online faq recherche accueil

Il y a 93 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Heroes' Chronicle (warcraft)

n°4575542
hole_maste​r
Champion du Monde de Kamasutra
Posté le 16-02-2006 à 20:57:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben je t'avourai que ta demande risque d'etre rejetée de toute facon, risque d'espionage toussa :/

---------------
yo les gens!  
:D                                             [:hole_master:2][:hole_master:3][:hole_master:4]          hole_master, maître des trous et du reste aussi...  ©Fandor
quelque part entre la première et la dernière division :what:
Vous voulez sauver un hot-dog? Mangez un américain! :heink:                                             mes merveilles v.1 v.2 v.3
n°4575543
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 16-02-2006 à 21:05:14  profilanswer

hole_master a écrit :

ben je t'avourai que ta demande risque d'etre rejetée de toute facon, risque d'espionage toussa :/

Espionnage de ma part ?

Z'avez l'air bien convaincu, sans doute dans ce que j'ai dis vis-à-vis des "gros" clans comme [GARDIEN] etc... mais bon :o
Vu ma motivation actuelle, j'ai pas posser candidature, donc, si en plus je pose chez vous, m'étonnerais que je m'y mette, dans un "petit" clan, ça ne vaudrait pas vraiment la peine amha :ack:

'fin bon ;).

---------------
Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart.
Heart is what separates the Great from the Good.
Heart is what gives you strength when you have none left.
Heart is Truth...
Tradelist d'Amnexty & co.
n°4575544
hole_maste​r
Posté le 16-02-2006 à 21:07:35  profilanswer

ben disons que t sors des aT* qui est quand meme la plus grosse guilde, et qu'on ne te connais pas tres bien, donc on prefere eviter les boulettes ;)

par contre, tu peux postuler chez les [CID], ca recrute chez eux et se sont nos alliés ;)

---------------
yo les gens!  
:D                                             [:hole_master:2][:hole_master:3][:hole_master:4]          hole_master, maître des trous et du reste aussi...  ©Fandor
Vous voulez sauver un hot-dog? Mangez un américain! :heink:                                             mes merveilles v.1 v.2 v.3
n°4575545
Amnexty
Posté le 17-02-2006 à 18:30:13  profilanswer

Si je désirais rentrer chez vous, c'est que vous étiez de Judgehype, bêtement...

Mais après mure réflexion, je n'ai postuler nulel part ailleurs, que chez les aT*, car bon, seul, au bout d'un moment, ça saoule.

Level 28 inc.

C'est reparti...

PS: Je ne cautionne pas mon futur arrêt, et le don de mon compte :ack:

---------------
Heart is Truth...
n°4575546
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 17-02-2006 à 18:37:31  profilanswer

Ouais arrêtez ce jeu, mettez vous à un vrai jeu :D

---------------
S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque.
n°4575549
yoki33
Visca el Barca !!!
Posté le 17-02-2006 à 22:41:33  profilanswer

:lol: moi je recois jamais de demande :ack:  
C'est pas juste :'(

---------------
[:yoki33:1][:yoki33:2][:yoki33:3][:yoki33:4]
"Peu m'importe ma douleur du moment que tu souffres ..."  
Le pouvoir de reflechir est une arme dangereuse dont la premiere victime est souvent celui qui le detient "
Trade list ladder ;)///Fc.Barcelone Team house
n°4575556
Fandor
Ståna!
Posté le 20-02-2006 à 11:38:55  profilanswer

lvl 32 :ack:

Et je reçois pas tellement de demandes non plus :ack:

---------------
Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! :heink:

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o Tatav's  List
n°4575569
Amnexty
Posté le 02-03-2006 à 18:50:40  profilanswer

Si vous êtes guildés, c'est pas étonnant :ack:

Déguildez pendant 8jours, et marrez-vous :p

NB: 28 bien passé là...

---------------
Heart is Truth...
n°4575570
hole_maste​r
Posté le 02-03-2006 à 21:48:38  profilanswer

j'ai perdu 18xp aux porte du lvl 28 :/

satané Xatrio [:hole_master]

---------------
yo les gens!  
n°4608770
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 14-03-2006 à 18:23:17  profilanswer

Et moi j'suis toujours level 1 wouhou !
:evil:

---------------
S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque.
n°4608777
hole_maste​r
Posté le 14-03-2006 à 19:39:39  profilanswer

tu as recrée un perso? ou bien tu avais mis ton perso en hibernation. si c'est aucun des 2 cas, tu as meme pas un perso lvl1 ;)

/me est lvl 28 now

---------------
yo les gens!  
n°4634584
El_diablo
mini sama
Posté le 12-10-2007 à 01:44:24  profilanswer

3 ieme lien sur google pas mal :ack: , j'ai même posté ici ^^ , me souvenais plus

---------------
:ack:

[:el_diablo:4][:el_diablo:5][:el_diablo:6][:el_diablo:7]
TListe SCL TATAVE
n°4634590
hole_maste​r
Posté le 12-10-2007 à 10:03:37  profilanswer

/me lvl 40

tu as tappé quoi dans google, parce que moi j'ai pas ce topic en 3eme lien :ack:

---------------
yo les gens!  
n°4634594
El_diablo
mini sama
Posté le 12-10-2007 à 13:49:01  profilanswer

5 ieme lien pardon :D , en tapant : "heroes chronicle"

---------------
:ack:

[:el_diablo:4][:el_diablo:5][:el_diablo:6][:el_diablo:7]
TListe SCL TATAVE
n°4634598
hole_maste​r
Posté le 12-10-2007 à 14:41:00  profilanswer

ah, moi j'avais mis le s a chronicle, dans yavait pas le lien :ack:

---------------
yo les gens!  
n°4634599
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 12-10-2007 à 14:45:59  profilanswer

y'a une faute dans le nom du topic spour ça (heroes' chronicle :ack: )
bon, c'est où déjà pour enlever un drapal ^^ hop hop ++

---------------
n°4634600
hole_maste​r
Posté le 12-10-2007 à 15:01:38  profilanswer

mais non gaendal, revient, il va tout casser la baraque le jeux

REVIENT

:cry:

---------------
yo les gens!  
n°4634611
Amnexty
Posté le 12-10-2007 à 21:50:24  profilanswer

Ca m'fait penser que j'dois être ne hibernation depuis quelques mois moi, quelquechose comme mai :lol:

J'sais même plus quel level j'étais... mais j'étais retourné aT faute de mieux ou plus souple, histoire de pas trop m'emmerder non plus car seul c'était pas génial. Bref... vais aller faire un tour pour rire :p.

J'arrive pas à m'log, et j'vois plus mon perso dans le classement... faut croire qu'il à dû être supprimé, j'devais être 34 par là j'pense, dommage :o.

Message édité par Amnexty le 12-10-2007 à 21:53:09

---------------
Heart is Truth...
n°4634614
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 13-10-2007 à 11:42:49  profilanswer

moi je suis entérré depuis des mois :D

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  
n°4635390
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 17-01-2008 à 17:51:34  profilanswer

Plop la dedans  :hello:  

Petit up du topic pour savoir s'il y a toujours des gens de JH qui jouent à HC ?

Je sais qu'il y a hole_master qui joue encore car il est 2 ou 3 cases à coté de moi sur l'île des dragons. Je suis Safirelle [FISC], humaine lvl 20.

D'ailleurs si tu passes par là hole, est-ce que vous recrutez toujours chez les [ACK] ? (Le clan FISC tombe en morceaux et votre RP m'a bien plu).

---------------
Always look on the bright side of life...
[:debris:2][:debris:3][:debris:4]
Debris & TaiGeR TradeList
n°4635391
hole_maste​r
Posté le 17-01-2008 à 18:03:42  profilanswer

tout d'abord, merci pour les soins que tu m'as prodigué ses temps si.

ensuite, je ne suis plus sur l'ile depuis ce midi :p mais bon, ca s'est un detail ;)

pour ce qui est du recrutement, c'est toujours ouvert. faut que tu vois ca avec p1k4chu IG, alias niluge ici ;)

---------------
yo les gens!  
n°4635618
sakacid
Les Babas c'est sympa :P
Posté le 17-02-2008 à 14:17:02  profilanswer

Pouet, j'y suis depuis un peu moins de 2 mois, je suis lvl 9:X

Il est pas mal du tout ce jeu, et pas besoin de devenir nolife, donc c'est parfait ^^

---------------
Ma tradelist SCL
n°4635624
hole_maste​r
Posté le 17-02-2008 à 21:50:59  profilanswer

tout a fait, et les admins sont toujours la pour implementer de nouveaux trucs ;)

---------------
yo les gens!  
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse