online faq recherche accueil

Il y a 118 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur
 Sujet :

Age of Conan : Hyborian Adventures

n°4636152
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 25-04-2008 à 12:20:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rah non...ça va pas commencer le ouin ouin sur pvp :-/
Go pve.

---------------
S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque.
n°4636157
Ingo
Antisocial is back
Posté le 25-04-2008 à 15:52:03  profilanswer

Euh ouais y'a les servers free pvp, mais t'as joué à la bêta amroth, ne vient pas dire qu'on se fait tuer par un +xx dès qu'on en croise un. :/

Pas eu un seul combat pvp, pour ma part.

n°4636158
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 25-04-2008 à 16:10:00  profilanswer

Gaendal a écrit :

Rah non...ça va pas commencer le ouin ouin sur pvp :-/
Go pve.

:lol: T'es le précurseur du "Go pve" sur AoC j'crois là :miam:

Amroth, c'est ça qu'est bon, t'as demandé un jeu pvp qui la joue pas bisounours comme sur WoW ? Bah restes-y à ton cim ! :D

---------------
Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro
"GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck."
n°4636161
Incube_
Coolness fdp|J'étais en Italie
Posté le 25-04-2008 à 20:46:59  profilanswer

amroth tu vas faire comment vu qu'il y a qu'une seule faction pour excuser ton manque flagrant de skill ? Troll sur les différentes races ?

Au pire je pourrais godwin comme un porc.

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Q: What's the great thing about twenty seven year olds ?
A: There's twenty of them !
n°4636162
Thea
Ange Mort ...
Posté le 25-04-2008 à 21:01:53  profilanswer

Au fait, juste pour rétablir un peu la vérité. Pas besoin de payer pour avoir un compte Fileplanet. On peut s'en faire un gratuit.

Edit : J'vais me faire taper dessus si je dis juste ça. Pour participer à la beta d'AoC, il faut être un abonné de Fileplanet. Par contre, on peut se faire un compte gratuitement. Je précise juste, parce que certains clients beta ne sont que sur Fileplanet et qu'il faut un compte pour les télécharger.

Théa.

Message édité par Thea le 25-04-2008 à 21:26:39

---------------
La musique adoucit mes meurtres.
n°4636166
dr4co
Posté le 28-04-2008 à 11:52:19  profilanswer

Bonjour, j'aurais une question pour ceux qui jouent / ont joué à la bêta.

Je compte me mettre à AoC avec un pote, et je voudrais savoir s'il est possible de jouer à deux assez tôt dans le jeu (de ce que j'ai compris la face de début est plutôt en mode solo).

Autre chose, le choix des races influt-il sur la possibilité de grouper et de jouer ensemble ? Un Cimmérien et un Stygien pourront-ils dès le début du jeu grouper ?

Merci beaucoup.

n°4636167
Hellfire_l​z
Ad Nocendum Potentes Sumus
Posté le 28-04-2008 à 11:58:30  profilanswer

Tu peux grouper dès le niveau 5 (30 minutes de jeu environ).

Ta race n'importe pas au début, tout le monde commence ensemble.

---------------
Actualités informatiques quotidiennes - www.actus-pc.com
n°4636168
Ingo
Antisocial is back
Posté le 28-04-2008 à 18:33:06  profilanswer

Ouaip, tu pourras grouper assez rapidement, en duo ça doit même être fun. Y'a que les quêtes de classes qu'il faudra faire en solo (même si c'est la même quête pour vous deux) à toutes les tranches de 5 niveaux. (5, 10, 15 et 19.)
Ensuite, selon la race choisie, vos personnages iront dans une ville précise. Les races se retrouvent donc séparées à ce moment là, mais il y a moyen de se retrouver en deux temps trois mouvements. Il y a des gus qui permettent de voyager d'une ville à une autre (bâteaux, chars...) en une seule barre de chargement. Un Cimmérien peut donc se retrouver chez les Stygiens au niveau 19-20.

n°4636169
Thea
Ange Mort ...
Posté le 28-04-2008 à 18:44:02  profilanswer

Perso, AoC me séduit de moins en moins.
Ce qui était la base du PvP, c'est à dire les Royaumes Frontières et attaques de forteresses va devoir passer par une obligation de CTF si on veut y participer. Bref, à gerber.

Théa.

---------------
n°4636170
NeoDark
Posté le 28-04-2008 à 18:44:31  profilanswer

Toutes les races commencent dans la meme galere ... ahahah
(cf intro du jeu)

n°4636171
dr4co
Posté le 28-04-2008 à 20:05:28  profilanswer

Ok, merci pour les précisions :)
Du coup ça élargit le champ des possibilités au niveau des classes.
Juste une dernière précision, d'apres ce que tu dis Ingo :
Au niveau 5 on jouera ensemble puis apres, au niveau ?? on se sépare, et apres on se retrouve de nouveau ensemble au niveau 19-20, c'est bien ça ?

n°4636172
Ingo
Antisocial is back
Posté le 28-04-2008 à 22:01:50  profilanswer

Non, tout le monde est ensemble à Tortage jusqu'au niveau 19 où chaque race retourne dans son pays.
Par contre il est possible de changer d'un pays à un autre, faut juste faire le "trajet". On se déplace à la Lineage, avec un "teleporter".

n°4636173
dr4co
Posté le 28-04-2008 à 23:15:53  profilanswer

D'accord, comme ça c'est parfaitement clair, merci encore ! :)

n°4636174
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 29-04-2008 à 11:28:04  profilanswer

Thea a écrit :

Perso, AoC me séduit de moins en moins.
Ce qui était la base du PvP, c'est à dire les Royaumes Frontières et attaques de forteresses va devoir passer par une obligation de CTF si on veut y participer. Bref, à gerber.

Théa.

Gné ? :heink:

---------------
S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque.
n°4636175
Thea
Ange Mort ...
Posté le 29-04-2008 à 17:34:15  profilanswer

Je m'explique.
Pour participer aux attaques de forteresses, il faudra s'inscrire. Ta guilde aura un certain nombre de points PvP, comme les autres guildes. Ces points s'obtiennent dans les CTF (entre autre, mais pour le moment, ils n'ont mis que ça et cherchent d'autres trucs), donc les mini jeux. Ces mêmes mini jeux devaient au départ être là juste pour le fun et ne pas entrer en compte dans le PvP de base, les attaques de forteresses. Et là, c'est la guilde qui aura le plus de points PvP qui aura le droit d'attaquer la forteresse sur laquelle elle s'est inscrite. Donc, tu vas être obligé de farmer les CTF pour participer aux attaques de forteresses. C'est trop génial ... A gerber quoi.

Un petit lien sur JoL :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=888763

Théa.

---------------
n°4636176
Hellfire_l​z
Posté le 29-04-2008 à 18:14:20  profilanswer

C'est pas exactement ça, tu pourras participer mais pas prendre le contrôle de la forteresse, seule la guilde avec le plus de points pourra le faire...

Mais bon ça c'est avec le peu d'infos que l'on a actuellement et vu comment ça gueule sur le forum beta, ça m'étonnerai qu'on reste sur ce modèle.

---------------
n°4636177
Thea
Ange Mort ...
Posté le 29-04-2008 à 18:18:47  profilanswer

Pourtant, je lis ça moi :
"Quand la bataille commencera, les points de JcJ de la guilde attaquante seront remis à zéro, de façon à donner une chance à toutes les guildes de participer aux sièges, même s’il ne s’agit pas des plus actives au niveau du JcJ."
Alors je sais pas si c'est une faute de traduction, mais moi je comprends que ça va être une guilde contre une autre guilde. Et les autres qui se sont inscrites devront attendre le prochain siège.

Cela dit, ça ne change pas le fait que les mini jeux ont à présent une trop grande part dans le PvP de masse.
De plus, l'esprit Conan se perd un peu. Celle qui a le plus de points (dans l'hypothèse ou plusieurs guildes puissent attaquer en même temps) a le droit à la forteresse.

Bref, on verra comment ça va être, mais ça me dit rien de bon.

Théa.

Message édité par Thea le 29-04-2008 à 18:21:55

---------------
n°4636178
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 29-04-2008 à 18:28:41  profilanswer

Je viens de lire ça ouaip ^^
Mais bon je doute que le système ait été correctement expliqué.
De toute façon tu veux faire comment, arrivé à un moment donné il faudra bien décider qui peut attaquer la forteresse xD
Tu veux faire ça au premier arrivé, premier qui attaque ? Np, les guildes hardcore sont là 24/24, si tu joues la journée tu n'attaqueras jamais.
De toute façon, vu que le jeu est pas sorti, que 80 levels c'est quand même long, et que c'est un mmorpg, ça évoluera ^^
Je me fais pas de souci perso.
Au pire rien n'empêche de s'arranger avec les guildes directement, via fora etc.
Ca se faisait sur everquest pour les raids sur les dragons, je vois pas pourquoi ça pourrait pas être faisable sur aoc pour les attaques de forteresse ^^

Time will tell :p
En attendant j'ai hâte d'y jouer :D

Message édité par Gaendal le 29-04-2008 à 18:29:02

---------------
n°4636179
Thea
Ange Mort ...
Posté le 29-04-2008 à 18:33:46  profilanswer

Comment je voyais la chose ? Un peu comme Lineage II. Tu t'inscris en défense ou en attaque (ça implique de la diplomatie avec d'autres guildes, des traitrises et autres joyeusetés) et pas de limite de personnes. Ca n'empêche pas les guildes inscrites en défense de taper sur des défenseurs eux mêmes (l'histoire de trahison), pareil du côté attaquant. Il faut entretenir de bonnes relations avec d'autres guildes du serveur si tu veux prendre/garder une forteresse (la diplomatie). Et tout le monde peut se battre, pas besoin de farmer des points de PvP.

Pour le niveau 80, j'ai vu à midi qu'il faudrait entre 6 et 7 jours de jeu. A confirmer, je suis pas retournée sur le post en question.

Théa.

---------------
n°4636180
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 29-04-2008 à 18:41:10  profilanswer

Ben c'est le cas là d'après ce que j'ai compris, c'est juste que pour effectivement PRENDRE la forteresse il faut être à la tête du siège.
Enfin si j'ai bien compris.
Sinon 7 jours de jeu ça fait quand même 148h...
Bon après moi je trouve ça super rapide, mais c'est pas "rien" non plus, et ça se fait pas en une semaine :D

---------------
n°4636182
Ingo
Antisocial is back
Posté le 30-04-2008 à 05:33:46  profilanswer

Et quand on n'est pas niveau 80, on ne peut pas participer aux sièges? Ou si on peut, on sert à peine?

n°4636183
Hellfire_l​z
Posté le 30-04-2008 à 14:33:11  profilanswer

On en sait tout simplement rien, pas vu en beta, juste quelques annonces de temps en temps.

---------------
n°4636184
fabuleux
x < 0 => bonne attitude
Posté le 30-04-2008 à 15:07:57  profilanswer

Heu, bon je vais demander à un pote à moi de venir, dire deux trois choses parce qu'il semblerait que certains de vos dires sont erronés, il était question d'on peut faire une alliance avec 8 guildes maximum pour un siège,

les points pvp servent entre autres à voir au bout des deux heures si oui ou non les attaquants détruisent le donjon,

Mais comme vous l'avez aussi dit ça peut être des erreurs de traduction ou des interprétations différentes :spamafote:

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9]  merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR !         /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\
n°4636185
Thea
Ange Mort ...
Posté le 30-04-2008 à 17:22:53  profilanswer

fabuleux a écrit :

Heu, bon je vais demander à un pote à moi de venir, dire deux trois choses parce qu'il semblerait que certains de vos dires sont erronés, il était question d'on peut faire une alliance avec 8 guildes maximum pour un siège,

les points pvp servent entre autres à voir au bout des deux heures si oui ou non les attaquants détruisent le donjon,

Pour les alliances, il n'y en a pas, ça a été dit clairement par un dev y a pas longtemps. Aucun outil dans le jeu n'est prévu pour faire des alliances de guildes. Maintenant, est ce qu'il y aura un système pour aider à attaquer/défendre une forteresse (le système de mercenariat par exemple, mais on entend plus parler) ? Aucune idée.

Pour les points PvP, je doute qu'ils servent à déterminer si oui ou non les attaquants détruisent le donjon (tu veux parler des forteresses non ?). Parce que si c'est le cas, un siège ne sert à rien. Les points PvP servent à donner la priorité à une des guildes attaquantes. Maintenant, priorité à quoi ? Là encore, aucune idée. Est ce qu'elle aura la priorité pour avoir la forteresse si jamais l'attaque réussi ? Est ce qu'elle aura la priorité sur le siège par rapport aux autres guildes inscrites en attaque (et donc du 1 vs 1) ?

J'espère qu'on aura plus d'info d'ici peu. Parce que c'est pas la fausse open beta qui va en donner sur ces points là.

Théa.

Message édité par Thea le 30-04-2008 à 17:24:51

---------------
n°4636186
fabuleux
x < 0 => bonne attitude
Posté le 30-04-2008 à 17:28:07  profilanswer

Si ma mémoire ne me joue pas de tour :

En gros au bout de deux heures, si la guilde attaquante a plus de point que celle qui défend, mais que le donjon n'est pas détruit => échec de l'attaque,

Mais je ne me suis pas penché dessus plus que ça, je vais lui demander d'expliquer comme il me l'avait dit ;)

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9]  merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
n°4636187
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 30-04-2008 à 17:42:40  profilanswer

Ya pas de raciaux utiles en pvp j'espère? : d

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4636188
Dylfos
Stun ouf, il écoute aux portes
Posté le 30-04-2008 à 21:25:54  profilanswer

Il y a un quiproquo T_T
Fabuleux parle des points qui se gagnent en remplissant des objectifs dans une prise de forteresse (au passage, je n'ai rien lu à propos de "donjon pas détruit / plus de points", le seul point explicité dans un article récent est "donjon détruit / moins de points" ; dans ce cas, pour éviter un bête "gogo rush donjon" la ville est en ruine mais les assaillants  ne récupèrent pas de forteresse.
Théa des points gagnés en CTF/DM (minijeux pvps).
Par ailleurs je suis plutôt d'accord avec que qu'a dit Théa à propos des alliances, avec le friendly fire ok ça fait réaliste toussa mais impossible d'utiliser les aoes sans toucher ses alliés... et aucun tag permettant de voir qui est défenseur ou pas en dehors des deux guildes principales. Donc ça va se finir en 1 guilde vs une autre et des joueurs qui viendront et attaqueront un peu partout sans camp défini, imo.

---------------
Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me !
"OMG des images successives! c'est pompé sur les frères lumières!"
n°4636189
Hellfire_l​z
Posté le 30-04-2008 à 23:24:53  profilanswer

Citation :

Funcom vient de publier les différentes offres d'abonnement. Pour la France, il faudra par exemple débourser 14.94 euros TTC afin de pouvoir jouer un mois à Age of Conan.  
La semaine dernière, nous avons annoncé les prix de notre abonnement standard. Nous souhaitons aujourd'hui vous donner la liste détaillée des prix pour Age of Conan, notamment les offres avantageuses pour trois mois et six mois et les réductions supplémentaires qu'elles comportent.  

Amérique du Nord & Océanie:

Période    Par mois    Total  

1 mois     14.99 $     14.99 $
3 mois     13.99 $     41,97 $
6 mois     12.99 $     77.94 $

Europe  

Période   Par mois   Total HTVA   Total TVA comprise*

1 mois     12.99 €      12.99 €            14.94 €  
3 mois     11.99 €      35.97 €            41.37 €
6 mois     10.99€       65.94 €            75.83 €

*La TVA est d'application dans tous les pays membres de l'Union Européenne

Royaume-Uni

Période  Par mois  Total HTVA   Total TVA comprise*

1 mois    8.99 £       8.99 £             10.34 £
3 mois    8.39 £       25.17 £           28.95 £
6 mois    7.69 £       46.14 £           53.06 £

En plus des abonnements en ligne, les joueurs peuvent également acheter des cartes prépayées valables pour 60 jours de jeu dans de multiples points de ventes partout en Europe, Amérique du Nord et Océanie.  

Le prix de vente recommandé pour ces cartes est de 29,99 USD / 29,99 EUR (TVA incluse là où elle est applicable).  

Les prix européens seront d’application pour toutes les régions en dehors de l’Europe, l’Amérique du Nord et l’Océanie.

source : http://www.jeuxonline.info/actuali [...] abonnement

bienvenue à PigeonLand mes amis :D

---------------
n°4636190
Incube_
Coolness fdp|J'étais en Italie
Posté le 30-04-2008 à 23:52:37  profilanswer

woot...

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Q: What's the great thing about twenty seven year olds ?
A: There's twenty of them !
n°4636191
Ingo
Antisocial is back
Posté le 30-04-2008 à 23:53:05  profilanswer

V'là le prix de l'Open Bêta. :whistle:
(Et t'as le 666e post!)

n°4636192
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 01-05-2008 à 00:20:52  profilanswer

Ca commence à me courir ces putains de prix de merde alors que le dollars vaut BIEN MOINS que l'euro -_-
Faut arrêter de croire que la france c'est un pays riche sérieux -.-

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4636193
Ingo
Antisocial is back
Posté le 01-05-2008 à 03:41:31  profilanswer

La France? Je croyais qu'il y avait une 15aine de pays qui utilisaient l'euro...

n°4636194
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 01-05-2008 à 04:06:12  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Ca commence à me courir ces putains de prix de merde alors que le dollars vaut BIEN MOINS que l'euro -_-
Faut arrêter de croire que la france c'est un pays riche sérieux -.-

Y'a surtout bcp plus de taxes ici qu'aux states.
C'est pareil que le prix des jeux...

---------------
n°4636195
Thea
Ange Mort ...
Posté le 01-05-2008 à 09:40:51  profilanswer

Même en rajoutant la TVA on devrait rester en dessous du prix US.
Mais bon, j'ai l'habitude maintenant ...
Et Crippius qui disait que le taux ne serait pas 1€ = 1$.

Théa.

---------------
n°4636196
Ingo
Antisocial is back
Posté le 01-05-2008 à 12:24:10  profilanswer

Citation :

1 mois     14.99 $     14.99 $  
1 mois     12.99 €      12.99 €

Citation :

Le prix de vente recommandé pour ces cartes est de 29,99 USD / 29,99 EUR

Pour le moment, ils tiennent plutôt leur promesse. Ils n'ont jamais promis de respecter le véritable taux de change, par contre.
Pour la phrase des cartes prépayées, ça ressemble à un prix qui n'est pas encore définitif.

n°4636197
Thea
Ange Mort ...
Posté le 01-05-2008 à 12:30:13  profilanswer

Je te mets ce que Crippius a dit :

"Pour préciser l'info que j'ai donné donnée plus haut:

Nous donnerons les prix des abonnements très bientôt.

Comme nous l'avons toujours dit, ce prix sera approximativement calqué sur ceux des MMOs existants.

Il y aura probablement une légère différence de prix entre l'abonnement US et Européen car les couts d'opération sont moins élevés aux Etats-Unis comme je l'ai stipulé précédent.

Ce ne sera donc pas une exacte conversion €/$ effectuée à partir des taux de change en vigueur, mais ce ne sera certainement pas 1€=1$ non plus.

Bref, vous n'aurez aucune mauvaise surprise de ce côté là, voilà tout ce que je peux vous dire pour le moment."

Mais comme je disais, j'ai l'habitude.

Théa.

Message édité par Thea le 01-05-2008 à 12:30:29

---------------
n°4636198
fabuleux
x < 0 => bonne attitude
Posté le 01-05-2008 à 14:16:33  profilanswer

bah ce sont les mêmes prix que tout les mmo existants ...

Et pour les points pvp :

Les joueurs se sont plaints qu'ils ne voulaient surtout pas se retrouver comme à wow à farmer les mini jeux pour avoir le plus de haut gradés pvp et de points pvp, c'est pourquoi ils ont dit qu'il allaient dans un premier temps réduire énormément la quantitée de points pvp gagnés lors de ces mini jeux pour qu'ils aient une influence quasi inexistante sur le vrai pvp,  

Ensuite toutes les guildes pourrons attaquer une forteresse car pour celà il faut => avoir le plus de points et le plus d'haut gradés pvp MAIS à la fin de chaque siège fait par une guilde ses points pvp retombent à zéro,

Tout le monde aura sa part du gâteau

---------------
n°4636199
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 01-05-2008 à 15:03:32  profilanswer

Ah ben bonne nouvelle ça ^^

---------------
n°4636200
Thea
Ange Mort ...
Posté le 01-05-2008 à 18:34:36  profilanswer

Tout le monde aura sa part du gâteau, oui. Mais si c'est pour faire des attaques de forteresse tous les deux mois, ça m'intéresse pas trop ... Parce que c'est quand même un peu la base du PvP. En gros, va falloir farmer les points PvP. Système à la con alors qu'il y a des moyens d'éviter ça (notamment, les inscriptions en attaque et en défense sans restriction).

Théa.

---------------
n°4636201
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 01-05-2008 à 18:42:23  profilanswer

Le jeu est pas sorti ^^
On verra bien ce que ça donne, si c'est pas cool faudra gueuler et espèrer qu'ils changent ça :)

---------------
n°4636202
Thea
Ange Mort ...
Posté le 01-05-2008 à 18:46:39  profilanswer

Ca je sais, c'est pour ça que j'aimerais avoir plus d'info sur les sièges justement.
Déjà, ils sont revenus sur les mini jeux. Bon, c'est pas encore tout à fait ça, mais on y vient.

Théa.

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse