| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Age of Conan : Hyborian Adventures |
|---|---|
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Reprise du message précédent : --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
Ingo Antisocial is back |
Message édité par Ingo le 24-01-2008 à 21:27:30 |
kwizatz TB_is the only way ! | Plus que 4 mois au lieu de 2 mois ...
--------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz] [Liste de Trade] Dune's Store |
Ingo Antisocial is back |
|
Incube_ Coolness fdp|J'étais en Italie | Je trouve pas de NDA Break Message édité par Incube_ le 26-01-2008 à 08:37:37 --------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". Q: What's the great thing about twenty seven year olds ? A: There's twenty of them ! |
Ingo Antisocial is back | J'ai eu pas mal de ramage en vérité... mais j'ai poussé les graphismes faut dire. Remarque que... au début ils n'étaient pas très élevés et ça ramait tout autant... Sinon c'est très beau, mais je préfère quand même un cartoon-style, du coup entre AoC et Fiesta, bah j'dirais que Fiesta est plus beau. Mais bon, s'pas comparable. Niveau machine, j'ai une 8800gts (vieux modèle, achetée en avril 2007) avec un X2 5000+, un raptor et 2gb de RAM. Donc je dirais pas de guerre mais pas merdique non plus. Niveau des joueurs, y'a beaucoup de zones qui sont instanciées et donc vides (la nuit, par exemple). Mais sinon j'en croise souvent mais jamais plus que 3 en même temps. Y'a pas non plus de connard qui s'installe devant la porte pour bloquer le chemin. Euh sinon le tutorial n'est pas des plus complets, sur l'escalade par exemple, y'a rien. Faut mettre des points de skill (qu'on obtient en tuant des michants vilains) et appuyer sur U dans une zone à escalade, donc la question revient très souvent sur les chans généraux. Bon bref, c'est une bêta, le jeu lui-même est bien fait, très très prenant, bien fun, mais buggé.
Message cité 2 fois Message édité par Ingo le 27-01-2008 à 20:04:49 |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | Merci pour ce premier retour Ingo, ça permet de patienter et de se faire une petite idée --------------- Actualités informatiques quotidiennes - www.actus-pc.com |
Incube_ Coolness fdp|J'étais en Italie | http://www.ageofconan.com/
--------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". Q: What's the great thing about twenty seven year olds ? A: There's twenty of them ! |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | et t'as quoi pc juste pour info? Parce que si t'as un e6850 avec 2 gigots de ram et une geforce 8800 GTS 512 mo de seconde génération on a de quoi pleurer si tu rames --------------- Actualités informatiques quotidiennes - www.actus-pc.com |
Ingo Antisocial is back | Je l'avais posté un peu plus haut, mais c'est à peut près ça...
|
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | juste comme ça, par mon expérience des beta (oui je me la pète, ça fait 10 ans que je fais quasi toutes les beta de mmo, bien que dernièrement ça devient difficile les serveurs de download sont en beta, c'est des bouts de logiciels faits à l'arrache et mis sur un machine retrouvée dans un grenier, etc... petit break nda : j'ai parlé à des gens qui jouent à aoc, rencontrés au hasard en faisant une instance à wow. Leur principale critique : le combat basé sur des combo clavier, c'est nioul parce que les gens avec le g15 peuvent cheater à mort. D'un autre coté il y a toujours les coups spéciaux, les sorts et techniques déclenchables, etc.. Il y aurait trop de classes encore maintenant, ou du moins elles seraient mal distinguées les unes des autres, et il resterait du travail à faire de ce coté. Au final, très bonne impression, des gens trés motivé, et apparemment ils ont l'intention de migrer leur guilde PVE VHL sur AOC quand il sortira. donc je reste optimiste ^^ etj'attends mon tour.
Message édité par amroth le 01-02-2008 à 17:28:35 --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | tu me le prete en attendant ton acces? --------------- Actualités informatiques quotidiennes - www.actus-pc.com |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | boarf moi ça me va, je veux juste jeter un oeil au jeu --------------- Actualités informatiques quotidiennes - www.actus-pc.com |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | Mais y a pas de forum beta? Dans toutes les beta que j'ai faite le forum beta avait toujours la réponse à tout (généralement plus les joueurs que les développeurs eux meme), et ceci que ce soit sur les zoneq bugués ou sur le comment faire pour "..." --------------- Actualités informatiques quotidiennes - www.actus-pc.com |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | lol
--------------- Actualités informatiques quotidiennes - www.actus-pc.com |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | Beta technique me concernant, je pense que dans cette beta on aura le droit de tester toutes les nouveautées alors que les autres beta testeurs testent l'ensemble.
--------------- Actualités informatiques quotidiennes - www.actus-pc.com |
Ingo Antisocial is back | De ce que je comprend y'a des testeurs techniques qui se sont vu accéder à la bêta générale quelques temps après. |