| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Age of Conan : Hyborian Adventures |
|---|---|
krieket | Reprise du message précédent : Message édité par krieket le 04-12-2007 à 11:59:11 |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | youpiiee Message cité 1 fois Message édité par amroth le 21-12-2007 à 14:01:16 --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Ingo Antisocial is back | Coup critique via la compétence "pénétration douloureuse". |
kwizatz TB_is the only way ! |
--------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz] [Liste de Trade] Dune's Store |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | on sait pas encore.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Straw Hat TITAN , Il était temps ! |
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | ça dépend --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
Joe Jinis Empereur Paladin | Genre jsuis pris dans la beta Message cité 1 fois Message édité par Joe Jinis le 14-01-2008 à 10:17:37 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
nosako | mdr!
|
Ingo Antisocial is back |
|
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | avast c pourri, ça doit etre une fausse alerte.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
krieket | Sur le forum officiel (beta), il y a un message à ce propos/
Message édité par krieket le 15-01-2008 à 13:46:45 |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | Hum Joe t'aurais ptet même ne pas avoir eu d'antivirus du tout et ne rien avoir --------------- Actualités informatiques quotidiennes - www.actus-pc.com |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | Une seule solution, prète moi ton accès à la beta, je saurais en prendre soin --------------- Actualités informatiques quotidiennes - www.actus-pc.com |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | je suis certain que ça va porter atteinte à ton moral mon pauvre Joe, laisse moi donc ton accès, tu te sentira soulagé après --------------- Actualités informatiques quotidiennes - www.actus-pc.com |
medivh va être tonton dans 2 mois | 2 Classes supprimées : La liche et le rejeton de Set pour des raisons de timing. --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
krieket | Je comprends pas trop, tu dois etre sur la beta tech parce que sur le general c'est ouvert tous les jours. |
Incube_ Coolness fdp|J'étais en Italie | MAIS OMG QUOI.
Message édité par Incube_ le 21-01-2008 à 19:00:40 --------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". Q: What's the great thing about twenty seven year olds ? A: There's twenty of them ! |
Ingo Antisocial is back | Cool, j'espère que tu vas en faire un vidéo pour Youtube, Incube. |
Incube_ Coolness fdp|J'étais en Italie | Maismaismais, si je précommande ils vont faire quoi ? Me dire,le jour de la sortie : Ah bah oui mais non on s'est trompés, lol déso, on vous envoie barbie et les poneys en échange --------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". Q: What's the great thing about twenty seven year olds ? A: There's twenty of them ! |
Ingo Antisocial is back | Ils vont surement t'aviser que la date de sortie a été modifiée, qu'ils sont désolés, et que ta précommande tient toujours...
|
Skarsnik U-BER geek | C'est vrai ce qu'on lit un peu partout des NDA breakers? Comme quoi c'est pas beau du tout? --------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
Joe Jinis Empereur Paladin | Peux pas dire xD --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Ingo Antisocial is back |
|
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Whine inside :
--------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! "OMG des images successives! c'est pompé sur les frères lumières!" |
Incube_ Coolness fdp|J'étais en Italie |
--------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". Q: What's the great thing about twenty seven year olds ? A: There's twenty of them ! |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Tiens il ne viens pas défendre son cher AoC Amroth ? --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |