online faq recherche accueil

Il y a 206 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur
 Sujet :

Age of Conan : Hyborian Adventures

n°4635432
fabuleux
x < 0 => bonne attitude
Posté le 23-01-2008 à 18:59:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens il ne viens pas défendre son cher AoC Amroth ?

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9]  merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR !         /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\
n°4635436
Ingo
Antisocial is back
Posté le 24-01-2008 à 21:26:58  profilanswer

Dylfos a écrit :

Mais 5 reports, ça fait un peu beaucoup quand même.

C'est surtout le dernier qui fait beaucoup, parce qu'en effet c'est un brin du foutage de gueule (pour les raisons que tu as cité). Ils appellent ça une stratégie commerciale, je crois.

Incube_ a écrit :

Bah une fois j'ai commandé une collector (Halo 2) et j'ai eu la version simple parce qu'il n'y avait plus de collector...

Hum. Olol pwned. En fait je le disais parce que certains vont s'imaginer qu'ils laissent des préco passer question de se ramasser des sous et se payer quelques semaines/mois de développement bonus. Mais ça fonctionne pas comme ça.
Pour ton problème j'imagine qu'en lisant les gros textes à avocats sur le site, ça devait être spécifié d'une façon ou d'une autre. M'enfin du moment qu'ils ne t'ont pas chargé le prix de la collector, c'est déjà ça.
...Tiens perso j'ai la boîte d'un film en collector (The Bourne Identity) mais dedans, y'a que le film, rien d'autre. :ack:

fabuleux a écrit :

Tiens il ne viens pas défendre son cher AoC Amroth ?

AoC PWN WAR OMGZOR LOL!!! :p
Tu t'y intéresses à AoC au fait, fabuleux?

Edit (rapide) : XII

Message édité par Ingo le 24-01-2008 à 21:27:30
n°4635439
kwizatz
TB_is the only way !
Posté le 25-01-2008 à 08:13:55  profilanswer

Plus que 4 mois au lieu de 2 mois ...

Tant que le plaisir y est au final pas de quoi s'inquiéter !

Ce n'est pas comme si il était repoussé à une date hypothétique genre 4eme trimestre 2008...

Toujours est-il que j'ai hate de voir mon Barbare taillader sec dans les rangs adverses !

---------------
[:kwizatz:6][:kwizatz:7][:kwizatz:8][:kwizatz:9]
1er post du kwiz
[Kwizatz] [Liste de Trade] Dune's Store
n°4635440
Ingo
Antisocial is back
Posté le 25-01-2008 à 14:20:57  profilanswer

kwizatz a écrit :

Tant que le plaisir y est au final pas de quoi s'inquiéter !

Ben c'est ça qui est inquiétant. Entre le système de combat à apprendre/comprendre/maîtriser en début de partie, ce qui peut être décourageant, pour le moment en bêta c'est bourré de bugs.
Les monstres (enfin, les npcs ennemis plutôt) qui arrivent de nulle part, avec des erreurs comme d'en avoir 4 dans la même personne, qu'ils soient niveau +6 à leur entourage, qu'ils n'aient aucun rapport dans la zone, etc...
Y'a aussi les z'objets, bien que c'est moins pire, qui affichent de jolis bugs graphiques. Une NPC avec une armure qui lui passe au-travers du torse pour montrer ses beaux seins à toute la population. [:aarizia:6] Ou que l'icône n'apparaisse pas dans l'inventaire.
Y'a aussi les skills, que tu dois reset pour pouvoir placer ton nouveau point, de temps en temps.

Bref, ça ne manque pas. À 4 mois de la sortie, c'est quand même 'achement buggé.
Rajoutons que les gros features sont plutôt bâclés à la va-vite afin de sortir le jeu pour les développer plus tard. Aussi que les devs tiennent le silence assez lourdement.

n°4635441
Incube_
Coolness fdp|J'étais en Italie
Posté le 26-01-2008 à 08:36:17  profilanswer

Je trouve pas de NDA Break :mmmfff:

e/ Mais les développeurs roxxent

Message édité par Incube_ le 26-01-2008 à 08:37:37

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Q: What's the great thing about twenty seven year olds ?
A: There's twenty of them !
n°4635442
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 26-01-2008 à 13:51:16  profilanswer

En même temps à wow aucun de mes talents n'existaient 4 jours avant la sortie :ack:

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4635445
Incube_
Posté le 26-01-2008 à 19:49:49  profilanswer

Ouais et on voit ce que ça a donné la classe paladin :grin:

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
n°4635452
Ingo
Antisocial is back
Posté le 27-01-2008 à 17:01:52  profilanswer

Ouais, bon, bref, avec toussa... C'est grave prenant comme jeu! :D
*Enfin* testé, dans la bêta générale, 'ai monté un petit tank lv12... Bon c'est buggé mais ça j'l'ai déjà dit. :whistle:
Par contre l'histoire est bonne, on est vite entraîné dedans, on voit pas le temps passer, les quêtes sont bien foutues, les textes sont marrants et le monde est bien gore. Que du bon.
Par contre, on voit pas le temps passer du tout du tout. Si j'avais pas planté, j'aurais probablement joué pendant une bonne partie de la nuit.
Le plus douloureux c'est le download. Après s'être tapé les 4 fichiers de 1.6gb et le 5e de 600mb, y'a une réécriture de la database (environ 1h) puis le patch.........de 6.57gb. Sans oublier que le patcher prend tout le jus du CPU.
Le dossier prend 16gb et en plus le patcher est même pas dans le dossier du jeu, ils le foutent dans program files/funcom/etc. :/ (Nan mais on cherche, quoi.)

Ce que je retiens, c'est que le jeu est vraiment très prenant! Pas besoin de plus que ça, j'vais l'acheter, stoo. :o

n°4635453
Thea
Ange Mort ...
Posté le 27-01-2008 à 19:05:28  profilanswer

Et niveau graphisme, c'est beau sans pour autant avoir besoin d'une machine de guerre ? Ca lag pas trop ? Y a du monde sur la beta ? Si oui, ça rame pas trop quand vous êtes beaucoup ?

Théa.

---------------
La musique adoucit mes meurtres.
n°4635454
Ingo
Antisocial is back
Posté le 27-01-2008 à 20:03:47  profilanswer

J'ai eu pas mal de ramage en vérité... mais j'ai poussé les graphismes faut dire. Remarque que... au début ils n'étaient pas très élevés et ça ramait tout autant...

Sinon c'est très beau, mais je préfère quand même un cartoon-style, du coup entre AoC et Fiesta, bah j'dirais que Fiesta est plus beau. Mais bon, s'pas comparable. :whistle:

Niveau machine, j'ai une 8800gts (vieux modèle, achetée en avril 2007) avec un X2 5000+, un raptor et 2gb de RAM. Donc je dirais pas de guerre mais pas merdique non plus.
Pour le lag j'en ai pas eu réellement. Dans de très rares occasions un petit lag qui me ramène ~5 secondes derrière, mais rien de grave.

Niveau des joueurs, y'a beaucoup de zones qui sont instanciées et donc vides (la nuit, par exemple). Mais sinon j'en croise souvent mais jamais plus que 3 en même temps. Y'a pas non plus de connard qui s'installe devant la porte pour bloquer le chemin. :ack:
Et ça ne rame pas trop quand il y a beaucoup de NPC, enfin pas plus qu'à l'ordinaire. Le plus chiant c'est les bugs (loading screen qui n'en fini plus et qui demande à redémarrer le jeu, feats qu'on doit reset à chaque niveau pour pouvoir placer notre nouveau point...). Pendant une quête je suis même resté complètement bloqué, pas moyen de me déplacer ni de sauter, j'ai du bubulle + tp à côté du lit puis l'utiliser (qui a pour effet d'alterner le jour et la nuit) avant d'être débloqué.

Euh sinon le tutorial n'est pas des plus complets, sur l'escalade par exemple, y'a rien. Faut mettre des points de skill (qu'on obtient en tuant des michants vilains) et appuyer sur U dans une zone à escalade, donc la question revient très souvent sur les chans généraux.

Bon bref, c'est une bêta, le jeu lui-même est bien fait, très très prenant, bien fun, mais buggé. :(

Edit (rapide!) : j'ai mis de l'espaçage dans le texte.

Message cité 2 fois
Message édité par Ingo le 27-01-2008 à 20:04:49
n°4635455
Thea
Ange Mort ...
Posté le 27-01-2008 à 21:28:44  profilanswer

Et sur le plan MMO (et RPG aussi un peu), t'en penses quoi ? Ca peut donner quelque chose de bien ? Niveau PvP ou même PvE ?
C'est peut être un peu tôt pour que tu puisses répondre, mais bon, on sait jamais.

Théa.

---------------
n°4635456
Ingo
Antisocial is back
Posté le 27-01-2008 à 21:50:00  profilanswer

En effet, lv12 j'ai pas vu grand chose en PvE et rien du tout en PvP. :D
Enfin, je sais qu'il y a des "miniboss" (c'est marqué sous le nom du monstre) qui sont plus forts ainsi que des "minions" qui sont assez faibles.

Hm, y'a des animaux aussi, gorilles, panthères, crocodiles, serpents... mais la plupart du temps c'est des humains qu'on combat.
En fait l'histoire est plutôt pas mal. On sort lobotomisé d'une galère, on se rend en ville et là on se rend compte qu'elle est sous l'emprise de pirates. On commence un entraînement (mon entraîneur est un tavernier qui milite pour la résistance...) qui est une série de quêtes. Y'a même l'assassin personnel du maître qu'on assassine. :ack:

Ensuite, j'en suis qu'au tout début, à environ 5-6 heures de jeu (donc désolé si je spoil un peu). J'ai vu un peu grossièrement les abilités (emmenez-les, les paquets de 4-5!) qui prennent leur sens si on utilise la bonne attaque juste derrière, j'ai aussi vu les features (dans WoW ils appellent ça des talents).

Pas vu le crafting, le système de vente/achat (aux NPC) est pas génial. On s'en sort bien mais j'aime pas, personnellement. C'est une feuille avec tous les objets en ligne verticale (scrolling si y'en a beaucoup) et le prix affiché avec des lettres (1G10S25C75T, par exemple, pour 1 Gold 10 Silver 25 Copper 75 Tin). Idem pour la vente, y'a qu'à changer l'onglet en haut à droite.

J'ai expérimenté la mort également. :whistle: Mais comme je suis un gros no-brain Cimmérien, je crève et je me retrouve sur une plaquette réservée à la résurrection. Rien de plus. Il ne me reste qu'à retourner où je suis mort pour continuer.

Sinon je vois pas trop ce que je peux rajouter, en essayant de ne pas trop spoiler ou briser le NDA. :p
Y'a le zoning, pour entrer dans une maison, changer entre jour/nuit, aller dans une zone "spéciale" (se rendre sur une île en canot, aller dans un volcan).

Et le meilleur pour la fin, les NPC. Y'a des dialogues vraiment drôles (you don't remember your past, and your not even a woman, idiot), des situations étranges/comiques (un pirate saoul qui pisse sur la place publique) et ainsi de suite.

-Tu viens coucher avec moi?
-Non en fait je voudrais une fiole remplie de ton sang.
-Euh...
:D

Deuxième pavé... pour pas grand chose, en fait.

Ah et il n'y a pas de points de stat à distribuer.

Message édité par Ingo le 27-01-2008 à 21:54:12
n°4635457
Thea
Ange Mort ...
Posté le 27-01-2008 à 21:55:33  profilanswer

Mais si, ça donne envie et ça fait toujours plaisir un petit feedback.
Merci à toi en tout cas.
Plus qu'à attendre le 20 Mai ...

Au fait, tu joues sous XP ou Vista ?

Théa.

---------------
n°4635458
Ingo
Antisocial is back
Posté le 27-01-2008 à 21:57:51  profilanswer

Vista, 64 bits. Mais le programme est en 32 bits. Pas vu de choix DX9/10 d'ailleurs, mais je joue surement en DX9.
Bah deurien. :ack: J'en remettrai une couche quand j'y rejouerai.

Editage : j'adore leurs patchs. Après celui de 6.57gb, v'là celui de 5.97gb. :tired:
En plus que le patcher prend tout le CPU, même jouer aux cartes ça rame. >.<

Message édité par Ingo le 29-01-2008 à 05:48:39
n°4635463
Hellfire_l​z
Ad Nocendum Potentes Sumus
Posté le 30-01-2008 à 14:38:35  profilanswer

Merci pour ce premier retour Ingo, ça permet de patienter et de se faire une petite idée :)

---------------
Actualités informatiques quotidiennes - www.actus-pc.com
n°4635465
Thea
Ange Mort ...
Posté le 30-01-2008 à 17:43:50  profilanswer

Un patch de 6Go ? Et y a eu quoi de changer ? Tu as vu des amélioration (si tu as terminé de DL le patch, évidemment).
En même temps, faut s'y faire, c'est une beta. Je me souviens de celle de WoW où à chaque version, fallait reprendre le jeu en entier. Celle de DnL aussi. Et fallait réinstaller je crois.

Théa.

---------------
n°4635468
Ingo
Antisocial is back
Posté le 31-01-2008 à 02:27:12  profilanswer

Euh de changé, pas tellement, mais j'suis niveau 18 donc très au début.
Ah mais j'ai vu quelques bugs êtres corrigés et quelques autres apparaître.

En gros, non, rien de bien différent... :/

n°4635470
Incube_
Posté le 31-01-2008 à 12:49:58  profilanswer

http://www.ageofconan.com/

Regardez en haut à droiiiiite \o/

Collector précommandée (avec le Rhino du coup, y'a pas de news sur le Mammouth), Inch Allah donc.

---------------
n°4635476
Ingo
Antisocial is back
Posté le 31-01-2008 à 20:19:12  profilanswer

Mon rajout de couche.
Voilà, j'suis passé niveau 20 avec mon Gardien et j'ai quitté la zone de départ (enfin!) pour me rendre dans mon pays d'origine. Cimmeria.

Je raconterai pas l'histoire de Tortage, j'en ai déjà dit un peu trop dans un post plus haut, mais l'histoire en elle-même ne semble pas du tout MMO, très role play mais clairement pas massif. On est à la découverte du passé de notre personnage (c'est trop bête, tout le monde est à la découverte du passé de son personnage) et on a droit à des cinématiques (in-game) avec des actions qui influent (tuer un NPC qui donnait des quêtes, par exemple) trop pour le côté multijoueur. Donc c'est probablement pour ça que je ne rencontrais jamais plus de 2-3 joueurs en même temps. :whistle:

Ensuite, la Cimmeria, c'est grand, c'est des montagnes, c'est de la neige et de l'herbe, des chutes d'eau, des camps partout, des ennemis tout autant... et ÇA RAAAAAAAAMEEEEEUH. :'(
Au risque de me répéter : ça rame et ça bug de partout! Y'en a des violents, de bugs, quand même. Les textures qui vont dans tous les sens de sorte qu'on n'arrive même plus à voir où on est... pas évident à décrire ; j'vais poster un screenshot plus tard.

Parlant de screenshot, j'en avais fait un d'une demoiselle qui portait un string... et c'est tout. :roll2: Je crois que c'était encore un bug, vu qu'elle n'avait pas de mamelons au bout des seins, mais y'a pas plus à poil que ça. On pouvait facilement voir qu'elle s'épilait de fond en comble. :o

Ah et puis l'univers est toujours adorable et prenant. Je sais pas pour vous, mais personnellement quand j'entre dans un village avec des gens empalés sur des piques à l'entrée (symbolisant VOUS ÊTES PRÉVENUS) ça m'excite bien. Avec des pendus aussi, des champs de batailles qui n'ont pas été nettoyés, du sang et des tripes qui traînent partout, des épidémies qui font rages sur les NPCs, une partie du village en cendre suite à la dernière attaque...
Pour une première entrée dans l'endroit, on a envie de savoir ce qu'il se passe, tout de même.

Ah oui sinon, je ne sais pas si je l'ai mentionné mais... ça rame et ça bug énormément.
Et ça rame.

Bref, le 20 mai, je sais pas si c'est une bonne idée. J'avais pratiquement jamais vu autant de bugs de partout dans une bêta à seulement 4 mois de la sortie, ça fait peur. :(
Enfin bref, y'a aussi un truc que j'ai cru remarquer... Si vous trouviez le rogue de WoW qui était pas crédible avec son sort d'invisibilité, bah il remonte un peu face à ce qui se passe dans AoC en ce moment. :whistle:
Au moins, dans WoW, quand on passe invisible on voit son perso... Là on ne voit que l'ombre de son arme et son bouclier, et ça vide tranquillement la barre de Stamina, et on se déplace pas vite, et on se fait repérer de loin (quoi qu'en même temps, je suis un Gardien).

Bon, pavé fait, rien de neuf pour le point de vue PvE/PvP.
Ah si, pour les quêtes ça ressemble largement à un MMO maintenant. Va me chercher 7 queues de loup, va tuer le grand méchant loup, va chercher mon sac dans la cave de Yétis, va dire à ma femme que je l'aime elle est au village.

Rendez-vous niveau 30 pour voir ce que donne ma quête de classe. De l'histoire, un peu.

n°4635477
Hellfire_l​z
Posté le 31-01-2008 à 21:34:17  profilanswer

et t'as quoi pc juste pour info? Parce que si t'as un e6850 avec 2 gigots de ram et une geforce 8800 GTS 512 mo de seconde génération on a de quoi pleurer si tu rames :D

---------------
n°4635478
Ingo
Antisocial is back
Posté le 31-01-2008 à 21:45:43  profilanswer

Je l'avais posté un peu plus haut, mais c'est à peut près ça...

Ingo a écrit :

j'ai une 8800gts (vieux modèle, achetée en avril 2007) avec un X2 5000+, un raptor et 2gb de RAM

Par contre je serais étonné de ramer autant à la sortie du jeu, franchement étonné. Généralement une bêta, ça fait ce genre de trucs, ramer. :ack:
Je suis largement plus inquiet pour les bugs à dire vrai.

n°4635479
Incube_
Posté le 31-01-2008 à 21:57:32  profilanswer

Bah 4 mois ça me semble assez :hmm:
Et puis bon, c'est la mode (encore plus avec les MMO) de sortir un produit presque fini et de payer le reste du développement avec les recettes des ventes/premiers abos.
Il va y avoir une foultitude de patchs !

http://omega.enstb.org/yannis/cours/isi405/i-want-to-believe.jpg

[size=0]Et si un jeu aussi prometteur, que j'ai payé 70E + abo se révèle mauvais, JE DESCENDS DANS LA RUE AVEC DES CAISSONS DE BASSE, JE PASSE DU METAL ET JE BUTTE TOUT LE MONDE A COUP DE MORTENSEN. :o d'abord

PS: Mes posts sont de plus en plus décousus et floodesques, je vais donc aller me pieuter D:

---------------
n°4635484
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 01-02-2008 à 17:24:04  profilanswer

juste comme ça, par mon expérience des beta (oui je me la pète, ça fait 10 ans que je fais quasi toutes les beta de mmo, bien que dernièrement ça devient difficile :o ya du monde), les problèmes techniques c'est normal :o

les serveurs de download sont en beta, c'est des bouts de logiciels faits à l'arrache et mis sur un machine retrouvée dans un grenier, etc...
Les exe d'install foireux, c'est normal aussi.

petit break nda : j'ai parlé à des gens qui jouent à aoc, rencontrés au hasard en faisant une instance à wow.
ils jouent depuis assez longtemps en fait, quasi 1 an, et ils ont l'air d'aimé ça (quand c'est dispo en tout cas :o les problèmes techniques m'ontl 'air assez sérieux, les serveurs en carton etc...)
De ce qu'ils disaient, le je en lui meme à l'air vriament bien monté, pro et tout, pas d'impression d'amateurisme (ingame, donc hormis les pb techniques d'install et dl et tout ça).

Leur principale critique : le combat basé sur des combo clavier, c'est nioul parce que les gens avec le g15 peuvent cheater à mort.
Heureusement ça a été changé, et maintenant c'est plus un système réactif, et ya moins de touches combo.
Les combos ne sont pas prédéterminées, et en fait il faut suivre un affichage.
J'ai pas trop compris, on avait pas de TS, mais ça ressemblerait aux jeux de dance, guitar hero et compagnie, pour les combos.

D'un autre coté il y a toujours les coups spéciaux, les sorts et techniques déclenchables, etc..

Il y aurait trop de classes encore maintenant, ou du moins elles seraient mal distinguées les unes des autres, et il resterait du travail à faire de ce coté.

Au final, très bonne impression, des gens trés motivé, et apparemment ils ont l'intention de migrer leur guilde PVE VHL sur AOC quand il sortira.

donc je reste optimiste ^^ etj'attends mon tour.
J'ai bien essayé d'hypnotiser le mec qui m'avait envoyé mon mail de vainqueur de concours AoC, mais rien à faire, il répond toujours "your turn will come"

@ ingo : t'as pas du faire la beta de swg toi :o et encore moins celle de AO, leur précédent jeu ^^
ça m'étonnerait qu'on puisse faire pire que le beta test d'Anarchy Online, c'était vraiment terrible.
Mais 2 mois après c'était tout niquel, et les joueurs présents depuis l'ouverture ont reçu des objets sympa pour les remercier d'avoir supporter les bugs du début ^^
faut pas oublier que funcom, c'est une entreprise humaine et des gens sympa, c'est surtout ça qui fait que ce sont mes chouchous (jai un peu travaillé dans le milieu en fait, et les gens sympa c'est pas habituel, dans le jeu video :o )

Message édité par amroth le 01-02-2008 à 17:28:35

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4635485
Ingo
Antisocial is back
Posté le 01-02-2008 à 19:47:57  profilanswer

Huhu, en effet j'ai pas fait les bêtas d'AO ou de SWG. :p Ni même de WoW, tiens, puisqu'à celui là j'y ai joué quand même longtemps...
Mais faut admettre que Blizzard, dans leurs jeux, ils foutent pas des bugs qui rendent quelques parties du jeu injouable, ensuite en bêta... x)

Pour le système de combat, c'est un combo + une attaque. En gros, y'a les touches 1, 2 et 3 (ainsi que Q et E plus tard, mais elles ne sont toujours pas actives au niveau 25) pour envoyer un coup et les combos bah, on les place où on veut (enfin, la barre va de 1 à 0 et l'autre barre n'a même pas de touches attitrées). Ah oui je dis tout ça pour un clavier QWERTY évidemment. :p
Donc un combo, puis l'attaque qui va avec. Admettons un Enraging Strike (qui est mon coup le plus puissant en tant que Gardien), quand je clique dessus il va commencer un cooldown d'environ 5 secondes et m'éclairer la touche 3 pour que je l'utilise. Une fois que je tape sur 3, le cooldown passe à 15 secondes et j'utilise le combo, y'a une petite barre de cast et une animation. De temps en temps j'arrive à décapiter l'ennemi et recevoir un gentil buff qui me regen de la vie, mais j'ai pas très bien saisi comment fonctionnent les fatal blows. :/

Ensuite oui, c'est très jouable, et j'y crois de plus en plus que le 20 mai ce sera prêt. Pas bug-free (ça existe pas de toute façon) et certainement pas aussi fabuleux qu'ils l'annoncent, mais on aura de quoi se mettre sous la dent. Les guildes existent, les villages, le système temporaire de craft, les features devraient également être sans bug. Bref, de quoi s'offrir une montée jusqu'au 80 sans se tirer les cheveux toutes les 5 minutes. :ack:

Pour le moment, les bugs sont très communs. J'ai du baisser tous mes effets graphismes au minimum pour ramer moins (un peu moins, mais toujours trop) et pour les features, j'ai 5 points restants : You do not have any feat point to spend.
Encore que dans Tortage, y'avait un gars qui se nommait Feat Fixer pour reset nos points (gratuitement) à chaque niveau et les redépenser (tous). Mais dans Cimmeria, je l'ai pas trouvé.

Hum tiens, puisque j'y pense, depuis que je suis arrivé là-bas, les personnages ont cessé de parler. :(
Avant c'était bien, c'était fun. Il y avait le texte et on entendait le personnage raconter sa vie, des fois l'audio et le texte n'étaient pas les mêmes. Ils avaient tous un accent différent, aussi...
Mais là, c'est ennuyant. Y'a du texte mais aucun son. :(

Enfin je répète ce que j'ai dit dans mon premier post plus haut : c'est GRAVE prenant. Une fois dedans, c'est pour y rester. :D

Edit: voilà, dans le genre de bug graphique violent, ce qu'on peut parfois obtenir...
http://img517.imageshack.us/img517/3561/bugviolentqe6.th.jpg

Message édité par Ingo le 01-02-2008 à 19:52:45
n°4635486
Thea
Ange Mort ...
Posté le 01-02-2008 à 20:10:25  profilanswer

Pour ton bug graphique, beaucoup d'autres s'en plaignent ? Tu as essayé de changer les drivers ou c'est un bug connu ?
J'avais une autre question, mais j'ai oublié ...
Ah oui ! Est ce qu'il est possible d'assigner les touches comme on veut comme dans WoW ou c'est fixe ? Si on veut mettre les combo sur les touches F1 à F10 par exemple au lieu de 1 à 0, c'est possible ?

Maintenant que tu es sorti de la partie "solo" du jeu, tu croises plus de monde ? Niveau objets, c'est assez diversifié ?

J'vais m'arrêter là, sinon tu vas encore devoir faire un pavé de 15 pages.

Théa.

---------------
n°4635487
Ingo
Antisocial is back
Posté le 01-02-2008 à 20:17:38  profilanswer

Pas de problème pour les pavés, hein. :p
J'ai pas tellement demandé niveau des bugs graphiques, j'ai également les derniers drivers. Ah mais je suis pas seul en fait, j'ai eu un ami qui me disait qu'il avait le même bug au même endroit (qui est un autre que celui du screenshot) avec le boss qui envoyait des coups à une vitesse de mitraillette. Tout pareil que ce que j'avais...

On peut changer les touches. \o/
Y'a... euh... beaucoup de trucs, c'est assez mal classé aussi, y'a même le côté debug qu'on peut assigner. Mais ça, j'ose croire que c'est la faute à la version bêta. Ce sera surement mieux construit dans la release.

Pour les joueurs, ouais j'en rencontre plus souvent. Mais les niveaux sont assez écartés. Du 20-25, du 30, du 40+...
Monture au niveau 40, j'ai bien hâte d'essayer ça d'ailleurs.

Pour les objets, hmm. Les icônes ne sont pas très diversifiées en tout cas. Il en manque plusieurs (tout ce qui est arc ou arbalète c'est qu'un gros point d'interrogation). Pour les armes ça reste du assez classique, mais j'ai reçu une masse avec des dégâts Holy et Electric après une quête.
Masse que j'ai changé pour une hache trouvée sur un ennemi plus tard, d'ailleurs.

n°4635488
Thea
Ange Mort ...
Posté le 01-02-2008 à 20:22:41  profilanswer

Et en ce qui concerne la montée de niveau, c'est rapide comme WoW ou un peu plus lent ?
Est ce que c'est aussi agréable de "leveler" qu'à WoW (parce que c'est quand même un gros point fort) ou est ce que c'est aussi chiant qu'à Lineage II ?

Théa.

---------------
n°4635489
Ingo
Antisocial is back
Posté le 01-02-2008 à 22:58:52  profilanswer

Alors là, c'est vraiment bien le leveling.

Bon, il y a toujours une barre d'xp. :( Je dirais que c'est avec quêtes et monstres à la WoW, mais c'est quand même bien différent.
Déjà les combats ne sont pas chiants, le gros point fort est qu'on peut aussi faire un paquet de 3-4 monstres et se les farcir tous ensemble, en famille, rapidement. La vie baisse plus rapidement, donc pas des trop gros paquets. :whistle:

Mais comme les combats sont plutôt intéressants, de temps en temps je m'amuse à aller raser un camp ennemi, parce que c'est fun, point.
Je n'ai aucune crainte de me retrouver à faire un bête grind aussi chiant qu'un Lineage II ou un autre jeu de type grind Coréen. Déjà que sur une barre d'xp, les ennemis raportent plutôt pas mal (sans non plus exagérer), mais y'a des quêtes en masse, du moins pour le moment...
Okay, y'a aussi des quêtes buggés. :whistle:

Pour mettre un chiffre, je dirais environ 1h à 1h30 par niveau, en ce moment.

Vivement que je test du jeu en groupe, du donjon quelconque, mais d'un autre côté avec les bugs et mon ramage, j'ose pas. :D

Message édité par Ingo le 01-02-2008 à 23:01:48
n°4635491
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 02-02-2008 à 14:40:30  profilanswer

fait chier leur beta à la noix qui ne réussit jamais à se lancer jusqu'au bout -_-
J'abandonne, je verrai lorsqu'ils feront déja un truc potable à lancer -.-

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

n°4635492
Hellfire_l​z
Posté le 02-02-2008 à 18:35:40  profilanswer

tu me le prete en attendant ton acces? :D

Promis je te le rend dès que tu veux retenter :)

---------------
n°4635493
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 02-02-2008 à 22:33:25  profilanswer

Ca ne fonctionne que les jeudis soirs de 19h à 22h en général.
Beta technique très bizarre :/

---------------

n°4635496
Hellfire_l​z
Posté le 03-02-2008 à 13:33:11  profilanswer

boarf moi ça me va, je veux juste jeter un oeil au jeu :)

---------------
n°4635497
Ingo
Antisocial is back
Posté le 03-02-2008 à 14:01:01  profilanswer

Il y a pas mal de vidéo pour ça. :evil:

Bon, sinon, je suis passé niveau 30 et j'ai pu continuer ma quête de classe. Je me situe en Cimmeria et... et je dois me rendre en Stygia. :(
Enfin ça ne semble pas être un problème en soit, si ce n'était que je ne sais pas comment m'y rendre. J'ai bien réussi à sortir de la graaaaaaande zone de niveau 20 à 30 pour me retrouver dans une zone de niveau 39 en montant. Et aussi dans une autre zone dans laquelle on peut surement construire vu qu'il y a un tutorial qui s'affiche pour les crafts. Mais après environ 10 secondes de jeu dans la zone, je plante... et sévèrement. :(
Après quelques relancements du jeu, j'ai du me rendre à l'évidence, y'a pas moyen de jouer dans cette zone là. Bubulle, tp, je rentre à l'auberge.

Je suis donc niveau 30 et perdu. Entre les guerriers Ymirish qui sont gigantesques et les ennemis de niveau 39, je ne sais plus où aller me faire tuer.
Je commence à avoir pas mal de difficultés en solo, j'ai même groupé avec un Ranger déjà. Bilan : je ne sais pas tanker, mais alors pas du tout. :(
J'ai beau tout lire, chercher, y'a rien. J'ai maxé le skill Taunt avec mes points, mais dès que l'autre tirait une flèche, j'avais droit à la paix.

En ce moment, donc, je suis perdu. Je ne sais pas où aller, je ne sais pas comment m'améliorer, et je n'arrive plus à faire mes quêtes. Par contre je peux me la péter en ville devant les niveaux 20-25. :D
Je porte aussi de l'armure lourde, maintenant. Muahaha.

n°4635498
Hellfire_l​z
Posté le 03-02-2008 à 15:50:29  profilanswer

Mais y a pas de forum beta? Dans toutes les beta que j'ai faite le forum beta avait toujours la réponse à tout (généralement plus les joueurs que les développeurs eux meme), et ceci que ce soit sur les zoneq bugués ou sur le comment faire pour "..." :)

---------------
n°4635503
Hellfire_l​z
Posté le 04-02-2008 à 00:47:13  profilanswer

lol

Bon t'emmerde pas Joe je viens de recevoir une clé :D

---------------
n°4635504
Ingo
Antisocial is back
Posté le 04-02-2008 à 02:13:42  profilanswer

Vi, y'a un forum bêta, d'ailleurs j'y mettais pas souvent les pieds. :whistle:
Mais de toute façon, je n'ai pas eu de réponse à ma question, je demanderai sur le chan Global à ma prochaine connexion. Pour ce qui est de la zone qui plante, j'arrive pas à me rappeler de son nom. C'est un truc dur à prononcer. >.<

Et ta clé, elle est pour la bêta générale ou technique? :D

Message édité par Ingo le 04-02-2008 à 02:14:11
n°4635508
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 04-02-2008 à 08:55:47  profilanswer

Technique ça suxe ~~

---------------

n°4635510
Ingo
Antisocial is back
Posté le 04-02-2008 à 10:13:04  profilanswer

Bah ça permet de tester le PvP du jeu. Je ne l'ai toujours pas fait moi.

Remarque qu'effectivement, dans ton cas, ça sert plutôt à rien. :p

Edit: ah bah j'ai trouvé, grace à l'aide de mon compagnon Ranger. Il y a un système pour se déplacer de villes en villes, un peu comme celui de Lineage II.
Je ne sais pas s'il n'est gratuit que parce qu'il s'agit d'une bêta, mais j'imagine que oui. Aller voir un capitaine d'un bateau qui offre à qui le veut un voyage gratuit vers n'importe où, c'est pas très commun. :ack:

Bon, je vais dire ici comme j'ai dit à mon compagnon : CITIES ARE HUGE!
Et c'est jouli et vivant et y'a même moyen de s'y perdre et... et le nombre de quêtes. :ouch:

Message édité par Ingo le 04-02-2008 à 12:06:51
n°4635511
Hellfire_l​z
Posté le 04-02-2008 à 17:03:47  profilanswer

Beta technique me concernant, je pense que dans cette beta on aura le droit de tester toutes les nouveautées alors que les autres beta testeurs testent l'ensemble.

Le truc chiant c'est que comme le disait Joe c'est que quelques heures par semaine :/

---------------
n°4635512
Ingo
Antisocial is back
Posté le 04-02-2008 à 23:36:45  profilanswer

De ce que je comprend y'a des testeurs techniques qui se sont vu accéder à la bêta générale quelques temps après.

n°4635515
Ingo
Antisocial is back
Posté le 05-02-2008 à 11:09:41  profilanswer

Doubeul. Et nouveau feedback parce que bibi est passé niveau 40. :D

Niveau 40, c'est un cap, c'est bien, c'est cool... on a droit à la monture, on peut maintenant porter une cape et on a les deux nouvelles touches Q et E qui arrivent. De plus, les nouveaux combos commencent à utiliser deux touches.

Pour la monture, je ne l'ai testé qu'une seule fois jusqu'à maintenant et elle est... buggée. :(
En fait, je ne peux juste pas l'enlever. Une fois dessus, j'y reste! Pas moyen de descendre, y'a pas encore la technologie. J'ai vu que je n'étais pas le seul à avoir droit à ce bug sur le chan général, maintenant je ne sais pas si c'est un bug pour tous mais temporaire, un bug fréquent, un bug pas fréquent et j'ai eu la malchance de tomber dessus du premier coup... je ne sais pas.
Après celà, elle est 'achement bien. Déjà, on ne peut pas se déplacer de côté, ce qui est plutôt normal avec un cheval, ça avance et ça recule mais ça ne se déplace pas en "strafe". Y'a d'autres réalités aussi, on ne peut pas faire un 360° comme ça en une seconde, bah non. Le cheval, quand il doit tourner, il tourne à sa vitesse. C'est plutôt pas mal.
Niveau du combat, beuh. C'est lent et ça cogne pas super fort. J'imagine qu'avec deux armes ça doit être plus rapide.

Pour les touches Q et E, encore une fois j'ai pas testé beaucoup. (Même pas en combat, enfin si sur ma monture, mais vu que je n'arrivais pas à descendre...)
J'ai déjà un nouveau combo qui les utilise, mais c'est un combo pour la lance et j'utilise une épée une main et un bouclier, pas de lance. À bat les armes deux mains!

Les combos qui utilisent deux touches, dit comme ça c'est vague, mais ça demande deux attaques pour les enclancher. Au début ('fin début, du niveau 1 à 40...) c'est cliquer sur le combo (qui fait une attaque, déjà) puis sur l'attaque qu'il éclaire. Avec deux touche bah, c'est deux attaques éclairées à utiliser dans l'ordre pour utiliser le combo. Faut pas le faire trop vite, ni trop lentement, faut pas se tromper, faut se concenter un peu plus.

Ensuite, j'ai visité l'Aquilonia, Stygia un peu également, d'autres places dans Cimmeria... bah y'a pas à dire, c'est très beau et ça rame beaucoup plus dans Conall's Valley qu'ailleurs. :ack:
Les niveaux s'enchaînent bien. Y'en a quelques uns qui passent très rapidement, le 38 j'ai du le faire en 30 minutes à tout casser. Le 30 -> 40 n'a pas été beaucoup plus long que le 20 -> 30. Ça m'a étonné.

Et voilà, moi qui voulait qu'aller jouer un petit peu, j'viens de passer ma nuit sur le jeu. >.<

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse