| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Age of Conan : Hyborian Adventures |
|---|---|
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | AoC a l'air sympa pour les càcs. J'attends voir côté casteurs par contre, vu qu'il n'y a plus de Spell Weaving. D'un côté le Héraut de Xotli sera un hybride donc bon --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! "OMG des images successives! c'est pompé sur les frères lumières!" |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | A y est j'ai accès à la beta général --------------- Actualités informatiques quotidiennes - www.actus-pc.com |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | ça a l'air pas mal du tout le système de combat là --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | bon dans l'immédiat j'ai pas le temps de faire un pavé, mais je peux vous dire que ce jeu va être une tuerie --------------- Actualités informatiques quotidiennes - www.actus-pc.com |
grim reaper Le Faucheur |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | J'ai un dark templar pour l'instant et tortage c'est en effet génial à découvrir, mais à refaire 3 fois ça doit surement lasser.
--------------- Actualités informatiques quotidiennes - www.actus-pc.com |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Et le Dark Templar, c'est fun a jouer ? Ce personnage me dit bien, ainsi que le Héraut. --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! "OMG des images successives! c'est pompé sur les frères lumières!" |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | Il est clairement fait pour tanquer dans le concept, après en pratique je le trouve équilibré, pas spécialement fort, ni spécialement faible.
--------------- Actualités informatiques quotidiennes - www.actus-pc.com |
kwizatz TB_is the only way ! | Je pense que je n'aurais jamais de clé pour la beta maintenant malgré mettre inscrit de puis un bout de temps --------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz] [Liste de Trade] Dune's Store |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Je veux plus tester, warx va venir si il a des bonnes notes.
--------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
warx |
--------------- « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » Musique MA-GNI-FI-QUE ! http://fr.youtube.com/watch?v=E5PVuo7BVQM |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Pour ceux qui ne zonent pas sur les sites de news, petit mix de l'important du moment. Déjà, le gros truc du moment, c'est qu'une open beta est prévue pour le 1er mai. L'info vient d'un reportage en Norvège dans les locaux de FC où les journalistes ont pu tourner la caméra sur un tableau de planning. Ensuite, quelques Q&A sans trop d'intérêt, beaucoup de blabla et de : "on y réfléchit / on le teste actuellement" super pour un jeu a deux mois de sa release --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! "OMG des images successives! c'est pompé sur les frères lumières!" |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! |
--------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
warx | Mais ! Je te cacate Coolness ! --------------- « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » Musique MA-GNI-FI-QUE ! http://fr.youtube.com/watch?v=E5PVuo7BVQM |
kwizatz TB_is the only way ! | perso je travaille dans la grande distribution et je sais que Aoc est dans un catalogue fin mai avec la date : 23 mai.
--------------- ![]() ![]() ![]()
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | bah moi je suis assez déçu, mais le jeu n'y est pour rien.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | La phase de leveling rebute les moins courageux et aide à s'ennuyer sur un jeu qui pourrait être complètement drôle et roxxant sans elle ;o --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Inutile donc inutile --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | ha !
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
guigolum pied de nez |
d'apres ma chérie, mes amis, je suis loin d'etre inutile ^^ cette citation etait là justement pour marquer un peu d'ironie. je suis d'accord, c'est pourri. dans certains cas(parce que bon, les generalités, c'est bon pour les momes - dans un sens comme dans l'autre, et c'est moi le 'fautif' puisque j'ai lancé cette citation) ou pour faire une reference aux mmo coreens où tu dois tuer 25k mobs pour augmenter d'1% du niveau suivant. ou à guild wars, ou meme à l'ensemble des jeux: ils sont inutile au sens 'non necessaires', or ils nous sont indispensables bref, j'arrete là, parce que bon, c'est pas parce qu'il y a pas de modo que je peux faire autant de hs.. vous mettez combien d'heure en prenant votre temps pour arriver au lvl max? apres, ce qui reste, c'est le pvp c'est ça? quoi de 'plus' au niveau pvp que dans, disons, wow, ou gw? Message édité par guigolum le 31-03-2008 à 21:28:45 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | 3 jours de jeu level 80? A moins que le gars habite sur jupiter et que ses journées durent 96 heures, je pense pas non --------------- Actualités informatiques quotidiennes - www.actus-pc.com |
Nuage Profil : Modérateur |
Ah bah c'est pas ce qui se se dit sur la béta pourtant.
|
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | Ce qui se dit? diantre, après avoir joué un peu plus de 120 heures à la beta générale j'aurais donc du être 80 --------------- Actualités informatiques quotidiennes - www.actus-pc.com |
kwizatz TB_is the only way ! | Pour patienter encore un peu j'ai pris la précommande de l'édition collector
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ingo Antisocial is back | Euh... non.
|
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | Cela dit c'est pas mal dans l'esprit de certaines quêtes ce genre de petites annonces --------------- Actualités informatiques quotidiennes - www.actus-pc.com |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | dans le jeu on retrouve rien de RP. je suis un peu méchant, car il est vrai que les quetes de aoc me semblent (légèrement) plus immersives. Message édité par amroth le 10-04-2008 à 19:28:40 --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |