| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : City of heroes, PC jeux |
kalaat | La beta pour city of the vilain est ouverte à tous.
Message édité par kalaat le 04-10-2005 à 12:55:32 |
Leybi Bisounours (c)So |
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
ReactorK A down Shining Baka | Drapwal, j'ai toujours rien dans ma boiboite... ça va me faire comme auto assault et Wow ça Message édité par ReactorK le 18-10-2005 à 18:09:08 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Leybi Bisounours (c)So | Moi non plus pour les deux jeux --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
povgosse Profil : Modérateur | Je viens d'être choisi miam miam |
Leybi Bisounours (c)So | Je viens d'être choisi Message édité par Leybi le 21-10-2005 à 16:37:58 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
kalaat | Le NDA a pris fin c'était pour la beta fermé |
Leybi Bisounours (c)So | Oué un pote qui joue à COH et qui a donc eu une clé pour COV fermée vient de me le dire... Et il m'a aussi dit que ca finissait mardi --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
ReactorK A down Shining Baka |
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Leybi Bisounours (c)So | Viendez sur le serveur 3, c'est le serveur fr --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
ReactorK A down Shining Baka | Ouais enfin lvl 10 faut etre koua --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
ReactorK A down Shining Baka | Je sais pas pourquoi il a pas téléchargé --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
kalaat | Fait une copie du dossier quand tu arrives vers la fin, ça m'avait fait le même coup sur CoH |
ReactorK A down Shining Baka | Ayé ça a marché la 3ème fois --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
kalaat | J'ai pris une grosse brute au doux nom de Decapsuleur Message édité par kalaat le 22-10-2005 à 17:25:26 |
kalaat |
Donc fin le 26 octobre. |
povgosse Profil : Modérateur | J'ai essayé un petit peu vendredi soir et samedi matin mais j'ai pas vraiment le temps d'y jouer.
|
kalaat | J'ai teamé avec un ninja, ça a l'air bien sympathique leurs pets et sorts.
|
kalaat | Donc ce soir, l'event commencera vers 20h (pour nous).
Message édité par kalaat le 26-10-2005 à 10:58:42 |
ReactorK A down Shining Baka | Muahaha il pète trop ton décapsuleur --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
kalaat | Résumé en image mais les serveurs n'ont pas tenu le choc.
Message édité par kalaat le 27-10-2005 à 09:17:55 |