online faq recherche accueil

Il y a 201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur
 Sujet :

Age of Conan : Hyborian Adventures

n°4635515
Ingo
Antisocial is back
Posté le 05-02-2008 à 11:09:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Doubeul. Et nouveau feedback parce que bibi est passé niveau 40. :D

Niveau 40, c'est un cap, c'est bien, c'est cool... on a droit à la monture, on peut maintenant porter une cape et on a les deux nouvelles touches Q et E qui arrivent. De plus, les nouveaux combos commencent à utiliser deux touches.

Pour la monture, je ne l'ai testé qu'une seule fois jusqu'à maintenant et elle est... buggée. :(
En fait, je ne peux juste pas l'enlever. Une fois dessus, j'y reste! Pas moyen de descendre, y'a pas encore la technologie. J'ai vu que je n'étais pas le seul à avoir droit à ce bug sur le chan général, maintenant je ne sais pas si c'est un bug pour tous mais temporaire, un bug fréquent, un bug pas fréquent et j'ai eu la malchance de tomber dessus du premier coup... je ne sais pas.
Après celà, elle est 'achement bien. Déjà, on ne peut pas se déplacer de côté, ce qui est plutôt normal avec un cheval, ça avance et ça recule mais ça ne se déplace pas en "strafe". Y'a d'autres réalités aussi, on ne peut pas faire un 360° comme ça en une seconde, bah non. Le cheval, quand il doit tourner, il tourne à sa vitesse. C'est plutôt pas mal.
Niveau du combat, beuh. C'est lent et ça cogne pas super fort. J'imagine qu'avec deux armes ça doit être plus rapide.

Pour les touches Q et E, encore une fois j'ai pas testé beaucoup. (Même pas en combat, enfin si sur ma monture, mais vu que je n'arrivais pas à descendre...)
J'ai déjà un nouveau combo qui les utilise, mais c'est un combo pour la lance et j'utilise une épée une main et un bouclier, pas de lance. À bat les armes deux mains!

Les combos qui utilisent deux touches, dit comme ça c'est vague, mais ça demande deux attaques pour les enclancher. Au début ('fin début, du niveau 1 à 40...) c'est cliquer sur le combo (qui fait une attaque, déjà) puis sur l'attaque qu'il éclaire. Avec deux touche bah, c'est deux attaques éclairées à utiliser dans l'ordre pour utiliser le combo. Faut pas le faire trop vite, ni trop lentement, faut pas se tromper, faut se concenter un peu plus.

Ensuite, j'ai visité l'Aquilonia, Stygia un peu également, d'autres places dans Cimmeria... bah y'a pas à dire, c'est très beau et ça rame beaucoup plus dans Conall's Valley qu'ailleurs. :ack:
Les niveaux s'enchaînent bien. Y'en a quelques uns qui passent très rapidement, le 38 j'ai du le faire en 30 minutes à tout casser. Le 30 -> 40 n'a pas été beaucoup plus long que le 20 -> 30. Ça m'a étonné.

Et voilà, moi qui voulait qu'aller jouer un petit peu, j'viens de passer ma nuit sur le jeu. >.<

n°4635516
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 05-02-2008 à 20:14:19  profilanswer

Ouais fin la beta technique dure 3 heures.
Il t'en faut une déja pour comrpendre qu'il manquait un patch.
Une pour réussir à lancer le jeu.
Et la dernière pour pleurer parce que tu ne comprends pas pourquoi ça plante pendant le chargement du perso :ack:

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4635520
fabuleux
x < 0 => bonne attitude
Posté le 06-02-2008 à 03:48:07  profilanswer

j'ai vu des vidéos sympas, il semble etre bien sombre, immersif, mais bon tant qu'on a pas gouté faut pas trop s'avancer :p

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9]  merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR !         /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\
n°4635537
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 08-02-2008 à 12:00:29  profilanswer

concernant la vitesse d'xp, il ne faut pas oublier que c'est un beta test, qui n'est pas en phase finale.
Donc, j'aurais tendance à penser que l'XP requise pour leveler a été diminuée, pour que les testeurs puissent progresser et tester un maximum de trucs, en un minimum de temps.

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4635541
mr-miche
Si vis pacem, para belum!
Posté le 08-02-2008 à 14:44:03  profilanswer

Bon ben comme pour celui de WAR online je viens de lire l'intégrale du topic,

Au debut j'avais un peu peur d'AoC, j'avais entendu d'un pote qu' ce n'etait que la version mmo du film de schwarzy, et ça n'a pas mis longtemp pour me convaincre de pas m'y interesser plus que ça. Mea culpa, ce jeu n'est pas une adaptation sans ame, je penche plutot maintenant pour une belle exploitation du background. Après même si je trouve le système (pour ce que j'en sais) sympatique, je pense pas m'arreter principalement sur ce jeu même si, une fois war bien amorti, je pense venir voire ce qu'il se passe en terre cimmerienne.

Esperons que les bugs dont est victimes la beta seront suprimés dans la version finale.

Mr Miche

n°4635543
Ingo
Antisocial is back
Posté le 08-02-2008 à 20:26:29  profilanswer

amroth a écrit :

concernant la vitesse d'xp, il ne faut pas oublier que c'est un beta test, qui n'est pas en phase finale.
Donc, j'aurais tendance à penser que l'XP requise pour leveler a été diminuée, pour que les testeurs puissent progresser et tester un maximum de trucs, en un minimum de temps.

Ça ne m'étonnerait pas du tout que ce soit le cas. Mais d'un autre côté j'espère que ce n'est pas trop accéléré en ce moment. Y'a encore des endroits où je suis à la recherche d'une quête ou deux, d'une zone à finir ou quelque chose. Quoique là, je viens de recommencer un perso (Dark Templar) vu que les personnages féminins sont arrivés dans le jeu, j'suis donc encore à Tortage.
Et j'suis déçu des Cimmériennes. :(
Ce serait dommage de trop ralentir le leveling, ça risquerait de le rendre chiant.

Message édité par Ingo le 08-02-2008 à 20:26:47
n°4635562
amroth
Posté le 12-02-2008 à 11:19:43  profilanswer

les cimmériennes sont pas réputées pour etre des top modeles
fait plutot une stygienne, si t'aimes l'ambiance sm tout ça ^^ avec des clous et des fouets.

Message cité 1 fois
Message édité par amroth le 12-02-2008 à 11:20:31

---------------
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4635565
Ingo
Antisocial is back
Posté le 12-02-2008 à 13:15:36  profilanswer

amroth a écrit :

fait plutot une stygienne, si t'aimes l'ambiance sm tout ça ^^ avec des clous et des fouets.

Impossible, je veux un soldat. :/

n°4635567
amroth
Posté le 12-02-2008 à 13:33:50  profilanswer

la magie noire ça rox.
vent ton ame au diable, et invoque des horreurs simiesques innomables ^^

---------------
n°4635569
Ingo
Antisocial is back
Posté le 12-02-2008 à 14:32:28  profilanswer

C'est ce qui s'appelle un Dark Templar. Et c'est un soldat. :p

n°4635595
amroth
Posté le 15-02-2008 à 11:59:47  profilanswer

bah ya bien un genre de démoniste, qui invoque un démon.
Dans les bouquins, les trucs invoqués ressemblent toujours à des babouins de l'enfer innomable, c'est pour ça que je dis ça (cf le glaive et le phénix, ou un truc du genre, la premiere nouvelle de conan)

---------------
n°4635597
Ingo
Antisocial is back
Posté le 15-02-2008 à 13:59:24  profilanswer

Oué y'a le démoniste et le nécromancien. Mais j'aime pas trop les casters dans les jeux, en général. Quoique dans ce jeu là, j'dois avouer que le corps-à-corps n'est pas beaucoup plus jouissif que le casting.

Généralement, je trouve trop chiant de faire un mage, de vider sa barre de mana en envoyant en boucle des projectiles magiques sans jamais bouger. Gameplay ennuyant.
J'ai pas testé le mage dans AoC, j'veux bien mais depuis le dernier patch le client est tellement instable... :/
Enfin, au corps-à-corps, ça je l'ai testé, bah on vide sa barre de Stamina en restant immobile. On peut tourner sur soit-même, mais vaut mieux ne pas le faire quand on envoie un coup.

En gros, le supair système de combat qui était promis, ben il est pas si super que ça du tout. :(

n°4635630
warx
Posté le 19-02-2008 à 12:28:57  profilanswer

Salut !  
J'ai plusieurs question :
1 : Payant ou pas ?
2 : La sortie pour quand ?

n°4635631
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 19-02-2008 à 13:41:05  profilanswer

Sortie : 20 Mai 2008, c'est ce qui est annoncé me semble :o.
Payant : ... moi ça m'paraît évident, après j'ai pas d'confirmation :/

---------------
Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart.
Heart is what separates the Great from the Good.
Heart is what gives you strength when you have none left.
Heart is Truth...
Tradelist d'Amnexty & co.
n°4635632
warx
Posté le 19-02-2008 à 14:07:46  profilanswer

Quel configuration faut-il ?

Edite : j'ai trouvé :  

Configuration minimale requise pour jouer à Age of Conan :  

Windows XP  
Processeur Intel Pentium 4 de 3 Ghz où équivalent  
1 Go de RAM  
Carte vidéo a mémoire RAM de 128 Mo compatible avec Direct3D et pilote compatible avec DirectX 9.0c  
3 Go d'espace disque libre  
Carte son compatible avec DirectX  
Lecteur de disque DVD  

Configuration recommandé pour jouer à Age of Conan :  

Windows Vista 32 bits  
Processeur Core 2 Duo E6600 où équivalent  
2 Go de RAM  
Carte vidéo a mémoire RAM de 256 Mo compatible avec Direct3D et pilote compatible avec DirectX 9.0c  
3 Go d'espace disque libre  
Carte son compatible avec DirectX  
Lecteur de disque DVD  

Lien : http://www.aocfan.com/configuration-requise.php

Message édité par warx le 19-02-2008 à 14:34:47
n°4635633
Incube_
Coolness fdp|J'étais en Italie
Posté le 19-02-2008 à 15:43:26  profilanswer

Amnexty a écrit :

Sortie : 20 Mai 2008, c'est ce qui est annoncé me semble :o.
Payant : ... moi ça m'paraît évident, après j'ai pas d'confirmation :/

23 Mai :jap:

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Q: What's the great thing about twenty seven year olds ?
A: There's twenty of them !
n°4635635
Ingo
Antisocial is back
Posté le 19-02-2008 à 18:10:26  profilanswer

Et un peu plus de 3gb de disque dur. :whistle:
Mon dossier (je sais, c'est en bêta) fait 23,3gb.

Sinon un dualcore ~2ghz et 2gb de ram me semblent être un minimum. Avec évidemment une carte graphique qui tient la route. La série des 8600/8800.

n°4635636
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 19-02-2008 à 19:45:46  profilanswer

2go de ram minimum? gni? :ack:

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

n°4635637
Straw Hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 19-02-2008 à 20:37:19  profilanswer

Faut du trop gros matos la :/

Enfin d'après systemrequirementslab.com (ou un truc dans le genre :ack:) je tourne sur mon pc portable mais pas sur le fixe... cherchez l'erreur.

Message édité par Straw Hat le 19-02-2008 à 20:41:23

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4635638
Ingo
Antisocial is back
Posté le 19-02-2008 à 21:17:00  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

2go de ram minimum? gni? :ack:

D'un autre côté, je le tourne sous Vista, ça aide pas. :p

n°4635639
Thea
Ange Mort ...
Posté le 19-02-2008 à 23:36:20  profilanswer

Ingo a écrit :

Et un peu plus de 3gb de disque dur. :whistle:
Mon dossier (je sais, c'est en bêta) fait 23,3gb.

Peut être que tu as tous les patchs téléchargés dans ton dossier non ? Tu as regardé déjà ?

Théa.

---------------
La musique adoucit mes meurtres.
n°4635640
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 19-02-2008 à 23:52:12  profilanswer

Ingo a écrit :

D'un autre côté, je le tourne sous Vista, ça aide pas. :p

Nan mais c'est le "mini" que j'aime pas ^^
De toutes manières s'ils veulent qu'un mmo fonctionne bien il faut qu'il soit accessible au matos grand publique :ack:

---------------

n°4635641
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 20-02-2008 à 00:19:45  profilanswer

Aux vues du post de Warx, j'avoues que ça fait un peu peur...
... personnellement, j'joue à un jeu que si ma config est au-dessus de celle recommandée, là j'suis limite :ack:.

Ca fait peur, c'est une tour à 1K€ qu'à 15mois :/.

Message édité par Amnexty le 21-02-2008 à 23:37:04

---------------
Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart.
Heart is what separates the Great from the Good.
Heart is what gives you strength when you have none left.
Heart is Truth...
Tradelist d'Amnexty & co.
n°4635642
Ingo
Antisocial is back
Posté le 20-02-2008 à 00:33:09  profilanswer

Thea a écrit :

Peut être que tu as tous les patchs téléchargés dans ton dossier non ? Tu as regardé déjà ?

Théa.

Sais pas. Le gros du dossier est une dizaine de fichiers .rdb à ~2gb chaque. Je crois que c'est un truc qui veut dire "rewrited database" vu que le programme a ré-écrit la database pendant une heure avant de patcher.
Enfin il me semble qu'avant patchs le dossier faisait dans les 15gb, 'vais pas réinstaller pour vérifier. :whistle:

Ensuite, comme j'ai dit, c'est une version bêta donc c'est probablement normal que ça prenne autant de place. J'imagine que c'est normal que ça rame autant en jeu (à chaque patch c'est pire >.< ) et aussi que ça plante souvent. Ils ont toutefois corrigé le méga bug graphique, celui dont j'ai posté un screenshot. :D
Et ils ont rajoutés les vêtements à la madame à poil qui servait à rien, c'est devenu une vendeuse d'armures il me semble.
Ils ont aussi rajoutés les tattoos/cicatrices et les différentes couleurs de cheveux/yeux.

Manque juste le Herald of Xotli et le Priest of Mitra (pas moyen de les jouer en ce moment) ainsi qu'un client stable et une optimisation du moteur graphique, que ça tourne mieux...
Pour le jeu à long terme, j'en sais rien. Mon gardien est toujours en pause au niveau 40. Mais je ne serais pas étonné que ça soit encore un peu vide. Ça se remplira avec le temps.

Je me souviens de mes premiers mois à WoW, quand les instances se faisaient à 10 (et ubrs à 15), qu'il n'y avait pas de Molten Core/Onyxia, qu'il n'y avait pas de Dire Maul, qu'il n'y avait pas de Maraudon...

n°4635643
Dylfos
Stun ouf, il écoute aux portes
Posté le 20-02-2008 à 09:16:53  profilanswer

Je viens de tester ma config, ça va coincer au niveau de ma carte graphique :ack:

---------------
Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me !
"OMG des images successives! c'est pompé sur les frères lumières!"
n°4635644
warx
Posté le 20-02-2008 à 12:14:21  profilanswer

Oui, moi aussi. Mais mon annif' arrive le 2juillet donc pôpa môman seront là . :ack:
J'ai trouver la carte graphique (mon couz me la vend 200€) ram a acheter (2x1028Mo) et c'est bon apres pas besoin de plus ;) (peu être le processeur :/).

Message édité par warx le 20-02-2008 à 12:16:06

---------------
« Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. »
Musique MA-GNI-FI-QUE !
http://fr.youtube.com/watch?v=E5PVuo7BVQM
n°4635645
Dylfos
Posté le 20-02-2008 à 13:48:14  profilanswer

Mon CPU est aussi borderline niveau vitesse... A part ça je ne pensais pas le dire un jour mais vive Vista pour le Dx10 :ack:

Message édité par Dylfos le 20-02-2008 à 13:49:07

---------------
Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me !
n°4635647
Ingo
Antisocial is back
Posté le 20-02-2008 à 19:00:24  profilanswer

Y'avait pas un portage du DX10 sur XP en projet quelque part?

n°4635654
nosako
Posté le 21-02-2008 à 12:17:37  profilanswer

j'ai trouvé ce site il y a pas longtemps c'est génial. on peut faire des benchmarks liés à des jeux/appli de manière online et c'est:

ici

n°4635662
amroth
Posté le 21-02-2008 à 17:45:28  profilanswer

je crois que j'ai gagné la palme du mec le plus idiot du forum.
JE viens de découvrir, en allant sur une ancienne adresse email que je n'utilise plus depuis 1 an, que j'ai reçu en novembre 2007 un email de funcom avec ma clé beta de age of conan !! :D :D olol² ?
Donc ce soir, je télécharge, j'installe, etc...
j'espère pouvoir jouer ce week-end.

---------------
n°4635664
Ingo
Antisocial is back
Posté le 21-02-2008 à 19:27:17  profilanswer

Ça faisait longtemps que t'avais cette palme, amroth, nan? :evil:

n°4635665
amroth
Posté le 21-02-2008 à 19:29:53  profilanswer

idiot  != casse-burnes

mais si tu veux, tu peux aussi m'attribuer la palme du plus casse-burnes :D
Download en cours... c'est gros, et long ! cmb

---------------
n°4635667
Ingo
Antisocial is back
Posté le 21-02-2008 à 21:24:39  profilanswer

T'arrives à un moment intéressant... y'a eu un wipe des servers.
Fini tous les persos, allez on recommence!
Par contre, le client est beaucoup plus stable maintenant. :D
Ça rame un peu moins dans Tortage, également.

Bref, si tu veux je pourrai créer un perso avec toi. ;)

Message édité par Ingo le 21-02-2008 à 21:24:50
n°4635670
amroth
Posté le 22-02-2008 à 10:43:36  profilanswer

ça m'intéresse oui.
Mais ce matin encore, avant de partir au boulot, j'ai assez loin d'avoir fini le téléchargement :D
donc bien sur je n'ai pas installé, et donc bien sur je ne sais pas si ça tourne sur ma machine ou pas.
Mais sinon l'idée m'intéresse.
par contre, je ne sais pas quoi faire, comme perso, pour le moment.

-> pour me faire une idée, c'est quoi ta config ?

Message édité par amroth le 22-02-2008 à 10:44:32

---------------
n°4635671
Ingo
Antisocial is back
Posté le 22-02-2008 à 20:14:40  profilanswer

Encore? :ack:

Ingo a écrit :

j'ai une 8800gts (vieux modèle, achetée en avril 2007) avec un X2 5000+, un raptor et 2gb de RAM.

Je le tourne sous Vista, ça rame assez fréquemment mais c'est largement jouable. Surtout que ça rame beaucoup moins qu'avant.

Sinon t'as le choix entre 10 des 12 classes.
En soldat y'a le Gardian, le Conqueror et le Dark Templar. C'est soit Aquilonian, soit Cimmerian.
En healer y'a Le Tempest of Set (Stygian) ou le Bear Shaman (Cimmerian). Le Priest of Mitra n'est pas actuellement jouable.
En rogue, y'a Barbarian, Assassin et Ranger. L'Assassin n'est pas jouable en Cimmerian, et le Barbarian ne l'est pas en Stygian.
Puis en mage, y'a le Demonologist et le Necromancer. Uniquement en Stygian. Herald of Xotli toujours pas implanté.

Ensuite, pour les soldats t'encaisse bien et tu fais moins de dégâts, avec le Gardian tu peux utiliser les lances (2 mains) ou les armes à une main (sauf les dagues). Il est plutôt bon, j'arrivais sans vraiment de difficulté à me soloter 5 ennemis de mon niveau en même temps.
Conqueror et Dark Templar sont moins bons pour encaisser. Le Conqueror ne peut même pas porter de bouclier. Le Dark Templar il a un Life Leech et il est fun. Par contre je ne sais pas s'il peut utiliser deux armes ou une arme à deux mains.

En healer j'ai pas testé très longtemps. Le Tempest of Set a un aoe d'éclair carrément abusé, sinon t'es en carton. Évidemment.

En rogue, t'es toujours en carton. Le Barbarian fait des dégâts monstrueux, un peu comme pouvait faire un guerrier dans WoW. Tu lui donnes une bonne arme à deux mains (ou deux bonnes armes à une main) et il s'occupe de tuer. Par contre, il est vraiment en carton.
L'Assassin je ne l'ai pas joué tellement. J'ai voulu tester et j'me suis fait pwn dans la jungle avant même d'entrer dans Tortage. Une vraie honte. :(
Pour le Ranger j'ai trouvé le gameplay vraiment ennuyant. La visée en première personne ne sert pratiquement à rien. :/

Et bah en mage, j'ai testé que le Demonologist. T'as des sorts de feu et tu 1-2 shot tout le monde. J'ai pas trouvé ça spécialement amusant et j'ai arrêté très vite. Necro y'a des pets plus vite il me semble.

Bon voilà, en espérant avoir pu t'aider. :p

n°4635677
amroth
Posté le 25-02-2008 à 11:27:09  profilanswer

j'ai fait un guardian.
sur le serveur pve.
le niveau du jeu est assez dur je trouve, je meurs souvent (vraiment souvent).
J'aime beaucoup le fait que l'on doit etre actif en permanence, activer les combos, puis lancer la bonne attaque.
Par contre, je pense que je suis encore très loin de comprendre l'utilité des différentes attaques dont je dispose, il me semble que j'ai beaucoup de combo qui ne sont en fait utiles que pour tanker, en groupe, et assez peu qui soient utiles en solo.
J'ai commencé en épée + bouclier, puis j'ai droppé une excellente lance sur des pictes, j'ai docn commencé à me spé en lance.
Mais c'est beaucoup moins resistant, il me semble, à moins que ce soit simplement la progression générale du jeu qui fasse qu'à partir du level 10, c'est plus dur.
Peut-on respec ? virer tous les points mis dans le template, pour repartir ailleurs ?
A l'origine j'avais l'intention de monter bouclier + épée, puis je me suis laissé séduire par les lances, à cause de ce moule-drop que j'ai fait dès le début (je l'ai ramassée au level 10, cette arme, je suis maintenant level 15 et je n'en ai encore vue aucune autre qui lui arrive à la cheville ).
Tant que je tombe contre 3 mobs ou moins, ça passe, peu importe le niveau des mobs (enfin, jusqu'à level +2 ou 3 quoi).
Mais à partir de 4 mobs j'ai du mal, car en fait j'ai l'impression que je n'en touche que 3 à la fois, maximum.

---------------
n°4635679
Ingo
Antisocial is back
Posté le 25-02-2008 à 12:21:00  profilanswer

Hm, personnellement en Gardian je n'avais pas touché aux lances, j'ai toujours préféré miser sur un gameplay facile, efficace, un truc qui encaisse et qui a de la marge pour se sauver si jamais ça tourne mal. Du coup, arme à une main + bouclier jusqu'au niveau 40. J'ai pas souvenir d'avoir crevé souvent, en fait je trouvais plutôt que je crevais vraiment rarement.

Pour les combos, euh je vois pas non plus en quoi ils sont utiles que pour tanker. D'un autre côté, je ne connais évidemment que ceux qui s'utilisent à une main et bouclier. Quelques uns sont mixtes. Enfin il me semble qu'il y avait 2 ou 3 combos de dégâts pur, un DoT et un knockback. Les autres j'ai oublié. :/

Pour les feat points, y'a moyen de les reset. En haut à droite (sur le paneau de droite) y'a un bouton "Untrain". J'ai pas vérifié mais j'imagine que c'est toujours gratos. Je te conseille vivement de mettre tes 5 premiers points (10-14, donc) dans la regen de vie, premier feat dans le panneau de droite. Ça va largement t'aider pour survivre dans tes combats. ;)

L'équipement change aux 10 niveaux, donc c'est normal qu'une bonne arme niveau 10 soit toujours bonne au niveau 15, la prochaine étape sera niveau 20. D'ailleurs à partir du niveau 30 tu pourras porter de l'armure lourde. Sinon, de temps en temps, avec des quêtes ou des drops très rares on peut trouver une arme qui dépasse les stats d'une arme basique (comme ta lance, surement). Plus souvent qu'autrement c'est une quête qui en donne. Y'a toujours moyen de vérifier à l'auction, mais je ne crois pas qu'il y en ait à Tortage.

Pour les ennemis, environ 3 à la fois c'est plutôt pas mal, hein. :p
Okay ça se tente les 4 d'un coup, plus dur de tous les toucher mais pas impossible (faut bien se positionner). Idéalement pas plus haut que du +1 +2 quand tu fais des paquets du genre, un bouclier aide aussi grandement, tu peux aussi mettre une arme une main et un bouclier et switcher d'armes avec la touche R.
J'ai déjà réussi à soloter un +5 (du 1v1) dans les Wild Lands (33 vs 38 il me semble, dans ces environs là). Par contre pour soloter des élites c'est carrément pas faisable. Mais ça, y'en a pas à Tortage. ^^

Sinon bah faut évidemment faire attention aux quêtes que tu fais. Y'a les quêtes de jour et celles de nuit. La nuit c'est tes quêtes de classe et c'est un défi, pour t'apprendre à maîtriser ta classe. C'est pas toujours facile. Par exemple, pour la dernière quête (niveau 19), dès le départ tu vois un pack de 5 qui te fonce dessus. Pas tellement gérable, faut fuir et en laisser 2 ou 3 repartir pour taper les restants.

n°4635682
amroth
Posté le 25-02-2008 à 14:06:58  profilanswer

merci de l'astuce.
ce soir je fais un respec, j'ai quand meme eu la présence d'esprit de conserver le meilleur bouclier ainsi que la meilleure épée que j'ai trouvés dans mon inventaire, au cas ou^^

je vais également mettre mes 5 points dans le talent standard de regen vie, comme tu le conseilles.
ty ^^

---------------
n°4635700
Dylfos
Posté le 28-02-2008 à 20:48:31  profilanswer

Est-ce qu'on pourrait avoir des précisions sur le fameux système de combat de malade mental génialissime d'AoC ? Je connais le principe mais est-ce vraiment aussi dynamique sur le long terme qu'on l'a annoncé ? Si j'ai bien compris, on a des attaques qui s'activent au fur et à mesure ? Genre si on fait XX et qu'on critique on débloque YY et on peut faire un finish en appuyant assez vite pour lancer ZZ ? Est-ce que c'est un système flexible genre coup d'ouverture + coup de milieu + coup final aux caractéristiques différentes selon les coups précédents ? Est-ce qu'il faut combiner les attaques dont on dispose à n'importe quel moment pour obtenir les effets ou on est dans une sorte de système de Tier où les attaques de base peuvent être lancées sans interactions, les attaques plus puissantes sous conditions et les ultimes avec un truc pointu ?

---------------
n°4635701
amroth
Posté le 28-02-2008 à 21:16:01  profilanswer

c'est pas ça.
les attaques sont directionnelles, et les attaques spécials sont aussi directionnelles.
T'as des attaques de gauche, de droite ou d'en haut.
Les classes spécialisées cac reçoivent à plus haut niveau, des attaques directionnelles bas gauche, et bas droite, avec de nouveau des attaques spéciales pour ces 2 directions.

de meme, on règle des niveaux de défense, sur haut, droite ou gauche.
Les mobs font de meme.
Si on leur met un grand coup à gauche, ils vont généralement déplacer leurs défenses à gauche, et créer une breche en haut, ou à droite.
Les boss sont moins cons, et évitent de créer des breches dans leur défense (de ce que j'en ai vu jusqu'à present).
En tant que joueur, on peut aussi déplacer ses boucliers, mais j'ai aps encore un niveau de jeu me permettant d'en tirer profit, j'ai meme la sensation que c'est un peu.... superflu.

Les attaques spéciales ont des cooldowns, mais à part ça on peut les lancer quand on veut, il faut juste enchainer avec la bonne attaque directionnelle juste après.
Il me semble que tout ceci est publique, de toutes façons, dans le forum officiel du jeu (le forum publique).
Les devs ont vraiment beaucoup parlé, et c'est leur problème
Parce que dès qu'un truc annoncé n'est pas exactement comme prévu dans le jeu, ou carrément est retiré, les beta testeurs démarrent une émeute :o

---------------
n°4635702
Ingo
Antisocial is back
Posté le 29-02-2008 à 04:39:13  profilanswer

En fait, le gros truc fun du système de combat, c'est qu'il n'y a pas d'auto-attaque. C'est fini l'afk devant un ennemi jusqu'à ce qu'il crève. Et ça, c'est bien!

Sinon amroth a tout dit. ^^

Message édité par Ingo le 29-02-2008 à 04:40:19
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse