas des graphismes.
|
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | chuis level 16 ranqué 15 sur 3000 environ à ce jeu, j'aime bien |
Fandor Ståna! | C'est quoi ton personnage hellfire?
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | Moi c'est Recteur enchanté |
Fandor Ståna! | J'ai cru comprendre ça --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Fandor Ståna! | Bah t'as 50 PA max, taper coûte 4PA (5 au début) et tu regagnes 2 PA par heure... Donc non, t'y passes pas longtemps, comme sur la plupart de ce genre de jeux en php --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus |
|
Fandor Ståna! | Ouais, d'ailleurs je sais pas comment t'as fait là... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Fandor Ståna! | MP modos --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | j'adore les quetes où il faut tuer 4 ogres |
hole_master Champion du Monde de Kamasutra |
--------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
quelque part entre la première et la dernière division Vous voulez sauver un hot-dog? Mangez un américain! |
Page Précédente |