online faq recherche accueil

Il y a 186 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur
 Sujet :

Age of Conan : Hyborian Adventures

n°4636002
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 10-04-2008 à 19:27:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
dans le jeu on retrouve rien de RP.
En fait, nivea RP, AoC ne s'éloigne pas beaucoup de wow, si vous voyez ce que je veux dire !
Moi, je le perçois comme encore un mmorpg "concours de b..." à coups de levels, de matos, et là en plus, de chateaux.

je suis un peu méchant, car il est vrai que les quetes de aoc me semblent (légèrement) plus immersives.
Mais rassurez vous, la plupart du temps on se retrouve encore à collecter des griffes ou des plumes de monstre !

Message édité par amroth le 10-04-2008 à 19:28:40

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4636008
kwizatz
TB_is the only way !
Posté le 11-04-2008 à 07:17:10  profilanswer

Et concernant le jcj de guilde, les sièges de forteresses etc...
ça rend bien ou c'est un bordel sans nom ?

---------------
[:kwizatz:6][:kwizatz:7][:kwizatz:8][:kwizatz:9]
1er post du kwiz
[Kwizatz] [Liste de Trade] Dune's Store
n°4636010
Nuage
Profil : Modérateur
Posté le 11-04-2008 à 09:45:08  profilanswer

Euh... C'est implémenté ça maintenant ?

Bon sinon, j'ai eu le temps de jouer un peu, mais ça m'a gavé rapidement.
J'ai beaucoup de mal avec Tortage. Si je voulais jouer à un RPG solo, j'aurai lancé un RPG solo, pas un MMO... Alors, ok, c'est sympa en soit, c'est mignon toussa. Mais ça reste un RPG solo dans un couloir (le début en tout cas). Alors, bon...

Nuage.

n°4636011
Dylfos
Stun ouf, il écoute aux portes
Posté le 11-04-2008 à 10:22:48  profilanswer

Je sais qu'il y aura un stress test pvp instancié regroupant 15.000 joueurs du 18 au 20 avril, au niveau 20... même si ce ne sera pas forcément exhaustif (niveau faible, et pas de prise de forteresse dans les BKs), on verra au moins ce que le jeu a dans le ventre niveau PvP, et c'est pas une mauvaise chose...
/e donc important compte-rendu à attendre sur Gamespot (puisque ce sont eux qui ont reçu les invitations de Funcom)

Message édité par Dylfos le 11-04-2008 à 10:23:41

---------------
Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me !
"OMG des images successives! c'est pompé sur les frères lumières!"
n°4636012
Ingo
Antisocial is back
Posté le 11-04-2008 à 11:12:56  profilanswer

Nuage a écrit :

Euh... C'est implémenté ça maintenant ?

Bon sinon, j'ai eu le temps de jouer un peu, mais ça m'a gavé rapidement.
J'ai beaucoup de mal avec Tortage. Si je voulais jouer à un RPG solo, j'aurai lancé un RPG solo, pas un MMO... Alors, ok, c'est sympa en soit, c'est mignon toussa. Mais ça reste un RPG solo dans un couloir (le début en tout cas). Alors, bon...

Nuage.

Oui c'est très solo comme partie du jeu, Tortage... d'autant qu'il faut le refaire à chaque perso ça devient vite chiant. C'est mignon, comme tu le dis, mais ça gave.
Ça s'arrête au niveau 19, je te conseille grandement d'y aller pour voir un peu mieux le jeu (et son ramage :p), ce serait dommage d'abandonner que pour Tortage.
Pour grouper, c'est pas vraiment évident avant le niveau 25-30, voir même le 40 pour ce qui est de faire un donjon.

n°4636013
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 11-04-2008 à 12:48:36  profilanswer

Parce que ça existe encore les rpg solo? :d
A part nwn2 en ce moment ya rien :/

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4636037
bdc.ptinab​ot
Ptinabot tout simplement.
Posté le 14-04-2008 à 20:41:16  profilanswer

J'y joue depuis quelque Techtests et maintenant la general.
A part les bugs qu'on peut esperer disparaitre je suis assez fan.

Pour ce qui est des joueurs qui repondent pas, pensez qu'on est sur une beta, les gens veulent tester, pexer, et ne connaissent pas les astuces pour grouper, whisper, etc....  
On est moins a l'aise que sur un jeu auquel on joue depuis 3 ans :-)
Pour les graphisme ca change de voir des beaux paysages  

Par contre je cherche une guilde de JHiens ou autre pour la release (ou avant), je pense que c'est comme ca que le jeu va etre vraiment bien. Si quelqu'un a deja un truc en prevision, une idée pour monter un truc, une envie je pense qu'on peut faire quelque chose !

.

Ps: allez sur l'iles des sables blanc le jour, c'est vraiment magnifique et c'est au debut (lvl5)

---------------

Ma Liste de Trade
n°4636038
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 14-04-2008 à 22:05:01  profilanswer

non j'accepte pas cet argument !
Mon expérience personnelle me dit exactement le contraire, j'ai toujours trouvé l'ambiance en Beta meilleure qu'une fois le jeu sorti, et ceux pour tous les jeux online auxquels j'ai joué un temps considérable : wow en tete bien sur, mais aussi Daoc, starwars galaxy, Asheron’s call 2.
Normalement, dans les beta, il n'y a vraiment que les passionnés, il n'y a pas d'esprit de compétition (je parle de compétition entre les guildes pour avoir le plus beau tableau de chasse en un minimum de temps), il n'y a en général que des gens qui veulent découvrir l'univers dans une ambiance cordiale.
Bah là, c'est raté :o
alors soit funcom n'a recruté que des casuals / kevins / kikoolols / joueurs de CS, soit on a atteint un point de non-retour dans la "monsieur tout le mondisation" de la population des jeux online.

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4636041
bdc.ptinab​ot
Ptinabot tout simplement.
Posté le 14-04-2008 à 22:51:50  profilanswer

Le probleme actuelle c'est le canal global ou il y a 3 principales discussions:
-Comment escalader (moins depuis dimanche)
-Combien de fps avec mon kikoopc
-WoW est vraiment :de la merde/le meilleur jeu (rayer la mention inutile)

Raison pour laquelle je cherche une guilde :p  

le peu de personne a qui j'ai parlé en whisp etc .. on ete tres sympa, cool Etc...

Un point pas encore developpé: la communication de FC
il envoie de nombreux mail, previenne de ce qu'ils font, annoncent quand ils boulettent (dernier test ou ils disent qu'ils ont "triplé" le monde pour augmenter les données recoltées.)

---------------

Ma Liste de Trade
n°4636042
Ingo
Antisocial is back
Posté le 15-04-2008 à 05:09:39  profilanswer

Je suis assez d'accord avec amroth, c'est d'ailleurs une des principales raisons pour lesquelles je me dirige de plus en plus vers un TCoS qu'un AoC. Les graphismes y sont merveilleux, l'ambiance un peu plus cartoon (c'est un + chez moi!) mais surtout que le jeu est bien moins connu/attendu que les 4 gros actuels (WAR, AoC, Aion et la 2e extension de WoW). Sinon bah, je fais juste regarder et trouver ça mignon vu que j'ai pas eu d'accès bêta là-bas.

Et pour

Citation :

-WoW est vraiment de la merde/le meilleur jeu (rayer la mention inutile)

c'est pareil dans chaque MMO en ce moment... sauf dans WoW. :p

n°4636043
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 15-04-2008 à 13:12:46  profilanswer

TCoS ?

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4636044
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 15-04-2008 à 13:46:54  profilanswer

n°4636049
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 16-04-2008 à 11:57:01  profilanswer

Ha bha j'y pensais plus à celui là je croyais qu'il était sorti et tombé dans l'oubli :x

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4636051
Dylfos
Posté le 16-04-2008 à 20:36:28  profilanswer

Une nouvelle Friday Update... euh, ouais ok, mais surtout une petite perle que j'ai trouvée sur les forums de jol :

Citation :

TEXTE RP

journal d'un développeur:

13h30 - J'ouvre les yeux, le monde tourne autour de moi, je retombe vite dans le coma.
14h30 - j'arrive à me lever, je me trouve dans la salle de projection, comment suis je arriver là? Une énorme flaque de vomi se trouve sur le sol, pile à l'endroit où je dormais
14h38 - J'ai réussi à atteindre les toilettes, je n'ai aucun souvenir de la veille. J'enlève ma chemise, on dirait une serpillière je la met à la poubelle, et je me passe la tête sous l'eau.
14h44 - Je me suis endormis la tête dans le lavabo, j'ai faillit mourir noyer. Mais ça va un peu mieux, je me dirige vers les toilettes.
15h - C'est pas normal de vomir une telle quantité de....de quoi d'ailleurs?...Je ne préfère pas savoir.
15h01 - Je décide de me rendre à mon bureau, j'y garde toujours une chemise de rechange par sécurité.
15h03 - Sur le chemin, je me rend compte que je ne suis pas le seul employé dans cet état, je croise le chargé de communication français, Ciprine je crois, il semble avoir arraché une plante verte et dort dans le pot.
J'affronte sereinement le regard lourd du personnel féminin, les secrétaires ont l'air de prendre un plaisir pervers à taper fort sur leur clavier afin de faire grogner leur collègues.
15h15 - Je suis dans mon bureau, j'ai changé de chemise. Note pour plus tard, mettre une nouvelle chemise de rechange dans le tiroir du bas, penser à un pantalon aussi, des taches suspectent macule celui que je porte, et il y a l'odeur aussi.
16h - J'essaye de me mettre au boulot. Par où commencer?...Un post it est posé sur le cadre de mon écran depuis un moment, j'essaye de déchiffrer ma propre écriture "Intégrer le combat sur monture"....Merde
16h05 - J'arriverais à rien aujourd'hui de toute façon, je lance la dame de pique.
16h30 - Je contemple le paysage par la fenêtre. Il neige. Depuis combien de temps ne suis pas rentrer cher moi?
17h00 - Elliot Kingdon m'arrache à ma contemplation. Il a pas l'air vaillant, il me parle de la soirée Malibu d'hier, et me dit que mon imitation de l'éléphant était surprenante de véracité, il y a du respect dans son regard.
Helene Johnsen qui passait par là surprend notre conversation, elle s'arrête et me demande avec un sourire mutin si c'est moi qui est servi pour la motion capture du mec bourré de Tortage qui pisse près des bateaux.... Je n'ai toujours aucun souvenir d'hier soir.
17h30 - Gaute veut nous voir, on se retrouve dans la salle de réunion. Il nous parle du tissage de sort, on se lance des regards en coin avec les collègues, personne n'ose lui dire qu'aucun d'entre nous n'a compris cette notion du jeu.
19h00 - Je joue au démineur, cette fois ci j'y arriverais. Le chargé de communication déboule dans mon bureau,
"Quel jour est on?" me demande t'il.
"Mardi!" je lui répond.
Une secrétaire qui passe nous dit "on est vendredi..".
Le chargé de com' devient blanc "merde le Friday Update!!".
19h30 - Réunion de crise, Gaute à l'air au bout du rouleau
"Bon, quelqu'un à une idée?"...il obtient un long silence comme seule réponse
"On va pas rien mettre quand même!!?".
"C'est vrai que ça changerait des autres fois" dit je.
Encore un long silence, Gaute ne goûte pas la plaisanterie, il me regarde de travers.
"Toi qui sait si bien faire l'éléphant comme on a pu tous le voir hier, ça te dirait de te charger du boulot sur le mammouth?...D'ailleurs, t'as finit le boulot du combat sur monture?".
Encore un long silence, faut que je trouve quelque chose pour faire diversion, d'un coup j'ai l'illumination "Pour le FU, on pourrait leur montrer le système de présentation des persos qui traîne depuis un an dans mon disque dur!". Gaute ne dit rien"On a qu'a présenté ça comme un contenu exclusif, un truc vachement secret...".
"Pas mal" laisse tomber Gaute "Allez, on fait ça".
21h - Ce soir c'est soirée Carnaval de Rio, faut pas que je boive ce coup ci.
By Attel Malagate :ack:

Fin bref, je pense qu'il faut se résoudre à ce que AoC ne soit pas l'über jeu qui tue tout et qui révolutionne les MMOs... On pouvait presque s'y attendre, en fait... Personnellement TCoS me paraît intéressant, mais j'aime bien Aion, un jeu qui ne cherche pas à faire t3h revolution mais qui m'a l'air le plus à même de tenir ses promesses (bêta ouverte toussa)... parce WAR, spas ça non plus. Bref, grosse déception... DnL 2 ? :ack:

Message édité par Dylfos le 16-04-2008 à 20:39:20

---------------
Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me !
n°4636053
Ingo
Antisocial is back
Posté le 16-04-2008 à 21:03:20  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Ha bha j'y pensais plus à celui là je croyais qu'il était sorti et tombé dans l'oubli :x

Non il n'est pas sorti, il a même été repoussé récemment. On ne l'attend pas vraiment avant la fin de l'année, je dirais, si ce n'est pas plus tard encore.

Pour AoC, j'ai toujours de l'espoir en ce qui me concerne, comme j'en ai toujours pour Vanguard (qui se porte très bien semble-t-il).
Je n'ai pas vu plus loin que le niveau 40, j'ai vu ce qu'était le jeu à son entrée, j'avoue que Tortage me décourage énormément, c'est mignon une fois, pas plus.
Pour le PvP, y'a juste aucune véritable info, toujours un NDA, le papier c'est fun au début mais c'est que du papier, puis je n'ai pas eu d'échos du PvP sur les servers de la bêta générale. J'ai pas cherché beaucoup, dois-je avouer.
M'enfin, tout ça pour dire que même avec des débuts qui s'annoncent plutôt sombres, AoC a probablement assez de potentiel pour devenir bon à long terme. Du moins, c'est écrit sur le papier. :whistle:
Je ne serais pas surpris de le voir réussir mieux que Vanguard, mais je serais très surpris de le voir comme un messie à son lancement. (Lancement et quelques mois, évidemment.)

n°4636056
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 17-04-2008 à 07:43:46  profilanswer

Heu repoussé ?
Il doit sortir en mai d'après une newsletter officielle que je viens de recevoir x)

---------------
S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque.
n°4636057
Hellfire_l​z
Ad Nocendum Potentes Sumus
Posté le 17-04-2008 à 08:34:48  profilanswer

Il parlait pas de spellborn là?

---------------
Actualités informatiques quotidiennes - www.actus-pc.com
n°4636059
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 17-04-2008 à 08:51:13  profilanswer

Ah au temps pour moi alors, j'avais pas lu le message cité ^^

---------------
S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque.
n°4636060
Ingo
Antisocial is back
Posté le 17-04-2008 à 10:04:53  profilanswer

Oui je parlais de TCoS, pas d'AoC, pour le repoussage. ^^
Mais Gaendal il a une aptitude innée pour dire des conneries, on n'y peut rien. :evil:

n°4636062
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 17-04-2008 à 11:05:18  profilanswer

Chut toi :D
Ca arrive de se tromper :p
Sinon perso aoc, je compte bien le tester directos à la sortie, histoire de voir ce qu'il a dans le ventre ^^

---------------
n°4636070
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 17-04-2008 à 18:19:02  profilanswer

Pour le pvp d'aoc, il va y avoir un beta test pvp ce weekend, 15.000 joueurs choisi parmi ceux qui se sont inscrits sur gamespot.

Je me suis inscris, mais le mail devait arriver hier normalement... Pas reçu, donc pas pris :/

---------------
Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come.
Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway
UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors
n°4636071
Ingo
Antisocial is back
Posté le 17-04-2008 à 18:32:11  profilanswer

Non mais ça j'le compte pas, encore heureux parce que les échos du pvp "stress test" ça sonne plutôt mal...
Mettre un paquet de gens qui n'ont, pour la plupart, jamais joué au jeu, avec un personnage à la ebay, sur des servers qui sont en test, le tout pour quelques heures seulement... Bon c'est un chouia représentatif pour ce qui est du combat en pvp, ce que ça pourrait donner, mais pour donner une bonne idée du pvp à long terme du jeu, c'est pratiquement nul.
Donc c'est pour ça que j'attend. :D

n°4636072
Hellfire_l​z
Posté le 17-04-2008 à 18:56:35  profilanswer

Nan mais revez pas la beta technique c'est vraiment pas pour tester le jeu, le test de jeu c'est les beta testeurs généraux qui s'en chargent, la beta technique c'est juste de la charge de serveur.

Si le pvp était uniquement testé par une horde de gars qui débarquent sur le jeu on aurait du souci à se faire :D

---------------
n°4636074
Ingo
Antisocial is back
Posté le 17-04-2008 à 22:15:16  profilanswer

Oui, c'est pour ça que j'ai dit que j'le comptais pas. :p
Mais il me semble qu'en plus, le mode PvP promis n'est toujours pas dans la bêta générale? J'ai pas réinstallé, ni rejoué (par déduction) depuis un bon moment déjà, du coup je ne suis plus trop au courant de ce qui est implanté et ce qui ne l'est pas...

n°4636075
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 17-04-2008 à 22:57:08  profilanswer

Nan mais j'ai jamais dit que ce sera représentatif :ack:

Mais bon, 15.000 joueurs, y'en a bien 2-3 qui seront dire si le pvp de Age of Conan a l'air bien à première vue ou pas.

---------------
Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway
UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors
n°4636076
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 18-04-2008 à 01:00:28  profilanswer

Non disclosure agreement.
T'as pas le droit de donner tes impressions :ack:

---------------
n°4636077
Ingo
Antisocial is back
Posté le 18-04-2008 à 09:12:30  profilanswer

T'as pas le droit de te faire attraper, c'est pas pareil. :whistle:

Message édité par Ingo le 18-04-2008 à 09:13:45
n°4636080
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 18-04-2008 à 13:41:46  profilanswer

Waouh, Spellborn ça fait un bail que c'est annoncé, non ?
J'crois même qu'il y'a Within Temptation sur un trailer :ack: J'avais vu ça sur un skyblog :D

Perso j'me suis mis à City of Heroes, comme me l'a conseillé Seregmegilmor, ça roxx vraiment bien =D

---------------
Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro
"GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck."
n°4636081
Dylfos
Posté le 18-04-2008 à 13:47:23  profilanswer

Amenez la vaseline, Funcom vient d'en dévoiler un peu plus sur son "Open" Bêta.
Il faudra, pour avoir l'espoir d'en faire partie (oui, j'oubliais, il n'y a que 50.000 places) avoir un compte sur Fileplanet...
CE QUI EST PAYANT !
Donc en plus de ne pas être certain d'être sélectionné, on va devoir payer (pour cette incertitude et pas pour une place assurée (ce qui serait déjà scandaleux)).
Bien sûr.
D'autant plus qu'on ne pourra monter plus haut que le niveau 13, offrant la magnifique vitrine de Tortage, un début de jeu très très représentatif du long terme qui est avant tout la grande force d'un MMO.
Autre truc "amusant", les heureux possesseurs d'une version préco ont normalement marqué sur leur boîte qu'il pourront commencer à jouer 3 jours avant la release officielle...
Pour 5$/€ (oui, c'est difficile de respecter un taux de change) supplémentaires !
Je crois qu'on a atteint le fond du foutage de gueule en règle...
/e d'ailleurs quelqu'un a fait le calcul sur jol : avec préco (70€) + compte Fileplanet (10€) + un compte gamespot pour le test PVP (5€) + l'offre pour jouer 5 jours (5€) = 90€. Pas mal quand même.

Message édité par Dylfos le 18-04-2008 à 13:53:46

---------------
n°4636082
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 18-04-2008 à 13:52:52  profilanswer

Ils ont besoin de fond pour embaucher des graphistes qui puissent modéliser de vraies flèches :taunt:

---------------
Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro
n°4636083
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 18-04-2008 à 14:03:19  profilanswer

Beaucoup de gens ont déjà un compte fileplanet... :heink: et puis personne ne t'oblige à faire la béta.
Personne ne t'oblige non plus à précommander le jeu, ni à jouer plusieurs jours avant.
Si t'es pas content, achète la boite chez ton marchand de jv, et joue normalement :ack:

---------------
n°4636084
Dylfos
Posté le 18-04-2008 à 14:12:51  profilanswer

C'est clair que faire payer une bêta (limitée au level 13, qui plus est) c'est très intelligent... Elle serait sous nda cette "open" bêta que ça ne m'étonnerait pas   :sarcastic:

---------------
n°4636085
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 18-04-2008 à 14:17:40  profilanswer

Mais raaah
Ils font pas payer, fileplanet c'est pas funcom tain.

Message édité par Gaendal le 18-04-2008 à 14:44:22

---------------
n°4636086
Dylfos
Posté le 18-04-2008 à 14:30:23  profilanswer

Façon indirecte de faire payer.
A mon avis, il y a un "partenariat" de FC avec Fileplanet, qui a payé pour avoir la primeur, avec IGN, des places de bêta en espérant faire un sacré retour sur investissement grâce aux inscriptions.
Merci pour les insultes sinon, mais faudrait réfléchir trois secondes quand même avant histoire de. Sinon Funcom aurait mis à disposition les places directement sur son site...

Message édité par Dylfos le 18-04-2008 à 14:32:17

---------------
n°4636087
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 18-04-2008 à 14:44:59  profilanswer

Gaendal a écrit :

Beaucoup de gens ont déjà un compte fileplanet... :heink:

---------------
n°4636088
EternalSun​95
Witcher
Posté le 18-04-2008 à 16:43:11  profilanswer

Beaucoup de gens ont deja un compte fileplanet, mais encore plus de gens n'ont en pas... Ils font payer leur open beta, stoo.

Bientot on devra payer un abo pour participer aux beta, et corriger les bugs des devloppeurs :s

n°4636089
Hellfire_l​z
Posté le 18-04-2008 à 17:09:34  profilanswer

ha ben non tu codes toi-même pour corriger les bugs faut pas déconner non plus, manquerait plus qu'ils bossent les devs :D

---------------
n°4636090
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 18-04-2008 à 17:52:24  profilanswer

Comme dit Gaendal, ceux qui veulent participer à la beta ils raquent, ceux qui veulent pas, ils attendent, je vois pas ce qu'il y'a de difficile à comprendre à ça ;o

---------------
n°4636092
Dylfos
Posté le 18-04-2008 à 18:39:55  profilanswer

Vous ne trouvez pas ça bizarre de payer pour avoir accès à une beta où le contenu du jeu est très restreint ? Et qui plus est pour avoir peut-être une chance sur 100 d'être pris ?
J'ai compris votre argument du "choix", mais bon, ce n'est pas parce que quelque chose est optionnel qu'on a pas le droit de s'insurger contre ce que fait FC ? Dans ce cas s'ils vendent leur boîte de jeu à 500€, on ne peut même pas dire que c'est du foutage de gueule puisque c'est notre droit de l'acheter ou pas  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Dylfos le 18-04-2008 à 18:41:52

---------------
n°4636093
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 18-04-2008 à 18:56:28  profilanswer

Pour Fileplanet je sais pas, mais pour Gamespot, l'inscription était gratuite contrairement à ce que tu disais dans un message précédent.

---------------
n°4636094
Ingo
Antisocial is back
Posté le 18-04-2008 à 18:58:17  profilanswer

Ben... vu comment il faut sucer pour avoir une clé à la bêta générale...
Ce que je trouve étrange c'est de voir un contenu de jeu aussi restreint pour un jeu qui sort si "rapidement" derrière.

Rapidement entre guillemets puisque ça fait quand même un temps qu'il est prévu et repoussé, plus d'un an je crois.

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse