online faq recherche accueil

Il y a 256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

The Chronicles of Spellborn

n°4619362
Hymness
Québécois stout
Posté le 03-11-2006 à 16:25:48  profilanswer

Bonjour tous!
Ayant arrêté WoW et étant dans mon dernier mois de EVE Online, je me suis dit que je pourrais tenté quelque chose de nouveau. Et voilà que j'entends parlé de The Chronicles of Spellborn.

Je suis allé voir le site officiel... Bein y'a pas grande information. Ça m'a l'air plutôt axé PvE (puisque bon, les deux races commencent au même endroit à ce que j'ai lu). L'esthétique du jeu est nickel, mais je ne sais pas comment est l'ambiance du jeu.

Si quelqu'un est beta-testeur (on peut toujours demandé) ou si quelqu'un a plus d'informations sur ce jeu, peut-être pourrait-il nous faire une petite fiche?

Merci!

Hymness

Site officiel de The Chronicles of Spellborn: http://www.tcos.com

---------------
Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule?
Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer.
n°4619364
Thea
Ange Mort ...
Posté le 03-11-2006 à 16:45:03  profilanswer

T'as pas du lire beaucoup alors. Le jeu est PvP et PvE. Il y a 5 maisons. Le but etant de trouver de nouveaux shards par l'intermediaire de quetes. Il faut ensuite aller sur ces shards pour en recuperer les ressources. La, tu devras t'allier avec les autres maisons pour combattre l'environnement et transferer les ressources. Et apres, tu devras te battre contre les maisons adverses pour avoir les ressources a toi (et ta maison).
En gros, c'est ca.
Le jeu devrait sortir premier trimestre 2007. Il devait sortir en Octobre de cette annee mais a ete repousse. Le systeme de combat a l'air tres sympa et le fait que la puissance d'un perso ne repose pas sur son matos est tres interessant.
Apres AoC, c'est le jeu que j'attends le plus.

Théa.

Message édité par Thea le 03-11-2006 à 16:45:28

---------------
La musique adoucit mes meurtres.
n°4619424
Hymness
Québécois stout
Posté le 04-11-2006 à 02:06:38  profilanswer

AoC?

Sinon, c'est vrai, j'ai pas lu beaucoup :ack:

Mais merci pour les quelques informations, c'est vrai que ça a l'air très sympa :)

---------------
Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule?
Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer.
n°4619426
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 04-11-2006 à 02:48:53  profilanswer

Age of Conan :o

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4619433
Thea
Ange Mort ...
Posté le 04-11-2006 à 10:04:09  profilanswer

Oui, AoC c'est Age of Conan. Y a de nouveaux screens d'ailleurs qui sont ... miam.
Pour Spellborn, il y a une nouvelle video qui montre un peu de paysages et quelques combats. Les combats, vus comme ca, me donnent pas specialement envie. Mais bon, faut voir.

Théa.

---------------
La musique adoucit mes meurtres.
n°4619434
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 04-11-2006 à 10:37:28  profilanswer

Je le suis également je drapote ce topic. ;)

---------------
Quantus tremor est futurus,     Quelle terreur sera bientôt,
 Quando judex est venturus,      Quand le juge viendra
  Cuncta stricte discussurus !       Tout strictement examiner !
                           Dies Irae, Dies Illa

Aller à :
Ajouter une réponse