| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Age of Conan : Hyborian Adventures |
|---|---|
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | Reprise du message précédent : je suis un peu méchant, car il est vrai que les quetes de aoc me semblent (légèrement) plus immersives. Message édité par amroth le 10-04-2008 à 19:28:40 --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
kwizatz TB_is the only way ! | Et concernant le jcj de guilde, les sièges de forteresses etc...
--------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz] [Liste de Trade] Dune's Store |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Je sais qu'il y aura un stress test pvp instancié regroupant 15.000 joueurs du 18 au 20 avril, au niveau 20... même si ce ne sera pas forcément exhaustif (niveau faible, et pas de prise de forteresse dans les BKs), on verra au moins ce que le jeu a dans le ventre niveau PvP, et c'est pas une mauvaise chose... Message édité par Dylfos le 11-04-2008 à 10:23:41 --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! "OMG des images successives! c'est pompé sur les frères lumières!" |
Ingo Antisocial is back |
|
bdc.ptinabot Ptinabot tout simplement. | J'y joue depuis quelque Techtests et maintenant la general.
--------------- Ma Liste de Trade |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | non j'accepte pas cet argument !
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
bdc.ptinabot Ptinabot tout simplement. | Le probleme actuelle c'est le canal global ou il y a 3 principales discussions:
--------------- Ma Liste de Trade |
jilbi Holy En'Djinn ! | TCoS ? --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Leybi Bisounours (c)So | The Chronicle of Spellborn --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Joe Jinis Empereur Paladin | Ha bha j'y pensais plus à celui là je croyais qu'il était sorti et tombé dans l'oubli :x --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Une nouvelle Friday Update... euh, ouais ok, mais surtout une petite perle que j'ai trouvée sur les forums de jol :
Fin bref, je pense qu'il faut se résoudre à ce que AoC ne soit pas l'über jeu qui tue tout et qui révolutionne les MMOs... On pouvait presque s'y attendre, en fait... Personnellement TCoS me paraît intéressant, mais j'aime bien Aion, un jeu qui ne cherche pas à faire t3h revolution mais qui m'a l'air le plus à même de tenir ses promesses (bêta ouverte toussa)... parce WAR, spas ça non plus. Bref, grosse déception... DnL 2 ? Message édité par Dylfos le 16-04-2008 à 20:39:20 --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! "OMG des images successives! c'est pompé sur les frères lumières!" |
Ingo Antisocial is back |
|
Gaendal Ouais...C'est pas faux! | Heu repoussé ?
--------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | Il parlait pas de spellborn là? --------------- Actualités informatiques quotidiennes - www.actus-pc.com |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! | Ah au temps pour moi alors, j'avais pas lu le message cité ^^ --------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
Ingo Antisocial is back | Oui je parlais de TCoS, pas d'AoC, pour le repoussage. ^^
|
Gaendal Ouais...C'est pas faux! | Chut toi --------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
Leybi Bisounours (c)So | Pour le pvp d'aoc, il va y avoir un beta test pvp ce weekend, 15.000 joueurs choisi parmi ceux qui se sont inscrits sur gamespot.
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Ingo Antisocial is back | Non mais ça j'le compte pas, encore heureux parce que les échos du pvp "stress test" ça sonne plutôt mal...
|
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | Nan mais revez pas la beta technique c'est vraiment pas pour tester le jeu, le test de jeu c'est les beta testeurs généraux qui s'en chargent, la beta technique c'est juste de la charge de serveur.
--------------- Actualités informatiques quotidiennes - www.actus-pc.com |
Ingo Antisocial is back | Oui, c'est pour ça que j'ai dit que j'le comptais pas. |
Leybi Bisounours (c)So | Nan mais j'ai jamais dit que ce sera représentatif --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! | Non disclosure agreement.
--------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
Ingo Antisocial is back | T'as pas le droit de te faire attraper, c'est pas pareil. Message édité par Ingo le 18-04-2008 à 09:13:45 |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Waouh, Spellborn ça fait un bail que c'est annoncé, non ?
--------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Amenez la vaseline, Funcom vient d'en dévoiler un peu plus sur son "Open" Bêta. Message édité par Dylfos le 18-04-2008 à 13:53:46 --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! "OMG des images successives! c'est pompé sur les frères lumières!" |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Ils ont besoin de fond pour embaucher des graphistes qui puissent modéliser de vraies flèches --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! | Beaucoup de gens ont déjà un compte fileplanet... --------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | C'est clair que faire payer une bêta (limitée au level 13, qui plus est) c'est très intelligent... Elle serait sous nda cette "open" bêta que ça ne m'étonnerait pas --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! "OMG des images successives! c'est pompé sur les frères lumières!" |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! | Mais raaah Message édité par Gaendal le 18-04-2008 à 14:44:22 --------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Façon indirecte de faire payer. Message édité par Dylfos le 18-04-2008 à 14:32:17 --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! "OMG des images successives! c'est pompé sur les frères lumières!" |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! |
EternalSun95 Witcher | Beaucoup de gens ont deja un compte fileplanet, mais encore plus de gens n'ont en pas... Ils font payer leur open beta, stoo.
|
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | ha ben non tu codes toi-même pour corriger les bugs faut pas déconner non plus, manquerait plus qu'ils bossent les devs --------------- Actualités informatiques quotidiennes - www.actus-pc.com |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Comme dit Gaendal, ceux qui veulent participer à la beta ils raquent, ceux qui veulent pas, ils attendent, je vois pas ce qu'il y'a de difficile à comprendre à ça ;o --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Vous ne trouvez pas ça bizarre de payer pour avoir accès à une beta où le contenu du jeu est très restreint ? Et qui plus est pour avoir peut-être une chance sur 100 d'être pris ? Message cité 1 fois Message édité par Dylfos le 18-04-2008 à 18:41:52 --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! "OMG des images successives! c'est pompé sur les frères lumières!" |
Leybi Bisounours (c)So | Pour Fileplanet je sais pas, mais pour Gamespot, l'inscription était gratuite contrairement à ce que tu disais dans un message précédent. --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Ingo Antisocial is back | Ben... vu comment il faut sucer pour avoir une clé à la bêta générale...
|