| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : City of Heroes / Villains |
Sapporo |
Seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Bon alors déjà niveau config, méfie toi, quand il n'y avait que City of Heroes, il ne demandait certes pas un gros PC, mais depuis City of Villains, ils ont remis le moteur du jeu à jour, et il est déjà plus gourmand.
--------------- Merci de ne pas m'envoyer des MP pour me poser des questions sur Diablo2&LoD, mais de les poser sur le forum. |
Coolness Glaglagla | Ok ok, merci --------------- [...]l'humanité serait tout à fait semblable aux Grands Anciens ; libre et fougueuse, au-delà du bien et du mal, les lois et les morales rejetées, tous ses membres criant, tuant, se divertisant joyeusement. C'est alors que les Anciens, libérés, leur enseigneraient de nouvelles manières de crier et de tuer, de se divertir et de jouir de leur existence ; puis toute la terre s'enflammerait dans un holocauste d'extase et de liberté. |
Seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Alors, les zones de PvP
--------------- Merci de ne pas m'envoyer des MP pour me poser des questions sur Diablo2&LoD, mais de les poser sur le forum. |
Coolness Glaglagla | Ok ok Il y a des récompenses PvP ? Message édité par Coolness le 28-08-2007 à 23:37:17 --------------- [...]l'humanité serait tout à fait semblable aux Grands Anciens ; libre et fougueuse, au-delà du bien et du mal, les lois et les morales rejetées, tous ses membres criant, tuant, se divertisant joyeusement. C'est alors que les Anciens, libérés, leur enseigneraient de nouvelles manières de crier et de tuer, de se divertir et de jouir de leur existence ; puis toute la terre s'enflammerait dans un holocauste d'extase et de liberté. |
Seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Bon pas couché en fait
Coolness Glaglagla | Merci des réponses, je vais voir l'agenda MMO avec WAR, et si WAR montre pas tout de suite son nez, je risque de venir t'embéter de temps à autre --------------- [...]l'humanité serait tout à fait semblable aux Grands Anciens ; libre et fougueuse, au-delà du bien et du mal, les lois et les morales rejetées, tous ses membres criant, tuant, se divertisant joyeusement. C'est alors que les Anciens, libérés, leur enseigneraient de nouvelles manières de crier et de tuer, de se divertir et de jouir de leur existence ; puis toute la terre s'enflammerait dans un holocauste d'extase et de liberté. |
darkool Born to Tank.... ou Wipe ... | désolée pour le remontage de topic --------------- maman un jour, maman toujours Mon main et divers reroll (oui je souffre de rerollite aigue ^^ ) |
krieket |
Pour toujours, il n'y a que le nom que l'on peut perdre, si on a pas joué longtemps avec un perso (>level30 je crois). Message édité par krieket le 15-10-2007 à 13:27:11 |
Garlyc toshoper ! | http://forum.judgehype.com/forum2. [...] w=0&nojs=0 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Coolness Glaglagla | Ce topic là est mieux expliqué --------------- [...]l'humanité serait tout à fait semblable aux Grands Anciens ; libre et fougueuse, au-delà du bien et du mal, les lois et les morales rejetées, tous ses membres criant, tuant, se divertisant joyeusement. C'est alors que les Anciens, libérés, leur enseigneraient de nouvelles manières de crier et de tuer, de se divertir et de jouir de leur existence ; puis toute la terre s'enflammerait dans un holocauste d'extase et de liberté. |
Coolness Glaglagla | Un ptit UP (toujours en page 1 d'abord ! xD)
--------------- [...]l'humanité serait tout à fait semblable aux Grands Anciens ; libre et fougueuse, au-delà du bien et du mal, les lois et les morales rejetées, tous ses membres criant, tuant, se divertisant joyeusement. C'est alors que les Anciens, libérés, leur enseigneraient de nouvelles manières de crier et de tuer, de se divertir et de jouir de leur existence ; puis toute la terre s'enflammerait dans un holocauste d'extase et de liberté. |
Seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Recevoir une invitation ?
Coolness Glaglagla | Ok ok --------------- [...]l'humanité serait tout à fait semblable aux Grands Anciens ; libre et fougueuse, au-delà du bien et du mal, les lois et les morales rejetées, tous ses membres criant, tuant, se divertisant joyeusement. C'est alors que les Anciens, libérés, leur enseigneraient de nouvelles manières de crier et de tuer, de se divertir et de jouir de leur existence ; puis toute la terre s'enflammerait dans un holocauste d'extase et de liberté. |
krieket | FR sont sur vigilance mais si tu as une version US Freedom a pas de mal de francophone. Message édité par krieket le 14-04-2008 à 14:57:46 |
Seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | ben en fait les goodies supplémentaires de l'édition "good vs evil", si c'est bien à cela que tu fais allusion, sont aussi disponibles "à part" en ligne, donc à toi de voir ^^ --------------- Merci de ne pas m'envoyer des MP pour me poser des questions sur Diablo2&LoD, mais de les poser sur le forum. |
Coolness Glaglagla | J'irais à la fnac plus tard alors :< Merci
Message édité par Coolness le 15-04-2008 à 00:53:28 --------------- [...]l'humanité serait tout à fait semblable aux Grands Anciens ; libre et fougueuse, au-delà du bien et du mal, les lois et les morales rejetées, tous ses membres criant, tuant, se divertisant joyeusement. C'est alors que les Anciens, libérés, leur enseigneraient de nouvelles manières de crier et de tuer, de se divertir et de jouir de leur existence ; puis toute la terre s'enflammerait dans un holocauste d'extase et de liberté. |
Coolness Glaglagla | Bon, j'y ai joué, aux deux, un bref topo : Excellent --------------- [...]l'humanité serait tout à fait semblable aux Grands Anciens ; libre et fougueuse, au-delà du bien et du mal, les lois et les morales rejetées, tous ses membres criant, tuant, se divertisant joyeusement. C'est alors que les Anciens, libérés, leur enseigneraient de nouvelles manières de crier et de tuer, de se divertir et de jouir de leur existence ; puis toute la terre s'enflammerait dans un holocauste d'extase et de liberté. |
Leybi Bisounours (c)So | T'es chaud boulette dis donc Message édité par Leybi le 15-04-2008 à 23:44:32 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Coolness Glaglagla | Le mungo a ding 18 aujourd'hui, avec mon premier "raid" de défense contre les Riktis !
--------------- [...]l'humanité serait tout à fait semblable aux Grands Anciens ; libre et fougueuse, au-delà du bien et du mal, les lois et les morales rejetées, tous ses membres criant, tuant, se divertisant joyeusement. C'est alors que les Anciens, libérés, leur enseigneraient de nouvelles manières de crier et de tuer, de se divertir et de jouir de leur existence ; puis toute la terre s'enflammerait dans un holocauste d'extase et de liberté. |