| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Heroes' Chronicle (warcraft) |
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | Reprise du message précédent : --------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
quelque part entre la première et la dernière division Vous voulez sauver un hot-dog? Mangez un américain! |
Amnexty Profil : NeX |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | ben disons que t sors des aT* qui est quand meme la plus grosse guilde, et qu'on ne te connais pas tres bien, donc on prefere eviter les boulettes --------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
quelque part entre la première et la dernière division Vous voulez sauver un hot-dog? Mangez un américain! |
Amnexty Profil : NeX | Si je désirais rentrer chez vous, c'est que vous étiez de Judgehype, bêtement...
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
yoki33 Visca el Barca !!! |
--------------- ![]() ![]() ![]()
"Peu m'importe ma douleur du moment que tu souffres ..." Le pouvoir de reflechir est une arme dangereuse dont la premiere victime est souvent celui qui le detient " Trade list ladder |
Fandor Ståna! | lvl 32 --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Amnexty Profil : NeX | Si vous êtes guildés, c'est pas étonnant --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | j'ai perdu 18xp aux porte du lvl 28 --------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | tu as recrée un perso? ou bien tu avais mis ton perso en hibernation. si c'est aucun des 2 cas, tu as meme pas un perso lvl1 --------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
El_diablo mini sama | 3 ieme lien sur google pas mal --------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | /me lvl 40
--------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
El_diablo mini sama |
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | ah, moi j'avais mis le s a chronicle, dans yavait pas le lien --------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | mais non gaendal, revient, il va tout casser la baraque le jeux
--------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
Amnexty Profil : NeX | Ca m'fait penser que j'dois être ne hibernation depuis quelques mois moi, quelquechose comme mai Message édité par Amnexty le 12-10-2007 à 21:53:09 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
sprites vocaloid Sprites | moi je suis entérré depuis des mois --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
DeBriS Rest In Peace | Plop la dedans --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | tout d'abord, merci pour les soins que tu m'as prodigué ses temps si.
sakacid Les Babas c'est sympa :P | Pouet, j'y suis depuis un peu moins de 2 mois, je suis lvl 9:X
--------------- Ma tradelist SCL |
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | tout a fait, et les admins sont toujours la pour implementer de nouveaux trucs --------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
Page Suivante |