| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Age of Conan : Hyborian Adventures |
|---|---|
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! |
--------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | Tu peux grouper dès le niveau 5 (30 minutes de jeu environ).
--------------- Actualités informatiques quotidiennes - www.actus-pc.com |
NeoDark | Toutes les races commencent dans la meme galere ... ahahah
|
dr4co | D'accord, comme ça c'est parfaitement clair, merci encore ! |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! |
--------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
Thea Ange Mort ... | Je m'explique.
--------------- La musique adoucit mes meurtres. |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | C'est pas exactement ça, tu pourras participer mais pas prendre le contrôle de la forteresse, seule la guilde avec le plus de points pourra le faire...
Ingo Antisocial is back | Et quand on n'est pas niveau 80, on ne peut pas participer aux sièges? Ou si on peut, on sert à peine? |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | On en sait tout simplement rien, pas vu en beta, juste quelques annonces de temps en temps. --------------- Actualités informatiques quotidiennes - www.actus-pc.com |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Heu, bon je vais demander à un pote à moi de venir, dire deux trois choses parce qu'il semblerait que certains de vos dires sont erronés, il était question d'on peut faire une alliance avec 8 guildes maximum pour un siège,
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
Thea Ange Mort ... |
Message édité par Thea le 30-04-2008 à 17:24:51 --------------- La musique adoucit mes meurtres. |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Si ma mémoire ne me joue pas de tour :
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Il y a un quiproquo T_T
--------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! "OMG des images successives! c'est pompé sur les frères lumières!" |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus |
Ingo Antisocial is back | V'là le prix de l'Open Bêta. |
Ingo Antisocial is back | La France? Je croyais qu'il y avait une 15aine de pays qui utilisaient l'euro... |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! |
--------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
Thea Ange Mort ... | Je te mets ce que Crippius a dit :
Message édité par Thea le 01-05-2008 à 12:30:29 --------------- La musique adoucit mes meurtres. |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | bah ce sont les mêmes prix que tout les mmo existants ...
Gaendal Ouais...C'est pas faux! | Ah ben bonne nouvelle ça ^^ --------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
Thea Ange Mort ... | Tout le monde aura sa part du gâteau, oui. Mais si c'est pour faire des attaques de forteresse tous les deux mois, ça m'intéresse pas trop ... Parce que c'est quand même un peu la base du PvP. En gros, va falloir farmer les points PvP. Système à la con alors qu'il y a des moyens d'éviter ça (notamment, les inscriptions en attaque et en défense sans restriction).
Gaendal Ouais...C'est pas faux! | Le jeu est pas sorti ^^
Thea Ange Mort ... | Ca je sais, c'est pour ça que j'aimerais avoir plus d'info sur les sièges justement.