online faq recherche accueil

Il y a 193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur
 Sujet :

Age of Conan : Hyborian Adventures

n°4635108
krieket
Posté le 04-12-2007 à 11:24:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Beta selective par Funcom (Jol et MP).
Le jeu n'étant prévu qu'en Mars, ça laisse de la marge pour la période de la beta ouverte...  :jap:

Sinon il y a la beta de Pirates of burning sea qui s'ouvre. ;)

Message édité par krieket le 04-12-2007 à 11:59:11
n°4635191
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 21-12-2007 à 14:01:05  profilanswer

youpiiee
donc j'ai gagné une place en beta ya 1 an, mais c'était une place pour la beta publique, qui sera ouverte à tout le monde :D youhou, c'était meme pas de l'arnaque, ce concours alors <: D

Message cité 1 fois
Message édité par amroth le 21-12-2007 à 14:01:16

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4635203
Ingo
Antisocial is back
Posté le 22-12-2007 à 09:16:55  profilanswer

Coup critique via la compétence "pénétration douloureuse". :p

n°4635212
kwizatz
TB_is the only way !
Posté le 23-12-2007 à 17:53:01  profilanswer

amroth a écrit :

youpiiee
donc j'ai gagné une place en beta ya 1 an, mais c'était une place pour la beta publique, qui sera ouverte à tout le monde :D youhou, c'était meme pas de l'arnaque, ce concours alors <: D

T'en as  de la chance toi :)

et elle commence quand  cette fameuse béta publique ?

---------------
[:kwizatz:6][:kwizatz:7][:kwizatz:8][:kwizatz:9]
1er post du kwiz
[Kwizatz] [Liste de Trade] Dune's Store
n°4635226
amroth
Posté le 25-12-2007 à 22:59:58  profilanswer

on sait pas encore.
Ce qui est sur, c'est que j'en avais tellement marre d'attendre que je me suis remis à wow, je suis quasi 70 et donc je suis pas pret de lacher l'affaire maintenant.
et autant wow a connu une sorte de crise population pendant l'été et surtout au début de l'automne, autant là ça repart à fond les manettes.
Mon avis perso, c'est que sortir un concurrent (au même seulement la beta) au premier trimestre 2008, c'est aller au casse-pipe.

---------------
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4635250
Straw Hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 27-12-2007 à 14:58:40  profilanswer

amroth a écrit :

on sait pas encore.
Ce qui est sur, c'est que j'en avais tellement marre d'attendre que je me suis remis à wow, je suis quasi 70 et donc je suis pas pret de lacher l'affaire maintenant.
et autant wow a connu une sorte de crise population pendant l'été et surtout au début de l'automne, autant là ça repart à fond les manettes.
Mon avis perso, c'est que sortir un concurrent (au même seulement la beta) au premier trimestre 2008, c'est aller au casse-pipe.

T'inquiète pas, une fois 70 tu vas très vite lacher l'affaire ^^

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4635254
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 27-12-2007 à 17:54:49  profilanswer

Nan il need d'être full S3 avant :o

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4635256
Straw Hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 27-12-2007 à 21:37:03  profilanswer

S'il veut PvP, il sera dégouter avant même d'être full S1 :D

Faut dire qu'il y a de quoi...

---------------
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4635263
amroth
Posté le 28-12-2007 à 16:06:26  profilanswer

ça dépend :D
c'est chiant de faire pala-heal bot en arene ?  xD
-> plus que 4 carrés pour etre 70 :p

---------------
n°4635266
Straw Hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 29-12-2007 à 13:36:00  profilanswer

amroth a écrit :

ça dépend :D
c'est chiant de faire pala-heal bot en arene ?  xD
-> plus que 4 carrés pour etre 70 :p

Alors déja, quand tu débarque 70, les arènes tu vas pas trop comprendre ce qui t'arrive et malgrès toute ta bonne volonté tu dépassera pas 1300 de cote avant d'être full S1 avec un mec full S1.
Jouer au healbot en PvP j'en sais rien mais du peu que j'en sais c'est pas passionant, enfin en BG surtout.

Sinon, GG pour ton level 70 ;)

---------------
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4635367
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 14-01-2008 à 10:02:26  profilanswer

Genre jsuis pris dans la beta :ack:
Me rappellais même pas que j'avais souscris.
( pas marqué dans le nda qu'on n'a pas le droit de dire qu'on est pris dans la beta :x ).

Fin c'est une invite qui suxe on dirait juste un truc qui fonctionne que le jeudi, pas tout compris :ack:

Hum ya un truc bizarre, le mail à l'air authentique, le site aussi, ceci dit quand je download l'installer ( que 110 mo ) j'ai une alerte au trojan ~~

Message cité 1 fois
Message édité par Joe Jinis le 14-01-2008 à 10:17:37

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

n°4635368
nosako
Posté le 14-01-2008 à 11:02:27  profilanswer

mdr!

A part ca, ca fait un moment qu'il y a pas de news... Y'a une date de sortie REALISTE prévue? Y'a des nouveautés? Quelque chose? Rien?

n°4635369
Ingo
Antisocial is back
Posté le 14-01-2008 à 11:15:36  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Fin c'est une invite qui suxe on dirait juste un truc qui fonctionne que le jeudi, pas tout compris :ack:

Des petites infos que j'ai via un gars qui a la bêta, c'est peut-être bien normal... La version bêta semble encore à ses débuts et les servers ne sont pas ouverts en 24/7. Il disait qu'il ne pouvait jouer que 3 heures par semaine il y a ~2 mois, et il s'agissait d'heures bien définies qui n'étaient pas des plus convenables non plus.
Sinon il a brisé un petit peu son NDA avec nous, c'était bien mignon. Il racontait qu'on pouvait créer son personnage au détail près (comme Perfect World, donc dites bonjour aux horreurs en jeu) et qu'il y a une quête dans laquelle on doit arracher l'oeil d'un PNJ. :D
Enfin, pour la création du personnage, ça avait déjà été dit officiellement je crois.

n°4635373
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 14-01-2008 à 23:07:18  profilanswer

Ouais fin ça ne me dit pas pourquoi à la fin du dl du client j'ai une alerte de avast au trojan à l'intérieur :'(
Du coup obligé de supr le fichier :'(

---------------

n°4635374
Ingo
Antisocial is back
Posté le 15-01-2008 à 03:01:09  profilanswer

T'as pas préféré ignorer avast et lancer le fichier?
Ensuite si vraiment c'était un trojan, y'a toujours moyen de s'en débarasser. :o
Okay, des fois c'est violent pour s'en débarasser...

Message édité par Ingo le 15-01-2008 à 14:53:17
n°4635375
amroth
Posté le 15-01-2008 à 13:29:23  profilanswer

avast c pourri, ça doit etre une fausse alerte.

---------------
n°4635376
krieket
Posté le 15-01-2008 à 13:45:22  profilanswer

Sur le forum officiel (beta), il y a un message à ce propos/

Citation :

Avast! Anti-Virus with the latest virus definitions is incorrectly detecting the AOC beta installer as "Win32 Trojan-gen Other". The folks at Avast! discovered a virus that was using the same installation software as AOC. They accidentally added the installer to their definitions instead of the virus itself. Avast! is now detecting any application that uses that installer as a virus.

This is of course a false positive that we hope will be corrected shortly. In the mean time you can download and install the beta with confidence as it is free of malware of any kind.

Sinon prend antivir.  :jap:

Message édité par krieket le 15-01-2008 à 13:46:45
n°4635389
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 17-01-2008 à 11:15:03  profilanswer

amroth a écrit :

avast c pourri, ça doit etre une fausse alerte.

Stoi qui ai pourri, jamais rien eu depuis que j'ai avast, donc çay tray bieng.

@Krieket: J'avoue que j'avais une flemme monumentale de chercher plus loin :ack:

---------------

n°4635392
Hellfire_l​z
Ad Nocendum Potentes Sumus
Posté le 17-01-2008 à 22:18:46  profilanswer

Hum Joe t'aurais ptet même ne pas avoir eu d'antivirus du tout et ne rien avoir :o

C'est un peu comme les caisses chinoises qui valent rien au crash test... Tant que t'as pas d'accident avec t'en a rien à foutre que le capot tranverse le parre brise comme une lame de guillotine plutot que de completement se plier et de rester en place :D

---------------
Actualités informatiques quotidiennes - www.actus-pc.com
n°4635393
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 17-01-2008 à 23:42:30  profilanswer

Heu nan j'ai souvent eu des alertes ^^
Surtout avec certains téléchargeurs :d

Bref, c'est de la merde en barre leur installateur de beta.
RIEN ne fonctionne, les serveurs de patchs sont jamais up on ne peut rien dl, et sur le forum beta on n'a pas bcp d'aide.

La moitié des topics pleurent pour mon problème -.-

---------------

n°4635394
Hellfire_l​z
Posté le 18-01-2008 à 00:44:48  profilanswer

Une seule solution, prète moi ton accès à la beta, je saurais en prendre soin :o

---------------
n°4635395
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 18-01-2008 à 10:27:23  profilanswer

Ils sont gentils ils laissent la beta spéciale ouverte jusqu'a 19h ce soir.
Peut etre même pas la moitié du temps que j'ai besoin pour télécharger leur *censuré* de contenu.

---------------

n°4635396
Hellfire_l​z
Posté le 18-01-2008 à 21:31:50  profilanswer

je suis certain que ça va porter atteinte à ton moral mon pauvre Joe, laisse moi donc ton accès, tu te sentira soulagé après :D

---------------
n°4635399
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 19-01-2008 à 13:01:29  profilanswer

Même pas réussi à lancer le jeu après les dls ~~
Toute une liste d'erreurs longue comme le bras :d
Très au point leur bêta :ack:

---------------

n°4635400
Ingo
Antisocial is back
Posté le 19-01-2008 à 13:07:25  profilanswer

Et t'as pas un endroit pour t'informer de ce que tu dois faire si t'as ce genre de problème?
Genre un forum réservé aux beta-testers, y'en a toujours. Et si la question est répétée des centaines de fois (ce qui est souvent le cas ~~) regarde surtout les topics avec réponse. :ack:
Parce que d'un autre côté, venir poster ça sur JH, à part faire chier les wannabebeta tu n'arriveras pas à grand chose. :whistle:

n°4635401
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 19-01-2008 à 19:05:25  profilanswer

Ouais ^^
Mais ils ne donnent pas plus de réponse sur le forum beta ^^
Et comme nous ne sommes plus jeudi, bha zen ont rab :ack: ( beta jeudi only rappelez vous :p ).

---------------

n°4635402
medivh
va être tonton dans 2 mois
Posté le 19-01-2008 à 23:32:56  profilanswer

2 Classes supprimées : La liche et le rejeton de Set pour des raisons de timing.

---------------
Windblast

" :ack: Sauvez un blog,Mangez un Adolescent :ack:"
Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée :o
n°4635403
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 20-01-2008 à 00:21:43  profilanswer

Timing de sortie de jeu?
On les reverra plus tard ou stfu? ^^
Bon je réussirai ptetre à tester jeudi prochain ;O

---------------

n°4635404
krieket
Posté le 20-01-2008 à 11:41:10  profilanswer

Je comprends pas trop, tu dois etre sur la beta tech parce que sur le general c'est ouvert tous les jours. :p
La beta tech comprend le jeu ~3-4go et un autre fichier (~1go).

n°4635405
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 20-01-2008 à 14:29:07  profilanswer

Bha Thursday beta ça s'appelle :ack:

---------------

n°4635406
krieket
Posté le 21-01-2008 à 08:58:24  profilanswer

Ah en effet c'est pas même pas Satursday fever beta :/
Bon courage alors.

Edit : de toute façon il y a le temps (je m'en plaindrais pas) :D :

Citation :

Funcom a annoncé qu’Age of Conan va « recevoir 8 semaines de développement supplémentaire ». Une autre façon de dire que le jeu est repoussé au 20 mai 2008.

Message édité par krieket le 21-01-2008 à 11:15:30
n°4635413
Incube_
Coolness fdp|J'étais en Italie
Posté le 21-01-2008 à 18:56:44  profilanswer

MAIS OMG QUOI.
MOI JE RECOIS CA :

Citation :

Bonjour, Vous recevez ce mail car vous avez demandé à être alerté de la disponibilité du jeu Age of Conan en précommande. La date de sortie officielle d'Age of Conan, MMORPG le plus innovant du moment, a été fixée au 28 mars prochain. Par conséquent, vous pouvez dès maintenant le précommander en ligne en vous rendant à cette adresse : http://age-of-conan.gamebiz.fr/acheter.php A noter que les joueurs ayant précommandé le jeu pourront bénéficier en bonus d'une monture exclusive. A bientôt sur AoC !

JE SUIS CHAUD ET TOUT.
ET JE VOIS SUR LE PORTAIL JH QUE LE JEU EST REPOUSSE.
ET SUR AMAZON.COM C'EST TOUJOURS MARQUE 28 MARS.
PUTAIN.
CAPSLOCK QUOI.
JE COMMANDE OU PAS.

e/ BON (oui Capslock toujours) SUR LE SITE OFFICIEL Y'A MARQUE "PRECOMMANDE BIENTÔT POSSIBLE, ET LE BOUTON EST GRISE.
MAIS SI J'AI PAS MA VERSION COLLECTOR PRECOMMANDEE LE JOUR DE LA SORTIE, JE DESCENDS DANS LA RUE AVEC DES CAISSONS DE BASSE, JE PASSE DU METAL ET JE BUTTE TOUT LE MONDE A COUP DE MORTENSEN.

Message édité par Incube_ le 21-01-2008 à 19:00:40

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Q: What's the great thing about twenty seven year olds ?
A: There's twenty of them !
n°4635414
Ingo
Antisocial is back
Posté le 21-01-2008 à 20:02:23  profilanswer

Cool, j'espère que tu vas en faire un vidéo pour Youtube, Incube. :ack:
Sinon bah wais, y'a eu des précommandes et quelques jours après la date a été repoussée de 8 semaines.
Y'a quand même un gros topic sur JoL, si t'as envie de raconter des conneries là-bas aussi, comme tous le monde. :D
Personnellement, bien que j'attend AoC avec impatience, je ne m'attendais pas à ce qu'il sorte le 25/28 mars. Du coup j'me sens mieux avec cette date là. Y'aura peut-être même une open beta si ça se trouve. Par contre, j'ai pas le courage de gueuler.

n°4635415
Incube_
Posté le 21-01-2008 à 20:20:04  profilanswer

Maismaismais, si je précommande ils vont faire quoi ? Me dire,le jour de la sortie : Ah bah oui mais non on s'est trompés, lol déso, on vous envoie barbie et les poneys en échange ;) ;) ;) ;)

?

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
n°4635416
Ingo
Antisocial is back
Posté le 21-01-2008 à 20:47:53  profilanswer

Ils vont surement t'aviser que la date de sortie a été modifiée, qu'ils sont désolés, et que ta précommande tient toujours...
En même temps, il me semble que tu ne paies qu'une fois que l'envoie de la mignonne petite boîte est fait, pas avant? :hmm:

n°4635418
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 21-01-2008 à 21:38:22  profilanswer

C'est vrai ce qu'on lit un peu partout des NDA breakers? Comme quoi c'est pas beau du tout?

---------------
>>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire)
I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper
                                                                                                                         ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
                                                                                                                       ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM  LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
n°4635420
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 22-01-2008 à 11:16:01  profilanswer

Peux pas dire xD

---------------

n°4635421
Ingo
Antisocial is back
Posté le 22-01-2008 à 11:51:55  profilanswer

Skarsnik a écrit :

C'est vrai ce qu'on lit un peu partout des NDA breakers? Comme quoi c'est pas beau du tout?

Variable, au niveau de la qualité graphique la plupart sont satisfaits, mais au niveau des bugs... enfin la plupart sont "satisfaits" et en ont peut-être un peu trop d'ailleurs. :rolleyes:
T'auras surement aucune difficulté à trouver un vidéo de NDA break en liberté sur site de streaming, tu pourras juger par toi-même l'effet graphique en jeu. Pour ma part je le trouve vraiment très joli.
Ensuite y'a aussi du problème de "zoning" à la Everquest, les joueurs d'un truc vaste comme Vanguard le remarquent assez bien.
Mais je pense que le plus gros problème c'est le système de combat qui en décourage plus d'un...

n°4635425
Dylfos
Stun ouf, il écoute aux portes
Posté le 22-01-2008 à 17:42:05  profilanswer

Whine inside :
Spas un peu du foutage de gueule de simplifier le tissage de sorts, de virer deux classes, de montrer un système de craft banal avant d'annoncer qu'ils ont besoin de temps en plus pour finaliser leur jeu (ceci 10 jours après le début des préco, et juste après avoir déclaré : "c'est tellement sûr que ça va sortir le 28 qu'on l'a gravé dans du platine olol ?)
Fin bref, je ne me suis vraiment interessé qu'à AoC récemment, donc je ne ressens pas la frustration qu'ont du ressentir beaucoup de fans... Mais 5 reports, ça fait un peu beaucoup quand même.

---------------
Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me !
"OMG des images successives! c'est pompé sur les frères lumières!"
n°4635426
Incube_
Posté le 22-01-2008 à 19:54:22  profilanswer

Ingo a écrit :

Ils vont surement t'aviser que la date de sortie a été modifiée, qu'ils sont désolés, et que ta précommande tient toujours...
En même temps, il me semble que tu ne paies qu'une fois que l'envoie de la mignonne petite boîte est fait, pas avant? :hmm:

Bah une fois j'ai commandé une collector (Halo 2) et j'ai eu la version simple parce qu'il n'y avait plus de collector...

---------------
n°4635432
fabuleux
x < 0 => bonne attitude
Posté le 23-01-2008 à 18:59:53  profilanswer

Tiens il ne viens pas défendre son cher AoC Amroth ?

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9]  merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR !         /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse