| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comparaisons a d'autres mmorpg |
Bersekerdunord Baka | Le PvE est trop court et pas très diversifier mais bon c'est gratuit. J'aimais plus WoW ou tout les mmorpg que j'ai joué mais j'en avais marre de payer ^^ |
rideronthestorm | Et toi tu joues a quoi flam's alors puisque d'apres toi ces jeux ne sont pas geniaux ? |
Coupe Flam's 4.90€ | Je joue sur des fps pour le moment --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
povgosse Profil : Modérateur | Si c'est pour faire une comparaison des MMO's, je déplace dans le forum des mmorpgs. |
satirycon | Je pense que City Of Heros et très bien, moi, personne n'en parle! Il es très bien, et il offre des essay de 14 jours en ce moment (sur monde persitants) A essayer!!!
|
kalaat | Moi j'en parle (puisque j'y suis). Message édité par kalaat le 18-11-2005 à 09:24:06 |
Aradin Gnou |
Message édité par Aradin le 06-01-2006 à 23:10:20 --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
Aradin Gnou | Mais, quand tu dis xx semaines / mois, tu parles du temps passé sur le jeu? (par exemple quand tu fait une commande, ça donne le nombre de jours/mois que tu as joué) ou alors tu parles du temps réél? (le temps passé IG + le temps passé à dormir, travailler, manger, etc.)
--------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | J'ai joué environ une 15aines d'heures par jour à wow pendant 4-5 mois et s'a m'a saoulé --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | tout simplement +1 concernant wow tetram --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
elrikalbinos Bouh ! |
Message édité par elrikalbinos le 06-02-2006 à 21:13:48 |
Coms |
|
fabuleux x < 0 => bonne attitude |
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?