online faq recherche accueil

Il y a 73 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

CITY OF HEROES ...BETA ;)

n°4570639
PunkHead
Sleeping is not a crime
Posté le 22-01-2005 à 06:06:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tout comme Leybi en fait :)

Mon pote m'a passé son compte, plutot amusant comme jeux :)

n°4570640
tamamanqui​taime
Sé ca toeur ?
Posté le 22-01-2005 à 21:57:03  profilanswer

Bon, j'ai réussi à avoir une clef, je joue sur le serveur Français, pour l'instant un ravageur niveau 9, nommé Matador.  

Globalement, le jeu est excellent, le principe des power-ups temporaires ainsi que des upgrades d'armes est très bien pensé, sans failles (au début je pensais que ça serait comme D2 - on choisit de monter au début ou à la fin), mais finalement le système des combinaisons aide pas mal.

Le principe du sidekick est excellent, et à ce que j'ai pu en voir le jeu est bien équilibré. Je suis presque certain de prendre ma clef - ça dépendra de qui en prendra une dans mon petit groupe (Gargote International Associates :D)

n°4570641
tamamanqui​taime
Sé ca toeur ?
Posté le 22-01-2005 à 22:05:20  profilanswer

Ato-orc a écrit :

Pour comparaison, j'ai repris un mois (gratuit en plus, heureuse surprise :)) à swg. J'ai à peine combattu depuis mon retour. Mais j'ai bouffé des kilomètres, j'ai cherché un bon marchand, j'ai installé ma maison, ... Certes, ne faire que ça, ça devient chiant et un peu de combat est toujours plaisant. Mais l'excès inverse, uniquement de la baston, ça me lasse aussi extrèmement vite :/

Euh tu sais, dans MMORPG y'a R : dans ces jeux-là, si tu ne peux pas construire ta maison, tu peux faire du role-play tout de même, et un peu plus profond. Ca donne "Salutations, héros ! Vous nous prêtez main forte pour casser du voyou à l'Est de la ville ?" au lieu de "grp tk control cherche heal pour kc mob lvl 11/12".

n°4570642
Grubnatz
Je suis une laitue verte.
Posté le 23-01-2005 à 01:09:10  profilanswer

"Oh noble séraphin, auriez vous l'êxtreme bontée de bien vouloir me benir pour que je puisse aller pourfendre des vils gobelins à la sortie de la ville"

Ah, souvenir !  :(  

[/hs]

n°4570643
IDundersco​re
Ceci est un effet TL.
Posté le 23-01-2005 à 07:03:49  profilanswer

[continue le hs de grub]

TOTAL SVP !
:p
[/hs]

n°4570646
nioulouq
FAN DE KAAMELOTT
Posté le 24-01-2005 à 00:44:48  profilanswer

moi je viens juste de m'inscrire pasque je savais pas qu'elle était sortie la béta! :cry:  :cry:
:cry:

si qq y joue pu pasqu'il fait trop de wow, et si il ve bien me préter sa clef... ;)

Message édité par nioulouq le 24-01-2005 à 00:45:26

---------------
Quand la loi et le devoir ne font qu'un sous la religion, nul n'est plus vraiment conscient. Alors, on est toujours un peu moins qu'un individu.
(Extrait de Muad'Dib, Les 99 merveilles de l'Univers, par la princesse Irulan)  
ma liste de trade Lod/ladder2  
ma photo, eh oui, je suis Bô  
n°4570647
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 24-01-2005 à 17:15:10  profilanswer

ATTENTION!

je vous ai parlé d'une soirée organisée dans la discothèque de Steel Canyon(et Talos et Independence aussi,voir post précédent)...et bien malgré le peu de pub qu'on a fait et même le presque abandon de l'idée, ca a rencontré un énorme succes! Les SG UFO, El Ereb et Moskitos avaient relayés l'info sur tout les forum et en gros c'était ze place to be vendredi soir organisé par Catzrule de mon SG et Imsu_UFO des UFO

En effet 20 personnes constamment(!) et un pic jusqu'a 35 personnes dans une petite salle en train de danser, de déconner, de draguer^^
en plus on avait des téléporteurs qui TPait tous ceux qui ne voulais pas se taper le chemin!

Donc voila pour le petit résumé, mais on a décidé d'en refaire une pour tous ceux qui l'aurait ratée! donc ce vendredi 28, SOYER TOUS LA!

voici un petit plan ^^
http://img42.exs.cx/img42/6325/scdisco9sz.jpg
http://img42.exs.cx/img42/8524/scdiscozoom1cf.jpg

---------------
Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come.
You are the specter; We hold the key ! You are the Devil; We are the D !
n°4570648
Dark_Diabl​o2002
Posté le 24-01-2005 à 19:13:22  profilanswer

J'ai recu mon meil de confirmation ^^, je suis en train de dl le jeu, voila j'espere pouvoir vous rejoindre bientot :)

SirMyrkaine / Myrkaine sur le forum

---------------
Je suis Vador, Dark Vador, Trou du c*l.
n°4570649
eL ToOn'z
äkä Outläw in Game.
Posté le 24-01-2005 à 19:35:03  profilanswer

Salut  :)  

J'ai reçu la clef pour la beta de city of hero.
Je propose un echange contre une clef final beta test wow :)

---------------
Video : A Gamer'z Day -> A télécharger ici <- A real no-life :ack:
● Outläw -> Nain Palouf sur la BTF, lvl 29
(Soulja91@hotmail.com)
PvP #4 a la release
n°4570650
Dark_Diabl​o2002
Posté le 24-01-2005 à 19:37:33  profilanswer

vous etes pas capable d'attendre qu'il sorte ... serieux il sors dans 2-3 semaines ...

---------------
n°4570651
eL ToOn'z
äkä Outläw in Game.
Posté le 24-01-2005 à 19:39:29  profilanswer

C'est long quand meme lol  :whistle:

---------------
Video : A Gamer'z Day -> A télécharger ici <- A real no-life :ack:
● Outläw -> Nain Palouf sur la BTF, lvl 29
(Soulja91@hotmail.com)
PvP #4 a la release
n°4570653
tamamanqui​taime
Sé ca toeur ?
Posté le 25-01-2005 à 12:50:29  profilanswer

Pour acheter le jeu

Tout d'abord, une version boîte sous forme de 2 CD ou 1 DVD est prévue, avec des dizaines de goodies dont on se carre souvent :D

Voici le contenu :

Citation :

3 Episodes inclus

Comprend les trois mises à jour depuis la sortie nord-américaine de City of Heroes sur 2 CD ou 1 DVD*. Elles améliorent significativement City of Heroes et comprennent :

* Episode #1 : A travers le miroir : deux nouvelles zones, trois nouvelles faction d’ennemis et plus de contenu pour les niveaux 40-50
    * Episode #2 : L’ombre du passé : apparition des capes, des auras, des insignes à collectionner, deux nouvelles zones et deux nouvelles factions ennemies
    * Episode #3 : Conseil de guerre : ajout des archétypes épiques pour les joueurs de haut niveau, de nouveaux pouvoirs, une nouvelle zone et des événements spéciaux pour chaque zone

Bande dessinée City of Heroes de 88 pages

En exclusivité pour la version Deluxe, une compilation des quatre premières éditions du comic City of Heroes avec deux longues aventures.

Pouvoir de prestige, insigne VIP et cape

La boîte Deluxe inclut un numéro de série qui débloque un pouvoir de Prestige dans le jeu, la Glissade, en plus de conférer à vos personnages l’insigne VIP et l’accès à un type de cape spécial au niveau 20.

Bande dessinée PvP online de 16 pages

Recueil de ‘strips’ sur City of Heroes par le créateur de PvP, Scott R. Kurtz, dont certains créés spécialement pour cette édition. Consultez le site PvPonline ici.

Manuel et guide de référence rapide

Notre manuel contient tout ce qu’il vous faut pour commencer votre carrière de justicier et une guide de référence rapide de deux pages regroupe les commandes les plus utiles.

Carte de Paragon City & poster de City of Villains (verso)

Carte mise à jour pour inclure les nouvelles zones des Episodes 1-3, sans oublier un impressionnant poster au verso.

Bande-annonces NCsoft !

En exclusivité pour la boîte Deluxe DVD, des bande-annonces de City of Villains, Guild Wars et d’autres titres NCsoft !

[URL=http://fr.cityofheroes.com/lejeu/danslaboite/]Source
[/URL]

C'est sympa, on a même la petite pub pour les autres jeux NC Soft (moralapub au passage :colere: ). Le coût est de 40 euros, ce qui est raisonnable pour un jeu mais abusif pour un MMORPG dont l'abonnement sera à payer aussi.  

Pour obtenir cette version boîte, j'ai trouvé ça en deux clics :

Maintenant, il est aussi possible de télécharger le jeu avec son compte NCSoft, et d'obtenir une clef. Avantage : dispo rapidos. Inconvénient : pas la boîte, ce dont perso je me cogne grave. Je ne connais pas encore le prix, pas plus que NCSoft d'ailleurs. A priori ce sera le même que celui de la version boîte.

Citation :

Sera-t-il possible de télécharger City of Heroes au lieu de l’acheter ?

Oui, vous pourrez télécharger le jeu européen si vous avez un compte européen de City of Heroes… Cependant, nous vous conseillons d’acheter la boîte du jeu car elle sera remplie de surprises.

Les détails concernant les prix, où et comment télécharger le jeu, seront annoncés aux alentours de la date de parution.

Source

Maintenant, pour le coût de l'abonnement, il est élevé, mais c'est gérable :

Citation :

1-mois  €12.99 (€12.99/mois)
3-mois  €34.99 (€11.66/mois)
6-mois  €64.99 (€10.83/mois)

Message édité par tamamanquitaime le 25-01-2005 à 12:57:42
n°4570654
kalaat
Posté le 25-01-2005 à 13:02:44  profilanswer

J'ai vu d'autres prix pour l'abonnement sur la base de 14,95 €.

Sinon en évènement, hier on est tombé sur un immmmmmense yéti, on était une bonne vingtaine pour pouvoir le tuer, ce qui a déclenché l'apparition du sort boule de neige... :lol:

Erf la beta finit lundi soir à 18h, bye bye mes bô héros (ils suppriment tout les comptes). Ils annoncent des surprises pour la fin de celle-ci ... chouette. :D

Message édité par kalaat le 25-01-2005 à 13:46:19
n°4570655
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 25-01-2005 à 16:38:06  profilanswer

aaaah c'était vous qu'aviez pogné le yeti....dis moi, ou est ce que vous l'avez trouvé :D

Je veux le même sort qu'ils ont!

PS: j'ai atteint le level 14!!! j'ai pu avoir SuperJump qui permet de traverser les crevasses en 10 minutes :D
En tout cas j'XP plus et je me consarce aux paysages, aux screenshot, et aux badges...

Message édité par Leybi le 25-01-2005 à 16:42:39

---------------
n°4570656
tamamanqui​taime
Sé ca toeur ?
Posté le 25-01-2005 à 19:39:24  profilanswer

leybi a écrit :

PS: j'ai atteint le level 14!!! j'ai pu avoir SuperJump qui permet de traverser les crevasses en 10 minutes :D

Sans superjump ni superspeed, je traverse les crevasses en 5-10 minutes :hebe: Tu voulais dire 2 minutes non ? :D

Pour l'abonnement ce sont les prix officiels ;) Il est très probable que d'ici la fin de la bêta, les petits événements vont se multiplier ;)

Message édité par tamamanquitaime le 25-01-2005 à 19:40:21
n°4570657
bolingar
Psycopathe a D&D
Posté le 25-01-2005 à 20:08:16  profilanswer

Oh quelqu'un qui se consacre aussi aux badges :D
J'en suis a plus de 25 hihihi :razz:

---------------
Le SMS cé kom lé zonion, sa pik lé zieu.
n°4570658
kalaat
Posté le 26-01-2005 à 09:33:18  profilanswer

Bizarre sur Amazon il est à 40 euros et Play.com à ... 18 euros. :??:

Sinon city of vilains ça promet aussi. :D

Message édité par kalaat le 26-01-2005 à 09:35:15
n°4570659
tamamanqui​taime
Sé ca toeur ?
Posté le 26-01-2005 à 13:36:22  profilanswer

kalaat a écrit :

Bizarre sur Amazon il est à 40 euros et Play.com à ... 18 euros. :??:

18 Livres, soit une trentaine d'euros.

n°4570661
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 26-01-2005 à 17:55:44  profilanswer

Citation :

J'en suis a plus de 25 hihihi

moi aussi, 25-30 :D et je trouve pas le badge Weatherman!! ca m'énerve tout le monde l'a!

@TMQT: oui en fait 1 minute pour etre précis, rah ce clavier heinh :D

---------------
n°4570663
nioulouq
FAN DE KAAMELOTT
Posté le 27-01-2005 à 02:17:59  profilanswer

kikoo! je suis en train de télécharger le jeu! plus qu'une heure, et je rapplique pour mon 1er mmorpg de ma vie!

à bientôt sur COH!

---------------
Quand la loi et le devoir ne font qu'un sous la religion, nul n'est plus vraiment conscient. Alors, on est toujours un peu moins qu'un individu.
n°4570686
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 29-01-2005 à 17:39:37  profilanswer

Paragon News :D :

-la soirée du vendredi fut un semi-échec dans le sens ou il y avait moins de monde, mais on s'est quand même bien amusé. compte rendu ici

-Vous avez surement vu La Horde De L'hiver et ses maléfiques Seigneurs De L'hiver(yeti ou BN sur le chat :D), les immenses monstres(comprenez: attaquez a 10 ou mourrez) qui compte instaurer l'hiver éternel sur Paragon. Ces manifestations sont assez facile à battre en groupe et vous donne le jackpot en XP, ce qui a vu naitre des groupes de Chasseurs, qui ne chassent que ces monstres. ici pour les caractéristique d'un chasseur(proche du grobill)

-Néanmoins, une rumeur coure que ce ne serait pas l'event de fin de beta...rdv dimanche/lundi pour (sa)voir

-RDV dimanche soir vers 20h00 pour tuer la Pieuvre de Independence Port, Giant Monster lv25

Sauvez la veuve et l'orphelin, chers héros.

Message édité par Leybi le 29-01-2005 à 17:41:30

---------------
n°4570692
Dark_Diabl​o2002
Posté le 30-01-2005 à 21:58:10  profilanswer

j'espere qu'il n'y en aura pas a la release, j'ai passe 2h a chercher un groupe pour effectuer deux de mes missions ( les vilains etaien 1-2 lvl de plus que moi, etant lvl 20 - Blaster , seul c'est tres dur ... )ben j'ai arreter et dodo, on me grouper pour tuer du bn ...

---------------
n°4570698
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 31-01-2005 à 18:13:00  profilanswer

Voiloa, c'est fini! ;)  

Il n'y a pas eu d'events final la les devs ont vraiment foirés sur ce point, surtout qu'il y avait tellement de monde à Atlas Park qui attendaient, qui z'ont du créer une instance d'Atlas Park!
La fin fut donc ponctuée de "merci",etc...

En tout cas, ce fut ma meilleure expérience sur un MMORPG, ma guilde était super(c'est le cas de le dire :D)et l'ambiance générale était bonne, on a organisé quand même 2 soirées...

Merci! :)

---------------
n°4570699
nioulouq
FAN DE KAAMELOTT
Posté le 31-01-2005 à 18:17:14  profilanswer

mince leybi m'a devancé!

Je salut tt le monde, je jouais depuis 4 jours non stop (eut la béta que jeudi...) et ai monté 2 persos:

_PWR-Alia (22)
_SuperHomme (avec cape, 21)

bientôt les screens!

Bonjour à tous ceux qui ont joués avec moi et bientot des screens en attendant qq films!

Message édité par nioulouq le 31-01-2005 à 18:18:36

---------------
n°4570701
kalaat
Posté le 31-01-2005 à 19:13:01  profilanswer

Vi un piti screen après avoir explosé la pieuvre hier. :)
http://kalaat.free.fr/Divers/screenshot_COH.jpg

n°4570702
Dark_Diabl​o2002
Posté le 31-01-2005 à 19:32:01  profilanswer

ben on se verra peut etre a la release :)

---------------
n°4570706
nioulouq
FAN DE KAAMELOTT
Posté le 31-01-2005 à 23:32:59  profilanswer

venez voir mes qq screens sur ma trade liste en trading ladder softcore!

à + sur la release...

---------------
n°4570723
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 02-02-2005 à 16:36:32  profilanswer

Ouaaaaiiis  [:leybi:1]  

J'étais là aussi pour la pieuvre (mais vous me voyer pas la ca doit etre apres la 2eme moi j'ai deco. au milieu du combat contre la 2eme)

---------------
n°4570725
Dark_Diabl​o2002
Posté le 02-02-2005 à 17:32:17  profilanswer

Au fait, Vigilance est ouvert ^^ ce soir je joue a la FR !!! :p

---------------
n°4570732
nioulouq
FAN DE KAAMELOTT
Posté le 03-02-2005 à 03:37:54  profilanswer

Dark_Diablo2002 a écrit :

Au fait, Vigilance est ouvert ^^ ce soir je joue a la FR !!! :p

euh ... j'ai pas tout compris là!
tu ve dire que tu es dejà sure un serveur de COH en train de jouer ???????????????????????????????????????????????????? :ouch:  :ouch:

---------------
n°4570733
Dark_Diabl​o2002
Posté le 03-02-2005 à 05:45:29  profilanswer

oui lol, ils ont ouvert le serveur car pas mal de magasin l'avait deja mis en vente ( Virgin megastor entre autre :p )

pour ceux qui veulent jouer avec ma personne ^^, mon nom c'est "Blue Lightning" Voila

---------------
n°4570736
nioulouq
FAN DE KAAMELOTT
Posté le 03-02-2005 à 13:15:15  profilanswer

hein quoi?????
mais c déguelace ça!
PUTIN ILS NOUS DISENT DE L'ACHETER PAR CORRESPONDANCE ET ON SE FAIT NIQUER EN AYANT PAS ENCORE REçU LA BOITE DES QU4ILS OUVRENT LES SERVEURS!

PUTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN*

JE SUIS TROP DEGOUTE Là!

Message édité par nioulouq le 03-02-2005 à 13:15:49

---------------
n°4570741
Dark_Diabl​o2002
Posté le 03-02-2005 à 14:54:49  profilanswer

ben moi j'ai pas fait par correspondance tout simplement pcq j'ai plus le droit a la carte de credit :p  

MERCI LA BANQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

En plus je l'ai trouver dans un tit magasin dans ma ville, c'etait le seul CoH qu'il y avait ^^, du coup comme ya deux clé cd dedans mon meilleur pote et moi on joue ^^

tu veux une corde pour te pendre ?

---------------
n°4570754
nioulouq
FAN DE KAAMELOTT
Posté le 03-02-2005 à 21:30:41  profilanswer

oui, et pour si je me rate, prévoit un Terminator programmé pour me killer stp ...

---------------
n°4570755
Dark_Diabl​o2002
Posté le 03-02-2005 à 22:31:26  profilanswer

lol oki promis :p

---------------
n°4571784
Catzrule
Contrôleur gravité level 32
Posté le 19-04-2005 à 07:45:37  profilanswer

Un petit up de ce vieux message par un nouveau membre (connu par 2 membres actif de ce forum...)

Je suis le leader du sg dont parlais Leybi, bolingar, qui est aussi sur ce forum, à jouer avec moi... Jusqu'a son depart ce weekend, apres le mariaeg...

Elle nous à rejoin le 1er Mars... Et si tu te pose la question, Boli, c'est grace a ce texte que je t'es retrouvé en lisans mes logs :

Citation :

03-01-2005 17:39:57 [Super-groupe]Bolingar: durant la beta, et j'attendais que tu soit en ligne pour te demander de le rejoindre. Un gars de judge, leybi ? en avait parlé, et l'ambiance avait l'air tres sympa :)

Sinon pour tout vous dire, l'ambiance etait exelente à la beta mais la... Le super groupe ce meur...

N'empeche, merci à Leybi de m'avoir presenté Boli tout ce temps, même si elle est partit "trop tot" ? En esperant te revoir cette été... En esperant...

Et sinon pour toi leybi, quand est ce que tu decide a revenir pour qu'on ce refasse les partie comme avant ? Et que je te prenne dans l'arene pour te tuer  :lol:  

Sinon, s'il y a des joueurs qui ont le sens de l'humour et qui sont pas contre notre devise "Pour du fun et de l'entraide" on recrute tout le monde

Suffit de contacter :
Catzrule
HEDd
Reine Noire

(ça doit te rappeler des truc Leybi :p)

Bye all

Message édité par Catzrule le 19-04-2005 à 07:46:45
n°4571953
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 22-04-2005 à 17:58:12  profilanswer

Citation :

(ça doit te rappeler des truc Leybi :p)

:cry:  

Ariath le ninja reviendra...en temps voulu...(après mes exams :D)

Catz'attitude will never die!

Message édité par Leybi le 22-04-2005 à 17:58:32

---------------
n°4571984
Catzrule
Contrôleur gravité level 32
Posté le 24-04-2005 à 01:50:38  profilanswer

Refoulé vous une autre information ? (calambour avec le truc sous le pseudo de Leybi  :D )

Voilà, depuis quelques temps je joue a ce jeu avec un peu de RolePlay... Avec Mr. Seb dans le sg depuis la beta (grace a ariath et je t'en remercie) je m'y met de plus en plus et je tien à vous dire que, dans ce jeu, le background est ENORME et on est vite emporté

Je fais des storyarc (épisode si vous préféré) par contact... On fais des missions qui vont s'accroché grace aux indices trouvé et qui, a la fin, vont donné un souvenir (exemple : j'ai une dague des tsoo que j'ai recupéré en...)

Vous savez que vous avez un storyarc quand un de vos indice commence à vous dire
"Tout à commancé quand..."

a la fin du contact, vous avez toute l'histoire enregistré sur ce perso... Enorme ce background

Donc un conseil pour ceux qui joue et qui ne si sont pas mis : METTEZ VOUS AU ROLEPLAY ! (ariath, toi on va pas te louper a ton retour  :non: ) :lol:

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse