online faq recherche accueil

Il y a 153 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur
 Sujet :

Age of Conan : Hyborian Adventures

n°4636094
Ingo
Antisocial is back
Posté le 18-04-2008 à 18:58:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben... vu comment il faut sucer pour avoir une clé à la bêta générale...
Ce que je trouve étrange c'est de voir un contenu de jeu aussi restreint pour un jeu qui sort si "rapidement" derrière.

Rapidement entre guillemets puisque ça fait quand même un temps qu'il est prévu et repoussé, plus d'un an je crois.

n°4636095
Dylfos
Stun ouf, il écoute aux portes
Posté le 18-04-2008 à 19:05:37  profilanswer

Leybi a écrit :

Pour Fileplanet je sais pas, mais pour Gamespot, l'inscription était gratuite contrairement à ce que tu disais dans un message précédent.

En effet ^^ Je parlais du compte spécial qui permet un dl plus rapide, car mon petit doigt me dit que se taper tout le fichier, sur les trois jours de jeu, va déjà mettre un bon bout de temps... genre une journée.

---------------
Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me !
"OMG des images successives! c'est pompé sur les frères lumières!"
n°4636096
Incube_
Coolness fdp|J'étais en Italie
Posté le 18-04-2008 à 22:37:41  profilanswer

Nawak Dylfos, si tu veux participer à la Beta tu payes stoo.
Et elle reste "Open", ce qui est je le rappelle juste l'évolution de la "Friends and Family", et non pas un freepark gratuit pour les randoms péons* ~~

*à la base.

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Q: What's the great thing about twenty seven year olds ?
A: There's twenty of them !
n°4636097
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 18-04-2008 à 22:51:13  profilanswer

Dylfos a écrit :

Dans ce cas s'ils vendent leur boîte de jeu à 500€, on ne peut même pas dire que c'est du foutage de gueule puisque c'est notre droit de l'acheter ou pas  :sarcastic:

Tout à fait, tu as compris :)
Ils ont le droit de vendre leur jeu au prix qu'ils souhaitent, et si ça ne te plait pas, ne l'achète pas ^^

---------------
S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque.
n°4636098
Incube_
Coolness fdp|J'étais en Italie
Posté le 18-04-2008 à 22:53:28  profilanswer

+1 Gaendal

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Q: What's the great thing about twenty seven year olds ?
A: There's twenty of them !
n°4636101
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 19-04-2008 à 00:02:53  profilanswer

Gaendal a écrit :

Tout à fait, tu as compris :)
Ils ont le droit de vendre leur jeu au prix qu'ils souhaitent, et si ça ne te plait pas, ne l'achète pas ^^

Tout comme on a le droit de dire que c'est de l'arnaque et de l'enculage à sec (dans le cas d'un abus avéré sur le prix, je parle pas spécialement d'AoC).
Pasque bon, c'est gentil de dire "tant pis je l'achète pas ils abusent", mais si on va pas plus loin ils abuseront toujours, car y'aura toujours des gens pour acheter (cf. affaire Rock Band en Europe).

Sinon pour la beta PvP, ou il fallait juste s'inscrire à Gamespot, bha devinez quoi : impossible de télécharger si l'on a un compte gratuit, c'est beaucoup trop lent. Et y'a une jolie pub de très bon goût en dessous de la news gamespot; "Subscribe now to get unlimited download speeds !".

Ces betas ne sont que des coups marketing avec Gamespot&IGN, et générateur de buzz, circulez y'a rien à voir...
Il est loin le temps ou les gens beta-testaient pour réellement tester le jeu et faire des retours de bugs et d'impressions aux devs.

Message édité par Leybi le 19-04-2008 à 00:03:10

---------------
Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come.
Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway
UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors
n°4636102
Ingo
Antisocial is back
Posté le 19-04-2008 à 00:17:04  profilanswer

Hm le payage en lui-même n'est pas si énervant, y'a aussi le côté qu'ils offrent que 13 niveaux dans le jeu.
Alors pourquoi 13? Ce n'est pas un cap, ils auraient pu mettre 10 ou 15 pour les quêtes de classe. 13 niveaux dans AoC, autant s'offrir un RPG solo, y'a pratiquement aucun moyen de grouper, dès qu'on veut passer de nuit pour faire une quête, faut dégrouper, sachant que jusqu'au niveau 5 on n'est pas encore à la ville et on ne croise carrément personne.
Niveau 5 y'a la quête de classe, la nuit, toujours du solo, on peut facilement aller se chercher un niveau 6 avec ça. À tout casser on vient de jouer pendant une heure de temps.
Niveau 6-10, là y'a moyen de grouper. L'intérêt n'y est pas, mais ce n'est pas interdit. Ça permettrait d'être invulnérable vu que le contenu est axé solo, en duo ça démonte n'importe quoi sans misère, déjà que c'est le cas pour certaines classes en solo... Bon, disons qu'on groupe pour une petite heure si on prend son temps, dans un PETIT groupe (il s'agit d'un MMO, quand même).
Niveau 10, re-quête de classe, bye bye le groupe car c'est solo oblige. :D
Niveau 11-13, rien de différent avec le 6-10, c'est juste un niveau plus gros. Ah, y'a les points de feature, pour les amateurs de talents de WoW.

Mouais, en gros, en prenant son temps, en explorant bien, j'irais avec un maximum de 5 heures de jeu avant d'y trouver un réel ennui avec un cap de niveau 13. Le changement de classes aide au renouveau, mais rien de bien extraordinaire, Tortage ça restera Tortage...
Sérieusement, le conseil made by me, offrez-vous plutôt un RPG solo que ça.

n°4636103
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 19-04-2008 à 00:23:15  profilanswer

En fait AoC, y'aura environ 2 semaines de jeu à faire dessus, après faudra attendre les mises à jour :lol:

Et arrête de t'énerver ingo, AoC pour toi -et beaucoup- ça sera DDO mais sans la béta.

Ingo a écrit :

(remarque, j'avais dit ça avec DDO et j'ai pas été plus loin que la beta...)

Message édité par Coolness le 19-04-2008 à 00:25:32

---------------
Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro
"GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck."
n°4636104
Ingo
Antisocial is back
Posté le 19-04-2008 à 00:26:16  profilanswer

En ce moment ça y ressemble, bon y'a quelques donjons de raid (3, il me semble?) qui peuvent tenir une guilde active, mais comme y'a pas encore de PvP, va falloir attendre les MàJ en effet.

S'il y a un truc à faire en GvG une fois le jeu sorti, ça pourrait être intéressant. On verra bien en mai.

edit: Eh nan mais j'y ai joué à la bêta d'AoC! Mais il s'annonce en effet comme DDO et VSoH. Très intéressant, puis finalement non. :ack:
(Heureusement que j'ai mon rattrape-nigaud qu'est TCoS. >.< )

Message édité par Ingo le 19-04-2008 à 00:28:15
n°4636106
gatts
Posté le 19-04-2008 à 19:35:26  profilanswer

J'espere qu'il va tenir ses promesses.
Je m'ennuie sur Wow et j'ai jamais reussi à trouver un mmo aussi travaillé que lui, bon en ce moment je suis sur Pirate of burning sea, mais c'est faute de mieux.
Vivement 21h pour voir les 1eres impressions comme le NDA sera levé.

n°4636108
Dylfos
Posté le 19-04-2008 à 21:33:09  profilanswer

Par ici tout le monde, le NDA est levé pour la mini-beta PvP. Et les réactions sont, euh, enfin je vous laisse voir.

Message édité par Dylfos le 19-04-2008 à 22:57:51

---------------
Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me !
n°4636109
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 19-04-2008 à 22:15:23  profilanswer

n°4636110
Dylfos
Posté le 19-04-2008 à 22:58:03  profilanswer

Corrigé ^^

Message édité par Dylfos le 19-04-2008 à 22:58:42

---------------
n°4636112
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 20-04-2008 à 01:54:40  profilanswer

Eh beh... :ack:

---------------
Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart.
Heart is what separates the Great from the Good.
Heart is what gives you strength when you have none left.
Heart is Truth...
Tradelist d'Amnexty & co.
n°4636113
Nuage
Profil : Modérateur
Posté le 20-04-2008 à 02:23:39  profilanswer

Ah bah en même temps...

Perso, je suis d'accord avec la moyenne des commentaires - quand je vois qu'en étant sur la générale et en ayant fait quelques techniques, j'ai jamais réussi a jouer plus d'une demi heure de suite (un peu plus la premiére tech que j'ai fait, j'ai du reste une petite heure)...  
Pas parce que ça plante, mais juste parce que je m'ennuie.

S'pas encore maintenant que je vais retrouver un MMO sur lequel passer du temps, moi ~~

Nuage.

n°4636115
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 20-04-2008 à 05:17:37  profilanswer

T'as essayé City Of Heroes / Villains Nuage ?

Je m'y suis mis, ça change agréablement du reste ! (désolé pour la pub, mais je réagit ^^)
Si jamais ça te dit, je t'envoie une invitation, m'en reste trois, c'est un MMO qui date un peu mais qui est régulièrement mis à jour on dirait, pour preuve ; deux nouveaux archétypes vont sortir d'ici peu :p

---------------
Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro
n°4636116
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 20-04-2008 à 09:02:42  profilanswer

Faut vous dire que ptêt que les mmo sont pas faits pour vous en même temps x)

---------------
S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque.
n°4636117
Ingo
Antisocial is back
Posté le 20-04-2008 à 13:12:54  profilanswer

Ou que AoC n'est pas tellement aussi bien que promis? :whistle:

n°4636118
Nuage
Posté le 20-04-2008 à 13:34:47  profilanswer

Voé Ingo, plutôt ^^

Parce que bon.  
Au final, beh, le système de combat est loin d'être aussi bien que promis: ça reste statique et pas over fun à mon goût, et pas mal répétitif; le fond du jeu reste classique, avec des quêtes de MMO comme on à déja vu deux cents fois (à l'exception de Tortage, mais là c'est a) pas du MMO b) chiant); et en plus faut une machine de course pour le faire tourner correctement. Quand je vois qu'avec mon 6600 / 8800GTX, en mettant tout à bloc ça rame, en en mettant tout grosso modo en "moyen plus" c'est fluide, avec parfois des ralentissements, et pas over joli...

Pis bon.
Ca, c'est juste la base.  
Quand on regarde ce que AOC propose à côté...  
Du PvP de guilde ? Super. Les villes de joueurs, les BK, j'attend de voir. Le craft ? Ahah.  
Bref... Pour moi, ça sent la sortie à la Anarchy Online ^^

@Coolness: Nan, merci, c'est bon, mon temps alloué aux MMO (qui est fortement réduit ces temps ci, d'ailleurs) est déjà occupé par la béta de WAR, du coup ^^

Nuage.

n°4636119
EternalSun​95
Witcher
Posté le 20-04-2008 à 14:03:11  profilanswer

Hmm...
Vous pensez qu'avec ma 6600GT, 1Go RAM et pentium 2.4 ( :ack: ) je pourrais faire tourner le jeu?

J'mef de jouer en low, mais j'ai pas envie de jouer en low + que ca lag des qu'il ya plus de 5 mobs sur l'ecran :s

n°4636120
Thea
Ange Mort ...
Posté le 20-04-2008 à 14:27:50  profilanswer

Nuage, c'est pas bien de demander ça mais, si tu n'utilises pas ton accès beta à AoC, pourrais tu m'en faire profiter ?

Théa.

---------------
La musique adoucit mes meurtres.
n°4636121
Hellfire_l​z
Ad Nocendum Potentes Sumus
Posté le 20-04-2008 à 15:22:27  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

Hmm...
Vous pensez qu'avec ma 6600GT, 1Go RAM et pentium 2.4 ( :ack: ) je pourrais faire tourner le jeu?

J'mef de jouer en low, mais j'ai pas envie de jouer en low + que ca lag des qu'il ya plus de 5 mobs sur l'ecran :s

Dans l'immédiat sur la beta tu pourras à peine bouger en effet, après sur le jeu final avec le code de débugage en moins, peut etre...

---------------
Actualités informatiques quotidiennes - www.actus-pc.com
n°4636122
Amnexty
Posté le 20-04-2008 à 16:36:43  profilanswer

Nuage a écrit :

S'pas encore maintenant que je vais retrouver un MMO sur lequel passer du temps, moi ~~

Nuage.

T'en avais donc trouver un qui t'a fait passer de belles heures... par simple curiosité, j'peux connaître le nom de ce dernier ?

Et sinon, W.A.R., tu le pose au-dessus ou en-dessous d'AoC pour ce que tu en vois ? J'demande aucun détail si t'es sous NDA, juste un avis bateau "+1" / "-1".

Message édité par Amnexty le 20-04-2008 à 16:37:12

---------------
Heart is Truth...
n°4636123
Nuage
Posté le 20-04-2008 à 17:02:14  profilanswer

@Thea: Non, désolé mais pas pour le moment, j'ai quand même envie de pouvoir y retourner de temps en temps pour voir si ça s'améliore, avant la release :)

@EternalSun: Pour le moment, non. Après, peut être que le client release sera plus optimisé, c'est possible, faudra voir à ce moment là.

@Amnexty: Bin... J'ai joué principalement à WoW, Vanguard, et Lotro (et à une demi douzaine d'autre, mais moins quand même). Celui qui m'a gardé le plus de temps fut WoW, mais c'était plus pour les amis qui étaient dessus qu'autre chose.

WAR, beh, faut voir. Le jeu a un gros potentiel, déjà sur la béta on s'amuse bien. Après, bon, ils ont encore jusqu'à l'automne pour corriger les douze millions et demi de problèmes restant. Actuellement, c'est clair, je préfére la béta de WAR à celle d'AOC - mais vu que j'ai vraiment pas accroché AOC, c'est très subjectif comme avis, je m'estime pas capable en l'état de prononcer un comparatif définitif & objectif sur les deux jeux.

Pour moi, AOC à voulu être original sur un certain nombre de points, et c'est pas forcément une bonne chose. Change des mécanismes qui marche, ok, c'est cool, mais si c'est pour les remplacer par des choses qui marchent moins bien, je trouve pas ça terrible.

Nuage.

n°4636124
nilaro
Posté le 21-04-2008 à 02:32:38  profilanswer

Pour moi, c'est clair, WaR a un putain de potentiel, mais actuellement sur la beta (même si j'ai passé de très bon moments IG), il manque une petite touche, la touche qui différencie les bons jeux des jeux excellents.
Je pense et j'espère que cette touche arrivera avec les graphismes finaux (qui risquent d'être très très beaux.. j'ai déjà vu des trucs du niveau d'aion dedans, que ce soit en termes de design ou de technique), de meilleures animations, quand les musiques seront implémentées, ainsi que les voix, la nouvelle cinématique, l'UI finalisée (qui est super belle dans sa nouvelle version..), toutes les races dispos, l'accès aux capitales dés le début du jeu, pareil pour les autres tiers, le craft, etc.
M'enfin bref, c'est le topic d'AOC ici !

Message édité par nilaro le 21-04-2008 à 02:36:47
n°4636125
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 21-04-2008 à 09:04:22  profilanswer

Hellfire_lz a écrit :

ha ben non tu codes toi-même pour corriger les bugs faut pas déconner non plus, manquerait plus qu'ils bossent les devs :D

hé ! les dev ils vous merdent© :o c'est pas eux qui decident de la politique commercialle de funcom
allez gueuler sur le commerciaux plutot, les dev sont autant victilmes d'eux que les joueurs ~~

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4636126
Nuage
Posté le 21-04-2008 à 10:33:14  profilanswer

Je suis tout à fait d'accord avec Jilbi, les devs sont innocents et non responsables :fou:

Par principe, c'est toujours de la faute a) des commerciaux b) des chefs c) des responsables qualités. Les devs sont purs et innocents :fou:

Nuage.

n°4636129
Dylfos
Posté le 21-04-2008 à 17:44:03  profilanswer

Bon bah finalement les retours du week-end PvP sont plutôt positifs. La plupart des classes ont leurs supporters, ce qui prouve que Funcom a réussi à rendre le tout attractif (le Herald of Xotli ainsi que le Bear Shaman ont toutefois été parmi les plus saluées des classes). Les plaintes du départ sur l'avantage des classes ranged ont disparues, il faut croire qu'une fois les réflexes de jeu pris, c'est allé un peu mieux. Donc après des premiers rendus plutôt négatifs, il semblerait que cette "beta PvP" ait réussi à trouver son public.
Enfin bref, à mon avis AoC sera un jeu du type Vanguard, à acheter après 6 mois / 1 an de mise à jour. Histoire qu'il devienne bien abouti. En fait, à mon avis, on va se retrouver de plus en plus en face de ce cas de figure au fur et à mesure des années.

---------------
n°4636130
Hellfire_l​z
Posté le 21-04-2008 à 19:34:28  profilanswer

Un jeu style vanguard? Heu non rien à voir, j'ai fais les deux beta, joué plusieurs centaines d'heures sur les 2 jeux et là où aoc mériterait surement un mois de dev supplémentaire (voir 2 grand max) pour être bien fini, vanguard nécessitait vraiment 6 mois de dev en plus minimum.

Ceci était l'impression de l'ensemble des betas testeurs avant la sortie de vanguard et est l'impression des beta testeurs de aoc actuellement, (quoique, beaucoup sont très positifs pour dire que funcom finira dans les temps pour aoc).

Enfin là où je n'ai meme pas cherché à trouver une boite vanguard, aoc par contre je l'ai précommandé en version collector :)

---------------
n°4636131
Dylfos
Posté le 21-04-2008 à 19:38:10  profilanswer

Quand je disais Vanguard, je voulais dire un jeu pas forcément abouti tout de suite :ack:
Sinon marrant de voir à quel point les infos du PvP beta test se sont répandus : La preuve ? On a déjà les premiers simulateurs de skills :ack:

---------------
n°4636132
Ingo
Antisocial is back
Posté le 22-04-2008 à 04:09:26  profilanswer

C'est quand même un peu complexe à évaluer pour ce qui s'agit d'AoC. Jusqu'à relativement récemment, dans la bêta, il n'y avait pas de Priest of Mitra ni de Herald of Xotli, le craft n'était pas là, certaines zones (PvP notamment) faisaient du crash sur crash...
C'est pas toujours facile de savoir si oui ou non ils ont l'air de pouvoir finir dans les temps quand le contenu n'est tout simplement pas là...
(Ne pas oublier que je n'ai pas rejoué depuis quelques mois déjà, j'suis pas à jour. ^^)

n°4636133
Hellfire_l​z
Posté le 22-04-2008 à 08:16:30  profilanswer

heu oui va falloir revenir un peu entre temps hein, on a du se tapper une 12 aine de go de patch en 2 mois et le jeu ressemble juste pas du tout à ce que c'était en février :)

---------------
n°4636134
Ingo
Antisocial is back
Posté le 22-04-2008 à 15:10:16  profilanswer

De ce que je comprend, le PvP n'y est toujours pas?

n°4636136
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 22-04-2008 à 17:15:03  profilanswer

Tant qu'il est là à la sortie je m'en fous :D

---------------
n°4636137
Hellfire_l​z
Posté le 22-04-2008 à 19:13:35  profilanswer

Ingo a écrit :

De ce que je comprend, le PvP n'y est toujours pas?

Heu si, le free pvp et les mini games sont bien là.

Manque la prise de forteresse pour l'instant et les combats de bar.

---------------
n°4636138
Ingo
Antisocial is back
Posté le 22-04-2008 à 21:05:01  profilanswer

Gaendal a écrit :

Tant qu'il est là à la sortie je m'en fous :D

Surement moins s'il est à chier à la sortie. :p

Hellfire_lz a écrit :

Heu si, le free pvp et les mini games sont bien là.

Manque la prise de forteresse pour l'instant et les combats de bar.

Ouais, l'intérêt du jeu à long terme n'y est pas...
Pour le craft je ne l'ai pas vu, sinon le "free pvp" c'est quoi? Du combat entre guildes dans le Border Kingdoms?

Niveau des mini-games, si c'est bien le truc avec l'interface LFG, c'était soit en bug soit pas populaire du tout y'a ~2 mois. :/
Pour les combats de bars, j'oserais faire une croix dessus avant longtemps. :ouch: Y'a des nouvelles à propos de ce truc?

n°4636140
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 23-04-2008 à 21:20:37  profilanswer

Combats de bar, miam =D

"IL EST PAS FRAIS TON POISSON ! "
"SI IL EST FRAIS"  

Et là ils se lancent des bars :lol:

(Pardon)

---------------
n°4636142
Amnexty
Posté le 24-04-2008 à 04:36:33  profilanswer

Wah :what:

Bien vu l'aveugle :D.

---------------
Heart is Truth...
n°4636144
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 24-04-2008 à 11:47:14  profilanswer

Ingo a écrit :

Surement moins s'il est à chier à la sortie. :p

Je doute faire du pvp au level 10 ^^

---------------
n°4636151
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 25-04-2008 à 11:26:07  profilanswer

en tout cas, le serveur pvp d'AoC, faut aimer se faire violer.
c'est free pvp aprtout, tout le temps.
Pendant que tu charges la zone, qqun tues ton perso à la porte :) ça fait toujours plaisir (et de préférence, qqun avec 70 levels de plus, histoire d'etre bien sur qu'il risque rien).
ça m'a l'air très très prometteur, tout ça ...
AoC, simulateur de viol ? :p
et je parle pas du squat des donjons par des persos de très haut niveau qui t'empechent de jouer, et peuvent meme camper le cimetiere impunément.

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4636152
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 25-04-2008 à 12:20:09  profilanswer

Rah non...ça va pas commencer le ouin ouin sur pvp :-/
Go pve.

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse